| L'affaire "Selka" : parlons EN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:04 | |
| - Tibbar a écrit:
- Clad ta tentative de vanne est ratée aussi, tout l'forum peut tomber amoureux d'chouka et le dire, du moment qu'ils la respectent franchement qu'est-ce ça peut m'foutre ?!
Après Jonathan a ptetre des défauts mais on voit qu'il est pas méchant et qu'c'est quelqu'un de bien, le mec il a 22 ans, à son age c'est rare d'être aussi lucide et tout, donc tu peux l'vanner mais j'pense que si toi on t'filme 24h/24 j'suis pas sûr que l'on voit aucun défaut et que tu sois parfait sur tous les points. donc si jte dirais que je kiff chouka mais voila que jdeclare ma flamme et que j'ai envie de lui faire l'amour parce qu'elle est sexy inteligente et tout et tout elle ma peté a loeil et tout koi , jme vois bien avec mieux que avec toi et tout et tout. tu t'en foutrais si jserais serieux la ? |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:04 | |
|
Dernière édition par NyniE le Dim 13 Sep 2009 - 20:06, édité 2 fois |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:05 | |
| Une fille reste une fille, mais je connais Selka, du haut de mes 17 ans. |
|
| |
InvitéInvité
| - Mr.ESCOBAR a écrit:
- Une fille reste une fille, ne crois pas les connaitre du haut de tes 17ans. Tu approuveras mon idée par la suite. et Selka tu es une femme donc ne prend pas ça comme une insulte mais une constatation.
Camisole c'est pas parce que tu crois être beau que l'es vraiment. La croyance c'est une chose, la vérité une autre. J'crois pas etre beau connard, ravale ta langue steuplait. |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Je ne connais pas tout par coeur, je n'es point la science infuse, je donne juste un point de vue, que tu acceptes ou pas. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Bien tes généralisation Escobar ? Si tu parles des pisseuses de 12 ans qui écoutent de la tecktonik y'a de fortes chances que ce soit vrai, mais y'a des femmes qui sont pas naïves et qui sont loin d'être bêtes... J'pense que Maël connait mieux sa copine que toi aussi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:07 | |
| |
|
| |
L.R.K
| Bah, quand j'te lis franchement j'ai l'impression que tu donnes ton point de vue et le point de vue que tout l'monde devrais avoir j'te jure c'est impressionnant |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| - ...S... a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Clad ta tentative de vanne est ratée aussi, tout l'forum peut tomber amoureux d'chouka et le dire, du moment qu'ils la respectent franchement qu'est-ce ça peut m'foutre ?!
Après Jonathan a ptetre des défauts mais on voit qu'il est pas méchant et qu'c'est quelqu'un de bien, le mec il a 22 ans, à son age c'est rare d'être aussi lucide et tout, donc tu peux l'vanner mais j'pense que si toi on t'filme 24h/24 j'suis pas sûr que l'on voit aucun défaut et que tu sois parfait sur tous les points. donc si jte dirais que je kiff chouka mais voila que jdeclare ma flamme et que j'ai envie de lui faire l'amour parce qu'elle est sexy inteligente et tout et tout elle ma peté a loeil et tout koi , jme vois bien avec mieux que avec toi et tout et tout. tu t'en foutrais si jserais serieux la ? Si tu rentres dans des détails sexuels jtrouverai vraiment que tu fais pitié et que t'es un crevard pervers en chien sur internet mais moi ça change pas c'que je suis tu vois, et c'est pas très respectueux y m'semble pas que Camisole ait dit ça. Si Camisole avait fait le même texte pour Chouka j'm'en foutrai, oui. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:09 | |
| Je généralise pas vraiment Tibbar, suffit de voir que par exemple dans une période de tension dans une couple les sentiments s'affaiblisse, une personne X intervenant dans cette relation et aillant la description parfaite de ce que recherchais la fille avant le couple et aillant une attache physique peut tout à fait rompre n'importe quel couple. La patience est mère de sagesse.. Suffit parfois d'attendre le bon moment.
Dernière édition par Mr.ESCOBAR le Dim 13 Sep 2009 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:10 | |
| - L.R.K a écrit:
- Bah, quand j'te lis franchement j'ai l'impression que tu donnes ton point de vue et le point de vue que tout l'monde devrais avoir j'te jure c'est impressionnant
ouais voilà je te trouve un peu catégorique Mr.ESCOBAR, et effectivement en l'occurence tu généralise, c'est la même chose pour les mecs dans lexmple que tu viens de citer |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:12 | |
| On à pas dit que ça foutais la merde, juste que c'est fait poru foutre la merde. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:13 | |
| Selka l'a dit plus haut Vous etes meme pas en accord la-dessus, qu'est-ce tu parles. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:13 | |
| - Mr.ESCOBAR a écrit:
- Je généralise pas vraiment Tibbar, suffit de voir que par exemple, dans une période de tension dans une couple le sentiment s'affaiblisse, un personne X intervenant dans cette relation et aillant la description parfaite de ce que recherchais la fille avant le couple et aillant un attache physique peut tout à fais casser n'importe quel couple.
La patience est mère de sagesse.. Suffit parfois d'attendre le bon moment. Ouais mais on a pas le même point de vu, toi tu penses que la vie est faite que de fatalités, moi je pense que non. Toi tu penses que toute une catégorie de personnes est comme si ou comme ça, moi j'calcule les gens individuellement. Tant que j'connaitrai pas toutes les filles du monde jme permettrai pas de dire que toutes les filles sont comme ci ou ça. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:14 | |
| - Tibbar a écrit:
- ...S... a écrit:
- Tibbar a écrit:
Après Jonathan a ptetre des défauts mais on voit qu'il est pas méchant et qu'c'est quelqu'un de bien, le mec il a 22 ans, à son age c'est rare d'être aussi lucide et tout, donc tu peux l'vanner mais j'pense que si toi on t'filme 24h/24 j'suis pas sûr que l'on voit aucun défaut et que tu sois parfait sur tous les points. donc si jte dirais que je kiff chouka mais voila que jdeclare ma flamme et que j'ai envie de lui faire l'amour parce qu'elle est sexy inteligente et tout et tout elle ma peté a loeil et tout koi , jme vois bien avec mieux que avec toi et tout et tout.
tu t'en foutrais si jserais serieux la ?
Si tu rentres dans des détails sexuels jtrouverai vraiment que tu fais pitié et que t'es un crevard pervers en chien sur internet mais moi ça change pas c'que je suis tu vois, et c'est pas très respectueux y m'semble pas que Camisole ait dit ça. Si Camisole avait fait le même texte pour Chouka j'm'en foutrai, oui. je ne te comprend pas et je comprend pourquoi je ne te comprend pas |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:14 | |
| C'est très respectable Tibbar. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN Dim 13 Sep 2009 - 20:15 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Selka l'a dit plus haut
Vous etes meme pas en accord la-dessus, qu'est-ce tu parles. Je pense savoir ce que dit ma femme non ? Tu crois sincérement que ça fous la merde entre nous ? Putain tu vas loin là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire "Selka" : parlons EN | |
| |
|
| |
| L'affaire "Selka" : parlons EN | |
|