.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question à Shaolin (ou autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:46

Bah y'a plein d'autistes sur RB genre Kizz, Maël, ...






















(Pas Tibbar, jtai vu venir !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:31

Selka. a écrit:
Maitre Shaolin a la science infuse Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 24278 Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas entourés que d'autistes Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 528276

lol Selka, je me serais réjouis de ton compliment si c'était vrai malheureusement je suis à des années lumières de ça. Et oui, je fais parti de ceux qui n'aiment pas s'octroyrer de fausses valeurs.

Enfin c'était surement sur le ton de la rigolade, c'est comme ça que je le prend en tout cas.

Ici il y a surement des gens plus intelligent que moi, c'est même certains, je m'inquiete pas pour ça, la différence peut être réside dans le fait que moi j'utilise le peu qui m'a été accorder, alors que ceux qui ont bcp + de capacité ne s'en servent pas, ou pas comme il faut.

Bien évidement je ne donnerai pas de nom, puisque je ne suis pas juge de l'intelligence

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:01

Tibbar a écrit:
Bah y'a plein d'autistes sur RB genre Kizz, Maël, ...

Ne me compare pas à ça, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:05

Carnage a écrit:
Tibbar a écrit:
Bah y'a plein d'autistes sur RB genre Kizz, Maël, ...

Ne me compare pas à ça, je t'en pris.

Tu devrais pas dire ça, Paul Dirac était autiste, c'est un des plus grand physiciens.


Le syndrome d’Asperger et l’autisme de haut niveau - Tony Attwood


Les troubles envahissants du développement ne sont pas des maladies mentales. Les autistes, les Aspergers et aussi les dyslexiques, ont des particularités génétiques qui se traduisent par des circuits neuronaux et des taux de neuromédiateurs différents de ceux des “neuro-typiques”.
Entre une personne sur 200 et une personne sur 150 est concernée par ces troubles.
La perception et le traitement de l’information sont particuliers chez les Aspergers et les autistes de haut niveau.
Cet excellent ouvrage présente des recadrages qui remettent en question nos préjugés sur la “normalité” :

Nous n’avons pas tous le même cerveau
Nous ne pensons pas tous de la même façon.
Attwood révèle aussi que certaines de nos bonnes intentions peuvent n’être que des croyances culturelles. Les imposer au coaché ne ferait que renforcer la pression sociale subie parce qu’il n’a pas des comportements “normaux” dans son équipe (ce qui peut être la raison de son coaching d’ailleurs ; évitons de faire plus-de-la-même-chose).

Cette lecture est indispensable si vous coachez des informaticiens (le syndrome du Geek n’est autre que le syndrome d’Asperger). Pour citer Attwood : l’ordinateur a été inventé par des Aspergers pour des Aspergers (conférence du 1er juin 2007 à Paris).

En plus de Alan Turing et John Von Neumann, les biographies de plusieurs génies révèlent des caractères du Syndrome d’Asperger plus ou moins prononcés.
Nous pouvons citer en particulier ceux que Robert Dilts a modélisé en PNL dans ses livres “Les Stratégies du Génie” :

Albert Einstein,
W.A Mozart,
Léonard de Vinci,
Nikolas Tesla
Conan Doyle (Sherlock Holmes).


Mais aussi :

Carl Jung,
Ludwig Wittgenstein (qui a profondément influencé l’Ecole de Palo Alto),
Bertrand Russel (qui a influencé Bateson dans la théorie des niveaux d’apprentissage),
Socrate,
Isaac Newton,
E. Kant,
B. Spinoza
L. Van Beethoven,
Stanley Kubrick,
Andy Warhol,
Yeats,
Van Gogh,
Michel-Ange,
Kurt Goedel,
Paul Dirac,
Paul Erdös,
Thomas Jefferson,
Vernon Smith (Prix de la Banque de Suéde “Nobel” d’Economie, 2003)
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:09

Mickael Scofield aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:11

Spielberg aussi ^^


par contre Shaolin, Carnage disait ça, parce qu'il ne veut pas être comparé à Kizz, et non pas parce qu'il ne veut pas être comparé à un autiste

mais bon ce quiproquo nous aura appris des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:13

Ah oui, j'ai absolument rien contre les autistes, au contraire même. J'ai vu pas mal d'emissions sur l'autisme, et un film aussi (Ben X) qui était vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:37

sinon pour revenir au planètes

si,à force tout les centres de gravités s'attirent entre eux,à la fin c'est possible que cela n'en forme qu'un seul énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:24

Shenio a écrit:
sinon pour revenir au planètes

si,à force tout les centres de gravités s'attirent entre eux,à la fin c'est possible que cela n'en forme qu'un seul énorme ?

Ben la on en revient a la question de savoir pourquoi la lune tombe pas sur la terre, puisque elle devrait être attirée.

La réponse c'est que, même si les corps s'attirent entre eux, vu qu'il ont une vitesse, il se loupe en réalité.

C'est comme si toi tu avait dans ta main, un ressort avec au bout une boule en bois, en considérant que ta main c'est la terre et la boule en bois, la lune.

Et ben si tu ne fait pas tourner la boule en bois, le ressort la ramene vers ta main, par contre, si tu fait tourner le ressort, donc la boule en bois à une certaine vitesse, la force centrifuge fait que la boule en bois (la lune dans notre exemple) s'éloigne du centre de rotation.

Donc tant que la lune possède sa vitesse, elle loupe la terre et donc tourne autour.

Par contre, si on pouvait aller stopper ou ralentir la lune de maniere significative, sans doute que la terre et la lune, s'attirant mutuellement, entrerai en collision.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:35

Ah je vois

j'ai une autre question,un trou noir se forme à partir d'un ammat de matiere hyper condensé (étoile a neutrons si j'dis pas de connerie),est-ce qu'on peut expliquer où sa va? et comment on peut expliquer qu'un trou noir influe sur le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:48

Les lois de la physiques actuelle ne sont plus applicable dans les trous noir, c'est encore un mystère.

^^

Ben un trou noir influ sur le temps, parce que gravité est immense, il attire tellement les choses avec une force immense, que le temps, selon la théorie d'Einstein, est presque arrété.

En fait, dans la théorie de la relativité générale d'Einstein, le temps est modifié (on dit dilaté) avec la vitesse et aussi avec la gravité.

Parce que dans la théorie d'Einstein, c'est pas comme chez Newton, pour Newton, les corps s'attirent les uns les autres directement, la force est généré par la matière elle même, un peu comme deux aimants.

Alors que chez Einstein, c'est la courbure de l'espace crée par la matiere (l'energie, car la matière ce n'est que de l'energie et vis versa E=MC²) qui est à l'origine de la gravité. C'est à dire en gros, si je prends le soleil, il creuse l'espace temps tellement fort, que les planètes tombent dans cette courbure et en son prisonnière, elles sont obligées de suivre la courbure, et donc de tourner en rond.

Et plus la gravité est importante, plus le temps ralenti.

En fait , nous, nous vieillissons moins vite en bas d'une motagne qu'au sommet. Mais nous ne le voyons pas, car c'est trés trés faible comme différence.

Pour faire simple, imagine que tu prennes une feuille, plane, qui représente l'espace sans matière, et bien le plus court chemin entre deux point, c'est une ligne droit.......

Par contre, si ta feuille est creusé au milieu, le chemin va être plus long, car du coup ce n'est plus une ligne droite, c'est une courbe, et tu sais qu'une courbe et plus longue qu'une droite, entre deux même point.

Tient Shenio, téma ça, tu vas ptetre un peu mieux comprendre.



Dernière édition par Shaolin le Jeu 29 Oct 2009 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:55

Shaolin a écrit:
En fait , nous, nous vieillissons moins vite en bas d'une motagne qu'au sommet. Mais nous ne le voyons pas, car c'est trés trés faible comme différence.]

Ca veux dire que,si l'on vivait par exemple sur une planète où la gravité est + importante (donc + lourde que la terre) on vivrais plus longtemps ?

j'vais look la vidéo sa a l'air intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:59

Enfait j'ai déja vu la vidéo mdr,le truc sur l'avion/le passager me l'ont rappelé,mais jvais re-regarder j'avais pas les memes questions lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 4:00

ouai, mais bon faudrait quand même une gravité assez impotante.

Par exemple, bah tu le verras dans le doc, les satellites qui orbitent autour de la terre, leur horloges (synchronisation) sont augmenter un peu, pour corriger la différence de temps avec les modules gps sur terre. Car sinon, sans cette correction, il y aurait trop d'erreur dans les distances (quelques kilometres)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 4:04

Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 4:09

mais enfait tout les phénomenes (dilatation,etc) la c'est casi impossible pour un terrien de les voir ?

aussi,est-ce que quelqun un mouvement penserait plus vite que quelqun qui ne se déplace pas ? Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 4:18

penserait moins vite tu veux dire, car la vitesse réduit le temps.

Mais attention, comme tu as vu, ça s'appel théorie de la relativité, donc il y a une question de point de vue, c'st relatif en fait.

Pour des gens qui sont dans un vaisseau qui voyage vite, à l'interieur du vaisseau, ils n'ont pas l'impression que les choses se passe différement, c'est seulement pour un observateur exterieur à eux, que les choses changent et que le temps ralenti.

Inversement, pour ceux dans le vaisseau, à l'interieur tout va bien, en revenche, s'ils regarde à l'exterieur, ils auront l'impression que tout va au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 4:23

Tu vois par exemple, le gps, il faut que dans les satelites, les horloges soient plus rapide, car le satelite va trés vite par rapport à la terre, et vu que la dilatation du temps est relative à la vitesse, il faut corriger ça.

Mais en revenche, sur terre, nous sommes plus prés du centre de gavité que le satelite, qui lui est assez éloigner du centre, vu qu'il est en orbite, donc il faut aussi apporter sur terre une correction par rapport à cet effet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 4:25

Ouais exact j'ai compris sa dans la suite de la vidéo

aussi enfait,concretement un trou noir c'est un enfoncement profond (qui s'est presque perdu) dans l'espace temps suite à l'explosion d'une étoile (géante rouge jcrois qu'on appele sa lol) tellement profond et lointain qu'on ne peut pas en revenir ? si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 4:29

Ben on sait pas trop en fait, mais apprement la force de gravité y serait tellement forte, qu"il faudrait une force inpensable pour s'en défaire. Mais on ne sait pas si au fond, on ne peut pas passé par la comme une sorte de racourcis.

Si ça se trouve, le trou noir avale d'un coté et rejete de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Shaolin (ou autre)   Question à Shaolin (ou autre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à Shaolin (ou autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel a shaolin et tout les libres pensseur excessif ( question )
» question reponse blueshark,gikma,aboo,kyro,ik-re,tibbar,shaolin et pwl
» Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )
» Comme dirait l'autre, j'balance un autre join ...
» Une autre ! une autre !! bon d'accord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-