|
|
Auteur | Message |
---|
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 23:40 | |
| oé mais les autres questions elles sont pourries ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 23:42 | |
| Alors ton topic est pourri. Tu repond meme plus au question,alors direction la corbeille!!!! |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 23:44 | |
| Posez des bonnes questions ! Le topic est sympatoche mais si on me demande la couleur de mon caca c'est sur que ca réduit l'intéret :o |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Sam 31 Oct 2009 - 23:52 | |
| Quel est la couleur de ton caca? Croit tu que l'amour peut durer toute une vie? T'as pas voulu repondre a mes question parce que tu est géné d'etre ejaculateur precosse? Pourquoi la haine nous fait faire des choses invressemblabe? Pourais tu tuer pour tes enfant? Si je te dit Obama,tu me dit? |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 0:02 | |
| - Alkeinh a écrit:
- Posez des bonnes questions !
Le topic est sympatoche mais si on me demande la couleur de mon caca c'est sur que ca réduit l'intéret :o pour savoir si t'es malade ! |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 0:04 | |
| Penses-tu qu'une R8 a + de patate qu'une Carrera ? Quelle est la moto la plus rapide du monde d'aprés toi ? Satisfais-tu assez ta monture* ? Quel téléphone portable as-tu ? Les illuminaties existent-ils d'aprés toi ?
*Meuf |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 0:50 | |
| - KRASH a écrit:
- Penses-tu qu'une R8 a + de patate qu'une Carrera ?
Quelle est la moto la plus rapide du monde d'aprés toi ? Satisfais-tu assez ta monture* ? Quel téléphone portable as-tu ? Les illuminaties existent-ils d'aprés toi ?
*Meuf les trois questions en gras sont inutiles, car le réponse ne se trouve pas dans la reflexion, mais dans la réalité d'un test efféctué ou d'une vérification (enquêtes) ^^ On ne peut pas penser sur des choses dont la seule vérité réelle est l'expérience. Bon jm'en fou, mais ça m'a un peu marquer en fait, car je trouve que si on pose des questions comme ça, en pensant que ça puisse trouver une réponse par la pensée, ça implique qu'on ne fait pas de différence entre ce qui est explicitement définissable et ce qui découle de la reflexion, donc qui, sur le plan de la réalité, n'est pas définissable. dsl fallait que j'la ramène encore ahah |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 1:20 | |
| - l'arriviste a écrit:
Quel est la couleur de ton caca? Croit tu que l'amour peut durer toute une vie?
T'as pas voulu repondre a mes question parce que tu est géné d'etre ejaculateur precosse? Pourquoi la haine nous fait faire des choses invressemblabe? Pourais tu tuer pour tes enfant? Si je te dit Obama,tu me dit? Oui l'amour peut durer tout une vie, déjà y'a des couples qui s'aiment de l'adolescence jusqu'à ce qu'ils meurent, par exemple. Ensuite en théorie tes enfants tu les aimes toute ta vie, du moins c'est possible et fort probable. La haine nous fait faire des choses invraisemblables car elle nous pousse à agir presque instinctivement et sauvagement. C'est comme une alarme en nous qui fait qu'on agit sous l'impulsion jpense. Du coup bah on est capable d'être violent, de tuer, etc... Parce que ça prend le dessus sur la raison. Oui je pourrai tuer pour mes enfants quand j'en aurais parce que pour moi c'est au même titre que ma femme, si quelqu'un lui fait vraiment du mal ou fait du mal à mes enfants, je serai prêt à tuer parce que moi jconsidère que je vivrai d'abord pour eux et ce serait comme la base de ma vie donc c'est vital, c'est même pire que si on essayait de s'en prendre à moi à essayer d'me tuer. En plus j'ai en moi l'esprit de vengeance, j'déteste l'injustice alors jserai prêt à rendre justice moi-même, de façon subtile et réfléchie comme de façon brutale selon la situation. Si tu me dis Obama je te dis que c'est surtout une image, un symbole... En tout cas à l'heure actuelle ça me fait penser à ça. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 2:35 | |
| crois-tu que l'homme arrivera un jour à se libérer des schémas qu'il reproduit encore et toujours, de ses programmes en fait, comme tu en parle souvent ? et comment penses-tu qu'il pourrait s'en libérer ? |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 2:40 | |
| Faudrait qu'il arrive à se libérer de ses peurs, car en définitif, la peur tue l'homme, soit directement, soit par les actions qu'il entreprend pour évincer cette peur là....mais souvent, ça se finit par des conflits.
Ensuite, il faudrait qu'il ne se limite pas à considérer que sa manière de pensée et définitive et bien réglé ^^ |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 2:50 | |
| Alkeinh: -Crois tu que l'on à déjà vécu avant d'être née? (dans une autre vie) -Crois tu que les miracles existent ou que la science résous tout -Crois tu à l'histoire de Roswell ? -Crois tu que les maya aurait placé des données dans des Cranes de cristal |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 13:57 | |
| ok je vois que ca se transforme peu à peu en des questions de 1er choix ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 14:10 | |
| Selon toi,est ce que la planete est vraiment en train de ce rechaufer? Ou est ce l'inverse? Que pense tu de adam et eve? Et de la pomme? Sait tu pourquoi les chiffres(1,2,3,4,5,6,7,8,9,10) sont ceux la? Comment explique tu les reve premonitoire? Sais tu trouver le nord avec un montre? Pourquoi ferme t-on les yeux lorsque l'on eternue? Pourquoi quant je vois,ou entend quelqu'un bayer,je baye aussi? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 14:11 | |
| - l'arriviste a écrit:
- Quel est la couleur de ton caca?
Croit tu que l'amour peut durer toute une vie? T'as pas voulu repondre a mes question parce que tu est géné d'etre ejaculateur precosse? Pourquoi la haine nous fait faire des choses invressemblabe? Pourais tu tuer pour tes enfant? Si je te dit Obama,tu me dit? Ca dépend de ce que j'ai bouffé la veille ! Je pense que l'amour peut durer toute une vie à condition qu'il soit constament renouvelé et qu'il accepte l'etre dans sa globalité. Sinon il bascule forcément à l'ennui et il ne reste que les habitudes et le besoin de posséder l'autre à cause de sa propre insécurité. Et Dieu sait si l'homme est attaché à ses habitudes et mort de peur à l'idée de les bouleverser. Non je ne voyais tout simplement pas l'intéret de répondre car ca ne m'amusait plus de répondre à des questions sans intéret :o Ca fait parti de la déformation que l'homme partiellement conscient se fait de sa réalité à cause de la polarité de ses émotions, des valeurs qu'il accorde à la forme, du fait qu'il soit aveugle de lui meme et par conséquent des autres, et qui le pousse sans arrèt dans des excès et une souffrance initiatique. C'est difficile à dire et ca ne m'intéresse pas vraiment pour le moment d'envisager un tel cas de figure. Je te dis rêve américain !!!
Dernière édition par Alkeinh le Dim 1 Nov 2009 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 14:16 | |
| Pour les chiffres, leur ecriture numerique vient de l'arabe et au depart, dans le chiffre : - 1 y'a 1 angle - 2 y'a 2 angles - ... - ... - 9 y'a 9 angles |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 14:37 | |
| - NyniE a écrit:
- crois-tu que l'homme arrivera un jour à se libérer des schémas qu'il reproduit encore et toujours, de ses programmes en fait, comme tu en parle souvent ? et comment penses-tu qu'il pourrait s'en libérer ?
Je pense qu'il finira par s'en libérer mais pour cela il devra souffrir des concéquences de ses actes. C'est la souffrance qui lui insuflera la volonté nécessaire pour s'en sortir. C'est évident que l'humanité a encore besoin de vivre de grands chocs pour arriver à maturité et sortir de son coma destructeur, car tant qu'il est bien dans son sommeil, l'homme ne verra jamais l'intéret de se réveiller. Cependant il n'est pas nécessaire d'attendre l'éveil de l'humanité pour s'éveiller soit meme, car comme l'a dit un écrivain dont je ne me souviens le nom : un voyage de 1000 kilomètre commence par le 1er pas ! |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 14:41 | |
| pk ton pseuod ressemble a Heineken |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 14:44 | |
| - KoZaR a écrit:
- pk ton pseuod ressemble a Heineken
Pour la meme raison que ton pseudo ressemble à connard ? :p |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 14:53 | |
| |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! Dim 1 Nov 2009 - 15:00 | |
| - Bless a écrit:
- Alkeinh:
-Crois tu que l'on à déjà vécu avant d'être née? (dans une autre vie) -Crois tu que les miracles existent ou que la science résous tout -Crois tu à l'histoire de Roswell ? -Crois tu que les maya aurait placé des données dans des Cranes de cristal Oui et non, tout dépend à quoi tu identifie ton propre moi. Je crois que tout ce qui existe est un miracle, et que la science se transformera à mesure que l'homme évoluera. Je n'ai pas vraiment d'opinion la dessus, c'est possible. Je pense que ca fait parti des fantasmes d'ésotéristes à la recherche de grandes quêtes mystiques, pour ce qui est de la véracité de la théorie en elle meme je n'ai pas trop d'opinion mais si ce n'est pas vérifiable je ne vois pas l'intéret de s'y attarder pour le moment me concernant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkeinh vous dit tout ! | |
| |
|
| |
|