| L'affaire "Selka" : parlons EN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L.R.K
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:25 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Kizz, Silab et NM, vous m'choquer durement. Kizz j'savais que t'avais l'esprit tordu, Silal aussi, mais NM toi t'es juste une hainEUSE, donc peu importe, tu sais rien sur rien.
pourquoi je te choque . comme pourquoi te faire confience . comme pourquoi me faire confience negezz ? |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Enculé j'allais el faire, j'étais prêt, un moment d'inattention et voila. |
|
| |
L.R.K
- Kizz, Silab et NM, vous m'choquer durement. Kizz j'savais que t'avais l'esprit tordu, Silal aussi, mais NM toi t'es juste une hainEUSE, donc peu importe, tu sais rien sur rien.
j'ai p't'etre l'esprit tordu en attendant tout s'que j'ai dit sur cette affaire c'est averé exact |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:29 | |
| Mdr Silab y'a pas de soucis ;) Tkt. J'dis juste ça comme ça pour pas que tu te méprennes sur qui je suis. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:30 | |
| - Solane a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Bah soyez amoureux d'chouka j'm'en fous mais l'insultez pas.
Chouka Jferai des figurines "Chouka la crapule" comme ça tu mettras ça dans ta collection "Tibbar La Légende" ahahah ce sera en miniature et en plastique mais c'est mieux que rien. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:30 | |
| Edition limité numérotée, sinon ça vaut rien |
|
| |
NM
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:31 | |
HAHAHHAHAHAHAH pour etre haineux faut envié kelkun ? tu veux que je t'envi sur koi ? que tu te fais remballé par des meuf dont tu es love ? mais ta aucun espoir oublie la con le mec il pensé genre selka allé lui dire "hooooo c trop mignion, mais dsl jsui avc carnage, kan jsré plus avc jvien te voir tkt" ou meme pire qu'elle lui déclare ca flamme, mais il a juste eu droit a un "c'est un blague ???" HAHAHAHHAHAHAHAHHAHhAHA |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:32 | |
| - Selka. a écrit:
- Mdr Silab y'a pas de soucis ;) Tkt. J'dis juste ça comme ça pour pas que tu te méprennes sur qui je suis.
comme sa on est avertis tout les deux |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:32 | |
| Un averti vaut mieux que deux tu l'auras |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:33 | |
| Nino t'as une petite copine ? Tu gères les meufs toi en c'moment ? Franchement j'te verrai trop bien avec Nynie. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:35 | |
| no nynie tout le monde sais bien que a ses 18 ans elle est a moi jvient la prendre en voiture le jour apres son anif |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:36 | |
| Jamais avant le mariage silab, tu es prévenu ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:36 | |
| on pourrait peut-être s'arrêter là non ?
la seule chose qui pourrait encore intéresser qui que ce soit c'est de savoir pourquoi CàmisOle a fait ça, mais là vous avez l'air de vous en foutre, vous faites que vous embrouiller pour rien, genre "olololol cyber amour", j'trouve ça quand même inquiétant que les gens se plaignent du fait qu'RB se détourne du rap alors qu'à la moindre petite dispute ils se précipitent et ça prend des proportions pas possible ...
j'pense qu'à un moment donné ya plus rien à dire, en tous cas, au niveau des membres, sur le forum etc., parce que peut être que selka maël et camisole ont des choses à régler ça j'en sais rien, mais c'est un dialogue de sourd là j'ai l'impression
bref faites ce que vous voulez je donne juste mon avis, de toutes manières quand je lock on délock donc bon. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:37 | |
| Bah moi j'lui ai demadner poruquoi il avait fait ça sur le topic, il à pas répondu. Et apparemment il viendra plus, je cite :
*je m'enerve pas facilement, encore moins pour un forum *et aujourd'hui, c'etait la premiere fois pour rb *et surment la derniere fois *pck j'viendrai pu^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 21:39 | |
| - NyniE a écrit:
- on pourrait peut-être s'arrêter là non ?
la seule chose qui pourrait encore intéresser qui que ce soit c'est de savoir pourquoi CàmisOle a fait ça, mais là vous avez l'air de vous en foutre, vous faites que vous embrouiller pour rien, genre "olololol cyber amour", j'trouve ça quand même inquiétant que les gens se plaignent du fait qu'RB se détourne du rap alors qu'à la moindre petite dispute ils se précipitent et ça prend des proportions pas possible ...
j'pense qu'à un moment donné ya plus rien à dire, en tous cas, au niveau des membres, sur le forum etc., parce que peut être que selka maël et camisole ont des choses à régler ça j'en sais rien, mais c'est un dialogue de sourd là j'ai l'impression
bref faites ce que vous voulez je donne juste mon avis, de toutes manières quand je lock on délock donc bon. faut serré la vis . faut locké sa plus rapidement |
|
| |
Jésus
| En tout cas, il est plus dans ma guilde de WoW |
|
| |
Dream Dogg
| On sait tous que Nynie est mienne ! |
|
| |
L.R.K
| |
| |