.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar répond à Kame en 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:32

shaolin tu m'fais bien rire avec tes jolie texte et long bla bla bla
sur internet t'ecrit ta l'temps d'reflechir a cke tu va dire, j'parie dans la réalité ta rien avoir avec tout sa, c facile de parler comme sa avec des gens plus ptit k'toi mais moi j'aime bien ton savoir mais les non croyant sa m'fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:41

Barrios a écrit:
nan mais arrete tes long texte rempli d'mot ki serve a rien pour faire le beau,
au début j'ai dit ke j'ai bien aimer ton clash pépère ta vu après direct ta insulter espece de salope juste parcke j'ai dit ki fallait pas insulter la mere de kame.....

Relis ton message, si tu avais dit que ça j't'aurais rien dit, maintenant le "fils de pute Haha" c'était pas une insulte peut-être, dans ton premier message, suivit de ton avis ? :roll2:
Joue pas la victime stp.

PS : je fais pas le beau dans mes messages jdis c'que je pense, c'est quoi le problème?

Barrios a écrit:
dans aucun des clash on parle de ta mère ni le mien ni celui de kame ni silab, aboo peut etre mais oublie pas comment ta clasher sur lui vieu fils de pute on aurait dit un putin d'rascister ki clasher
mnt tu parle de gamin espece de salope, c pas moi ki change les fraze des autre et ki banni des gens pour rien, loveur d'couille a deux franc sa joue l'bonhomme, mais rien k'sa pleure et sa pense au suicide kan sa meuf le kitte haha (ophélie baise ta mere d'ailleur mdr)

Bon là tu dis n'importe quoi, déjà tu m'insultes de fils de pute en dehors de tout clash, même dans ce sujet là, donc viens pas me dire que tu le fais pas dans tes clashs franchement. Et insulter ma copine c'est pareil, j'm'en fous.

Maintenant tu vas mfaire passer pour un raciste ?! Lol. Nan mais les mecs c'est les premiers à dire "sale gouère" "sale pd" "sale machin" mais dès que jfais un clash second degré avec rien de raciste, juste des taquineries, hop jsuis raciste, boloss va. Tu fais des discriminations tous les 5 minutes sur le forum viens même pas me parler de racisme abruti...

Je joue le bonhomme ?! Je joue rien du tout, j'réponds juste à vos messages, et à vrai dire c'que tu penses de moi et la vision qu't'as de moi franchement tu cernes juste une image de moi que tu t'es toi-même créée. Auch' j'sais pas moi j'm'en fous de vous et d'vos vies, jparle pas d'vous, mais jsuis sûr que jpourrai en apprendre des choses qui vous décrédibiliseraient bien, hein, les gangsters du net.

Vous êtes fatiguant, si j'avais su que vous prendriez tout mal comme ça j'aurais jamais clashé ni même parlé avec vous ! Pis ta seule réponse c'est : "ta gueul avec té mot, aboo va te niké lololo, loveur dmerde jbèse ofélie et tt baise ta mère"

Mec tu veux faire quoi là au juste ? Prouver que t'es attardé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:44

Barrios a écrit:
shaolin tu m'fais bien rire avec tes jolie texte et long bla bla bla
sur internet t'ecrit ta l'temps d'reflechir a cke tu va dire, j'parie dans la réalité ta rien avoir avec tout sa, c facile de parler comme sa avec des gens plus ptit k'toi mais moi j'aime bien ton savoir mais les non croyant sa m'fait pitié

les croyants comme toi me font plus que pitié, tu crois en quoi toi ? ça t'apporte quoi ta croyance ? tu restes un connard sans principes apparemment, donc croyant ou pas t'es une grosse merde ! Pis explique le rapport avec les croyances ?! Tu crois qu'tu fais pas rire toi à dire que tu crois en des valeurs que t'appliques même pas ?

Moi jcrois en moi ça m'suffit Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:44

Barrios a écrit:
nan mais arrete tes long texte rempli d'mot ki serve a rien pour faire le beau,
au début j'ai dit ke j'ai bien aimer ton clash pépère ta vu après direct ta insulter espece de salope juste parcke j'ai dit ki fallait pas insulter la mere de kame.....
dans aucun des clash on parle de ta mère ni le mien ni celui de kame ni silab, aboo peut etre mais oublie pas comment ta clasher sur lui vieu fils de pute on aurait dit un putin d'rascister ki clasher
mnt tu parle de gamin espece de salope, c pas moi ki change les fraze des autre et ki banni des gens pour rien, loveur d'couille a deux franc sa joue l'bonhomme, mais rien k'sa pleure et sa pense au suicide kan sa meuf le kitte haha (ophélie baise ta mere d'ailleur mdr)

Mais d'facon au final, ça change rien dans l'fond, y aura tj des gens qui, peut importe le clash, comment il est fait et tout, seront la pour foutre le dawa, c'est pas une hypothèse, c'est une question de nature, c'est comme ça.

Les pretextes servent toujours ceux qui en ont besoin, mais au final c'est même pas le clash en lui meme le probleme de mon point de vue c'est tout le reste autour, les fils de pute, ect......

C'est en ça que j'dis que le clash ça sert à rien, a part à en arriver là, souvent.

Mais j'comprend pas pourquoi tu me parles de ma croyance barrios?

Et en quoi ça te fait pitié un non croyant?

Ecoute j'suis désolé, mais si un non croyant te fait pitié, pour moi c'est grave, parce que là j'crois même qu'on a plus rien à s'dire....

Tu t'rends compte de c'ke tu dis là j'espere, c'est un truc de malade en fait mdrrrr

Et y a pas que des petits ici, et même s'il y en a, ça aura au moins le mérite, c'ke j'dit, dles faire cogiter sur certaines choses, puisqu'au final, il auront quand même leur avis, mais porté sur leur propre conviction et non pas sur une conviction automatique comme c'est souvent le cas.


Dernière édition par Shaolin le Dim 1 Nov 2009 - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:47

en vérité c plus interessant d'parler avec shaolin ferme un peu tg tibbar tu sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:48

c'est pour sa kta arreter les clash?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:51

Barrios a écrit:
en vérité c plus interessant d'parler avec shaolin ferme un peu tg tibbar tu sert a rien


Parce que Shaolin il reste neutre et gentil mais moi jte dis les choses comme elles sont, et t'as rien à dire de valable en retour à part "ferme tg" sérieux on dirait un enfant de 12 ans qui sait pas quoi dire à part insulter.

J'm'en tape de m'engueuler avec toi sur un forum, au moins tu dis c'que tu penses et tu fais ressortir toute ta connerie, tu commences à insulter et après tu fais l'innocente victime, tu tfous pas un peu dla gueule du monde, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:51

j'en ai jamais fait à part un seul, mais mon avis c'est le même depuis le début, j'veux dire fo pas être un fou, pour comprendre que du milieu d'ou vient le clash, le moteur principal c'est l'égo, le rap passera tj en second plan, c'est pas a toi que jvé apprendre la mentalité dans laquelle tu évolues dans les endroits ou le rap régne en maitre.

J'y é vécu, toi aussi, et se cacher la vérité ça sert a rien au final.

Bien sur c'est pas une généralité mais la proportion négative est sidérante.

Aprés les blabla sur la cité etc.. on va passer, la réalité c'est celle là, le clash il sert à rien a part exacerber la haine ou l'égo, et souvent d'ailleurs, ce qui y é dit est plus débile que réellement utile ou servant à faire évoluer quelque chose.

Pour moi le rap c'est aute chose que ça, j'comprend même pas que ça soit lié au rap d'une manière ou d'une autre.


Dernière édition par Shaolin le Dim 1 Nov 2009 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:54

Tibbar a écrit:
Barrios a écrit:
en vérité c plus interessant d'parler avec shaolin ferme un peu tg tibbar tu sert a rien


Parce que Shaolin il reste neutre et gentil mais moi jte dis les choses comme elles sont, et t'as rien à dire de valable en retour à part "ferme tg" sérieux on dirait un enfant de 12 ans qui sait pas quoi dire à part insulter.

J'm'en tape de m'engueuler avec toi sur un forum, au moins tu dis c'que tu penses et tu fais ressortir toute ta connerie, tu commences à insulter et après tu fais l'innocente victime, tu tfous pas un peu dla gueule du monde, nan ?



y' a rien a dire tu fais pitié c tjr toi ki a raison les autre c des con y dise ke d'la connerie j't'ai dit j'm'en bas les couille d'tes réponse elle serve a rien et elle touche personne mnt va t'faire enculé victime
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:56

les clash sa vien des prison d'amérique, donc c normal kan meme temps c'est en rapport avec des embrouille hors clash
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 6:00

Ca vous arrive de vous dire que là on est tous autour d'la vingtaine, un peu en dessous ou un peu au dessus, et que si tout s'pass bien pour nous, il nous reste 50 ans à vivre peu pré, et que 50 ans c'est pas trés long au final, et qu'alors, il y a sans doute des choses dans la vie, qui mérite bcp plus qu'on s'y attarde, que des conneries comme ça,

té un fils de pute....

va niké ta mere..

Jsé pas, moi j'suis pas plus intelligent que vous, tout ça c'est des conneries, mais quand même, quand on y réfléchi vraiment, tout ça, tout ces comportements là, toutes ces manières d'êtres là, au fond, c'est pas d'la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 6:02

Barrios a écrit:
Tibbar a écrit:
Barrios a écrit:
en vérité c plus interessant d'parler avec shaolin ferme un peu tg tibbar tu sert a rien


Parce que Shaolin il reste neutre et gentil mais moi jte dis les choses comme elles sont, et t'as rien à dire de valable en retour à part "ferme tg" sérieux on dirait un enfant de 12 ans qui sait pas quoi dire à part insulter.

J'm'en tape de m'engueuler avec toi sur un forum, au moins tu dis c'que tu penses et tu fais ressortir toute ta connerie, tu commences à insulter et après tu fais l'innocente victime, tu tfous pas un peu dla gueule du monde, nan ?



y' a rien a dire tu fais pitié c tjr toi ki a raison les autre c des con y dise ke d'la connerie j't'ai dit j'm'en bas les couille d'tes réponse elle serve a rien et elle touche personne mnt va t'faire enculé victime

Si j'ai pas raison alors dis moi en quoi parce que c'est pas en m'disant qu'ABOO va me défoncer, que jbaise ma mère ou jsais pas quoi que tu vas convaincre qui qu'ce soit. Tu peux pas parler normalement ? T'en as pas marre d'passer pour un abruti ? Franchement tsais moi dans ma vie ça change rien que tu sois con ou pas, ça mfait pas plaisir ni rien. Jte trouve con parce que tes réactions sont débiles, sans intérêts, pas logiques, etc... Pis tu te contredis tout seul, tu dis des choses sans arguments (genre les non croyants font pitié) pis tu insultes gratuitement.

Désolé mais pour moi un mec comme ça est con quoi, ou alors prouve nous que tu l'es pas... Donne des arguments, parle sans insultes, tranquille... t'es là pour jouer les gangsters ? pour te prendre la tête ? Bah va te taper avec des skins ou jsais pas moi, fais tes gue-guerres avec d'autres parce que moi jmen fous dtout ça, ma famille a rien à voir là dedans et vous a rien fait, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 6:03

Barrios a écrit:
les clash sa vien des prison d'amérique, donc c normal kan meme temps c'est en rapport avec des embrouille hors clash

Ouai mais barrios, c'est normal mais pour qui?

Pas pour quelqu'un de normal......ou disons quelqu'un qui réfléchi

Pire, quand on sait d'ou ça vient, raison de plus pour considérer que c'est débile.

Aprés je parle pas des minos qu'on connais qui clash viTe fait parce que ça fait parti de leur délire de minos, mais jte parle de gens plus grand, j'espere que la raison humaine qui a su s'élever au dessus de ça, saura en toucher le plus grand nombre.


Sincerement, pour toi, ça te semble pas ridicule, quand tu y réfléchi vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 6:05

rappel toi bien avant tou sa kan tu disais k'ouai barrios c'est la racaille du net bla bla ke d'la merde parcke j'parle pas comme toi mnt tu prend des fraze ke j'ai dit ouai sa c'est vrai mais j'les ai dit après k'ta dis "sous merde" ou ché pas koi
tfacon toi et moi c pas la meme mentalité ni le meme niveau d'vie ni le meme milieu on va jamais s'comprendre sert a rien oesh
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 6:06

Shaolin a écrit:
Ca vous arrive de vous dire que là on est tous autour d'la vingtaine, un peu en dessous ou un peu au dessus, et que si tout s'pass bien pour nous, il nous reste 50 ans à vivre peu pré, et que 50 ans c'est pas trés long au final, et qu'alors, il y a sans doute des choses dans la vie, qui mérite bcp plus qu'on s'y attarde, que des conneries comme ça,

té un fils de pute....

va niké ta mere..

Jsé pas, moi j'suis pas plus intelligent que vous, tout ça c'est des conneries, mais quand même, quand on y réfléchi vraiment, tout ça, tout ces comportements là, toutes ces manières d'êtres là, au fond, c'est pas d'la merde?


Si mais le truc c'est que ça se limite pas forcément ici, à ce topic, cette embrouille, ce forum, etc... C'est partout que y'a des embrouilles pour rien, et que y'a bien plus grave et important dans la vie, ptetre que j'ai tord en participant, en rentrant dans leur jeu, en parlant avec eux et tout, j'ai ptetre aussi des tords, mais en tout cas mon intention en clashant c'était pas cette finalité. C'est pour ça que jpense que jvais plus trop clasher ^^ Ca effacera pas le problème qu'y'aura toujours des conflits pour rien, mais bon, ça donnera moins de raison d'en avoir, ou alors si jclash c'est avec des mecs qui font ça dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 6:11

Barrios a écrit:
rappel toi bien avant tou sa kan tu disais k'ouai barrios c'est la racaille du net bla bla ke d'la merde parcke j'parle pas comme toi mnt tu prend des fraze ke j'ai dit ouai sa c'est vrai mais j'les ai dit après k'ta dis "sous merde" ou ché pas koi
tfacon toi et moi c pas la meme mentalité ni le meme niveau d'vie ni le meme milieu on va jamais s'comprendre sert a rien oesh


c'est quoi ton niveau d'vie ? moi mon niveau de vie jdirai pas la pauvreté sinon j'aurai pas internet ni rien, pas de portable etc... Mais c'est vraiment le minimum, stu veux savoir jvis avec ma mère et ma soeur, ma mère gagne 1300€ par mois il me semble, donc si ça c'est un niveau de vie élevé... jcrois qu'le problème c'est pas le niveau de vie mais la mentalité.

J'ai trainé avec des mecs c'était des "racailles" ouais, qui volaient, cassaient des trucs, faisaient tels ou tels traffics, magouilles, etc... mais moi c'est pas pour autant que jme suis calqué sur eux, j'ai moi-même fait quelques ptites conneries mais jamais allant à l'encontre de mes principes.
Si jai dis que tu faisais la racaille c'était ironique, tous ici, on est sur un forum, qu'est-ce tu viens faire le caïd sur un forum?? t'as quoi à prouver à des internautes? ça t'avance à quoi ? Moi jte juge pas sur ça, jmen fous, jte juge sur ton comportement ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 6:15

Barrios a écrit:
rappel toi bien avant tou sa kan tu disais k'ouai barrios c'est la racaille du net bla bla ke d'la merde parcke j'parle pas comme toi mnt tu prend des fraze ke j'ai dit ouai sa c'est vrai mais j'les ai dit après k'ta dis "sous merde" ou ché pas koi
tfacon toi et moi c pas la meme mentalité ni le meme niveau d'vie ni le meme milieu on va jamais s'comprendre sert a rien oesh

Jsé pas si tu parles a moi, en tout cas si c'est le cas, trouve moi une seule fois ou j'ai dit ce que tu viens de dire.

Aprés c'est vrai qu'on a pas tous la meme maniere de vivre, on a pas eut tous la meme éducation, parfois même les memes valeurs inculquer.

Mais dit voir, n'y a t-il pas des gens qui ont vécu peut être la même vie que toi, ou disons qui s'en rapproche et qui ont changer leur manière de vivre.

Tu sais, l'intelligence, et quand je dis intelligence, je parle pas de comparaison, je parle de la capacité qaue nous avons chacun de nous pour comprendre les choses, a condition de bien vouloir voir la réalité et d'avoir conscience du tout.

Certes il y a des débuts difficile, des démarages difficiles dans la vie, jvz pas faire la victrime qui pleur sur son sort, mais jsé dquoi j'parle....

Et au final y a rien qui nous empeche de nous rendre compte de ski spass autour de nous et d'en avoir un avis critique.

On parle pas de la meme maniere, c'est vrai, on a pas vécu les même trucs c'est vrai, mais on est fait pareil mon vieux, j'ai un cerveau et toi aussi.

Aprés tout est question de conscience, si tu penses que les agissements dont j'ai parler plus haut sont normaux et que ça s'explique et que rien npeux changer, la oué, c'est la fin, on peut pas discuter.

Mais si tu considere l'inverse, et qu'au final, et j'pense que tu l'sais au fond de toi, que cette maniere de s'exprimer tout le temps avec des fils de pute etc...c'est finalement ridicule, meme si autour de toi, ca sfé bcp, bah on peut changer.

C'est pas une moral que j'te fais, simplment pas que tu crois que le vécu et les maniere d'être emepche les gens de discuter, et de s'améliorer, dans les deux sens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:20

Je ne te connais pas barrios,mais je viens de lire tout ca...
Mais pourquoi tu viens foutre la merde comme ca?
T'est un polluant?
Meme milieu ou pas,ton language n'est pas correct.
Dire a tibbar,"va niquer ta mere","ta copine va niquer sa mere aussi"...c'est pas possible.
Aparement il aurais commencé en te disan "sous merde","racaille"...mais tu vois pas le degret de difference entre tes insultes et les sienne???
En vrai,t'as un souci avec,vous vous metez sur la gueul et c'est torché.
Ici c'est un forum de rap,alors le mieu c'est de clasher!!!!

Ne me dit pas de me meler de ce qui me regarde stp,si c'est ce que tu veut il falait faire ca ailleur,la tu t'affiche devant tout le monde et passe pour un abruti fini.
Alors dans un sens,ca me regarde.
Tibbar,je pense que tu ne devrais meme plus lui repondre!!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:59

le clash c du divertissement, un truc pour se défouler, rire un peu de l'autre, le ridiculiser haha! Mtn pour qu'il soit serieux, faut vraiment qu'il soit motivé par quelque chose de serieux, par exemple les clash 2pac-Biggie, ça ct du serieux.
Sur RB, y a jamais eu de clash qui devaient être pris au serieux, à ma connaissance.

Comme d'habitude, je vais être objectif et dire ce que je pense, Barrios, t'as pas rapport, c Kame ki a insulté sa goe puis qui c fait insulté, c ainsi que c la famille de Kame et celle de personne d'autre qui a été visée, si t'insulte la famille de qulqu'un t'attend pas à ce que l'autre fasse moins.

On répond pas à un clash par des arguments.pk pas faire un clash réponse et dire tt ce que t'as à dire dedans? défoule toi-y et basta! mais pitié prenez pas un clash au sérieux pour demander les adresses des gens qui les ont fait etc, c ridicule, surtout que vous ne connaissez mêmes pas les personnes que vous menacez.

En plus en réalité, les embrouilles, les vraies, ne se résolvent pas en clash audio et suscitent des enjeux et des problèmes réels. Donc sois adulte un peu!

En tt k, elle est loin l'époque où les Mcs savaient ce qu'était un clash, quand ils avaient les couilles de poser pour régler leur différends, et ke la victoire revenait au plus puissant ou au plus endurant Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 762370 ct fou ce qu'on se marrait Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:52

J'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar répond à Kame en 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tibbar répond à Kame et Dashor 2 en 1
» KAME Répond a ces PUTES du G-nas !!
» Kame Répond a Coriass AYAYAY !
» KAME Répond a K'RISM ( trankillement )
» Tibbar répond à Kozar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-