|
|
Auteur | Message |
---|
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 15:35 | |
| que pense tu de cette fameuse fin du monde en 2012? sait tu te battre? quelle est ton acteur préférée? joue tu aux jeu video si oui les quelles? |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 15:48 | |
| pourquoi tu me répond pas? ne m'aime tu pas? si oui pourquoi? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 18:39 | |
| - KRASH a écrit:
Les illuminaties existent-ils d'aprés toi ? *Meuf Ca fait parti des multiples théories de complot, de conspiration, qui ressemblent fort à de la paranoia mystique. Si une réalité existe derrière cette théorie, il y a fort à parier qu'elle soit passer par le filtre de nombreuses interprétations ignorantes. Donc à l'heure actuelle je n'y crois pas plus que ca.
Dernière édition par Alkeinh le Dim 1 Nov 2009 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 18:45 | |
| - anzo'one a écrit:
- que pense tu de cette fameuse fin du monde en 2012?
sait tu te battre? quelle est ton acteur préférée? joue tu aux jeu video si oui les quelles? Je pense qu'elle est passée par de nombreuses interprétations ésotériques pas forcément toute pertinentes, et je ne crois pas en une date précise de fin du monde qui serait connu depuis des millénaires. De plus si j'ai bien saisi ce que j'ai pu entendre du sujet, les mayas parlaient d'avantage de transition à une ère nouvelle que de véritable fin du monde. En revanche c'est un bon thème pour faire un film alors RDV le 11 novembre ! J'ai su le faire dans le passé, je suppose que ce serait toujours le cas. Stallone à l'époque des Rocky pour le degré de tiépi :p J'viens de touche Football Manager 2010 mais il est plus complexe cette année, sinon oé de temps en temps mais j'ai perdu la flamme du gamer depuis un bon moment... |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 20:06 | |
| -Que pense tu de ce qu'il y a après la mort ? -Et pense tu qu'on nés tous dans un but précis ? -Crois tu qu'il y a une forme de vie dans l'espace ? -Et enfin Quesqu'il y a au bout de l'univers ? (Si tu me dis qu'il est infini, alors, Quesque l'infini ?) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 20:56 | |
| quel est le dernier chiffre de PI ? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 21:05 | |
| ca part dans le hard la, on verra un peu plus tard ! |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 22:25 | |
| quelle est ton métier? a tu deja consulter une voiyante? que pense tu du forum? a tu baucoup d'amis si oui dit un peu pres le nombres? |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 23:32 | |
| |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Lun 2 Nov 2009 - 1:12 | |
| - Bless a écrit:
- -Que pense tu de ce qu'il y a après la mort ?
-Et pense tu qu'on nés tous dans un but précis ? -Crois tu qu'il y a une forme de vie dans l'espace ? -Et enfin Quesqu'il y a au bout de l'univers ? (Si tu me dis qu'il est infini, alors, Quesque l'infini ?) ok je vais surement te décevoir !!! :p 1/Pour l'instant je manque d'expérience pour voir réellement clair sur un tel sujet. 2/Je pense que tu es né dans le but d'etre ce que tu es, dans le sens que ton expérience constitue en soit le but meme de ton existance. 3/C'est possible en effet. 4/Difficile à dire, pour moi c'est le sens que nous avons de l'univers qui n'est pas réel. C'est avant tout un ressenti, une perception, une projection de notre conscience. Ca existe mais pas dans le sens que nous l'imaginons. Pour te donner un exemple je ne serais pas surpris qu'à l'avenir l'homme soit capable de visiter l'univers sans avoir à fabriquer de vaisseau spatiale, simplement grace au développement de ses capacités psychiques. Il s'y balladerait comme il se ballade en lui meme.Il y a déja il me semble plusieurs témoignages, mais c'est à vérifier. Si tu veux mon avis, on comprend tout à l'envers ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Lun 2 Nov 2009 - 1:16 | |
| - Alkeinh a écrit:
- Bless a écrit:
- -Que pense tu de ce qu'il y a après la mort ?
-Et pense tu qu'on nés tous dans un but précis ? -Crois tu qu'il y a une forme de vie dans l'espace ? -Et enfin Quesqu'il y a au bout de l'univers ? (Si tu me dis qu'il est infini, alors, Quesque l'infini ?) ok je vais surement te décevoir !!! :p
1/Pour l'instant je manque d'expérience pour voir réellement clair sur un tel sujet.
2/Je pense que tu es né dans le but d'etre ce que tu es, dans le sens que ton expérience constitue en soit le but meme de ton existance.
3/C'est possible en effet.
4/Difficile à dire, pour moi c'est le sens que nous avons de l'univers qui n'est pas réel. C'est avant tout un ressenti, une perception, une projection de notre conscience. Ca existe mais pas dans le sens que nous l'imaginons. Pour te donner un exemple je ne serais pas surpris qu'à l'avenir l'homme soit capable de visiter l'univers sans avoir à fabriquer de vaisseau spatiale, simplement grace au développement de ses capacités psychiques. Il s'y balladerait comme il se ballade en lui meme.Il y a déja il me semble plusieurs témoignages, mais c'est à vérifier. Si tu veux mon avis, on comprend tout à l'envers ! Effectivement, ce n'est pas sur le fond qu'on est pas d'accord, c'est sur la forme. Pourquoi tout comprendre à l'envers? Moi je crois que nous évoluons dans le temps, et que si cette possibilités s'avère être vrai un jour, alors nous changerons notre manière conceptuelle de voir le monde. |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Lun 2 Nov 2009 - 1:22 | |
| En meme temps c'est sur la question de la raison qu'on était pas daccord alors laisse moi tranquil :o |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Lun 2 Nov 2009 - 1:31 | |
| Et mes question elles pues??? Ca te dirais pas d'aller te faire enculer? Pourquoi donner peut d'importance a ce que disent les autres? Le suicide et la mutilation sout en hausse,peut tu nous dir pourquoi? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Lun 2 Nov 2009 - 1:33 | |
| j'ai répondu à tes questions ! |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Lun 2 Nov 2009 - 1:42 | |
| Quel grossier personnage. Je pense qu'avec Shaolin nous avons suffisament échangé pour dire que je ne moque pas de ce qu'il dit, c'est juste que lorsque je ne me sens plus capable d'etre suffisemment objectif, créatif, pour continuer, que je sens que je commence peu à peu à rentrer dans le "vouloir avoir raison", et que je sens qu'on trouvera toujours matière à se contredire, alors je préfère stopper. Parce que je ne vois d'intéret ni pour lui ni pour moi de continuer. Ya pas de mépris la dedans du moins pas à mon sens.
Sinon l'arriviste j'espère que c'est pas à cause de ce que je t'ai dit que t'as retiré ta phot "pas content style" lol |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Lun 2 Nov 2009 - 17:10 | |
| - l'arriviste a écrit:
- Ca te dirais pas d'aller te faire enculer?
Est-ce que ça t'a rendu triste de lire ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Lun 2 Nov 2009 - 17:57 | |
| - Jok'R a écrit:
- l'arriviste a écrit:
- Ca te dirais pas d'aller te faire enculer?
Est-ce que ça t'a rendu triste de lire ça? Peut être pas triste mais interrogatif... lol |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Lun 2 Nov 2009 - 20:51 | |
| Salut mec sa va dpuis ltemps lol !!! j'ai qu'une question D'puis quand ta pas causé avec Tigresse ? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Mar 3 Nov 2009 - 18:34 | |
| - anzo'one a écrit:
- quelle est ton métier?
a tu deja consulter une voiyante? que pense tu du forum? a tu baucoup d'amis si oui dit un peu pres le nombres? Employé logistique. Oui ca doit faire pas loin de 10 ans par curiosité. Je suis impressionné par le nombre de connectés simultanés, et la maturité de certains inscrits pourtant très jeunes style Nynie. J'aurai été incapable d'avoir de telles réflexion à son age je pense. Sinon je l'utilise avec pas mal de recul. En général je me fait vite ami mais je trace aussi vite à autre chose, j'ai pas l'habitude de trop m'attacher avec les gens. Il doit y avoir 5 ou 6 vrai "résistants". |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Mar 3 Nov 2009 - 18:36 | |
| - Xerone a écrit:
- Salut mec sa va dpuis ltemps lol !!!
j'ai qu'une question
D'puis quand ta pas causé avec Tigresse ? tu l'as dit ca fait longtime, Tigresse je ne me souviens meme pu notre derniere conversation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! | |
| |
|
| |
|