|
|
Auteur | Message |
---|
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 22:41 | |
| Pourquoi Shaolin et pas moi !
Alors pour vous, en attente avant le grand bombardement Cocaino Tournoi 3 NOUVEL ETAT, le king répond à toute vos questions en totale exclu pour rap battle.
Pas de langue de bois le king balance !
Interrogez moi et je répondrai ! |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:17 | |
| Pourquoi tu fait ca? Tu suis toujours les modes? Pourquoi pas plus d'originalité? Pourquoi t'est un mouton? Pourquoi Alkeinh? Ca veut dire quoi? Comment tu fait pour t'endormir? Quel drogue prend tu? Pense tu repondre a toutes mes questions? |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:21 | |
| Pourquoi t'as pas d'avatar? Pourquoi il y a écrit MC en dessous de ton nom ? Pourquoi t'es pas couché a 22H40 ? Pourquoi tu créé ce topic alors que t'as pas d'amis ? (joke) |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:21 | |
| - Alkeinh a écrit:
- Pourquoi Shaolin et pas moi !
Alors pour vous, en attente avant le grand bombardement Cocaino Tournoi 3 NOUVEL ETAT, le king répond à toute vos questions en totale exclu pour rap battle.
Interrogez moi et je répondrai ! Pourquoi cette remarque? Sommes nous rivaux? Si oui en quoi et surtout pourquoi? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:27 | |
| Cool !
Alors...
L'arriviste je répond malgré la tête de pas content sur la photo :
Je fais ca car cela m'amuse ! Je suis les modes qui me plaisent ! Je suis quand meme un mec original par rapport à certains "pas content style" lol Je suis un mouton car le troupeau est quand meme ma famille et je n'ai pas le choix que de brouter avec ! Alkeinh car ca m'est venu ! Pas grand chose ... Pour m'endormir je ferme les yeux je calme ma respiration et je tente de réduire mon flux de pensée ! Je me drogue de tout ce qui m'apporte quelque agréable moment ! oui la preuve !
Dernière édition par Alkeinh le Ven 30 Oct 2009 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:28 | |
| - Bless a écrit:
- Pourquoi t'as pas d'avatar?
Pourquoi il y a écrit MC en dessous de ton nom ? Pourquoi t'es pas couché a 22H40 ? Pourquoi tu créé ce topic alors que t'as pas d'amis ? (joke) Pour l'avatar je ne me suis jamais posé la question en fait... Car je suis un ancien MC qui reprend le mic à l'occasion ! Parce que j'ai la pêche encore ca se voit pas ? Regarde je n'ai que des amis ! |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:30 | |
| - Shaolin a écrit:
- Alkeinh a écrit:
- Pourquoi Shaolin et pas moi !
Interrogez moi et je répondrai !
Pourquoi cette remarque?
Sommes nous rivaux?
Si oui en quoi et surtout pourquoi? Cette remarque était simplement gratuite ! Pas encore mais nous pourrions pourquoi pas le devenir si nous y trouvons chacun notre compte d'amusement ! Mais je te rassure je ne suis pas interessé. 3ème question obsolète du coup :c |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:32 | |
| |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:33 | |
| 3ieme question obsolète?
Mais pour être en rivalité avec quelqu'un, il faut un domaine bien précis de comparaison.
En verrais tu un? |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:35 | |
| Pourquoi tu sert a rien ? Pourquoi tu parle en language soutenu ? Pourquoi tu Pue ? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:36 | |
| Pour Tirade j'ai 28 ans, et oui je me fais vieux ! Qu'importe rester un enfant me convient largement !
Pour Shaolin, et bien je laisse le domaine bien précis à ta convenance mon cher rival ! |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:38 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Pourquoi tu sert a rien ?
Pourquoi tu parle en language soutenu ? Pourquoi tu Pue ? Pour me fondre dans la masse ! Soutenu ? surement parce que je tiens à mon pognon je sais pas trop ! Tu trouves que je pue ? moi je trouve que je sens bon |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:41 | |
| Pourquoi te fond tu dans la Masse ? Quel pognon ? Pourquoi tu trouve que tu sent bon ? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:43 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Pourquoi te fond tu dans la Masse ?
Quel pognon ? Pourquoi tu trouve que tu sent bon ? Pour m'en protéger ! Le miens :o C'est normal d'aimer sa propre odeur corporelle nan ? |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:46 | |
| Te Proteger de quoi ? Le tiens ? combien ? oui , mais comment peut tu savoir si elle sent bon ? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:48 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Te Proteger de quoi ?
Le tiens ? combien ? oui , mais comment peut tu savoir si elle sent bon ? De sa foudre pour celui qui ose s'en démarquer ! La preuve n'est pas si loin d'ici d'ailleur :o Tu sais qu'on est en France et en France on aime pas parler pognon ! Je sens et je sais ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:52 | |
| Pourquoi tu repond a des questions debile? Que pense tu de loana? Comment tu me trouve^^?(a part,pas content) Est tu gay? Pense tu avoir repondu correctement a cette question? Pourquoi tu ecoute encore du rap a cet age? T'as des enfants? Si non,pourquoi? Que pense tu des raciste? T'ai de quel origine? Tu trouve que je suir chiant? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:57 | |
| Soyez pas mechant les gars. |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Ven 30 Oct 2009 - 23:59 | |
| - l'arriviste a écrit:
- Pourquoi tu repond a des questions debile?
Que pense tu de loana? Comment tu me trouve^^?(a part,pas content) Est tu gay? Pense tu avoir repondu correctement a cette question? Pourquoi tu ecoute encore du rap a cet age? T'as des enfants? Si non,pourquoi? Que pense tu des raciste? T'ai de quel origine? Tu trouve que je suir chiant? Parce que je ne suis pas tellement moins débile qu'elles ! C'est une belle femme qui a eut un certain courage de subir le regard et les jugements de ceux qui ne pense qu'à se comparer pour se rassurer et aujourd'hui elle en souffre... T'as l'air d'un gars plutot sympa qui veut paraitre plus bete qu'il ne l'est réellement ! Non je ne le suis pas, mais qui sait si un jour toi et moi :o Va savoir ! Oui 2 ! Obsolète celle la... Les racistes sont des etres qui sont nos semblables et qui à cause de leur crainte ont développé des défenses pour lesquelles la haine de l'étranger n'est qu'une bonne raison qu'il ont pris pour vrai ! Francais. Non. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! | |
| |
|
| |
|