| L'affaire "Selka" : parlons EN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:40 | |
| - Carnage a écrit:
- Bah moi j'lui ai demadner poruquoi il avait fait ça sur le topic, il à pas répondu. Et apparemment il viendra plus, je cite :
*je m'enerve pas facilement, encore moins pour un forum *et aujourd'hui, c'etait la premiere fois pour rb *et surment la derniere fois *pck j'viendrai pu^^ tu sais pourquoi parce que tout simplement c'etait pas une blague enffin sa sent le grillé la j'sais pas mai j'prefere croire que j'ai raison . |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:42 | |
| ...S... : j'ai voulu locker le premier topic dès la première page mais Tibbar n'a pas voulu kizz : pardonne moi bref, ça va encore faire un membre qui se barre pour une histoire obscure d'humour déplacé ou je ne sais quoi, c'est dommage je trouve |
|
| |
NM
| - Tibbar a écrit:
- Nino t'as une petite copine ? Tu gères les meufs toi en c'moment ?
Franchement j'te verrai trop bien avec Nynie. la nan jai pas de gooo mais jai un certain critére de meuf trés spécial.....(les beurette pute ) mé g jms eu de probléme pr ca, rappeur mignion ghetto youth marrant .... dnc voila et heu non nynie fait vrm enfant jtrouve (sans etre méchant .. ) pcq comme tu le SAIS, a 15 ans les fille peuvent faire bcp plus mais camisole la il doit etre déprimé, par rapport a tout skon dit la (moi et autre... ) mais il veu pas l'avoué, tte facon je ne l'aprecie pas |
|
| |
InvitéInvité
| - Carnage a écrit:
- Jamais avant le mariage silab, tu es prévenu !
le mariage c'est simplement le fait de vouloir faire duré ce qui n'etait qu'au départ un accident . by shaolin je pensse si mes souvenir sont bon , mai c'etait pas formulé comme sa |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:43 | |
| Entre ceux qui sont hors sujets, ceux qui disent tout et n'importe quoi, ceux qui enveniment tout, ça met d'l'animation mais c'est quand même grave de s'embrouiller pour ça et de s'énerver vraiment devant son ordi et tout. J'aime Kizz, Maël, Selka, Camsiole, Nino, Silab, Xafir, Escobar, Nynie, et tout ceux qui ont posté ici, et vous voir vous déchirer pour si peu, ça m'donne envie de tous vous faire un gros câlin. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:44 | |
| - ...S... a écrit:
- Carnage a écrit:
- Bah moi j'lui ai demadner poruquoi il avait fait ça sur le topic, il à pas répondu. Et apparemment il viendra plus, je cite :
*je m'enerve pas facilement, encore moins pour un forum *et aujourd'hui, c'etait la premiere fois pour rb *et surment la derniere fois *pck j'viendrai pu^^ tu sais pourquoi parce que tout simplement c'etait pas une blague enffin sa sent le grillé la j'sais pas mai j'prefere croire que j'ai raison . NAN mais c gravvvv ca il est archi grillé, genre le mec apré il déprime pcq selka a été indifférente c normal, et il se venge sur Carnage en lui reprochant des truc inexistant, ou minime ... il est vrm grillé jcompren pa s que vous avez tte suite vu ca |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
L.R.K
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:44 | |
| J'ai ete cité en premier, ça va ragé sec |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:45 | |
| Bah moi j'm'en fou u peu, c'est surtout que camisole s'es tun peu tappé la honte là Il s'est ridiculisé et s'est msi à dos tout le monde en une journée. C'est chaud, il aurait du s'attendre à ce genre de réaction. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
|
| |
InvitéInvité
| - Tibbar a écrit:
- Entre ceux qui sont hors sujets, ceux qui disent tout et n'importe quoi, ceux qui enveniment tout, ça met d'l'animation mais c'est quand même grave de s'embrouiller pour ça et de s'énerver vraiment devant son ordi et tout. J'aime Kizz, Maël, Selka, Camsiole, Nino, Silab, Xafir, Escobar, Nynie, et tout ceux qui ont posté ici, et vous voir vous déchirer pour si peu, ça m'donne envie de tous vous faire un gros câlin.
t'apelle quoi par nous dechiré parce que moi la c'est parce que je suis malade et que faut j'passe le temp que j'faiit sa |
|
| |
NyniE Administratrice
| j'ai envie de dire, quand bien même camisole serait amoureux de selka, qu'est-ce que ça peut vous faire ? ce serait plus malheureux pour lui qu'autre chose, il y serait pour rien en plus, donc voilà après là je dis pas qu'il a pas été maladroit, en plus il s'explique pas etc., mais bon, dès l'départ il s'est fait agresser alors que personne connaissait ses intentions, j'peux comprendre qu'il ait plus envie de venir s'expliquer, même si j'approuve pas forcément tibbar > je me suis pas énervée |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:46 | |
| J'répond juste un truc.
Silab, nan t'as pas raison, mais j'crois pas que j'ai a me justifier. Au debut vous disiez tous, que c'est un fake, maintenant que je reconnais que c'est faux, vous voulez m'faire dire que c'est vrai, c'est bidon.
Carnage, t'es encore plus puéril que c'que j'pensais.
NM, pour moi un haineux, c'est pas seulement ce que tu decris, c'est aussi un mec qui enfonce un gars qui l'aime pas, sans qu'il y est forcement d'raison, simplement parce que " tu ne m'apprecie pas " comme tu le dis, apres, crois pas que j'deprime, j'suis pas baisé d'la tete non plus, j'trouve juste ca dommage, qu'un truc qui part d'un trip, finisse en embrouilles générale.
Bref, peace.
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Dim 13 Sep 2009 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:46 | |
| Meskine vous lui avez fait une cyber hagra sa m'fais d'la peine pour lui |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:48 | |
| Je suis encor eplus puéril que tu le pensais. Mais pourquoi tu dit ça ? Crache le morceau satanas ! Qu'as-tu contre moi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:50 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- J'répond juste un truc.
Silab, nan t'as pas raison, mais j'crois pas que j'ai a me justifier. Au debut vous disiez tous, que c'est un fake, maintenant que je reconnais que c'est faux, vous voulez m'faire dire que c'est vrai, c'est bidon.
. no moi au debut j'ai dit : si c'est une blague c'est de tres mauvais gout , et si c'est pas le cas t'es un traitre . mtn le fait que tu le prend mal tout ce que l'on dit . sa peut en faire douté plus d'un . sinon osef mec , t'es libre de tout et ce que je pensse de toi dans les deux cas qui sont ( soi tu kif selka ou soi c'etait un blague ) c'est que t'es bizard mais tu peut faire ske tu veut . mais serieux une blague la plus pourie du monde srx alor . |
|
| |
NM
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:50 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- J'répond juste un truc.
Carnage, t'es encore plus puéril que c'que j'pensais.
NM, pour moi un haineux, c'est pas seulement ce que tu decris, c'est aussi un mec qui enfonce un gars qui l'aime pas, sans qu'il y est forcement d'raison, simplement parce que " tu ne m'apprecie pas comme tu le dis ", apres, crois pas que j'deprime, j'suis pas baisé d'la tete non plus, j'trouve juste ca dommage, qu'un truc qui part d'un trip, finisse en embrouilles générale.
Bref, peace. mais quelle est la raison de ton truc ????? en plus ta pas la réaction d'un mec qui voulait tripé.genre le mec aprés il commence a en vouloir a carnage pr on ne sait quelle raison, tu fais des sous entendu chelou (genre "ta """"femme""""" ") puis tte facon tu kiff selka ca creve les yeux mais vu que c pa réciproque, tu l'avoura jms (mm si pr moi c cramé) |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:51 | |
| - NyniE a écrit:
tibbar > je me suis pas énervée Si Nynie lock un topic et qu'on délock ça chie !! Mais nan ma ptite nynouille jsais bien comment tu vois l'truc, enfin jpense savoir, et ça m'déçoit pas d'toi et de ta matûrité légendaire jcrois que jvais faire un topic pour avouer mon amour pour toi et on pourra enfin m'traiter de pédophile avec une bonne raison. |
|
| |
L.R.K
| *lance une bombe fumigene*
*tssh* sergent cote de porc, gogogo *tshhrrr* |
|
| |
L.R.K
| |
|