|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 0:27 | |
| Deux possibilité s'offre à toi : - Tu es con. - Tu es con. |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 0:43 | |
| Gosta je te conseil de te calmer ce serait con que ton retour ne dure pas longtemps... à méditer...
Sinon Co-sign entierement Jy-By... Ici beaucoup ont peur de la difference... Serieux y'a pas de mal à être gay enfin moi perso j'men contre fou de leurs orientations sexuel ! Admettons qu'un jour je devienne pote avec un mec et que 2 jours plus tard il me dit " je suis gay " bah je ne lui dirais pas vas y casse toi pd ! Non je dirai uniquement que je suis hetero et que sa sert à rien d'tenter un truc jeune padawan ! mdr Arretez de jugez les gens sérieux ! Puis comme l'a dit abdel Malik Arretez de cherchez ce qui nous sépare , trouvez ce qui nous unis !
PEACE , LOVE , UNITY |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 1:46 | |
| ma bite vous separe , ma bite vous unit aussi ^^ |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:01 | |
| - Gosta a écrit:
- Mais remballe toi , ta cru qu'dans le rap (j'parle du vrai rap) on pronait l'homosexualité ? ou meme qu'on la toléré ? dégueulasse , moi j'allie rap et homophobie sans aucun remords , et sa na rien a voir avec le rap game , au contraire
Zig Hail |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:08 | |
|
Dernière édition par Human.IV le Jeu 8 Oct 2009 - 2:17, édité 2 fois |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:10 | |
| je trouve ton flood plutot technique, travaille un peu plus la fluidité c tres important |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:12 | |
| - Gosta a écrit:
- gay_style a écrit:
- Rude a écrit:
- change d'image
T'es raciste ou étroit d'esprit. Remarque les deux peuvent se cumuler. Plus sérieusement, t'as droit de pas aimer mais tu dois respecter, ou alors t'agis de manière anti- démocratique bon écoute moi si t'es pas un double compte espece de sale putain d'gay d'enculé d'ta mere la grosse putain d'pute qu'a oser t'enfanté sans t'avorter :
1) La tolérance homosexuelle j'la respecterais jamais , c'truc là c'est un putain d'coup vicieux inventé par "les droits de l'hommes " bref j'ferais tout pour vous boycotter dans vos misérables existences d'hommes ratés
2) Comme tout le monde la dit , c'est un forum de rap et non pas un forum de remise en question générale qui vise a banaliser c'qui est pas normal (homos) donc déja t'ose te plaindre , et ensuite t'ose nous donner des leçons comme quoi on devrait vous respecter ???? VAS T'FAIRE ENCULEE !!!! T'AIME SA EN PLUS TE FAIRE ENCULER HEIN ??? TAIME BIEN LES BITES DANS L'CUL SALE TARLOUZE ??? MMMM TAIME BIEN SA OOUUIIII !!!! VAZI SUCE MOI LA BITE PUTIN !
dsl jsuis parti en couille mais j'supporte plus les gays et leur morale bref il n'yora pas de 3) , vas t'faire enculé j'te hais Hail furher !!! |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:16 | |
| |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:33 | |
| Gosta t'est sk'on appelle un gros con. Parce que ya les gentils cons mais toi tu fé parti des gros, voir énorme ! Keske tu ten branle de l'homosexualité? Ta peur kton trou dballe se fasse fisté par un pélo ou koi? Les mecs comme toi ça devrai pas exister, c du racisme homophobique etc...tout ske tu ve. Je respecte les gays, même si entre pote ou koi je les vanne (chose qui est totalement normal, c comme vanné un belge dsl a eux aussi mdr, bréf jV pas mjustifier pdt 10ans) Mais la franchement ta même pas drespect pour le Rap premiérement, et deuxiémement pour eux. Et demande toi une chose, qu'estce que la normalité? Parce que ca c'est encore une question à laquelle personne m'a encore répondu cherche bien...Et tu verras qu'enfaite au lieu dcritiquer la sexualité des autres, t en pleine position dvictime. Peace. N.B : C vrai kle topic été peutêtre déplacé, mais en voyant cette réaction, j'été obliG dintervenir (que dieu mpardonne) |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:36 | |
| - LonviO a écrit:
- (que dieu mpardonne)
ah l'autre hé il defends les tapettes et demande le pardon divin, trop fort! |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:37 | |
| cT dlironie jsuis athé ;) |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:40 | |
| nous en algerie, on a pas ce probleme d'homosexualité , des qu'on en voit un , on l'abat XD, mais s'il est tres gentil on le laisse quitter le bled, je crois que sarco les attire |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:42 | |
| - 109 a écrit:
- nous en algerie, on a pas ce probleme d'homosexualité , des qu'on en voit un , on l'abat XD, mais s'il est tres gentil on le laisse quitter le bled, je crois que sarco les attire
Doit y en avoir de cadavres chez toi !!! |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:44 | |
| dit toi bien que l'homosexualité maghrébine est caché aux gens, et il y'en a bcp ;) beaucoup plus que ske les gens pensent. Aprés jrentre pas ds ldébat nivo religion ou koi parce ke je sais klhomosexualité est bani par la culture maghrébine mais, pour mon avis personnel c dla débilité. |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:49 | |
| @human : mdr, attends toi au pire
@lonvio : le jour ou deux homos donneront un gosse , la y aura debat |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| |
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:56 | |
| mdr ! sisi ! ca jen doute pas |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 2:59 | |
| Qui ne tente rien n'a rien !!! Regarde l'ornitorinque !!! |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 3:01 | |
| source : wikipédia
" les seuls mammifères qui pondent des œufs au lieu de donner naissance à des petits vivants " |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Respectez-nous Jeu 8 Oct 2009 - 3:06 | |
| Puis avec le temps, et à la base on est tous des meuf' encore le temps !!! Tu vera dans qq siècle !!! Tes descendanst, une chatte à la place du cul !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respectez-nous | |
| |
|
| |
|