|
|
Auteur | Message |
---|
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 0:01 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Soyez pas mechant les gars.
Je m'attendais à ce qu'ils le soient plus que ca ! Mais merci de me défendre on est jamais trop de 2 !!!! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 0:01 | |
| Est-ce que le sexe du roi heenok a bon goût ? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 0:03 | |
| Je préfère donner ma langue au chat ... ou plutot à la chatte ! (petit jeu de mot :o) |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 0:04 | |
| mon dieu, tant d'energie perdue..... |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 0:11 | |
| Pour l'instant je trouve que ce n'est pas un si mauvais investissement ! Bonne nuit les ptit potes demains d'autres réponses encore plus mégas !!!! |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 0:14 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 0:19 | |
| J'appreci tes reponse.donc je t'en fait d'autre. Par gay,j'entendais heureux.
Quel age ton tes enfant? (Felicitation) Que pense tu de jean eduard? Pourquoi croit tu que je veut paraitre plus bete que je ne le suis? Est-tu raciste? Pourquoi tu ecoute encore du rap a cet age?!!!? Est ce que ca t'arrive d'ejaculer prematurement^^? Si oui,a tu trouvé une technique? Tu compte repondre au question jusqu'a quelle heure? Connais tu le systeme felin? Que pense tu des militaire? Et des sans papier? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 0:27 | |
| J'avais pas vu,j'ai deja une reponse^^. alors... Crois tu que l'intelligence et la culture s'acordent,ou qu'elles sont distincte? Crois tu que l'intelligense vien de la culture,ou que la culture vien de l'intelligence? |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 9:31 | |
| Quels rappeurs ecoutes tu ou plutot preferes tu ?
Bienvenue sur le forum ou rebienvenue ;-) |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 12:25 | |
| Connais-tu L'Heretik et Djickwak en vrai ?? Pourquoi tout l'monde t'appelle Las alias the string ? Comment explique tu le fait que des papillons bipèdes puissent avoir la capacité de brouter certains métaux litargique caractéristiques des jeux vidéos en Asie et particulièrement au fin fond de la monarchie absolue ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 12:53 | |
| T'habite ou? C'est quoi tes hobbies ? C'est quoi ton métier ? C'est quoi ton vrai nom ? T'es marrié ? Tu sais joué au foot ? T'es riche ? T'as une voiture ? Si oui, laquel ? Tu veux que j'arrête avec mes questions ? T'es sur ? C'est quoi ton film préféré ? C'est quoi ta musique préféré ? C'est quoi ton rappeur favoris ? Est ce que tu regrette avoir fait ce topic ? Ou tu aime peut etre attiré les foudres du public ? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 13:18 | |
| posez des questions intéressantes ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 13:21 | |
| T'as fait ce topic,assume^^. Repond |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 13:33 | |
| toi ta dernière question elle est intéressante mais elle aurait plutot sa place dans la section philosophie ! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 13:51 | |
| - Gosta a écrit:
- Connais-tu L'Heretik et Djickwak en vrai ??
Pourquoi tout l'monde t'appelle Las alias the string ? Que veut dire obsolete ? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 14:12 | |
| Oui ! L'as allias the king ;) Ca veut dire périmé |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 14:13 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Quels rappeurs ecoutes tu ou plutot preferes tu ?
Bienvenue sur le forum ou rebienvenue ;-) Je n'écoutes pu trop de rap sauf celui de gens que je connais personnellement. Merci pour le bienvenue ! |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 14:31 | |
| - l'arriviste a écrit:
- J'avais pas vu,j'ai deja une reponse^^.
alors... Crois tu que l'intelligence et la culture s'acordent,ou qu'elles sont distincte? Crois tu que l'intelligense vien de la culture,ou que la culture vien de l'intelligence? Je suppose la culture dans le sens de la connaissance. Je te donne mon avis. L'intelligence n'est pas une affaire de connaissance et pour cause, l'une n'est pas garante de l'autre. L'animal a un comportement bien plus intelligent que l'homme en revanche c'est sa créativité qui est incomparable à celle de l'homme. L'intelligence c'est ce qui dirige la créativité de sorte qu'elle tende toujours vers un certain équilibre. Les hommes sont tous potentiellement intelligent ca ne veut pas dire que leur comportement l'est, il suffit de regarder l'état de son monde et de ses sociétés. Pourtant l'homme ne cesse d'accumuler de la connaissance mais il ne dirige globalement pas sa créativité de manière intelligente. On juge un acte d'intelligent ou non au résultat qu'il manifeste, s'il ne l'est pas il doit amener l'expérience à un ajustement. S'instruire pour accumuler de la connaissance et l'utiliser simplement pour se rassurer et se valoriser ne sert à rien, et ce n'est selon moi pas un comportement intelligent. En revanche la connaissance est d'une importance crucial car elle apporte une lumière, un éclaircissement à l'intelligence. Mais elle peut aussi servir la destruction et les intéret égoiques de l'homme et ce n'est à mon sens pas un comportement intelligent. D'ailleur l'intelligence oblige l'homme à un certain dynamisme, une certaine flexibilité alors que c'est un etre rigide dominé par son passé et son attache à la forme. Elles sont complémentaires je pense. Bon j'ai fait à l'arrache je suis un peu ko. A ce soir les freres |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 14:49 | |
| Ok ok. Longue reponse,c'est cool. Ps: n'oublie pas mes autres question!! A ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! | |
| |
|
| |
|