.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar répond à Kame en 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:35

pf persso vous etes tout deux en tort barrios comme tibbar mdrrr bande de fou a s'lancé des molard de mots Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 762370


no mai barrios te prend pas la tête et tibbar, persso t'es pas plus inteligent que les autres, a parlé sur les croyance ou chez plus bref.... tout sa pour de la jalouzie, rage, concurence qui au final résume la gaminerie. bien bravo

ya tellement de coneries et de causes dans ce topic, que meme ci je les expliqu, les ptit gamain se mettron toujour en raisons .
donc fermer vos gueule et vivez votre vie nike sa mere le net
a croire qu'ici c'est virtuel mais se sont des vraix gens et bien souvent sa veut faire l'homme mai en vraix sa parlerais pas comme sa srx arreté de croire que vous manger des epinard alor que c'est des petit poid que vous mangé Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Ok

sa vas de meme pour l'inteligence tout comme les muscles .

et pour info, j'ai meme pas ecouté le clash au début j'voulais le commenté et tout mai sa mérite pas, c'est comme si j'alais voté pour kame aprés tu va voir la gaminerie se raplliqué une fois de plus a me dire oué mais tu lui suce la bite et tout ssss, j'vois tout arrivé dans s'monde de pédale perssone avance
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:08

hahahahahahahahahahaha ce con il a repondu oui !!

ooooooooooo tibbar calme t'as joie t'as rien niké ni moi ni mon crew

je t'avouerai que ton clash est bien jolie
rien a dire tu t'es surpassé je pense tu devait tellement ragé de mon texte que t'as tous mis niveau flow parseke c'est mieux que tous se que j'ai pu entendre de toi
moi j'te felicite c'etais du bon

mais parsek'il ya tjr un mais :
tu disait ne pas prendre le temp de repondre a des idiot dans notretre genre ! tu la ken meme fait
DONC POURQUOI TU VEUS PAS UN SHELTER CONTRE MOI ?
car moi c'etais juste un echauffement je n'ai pas besoin de 2 semaine pour ecrire un texte !!!!!!!!!!!!! hein

bon j'aimerai un clash contre toi tu vois t'as reponse je ne la prend vraiment pas mal mais le voit plutot d'un oeil artistique
parlé de la famille sa me derange pas si c'est fais d'une belle façon ,pas juste un fils de pute ! c'est du virtuel ici personne connais personne reelement donc j'men bas j'ai passé l'age pour les futilitées !

TIBBAR UN SHELTER N'OUBLIE PAS ET TIEN MOI AU COURANT !! donne moi une reponse cette fois si

bien joué !
tu voie moi j'te laisse un avis
je rage pas comme toi prend en de la graine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:18

J'aime bien l'attitude de kame.
Ca ferais un beau duel tibbar,go sheilter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:56

Bon, pour répondre à tout le monde parce que là le sujet part dans tous les sens :


Silab jme crois pas plus intelligent que tout l'monde spécialement, pis c'est pas moi qui ait commencé à parler des croyances mais c'est Barrios en disant que les non croyants faisaient pitié. Donc si moi j'suis gamin, Barrios l'est également.

Kame il m'a pas fallu 2 semaines, mais 5 minutes hier soir parce que j'avais rien à faire, j'avais envie de poser un son mais j'avais aucun son de prévu et j'ai donc pensé à répondre à quelqu'un qui m'avait clashé et j'ai pensé à toi. Ensuite j'ai aucune joie et je crois pas VRAIMENT avoir détruit les gens qui étaient dans ton crew, moi jprends pas ça au sérieux, genre jles ai détruit ils sont en train de pleurer chez eux etc... Au même titre que quand vous vous vantez de m'avoir niquer avec vos clashs ou jsais pas quoi Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 762370

Bref pourquoi faire un clash au Shelter ? Pour que ça reparte dans des insultes inutiles ? Pour que tous tes potes votent pour toi ? Et puis que tu te sentes plus pisser parce que tu crois m'avoir niqué ? On sait très bien que si Barrios, Silab, ou d'autres votent, jpeux avoir fait le meilleur clash du monde ils voteront pour toi en trouvant des arguments. Pis jpense que tout a été dit, pourquoi faire un autre clash juste derrière avec la même personne ?

PS : Ouvre un topic dans shelter audio si tu veux mais met pas de délai parce que jsais pas quand jpourrai poser. Et rien sur la famille, en tout cas rien d'insultant ou irrespectueux / méchant envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:48

oué sinon j'ai repris pour perssone .


et tu fait pitié srx a dire que si meme tu fait un bon clash on votera pour kame, bref ta qu'a continué a penssé cela, moi sa mtouche pas mais tu fait pitié la .

carément j'me retient de voté pour pas crée des fausse idée comme sa ( comme sur le clash kozar vs kame )

c'est a cause de gens qui pensse comme toi justement que sa part en couille, nous on est péper dans notre qg on fait no son et c'est tout

a prendre au deuxieme degrés
apres voila j'vient d'ecouté ton clash et je trouve qu'il est bien et que c'est le meilleur que j'ai entendu de ta part
.... t'aurais préferé que jte dise ouhhh sa vaut pas celui de kame tes k'une merde ? mais c'est pas mon genre enfoiré de crapuleux
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:51

ouais moi j'ai bien aimé le clash franchement tip top,, apres dommage que cette réponse soit polluer avec des embrouilles de merde dont les 3/4 s'en branle comme de l'an 40,,,,
soit barrios t'es un crétin en disant que les non croyant font pitié,, sérieux chacun a ces idées mec,,
apres moi je suis croyant mais pas musulman, donc je dois surement te faire pitié aussi,,
mais bon rien a branler de vos idées a la cons, meme si je suis le seul chrétien ici, bha rien a foutre car c'est pas tes croyance qui font de toi l'homme que tu es man,,,, mais plutot l'éducation, le respect, la remise en question, et l'humilitée,, mais bon chacun ces principes hein Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Ok

sur ce bon clash tibbar,sérieux Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:53

les religion te remette en kestion, t'apprenne le respect, l'éducation so mother fucker fuck you bitch
et kestu vien m'casser les couille haha
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:56

Barrios a écrit:
les religion te remette en kestion, t'apprenne le respect, l'éducation so mother fucker fuck you bitch
et kestu vien m'casser les couille haha


moi aussi je t'aime ma petite petasse Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Sexe25

et la religion t'apprend l'anglais aussi?? Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:58

oesh handeek ou bien j'détruit ton crew mother fucker
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:04

Barrios a écrit:
oesh handeek ou bien j'détruit ton crew mother fucker

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Flic
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:09

tibbar moi j'ai jamais cru etre le meilleur
yen a des bon et des moin bon sur rb
j'ai jamais eu besoin des vote de mes soit disant pote qui sont je le rapel juste des gens connu de ce cite pour gagné un clash
je crois avoir assez fait mes preuve ici ! tu peut pas le nié

ya pas de souci moi j'veux bien un clash sans vote du crew mais apres kestion d'insulte ok dire pute ou ta femme la chienne ok mais
si la chose et bien tourné je vois pas pourkoi se serait interdit

donc oui je ferais un clash shelter avec toi mais d'ici kelke temp pas dessuite quand je me sentirais chaud sa sortira mdr

A OUI EST TON HISTOIRE DE 5 MN A MOI TU ME LA FAIT PAS STP
EN 5MN T'AS PAS LE TEMPS DE FAIRE UN BON 8 ALORS N'ABUZE PAS !!!!!!!!! les vrais le savent
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:17

Barios
Serieux c'est qui ce mec??
On lui a transplanté une tete de poule ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:18

barrios y t'baise a vieu type renouvelle tes feinte
tu veux clasher mec au shelter audio on va voir c ki la poule mouillé tremper d'sperme raye
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:40

sisi barrios l'inclashable muhahahahahhaha !!
represente mon rifton !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:28

Hahahaha les coneries kon lis ici,barrios il vous encule et moi aussi
tibbar jmen ba les couyes de toi,arrete de parlé d'moi a chacun d'tes posts,si jme sui enflamé cé paske ta ecri des insulte raciste sur oim et tu té permis d'm'parler mal,aucun fils de pute n'va m'parlé mal,maintenan jtai ecris
sur clashrap pr t'demander ton adresse tu m'sors "demande a ta mere elle doit conaitre" Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Invisio4
porte tes couyes et jvien te voir,jvé poster une video pr kon se marre un peu
tu peu m'bannir encore une fois si tu veux jmen ba les couyes Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Invisio4
sinn l'clash tu té amélioré niveau flow cé suremen a force dte faire défoncer la raie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Jy-By

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:48

J'ai envie de locker s'topic...
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:52

Amuze toi Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:55

prq le lokcer on s'amuuuse quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:19

J'avou que tu t'es amélioré dans le flow sur ce clash ;-)

J'ai quand même préféré le clash de kame, arrêttez de vous embrouillez pour de la merde, c'est de la perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Samson
RBien confirmé
RBien confirmé
Samson

Masculin
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:12

Citation :
Hahahaha les coneries kon lis ici,barrios il vous encule et moi aussi
tibbar jmen ba les couyes de toi,arrete de parlé d'moi a chacun d'tes posts,si jme sui enflamé cé paske ta ecri des insulte raciste sur oim et tu té permis d'm'parler mal,aucun fils de pute n'va m'parlé mal,maintenan jtai ecris
sur clashrap pr t'demander ton adresse tu m'sors "demande a ta mere elle doit conaitre"
porte tes couyes et jvien te voir,jvé poster une video pr kon se marre un peu
tu peu m'bannir encore une fois si tu veux jmen ba les couyes
sinn l'clash tu té amélioré niveau flow cé suremen a force dte faire défoncer la raie

T'es vraiment un no life toi tu te fais bannir 3 fois et 3 fois tu reviens avec une philosophie toujours aussi subtile. T'as vraiment pas de vie à part internet ou quoi ? T'as des vrais potes à part ton cyber crew toujours prêt à s'autosucer la verge ?
Arrêtez de vous croire dans le ghetto, allez à l'école et instruisez vous bande d'idiots. Vous êtes vraiment tous des clochards à niveler l'intelligence par le bas pour être plus crédible ou plus voyou. Y'a un truc dans vos têtes qui pourrait un jour vous servir : ça s'appelle un cerveau.
Et l'autre qui fait le dinguos "donnes moi ton adresse je vais te défoncer", AHAH mais n'importe quoi, tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie et ne pas avoir de vie pour défendre ta cyber réputation.
Enfin bref, je m'en fous soyez con et mourrez ainsi.

PS : Aboo tu parles de racisme mais tu m'as traité de "sale gwer" quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar répond à Kame en 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tibbar répond à Kame et Dashor 2 en 1
» KAME Répond a ces PUTES du G-nas !!
» Kame Répond a Coriass AYAYAY !
» KAME Répond a K'RISM ( trankillement )
» Tibbar répond à Kozar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-