.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
109
RBien actif
RBien actif
109

Masculin

Respectez-nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 3:11

l'escargot lui (elle) se baise tout seul , personne ne le fait chier, il en bave l'enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmarhoum109
109
RBien actif
RBien actif
109

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 3:14

bonne nuit tout l'monde, je dors sur le dos
Syron

Respectez-nous - Page 4 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 3:39

L'escargot est hermaphrodite... donc il n'a pas de sexe proprement dit... il peut s'accoupler avec n'importe quel autre escargot Respectez-nous - Page 4 24278

Bonsoir c'était Jean-Marie croquignole escargologue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 4:01

Ca fait peur de voir des gens qui renforcentc les clichets avec des réactions de merde; c'est comme si des keufs passent devant des rebeus et qu'ils s'embrouillent, ils vont dire "tiens encore des bougnoules", si c'est des noirs ils diront "tiens encore des negres", si c'est des blancs, ils diront rien de spécial; donc c'est normal que si des gens réagissent comme des cons d'vant l'homosexualité, des mecs comme gay j'sais pas quoi la, anticipent; parce que vu la mentalité de certain ici, j'pense que vous seriez capable d'aller sur un forum de gays pour les "insulter", alors autant qui viennent a nous =P Enfin bon, moi les pédés je m'en fous, tant qu'ils touchent pas a mon cul (et si possible a celui d'mon fils plus tard), ils font bien c'qu'ils veulent.

Peace
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:36

Human.IV a écrit:
Gosta a écrit:
Mais remballe toi , ta cru qu'dans le rap (j'parle du vrai rap) on pronait l'homosexualité ? ou meme qu'on la toléré ? dégueulasse , moi j'allie rap et homophobie sans aucun remords , et sa na rien a voir avec le rap game , au contraire

Zig Hail

Ya ya gay-néral !!!
http://myspace.com/humaniv
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:16

Ceux qui disent que l'homophobie va avec le rap n'on rien compri.
Vous ecoutez du rap,entendez des connerie...on vous dit que l'homosexualité est mal alor vous les voyés comme des etre impure...qui n'on pas leur place dans la société.
Il on quant meme le droit de faire ce qu'ils veulent de leur Q.
Si ton enfant est gay,tu le tue?
La discrimination n'as malheureusement pas de frontiere,et le jour ou la roue va tourner,elle va te retomber sur la gueul.
http://larriviste51.skyrock.com/
Rude

Respectez-nous - Page 4 Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:10

Je respecte tout le monde, mais en aucun cas j'accepte l'homosexualité, bien qu'on soit obloigé aujourd'hui. Comme Sakagz, si je deviens pote avec un mec, et qu'il me dit qu'il est pd, je le rejetterai pas, mais deja y'aura un malaise...
Avec vos conneries, bientot ce sera les hétéros qui seront en marge, y'aura une hétéro pride avec des pd qui viennent foutre la merde etc...n'importe quoi
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:15

Rude a écrit:
Je respecte tout le monde, mais en aucun cas j'accepte l'homosexualité, bien qu'on soit obloigé aujourd'hui. Comme Sakagz, si je deviens pote avec un mec, et qu'il me dit qu'il est pd, je le rejetterai pas, mais deja y'aura un malaise...
Avec vos conneries, bientot ce sera les hétéros qui seront en marge, y'aura une hétéro pride avec des pd qui viennent foutre la merde etc...n'importe quoi

Ya Colonel !!!
109
RBien actif
RBien actif
109

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:46

en chine ,ya 30 millions de pedales!!!, c rien devant 1 milliards et quelque mais bon..
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:23

Rude a écrit:

+1000
Et au bled ya de plus en plus de lesbiennes, mais ça encore ça me dérange pas. Et pourquoi vs defendez pas l'homosexualité en taule Respectez-nous - Page 4 Invisio4
Skred

Respectez-nous - Page 4 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:39

Puis y a bien un maire pd, non ?! Respectez-nous - Page 4 984695
https://soundcloud.com/m4dness
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:45

nan mais le truk c'est que c'est grave choquan de voir deux mec qui s'embrasse en pleine street.
qui va dire le contraire ?!!!
a là base déjà le but de l'etre humain c'est d'évolué, explique moi ou va l'évolution a partir du moment ou il ne peuvent pas procréé entre eux.
c'est un frein a l'évolution dans la tete des gens qui ne les accepte pas,
donc une anomalie au but des etres humains.
moi perso j'trouve sa malsain, pourquoi dans leur fete la gay-pride ils sont obligé de se foutre les string en latex en pleine rue ?
pourquoi on les voi habillé de maniere choquante? style cuire etc...

j'sai pas moi mais quand c'est la saint valentin les hétéro ne se réunisse pas pour allé s'affiché en pleine rue et déguouté les passant.
y'en a ki vont dire que les homo ne sont pas tous comme sa, mais alors pourquoi dans la plupart des cas ils parlent avec un style éféminé ? c'est bien des homme!!! alors pourquoi ils parlent comme sa ?
la reponse elle est simple c'est le signe d'une dégénéréssence phisiologique par les geste et psycologique par l'hattitude.
perso j'voi pas d'autre reponses a part le fait que se soit comme une sorte de maladie.
donc voilà en gros jveus pas non plus les exterminés parceque
sa reste des etre humain avant tout, mais qu'on vienne pas me
parlé de liberté de s'embrassé dans la rue ou de montré sont cul
a la gay-pride.
Syron

Respectez-nous - Page 4 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:15

Ouais voila moi aprés ce que j'ai pas dit c'est qu'un gay maquillés et grave effeminé c'est mort ce sera jamais mon pote il peut aller s'faire enculer ^^ mais j'irai pas a dire TUER LEEEEEEEEE !
Par contre un gay normal jean tshirt qui parle comme un homme la serieux y'a pas d'souçis ! Puis si il pouvait avoir une grosse queu ce serais encore mieux ! Non serieux Altess à raison d'un coté les gay en strass et paillette c'est quand meme choquant... mais les autres osef serieux !
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:16

Rude a écrit:

nan mais t'es ouf Respectez-nous - Page 4 762370
c'est pas parce que tu les laisses vivre que t'auras plus le droit de vivre et qu'on va tous devenir pd Respectez-nous - Page 4 762370
Chaud parfois la réaction dans la tête des gens Respectez-nous - Page 4 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Skred

Respectez-nous - Page 4 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:21

"nan mais le truk c'est que c'est grave choquan de voir deux mec qui s'embrasse en pleine street.
qui va dire le contraire ?!!!"
En quoi cela l'est ?!!!
https://soundcloud.com/m4dness
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:48

Altèss a écrit:
nan mais le truk c'est que c'est grave choquan de voir deux mec qui s'embrasse en pleine street.
qui va dire le contraire ?!!!

Non !!!

Altèss a écrit:

a là base déjà le but de l'etre humain c'est d'évolué, explique moi ou va l'évolution a partir du moment ou il ne peuvent pas procréé entre eux.
c'est un frein a l'évolution dans la tete des gens qui ne les accepte pas,
donc une anomalie au but des etres humains.

Je pense que l'être humain prend plus plaisir à détruire que à construire ! Médite la-dessus !!!
A 300 % je préfère être gay que d'avoir un gamin qui tien des propos comme les vôtre.

Altèss a écrit:

moi perso j'trouve sa malsain, pourquoi dans leur fete la gay-pride ils sont obligé de se foutre les string en latex en pleine rue ?
pourquoi on les voi habillé de maniere choquante? style cuire etc...

Généralisation !!! Tu trouvera des gays
(et quand je parle des gays, je parle des lesbiennes que tout ce qui sont ici se branle sur des films de cul avec des lesbiennes !!!) contre surement qui doivent trouver sa pathétique et un brin provocateur !!! Faut que se soit provocateur, on a rien sans rien ! Pour certain c'est une lutte comme les autres !!! Je suis d'accord !!!

Altèss a écrit:

j'sai pas moi mais quand c'est la saint valentin les hétéro ne se réunisse pas pour allé s'affiché en pleine rue et déguouté les passant.

Rien à voir !!! Les homos doivent fêter la St Valentin comme un couple hétéro, j'en suis sur qu'ils y en as plus que ce qu'on pourrais pensé !!!

Altèss a écrit:

y'en a ki vont dire que les homo ne sont pas tous comme sa, mais alors pourquoi dans la plupart des cas ils parlent avec un style éféminé ? c'est bien des homme!!! alors pourquoi ils parlent comme sa ?

Tu as une façon de te différencier, non ? un style de zap, une démarche, un vocabulaire !!! C'est pareil !!! Et me dit pas que j'en fait une généralité car sa va dans l'autre sens !!!

Altèss a écrit:

la reponse elle est simple c'est le signe d'une dégénéréssence phisiologique par les geste et psycologique par l'hattitude.

Oui bien sur !!! Comme les violeurs, les religieux, black, beurre et tout autre couleur de peau autre que blanc !!!

Altèss a écrit:

perso j'voi pas d'autre reponses a part le fait que se soit comme une sorte de maladie.

Parkinson, le sida, la grippe, etc... sont des maladie !!! On attrape pas "le gay" comme on attrape un rhume.

Altèss a écrit:

donc voilà en gros jveus pas non plus les exterminés parceque
sa reste des etre humain avant tout, mais qu'on vienne pas me
parlé de liberté de s'embrassé dans la rue ou de montré sont cul
a la gay-pride.

Si, il faut, comme Hitler avec les juif, comme au Rwanda !!! Génocide !!!
Si j'ai envie d'embrasser un mec ou une meuf dans la rue, je le fait ! Si j'ai envie de montrer mon cul a la gaypride ou simplement dans la rue, je le fait !
Je suis seul juge de mes actes, ceci ne concerne en rien personne ! Si ils le font c'est que sa choque, si les gens était un peut plus libérer d'esprit, sa serais plus simple !

Certain propos tenue dans se topic me donne envie de gerber !!! Une bande faf en puissance et se pronnent anti-faf ! Belle la jeunesse ! Au lieu de passer vôtre vie à squatter, vous feriez mieux de vous ouvrir au monde et apprendre à connaître les gens qui vous entourent !!!

Bon, sur ce les néo-nazie !!! je m'en vais !!!
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:58

Respectez un peu les gays svp, nous en avons quand même un sur le forum...

( Je ne dirai pas qui mais son prénom commence par un G et son pseudo commence par un H )
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:02

Tibbar a écrit:

( Je ne dirai pas qui mais son prénom commence par un G et son pseudo commence par un H )

Respectez-nous - Page 4 Expldr
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:02

mis à part ça, 100 % daccord avec toi Human.IV
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:03

Tibbar a écrit:

Respectez-nous - Page 4 Corde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 4 Empty

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant