.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une autre ! une autre !! bon d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rude

Une autre ! une autre !! bon d'accord Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Une autre ! une autre !! bon d'accord Empty
MessageSujet: Une autre ! une autre !! bon d'accord   Une autre ! une autre !! bon d'accord EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:26

Un homme est allé chez un coiffeur pour couper ses cheveux et sa barbe.

L'homme et le coiffeur ont commencé à parler.
Ils ont parlé de tant de choses et de divers sujets.

Quand ils ont par la suite touché au sujet de Dieu, le coiffeur dit :

- Je ne crois pas que Dieu existe.

- Pourquoi vous dites ça ? a demandé le client.

- Bon, vous devez juste sortir dans la rue pour vous rendre compte que Dieu n'existe pas.

Est-ce que, si Dieu existait, y-aurait-il tant de personnes malades ? Y aurait-il des enfants abandonnés ? Si Dieu existait, on ne souffrirait pas de douleur.
Je ne peux pas m'imaginer aimer un Dieu qui permettrait tout ça.

Le client a pensé pendant un moment, mais n'a pas répondu parce qu'il n'a pas d'arguments.

Le coiffeur a fini son travail et le client sort du magasin.
Juste après, il voit un homme dans la rue avec des cheveux longs, poisseux, sales. Il semble très sale.

Le client revient et entre dans le magasin du coiffeur encore et il dit au coiffeur :

- Tu sais quoi ? Les coiffeurs n'existent pas.

- Comment pouvez-vous dire ça ? a demandé le coiffeur étonné. Je suis là et je suis un coiffeur et je viens de vous couper les cheveux.

- Non ! hurle le client. Les coiffeurs n'existent pas ; parce que s'ils existaient, il n'y aurait personne avec de longs cheveux sales comme cet homme qui est dehors.

- Ah, mais les coiffeurs existent ! Ce qui se produit, c'est que ces gens ne viennent pas à moi.

- Exactement ! affirme le client. C'est bien ça !
Dieu, aussi, existe ! Ce qui se produit, c'est que les gens ne vont pas vers lui et ne le recherchent pas.
C'est pourquoi il y a tellement de douleur et de souffrance dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Une autre ! une autre !! bon d'accord Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Une autre ! une autre !! bon d'accord Empty
MessageSujet: Re: Une autre ! une autre !! bon d'accord   Une autre ! une autre !! bon d'accord EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:31

sa ressemble au truc qu'a dit einstein
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une autre ! une autre !! bon d'accord Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une autre ! une autre !! bon d'accord Empty
MessageSujet: Re: Une autre ! une autre !! bon d'accord   Une autre ! une autre !! bon d'accord EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:34

Bien bel histoire,mais perso je trouve que cela reste naif...

Et puis le coiffeur,quand on va vers lui,on ce fait bel et bien couper les cheveux

Dieux quand on va vers lui,on souffre,on est malade,et on meurt quand même Une autre ! une autre !! bon d'accord 24278

Je persiste a croire que "dieux" c est le nom que l on donne a l espoir,que ce soit Allah,bouda,ou n importe qui,les gens qui prie,qui pratique,le fond tous par espoir,la religion,c est en vérité une pratique de l espoir extrême,ou l on passe beaucoup de temps a espérer,toujours espérer...

Je parle ici en tant qu Athée,perso les religions,certaine me fascine,d autre moins,mais quand je vois certaine personne prête a faire des chose immoral just pour un "dieux" cela me laisse sans voix.

Dans la vie il faut espéré,mais a petite dose,je pense que les pratiquant de religion base trop souvent leur vie sur l espoir,ce qui les laisse au point mort pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Une autre ! une autre !! bon d'accord Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Une autre ! une autre !! bon d'accord Empty
MessageSujet: Re: Une autre ! une autre !! bon d'accord   Une autre ! une autre !! bon d'accord EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:41

Je voudrais juste préciser que Bouddha n'est pas un dieu, mais une personne qui a vraiment exister.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une autre ! une autre !! bon d'accord Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une autre ! une autre !! bon d'accord Empty
MessageSujet: Re: Une autre ! une autre !! bon d'accord   Une autre ! une autre !! bon d'accord EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:50

Jésus oui je sais que bouddha a exister,le bouddhisme est ma religion,philosophie préférée,mais j entendais par la que pour le peuple bouddhiste,il pouvait être apparenté a un dieux Une autre ! une autre !! bon d'accord 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

Une autre ! une autre !! bon d'accord Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Une autre ! une autre !! bon d'accord Empty
MessageSujet: Re: Une autre ! une autre !! bon d'accord   Une autre ! une autre !! bon d'accord EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:53

Très belle histoire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Une autre ! une autre !! bon d'accord Empty
MessageSujet: Re: Une autre ! une autre !! bon d'accord   Une autre ! une autre !! bon d'accord EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:54

Jésus on a aucune preuve formelle qu'il a existé, par contre le prophète Mohamed si, et Bouddha même chose
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Une autre ! une autre !! bon d'accord Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Une autre ! une autre !! bon d'accord Empty
MessageSujet: Re: Une autre ! une autre !! bon d'accord   Une autre ! une autre !! bon d'accord EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:09

j'connais pas trop le sujet, c'est quoi les preuves que le prophète Mohamed et bouddha ont existé ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une autre ! une autre !! bon d'accord Empty
MessageSujet: Re: Une autre ! une autre !! bon d'accord   Une autre ! une autre !! bon d'accord EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:08

d'façon c'est con de croire que le fait qu'il y ait du malheur et des injustices signifie que Dieu n'existe pas, car dans la religion, d'après ce que j'ai compris, on considère la vie comme un test, qui établie ta fidélité à Dieu, donc le fait que tu vienne à lui comme c'est dit dans cette histoire et que tu ne t'en éloigne pas en prenant part au vice et en péchant, et à la limite, peu importe ton malheur sur Terre, si tu reste fidèle à Dieu, la mort te promet le paradis. et le malheur sur Terre est dû justement aux faits que les hommes s'éloignent de Dieu et de ses commandements... toujours selon la religion. je ne suis pas croyante mais il faut savoir que l'argument qui dit que le malheur étant sur terre Dieu n'existe pas ou est mauvais n'est pas valable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Une autre ! une autre !! bon d'accord Empty
MessageSujet: Re: Une autre ! une autre !! bon d'accord   Une autre ! une autre !! bon d'accord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre ! une autre !! bon d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme dirait l'autre, j'balance un autre join ...
» De temp a autre
» un autre Versus
» TT - De l'Autre Coté du Mic'
» Sy - un autre free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-