CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: texte à l'étude..."janvier 2009" - "C'est sur..." Sam 23 Jan 2010 - 11:11 | |
| Si tu suis pas faut qu'tu T-kal j'suis trop fort pour tes synapses, C'est Cible et ses syllabes les imbéciles ne m'apprécient pas,
Rien à foutre de tous les tournages de clip du fric des pouffiasses, Je kiff mon trip sans oscar explique la vie au autre gars,
Sans morale fils c'est pas trip du type qui t'parle, J'estomaque vite tous ses putains de pitres qui stagnes,
La rage dans l'bide pas pour les p'tits qui s'arrache au shit, J'm'arrache aussi mais pour ma zik qu'à pas la place qu'on vise,
Faut qu'on s'obstine pour que ça paie mais j'te parle pas d'money, Mais bien d'public lors de concert pour que le mouvement prospert,
Des rimes de dingues qu'arrache le crâne à ses fils de tainpe, Qui gâche le rap mais pour ma part je fais mon max gamin,
J'affûte les mots, pour que ça percute les faux, Qu'essaie de flouer les pros avec leur foutaises,
Leur textes sur la bouteil comme un crédo et le bédot comme une prouesse, Du sexe dans tous les mots pour que mes p'tits frères prêtent leurs oreilles.
C'est sur... Si y'avais d'la mille clean t'en aurais, si ça poussais ça s'saurai, une meuf jdid tu rentrerai, Sur... Qu'avec un taf qui paye tu t'accrocherai, la fierté tu raccrocherai, du Paradis tu te rapprocherai, Sur... Si l' vie reste sans tiep', la chance est séquentiel j'oublie pas l'essentiel, Sur... Le rap et Cible c'est de paire mec! Biensur si et seulement si Dieu le permet, Merci à tous pour vos comm.... |
|
skizii-mizii-babyRBien habitué
| Sujet: Re: texte à l'étude..."janvier 2009" - "C'est sur..." Sam 23 Jan 2010 - 11:25 | |
| |
|
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: texte à l'étude..."janvier 2009" - "C'est sur..." Sam 23 Jan 2010 - 11:35 | |
| En soit .................... OUI !!! Loooooool |
|
R. J .ORBien confirmé
| Sujet: Re: texte à l'étude..."janvier 2009" - "C'est sur..." Dim 24 Jan 2010 - 17:18 | |
| C'est pas trop mal dans l'ensemble. Par-contre plus le texte progresse et moin j'adhère... mais bon
peace |
|
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: texte à l'étude..."janvier 2009" - "C'est sur..." Lun 25 Jan 2010 - 11:03 | |
| ok je te remercie de ton comm RJO! |
|
KXRBien actif
Messages : 443 Age : 31 Groupe : TSS Crew Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: texte à l'étude..."janvier 2009" - "C'est sur..." Lun 25 Jan 2010 - 12:47 | |
| - R. J .O a écrit:
- C'est pas trop mal dans l'ensemble. Par-contre plus le texte progresse et moin j'adhère... mais bon
peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte à l'étude..."janvier 2009" - "C'est sur..." | |
| |
|