Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Menace Xtrem [versus] Bulletproof | |
| |
Auteur | Message |
---|
KalibreRBien d'élite
| | | | Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 11:47 | |
| |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| | | | Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 12:55 | |
| Wesh paulio j'temmerde je fais mon chaud Mets pour venir ds ton crew tu me lécher Toi et ta bande vous rapper comme Harry potter Allez vous pendre jviens vous attraper et vous troue à toutes heures Dans votre pav vous faites les auch alors qu'vous etes des putes Dans vos cave c'est louche vous baissez vos fut |
| | | KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 18:18 | |
| nous la bullet toujours a l'attacke com des rotweilers on te foure a pistolet et on t'enterrera tout a l'heure toujours comme des loups a l'affut d'une nouvelle proie un jour,aujourdui je t'annonce que la prochaine c'est toi ne ten fais on est pas mechant mais tu vas y perdre un organe a force de te toucher comme un aimant on croit que tes clara morgane une pipe par ci une pipe par la aurevoir a la prochaine fois beaucoup de chose que tu dit a tes clients pour qu'il vienne te revoir
peace |
| | | Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 18:40 | |
| Yo à tout les boulettes pro, qui ne sont que touristes.... Paulio, Acid, Elite, M@2f, Trafik, Hardman555,l'hardchoriste...
Ouais... vous osez test les Menaces Xtrem alors je sors les cartes...mes AS de l'extrème
J'débarque dans le crew, direct c'est la guerre frère l'ennemi tente de faire trou dans l'morceau d'gruyère Quand je pense à ce Paulio hummm, qui pensait à m'engager mais c'est rater, t'es pas beau, alors il tente d'm'engrailler Leader number one des Boulettes, tu d'vais avoir les crocs ? mais quand on mate ton one boule compète, keske t'a l'air gros Tu préconise un clash contre nous, armée de ton plus gros khô mec économise et achète toi plutôt un cerveau pour ton flow Depuis quand les chard-clo sont engagé comme leader pro ? hum retourne car-o-zoo on t'a porté disparu de ton cageot Première victime de ton club des bisounours, va y sourie j'te victimise paulio mon gros nounours, là tu pourrie
j'me calme sur toi...pour l'instant, d'autre à killer J'fais tourner la roue instentanément, gling-ter qui est-ce ? Elite, vous avez été choisi par les Menaces comme cible
POW POW, one shoot one kill, bravo tu as toucher l'néant Merde , une chance sur mille, bah normal t'es qu'un gland A ce qui parait tu n'en rate pas une, a gauche à droite BOOM IT... mais on est paré, on t'donne ce que tu vise le mieux, une bonne bite PSG-1 muni d'une balle, pas de chance on m'as nommé snipeur d'élite ta tête d'une traite j'la rate pas, wouah mais qu'est ce que ca gicle Malin, plus de faille mais va falloir ramasser à coup d'pelle ta merde T'inquiète, réput de traître dans ton crew, sans mal pour qu'ils s'demmerde Elite j'te bip alors quitte avant de t'rammasser plus de bite sur ce click lache le mic', retourne au SMIC, c'est hot pas de clime sur c'tes rimes
J'fais tourner la roue instentanément, gling-ter qui est-ce ? Acid , vous avez été choisi par les Menaces comme cible
On m'a dis que j'mettais fais niqué par couplet anti rythmé Non l'ami, ché k't'aimerais mais qui va s'faire direct griller ? ma monté d'archimède meilleur qu'un remède pour les peines comme toi on te dis archi-barème, qu't'as pas besoin d'items pour n'importe quoi laisse moi te démontrer ma facon d'calculer les choses tu verra laisse toi faire t'démonter ou enculer à chaud et tu croira T'es comme élite, toi tu multiplie aussi les bites tel speedy c'est pas un mythe, à deux vous faites Laurel feat Hardy L'alarme sonne, j'ai désarmé mon spermicide, avide, sur ta tête avale ou raisonne, alors c'est super Acid ? à vide j'te pète
J'fais tourner la roue instentanément, gling-ter qui est-ce ? Hardman555 , vous avez été choisi par les Menaces comme cible
Han han, han han, attention ici on à l'homme de fer pan pan, pan pan, j'vais t'troué fais pas l'fière Pourtant t'es l'impuissant du groupe alias bite molle avec ca t'es pas très puissant et en plus tu fais ta folle 555 Hardman's sont mes victimes du moment, mes joujou 555° Celcius est mon clash tempérament, droit d'Anjou allez Hardman rappatrie ton arme car on s'déwane tout mains occupé ca fait mal, sonne l'alarme, vos chouanes on est tous en train d'les bourré perso je t'ai pas encore vu dans la guerre, heureusement pour ta race mais reste la ou tu es loin de tes frères, vaut mieux pour ta face
J'fais tourner la roue instentanément, gling-ter qui est-ce ? M@2f , vous avez été choisi par les Menaces comme cible
C'est ton tour, pas de chance, tu pensais que j'allais t'oublier ? non j'aime faire malchance, tu est le prochain numéro du ticket un conseil avant que je commence, va à la Maaf et fait y une assurance vie l'osseille j'te l'balance, ché ke t'es pauvre M@2f mais part pas en vrille trop de gars comme toi AFammé trainant sur les trottoires comme des chiens ton entré en rave t'as donné espoir te laissant croire q'tu s'ra le nouveau Snoop Dogg tu crois connaitre Paname, normal t'y a passé le 3/4 de ta life dans c'lieu tout mal face a moi tu t'pamme, aie le mal, j'tiens la féraille et le knife, putain mec tu rale Pas besoin de t'faire un diss sur ta personalité, t'en a aucune, t'es comme la plupart t'aime faire la pute, la miss avec périodité limité sur la baize dans les plumards
J'fais tourner la roue instentanément, gling-ter qui est-ce ? PIOU PIOU PIOU PIOU Joker trouver, attention Trafik et l'hardchoriste ca va en vitesse
featuring entre les tantouze du groupe, on va s'la jouer à double face fait Sur le ring, heuu arretez la partouze, vous êtes limitez en clash J'vous présente Trafik A.K.A le camé du crew, faut arrêter la sniff perpette le deale le traffique ce n'est pas de ton cru, avec ta face t'as l'air bête l'hardchoriste ravalle ta saucisse...hum a non tu articule comme un choriste va y répète :"J'exchiste et ché articuché ché vrai quoi...fais chier"..trop triste Description minimal pour nos deux pédales, pas besoin d'en faire un maximale arretez les mini-babales et faites vous la malle car après ca vous aurez maxi mal
"Nous arrivons à la fin de cette émission, merci aux participant des Xtrem Nous espèrons que vous avez apprécier c'te son car il est dédié aux crèmes des boulette pros éradiqué sous le feu des Menaces en chaleur.....rahhhh trop bon fin du bout d'cette impro,à la prochaine pour d'autre challengeur...rahhh trop con"
respect MG-records et ses collocs... plus hardcore que jamais sans regret ne nous donnez pas tort... trop fort on est, c'est chan-mé |
| | | Dream Dogg
| | | | Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 21:00 | |
| quand je pense que un homie, même pas de mon crew, a lu...j'en pleure merci gros, franchement on voit sur qui compter Ouais la je me suis même épater |
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 21:31 | |
| ouai serieux c'est du bon....sinon va faloir que je reponde.....snif tu pouvais pas faire plus court??? |
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 21:33 | |
| merci Paulio je prends ca pour un compliment venant d'un leader d'un bon clan ;-)
Bah pas obligé de répondre mais dans ce cas on gagne...ca arrive à tout le monde :p ;-) |
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 21:44 | |
| meurt jvai repondre.... tkt mais sava prendre plus de temps car jai pas dinspi la...jtenvoi ptete mon bras droit |
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 21:46 | |
| mdr alz ;-)
Bah toute facon je serais pas voir puisque demain c'est mon dernier jour internet avant de récupérer dans une ou 2 semaine... donc je serais pas voir ;-) |
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 21:47 | |
| ..... |
| | | SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 22:55 | |
| MG RECOOOOOOORDS ! c'est pour toi mon coeur ! je t'aime, aller suce moi la bite Alors comme sa MG-records veux nous clashé façon Bruce Lee Mais il est fou lui, alors que t’as les même phases que Houcine Moi je te défoncerais comme ma bite dans de la purée mousline Mec avant de nous clashé sache que c’est du suicide alors retrouve vie T’es trop une merde et tu me soule, tu représente trop ton crew à croire que t’es leurs trou T’es une sodomithe, et t’y à pris goût, tu te dis « avec ces rimes jamais je mis retrouve » Tu veux jouer le chaud mais je te pete comme de la nitroglycérine Au micro je glisse ces rimes, j’en ai mis trop : vas-y crie l’sterile En me citant dans ton battle, désormais tu sentiras ma bite dans ta bouche C’est bon, juste un truc : ta gueule, je veux pas voir ta tronche alors fous ta cagoule Bouffon, Tu fais dans ton froc et en plus tu as la moule qui coule Leche boulle, je te lâche et tout le monde te matte car MG y mouille Sale con, moi je suis le manouche, et toi cette grosse pute qui accouche C’est bon, de moi t’as un gosse, mais vu sa face de trizo, dans sa bouche c’est une cartouche Je suis le numéro supérieur et toi le grand représentant du zéro Mon gars toi t’es un blaireau, T’es moche, prend un miroir pour voir comme t’es beau… |
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 28 Nov 2006 - 23:00 | |
| alors les menace on se la pete un peu pour rien mg fait deux trois frases et vas sen venter pres des siens ces rimes jen fait de la bouiie apres l'avoir exterminer il comprend pas il perd l'ouie faut kil se fasse examiner tous vous mourrez face a la bullet bande de crevette jvous foutrez dans ma camionette mais sans vos sale tete des mouches collent sur votre front et vous voulez les essuier mais un manouch vous fait front pas besoin de vous le citez des meuz jen fait comme une poule pond des oeufs racler le fond de la casserole pour trouver un peu de beu c'est votre portrait les xtrem desoler si je vous ai blesser ya que la vérité qui blesse je vous prie de ne pas nous kitter sa traine sa traine on ne remarque que vos clash a vous ceux des bullet sont meilleurs et vous foute des coups de genou avec du ritme mes frases sont bonnes c'est pour sa kvous pigez rien je fais de votre crew de la compote avec deux rimes je vous le dit bienfait en 2min....tient en compte et prend en de la graine |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mer 29 Nov 2006 - 7:39 | |
| on va en prendre de la graine mais on va d'abord tprendre par derrière Evidemment si ça te gène par devant ça n'nous embète guère On va lfaire à la va-vite le temps de t'faire chialer d'plaisir Juste que tu sente un peu les bite le temps de te faire bien jouir Steuplait calme ta ptite joie et garde bien la pèche Va tfaire mettre un doigt et bois dleau fraiche Mais écoute: le rap, petit il scasse et ça m'fout la haine T'es aussi doué qu'Guesh Patti allez hurle "ETHIENNE ETHIENNE" Pas le temps d'en perdre gros, alors que j''ai déjà fini Ton c'est bien paulio? Effectivment j't'ai bien qué-ni Passons donc à Ma touffe la grande star du R&B Il a vu mon clash de ouf et il se fait tout petit Mon pauvre gars, tu flippe? Tu veut qu'on te console? Bah voilà t'aime la pipe! C'est gratuit on tla donne Tu connais ton blède comme ta poche: beauf land c'est THE reference Ce sera gravé dans la roche ma tite touffe ta pas dchance Le pays du Français profond qui ne regarde qu'Johnny et l'foot "Mais quequ'y spasse mon polochon? tas encoe perdu ta moumoute? Comment soutnir les beauflandais si on à pas leur couleur?!" Tu tprend deux baffes et va tcoucher 20h30 c'est l'heure!!!! ACID c'est un autre dleur confrère suremen un cas sans espoir T t'es dans une dses galère t'es desormais toujours dans lnoir Se faire battre par une sale gosse ça fout legerement les boules Alors qu'tu tprenait pour THE bosse ça fait bizarre dsucer une moule? Dla famille Ducon t'es le fils, tu joue toujours aux ptites voitures Et dès qu'on dis lmot "clitoris" tu tcache car'es pas très mature C'est là qu'on te retrouvre en pleure dans un petit coin sous ta couette Ohlala les gens, malheur!!!! Ta paumé ta voiture si chouette? Mec t'es une erreur de la nature alors te la ramène pas trop Et voici ma dernière mesure: retourne vite fai faire dodo.
|
| | | Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mer 29 Nov 2006 - 12:37 | |
| J’vous nike allez aux soins intensifs J’vous gicle en vous pétant les gencives A riens vous servez Meme si vous l’savez Aretez le peura vous etes chim C raté cé pourri niveau rimes Acid écatre les cuisses Paulio le suce peace Trafik fait la connasse Elite fait la garce Vous avez un string sous vos jean Vous venez sur le ring j’vous lamine On vous baisse le froc De vous on se moque Notre blaze évoque la puissance Pour vous c’est glauque j’pense J’provoque puis vous Fuck Les loques mettez au rock Jettez vous tous dans l’Atlantique Car votre rap est trop pathétique On broient vos testicules On vous note par une bulle Et coupent vos ptits culs Mais pour vous cé connu du vécu |
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mer 29 Nov 2006 - 13:48 | |
| nananananana
"Bienvenue dans cette nouvelle émission opposant deux membres de l'ancienne crew défoncé revenant MG-records est sous l'attaque : le nombre fait la force ! mais celui ci mattraque, pendant que nos ennemis morfle "
V'la nos super héros mais moi chuis un anti mytho vos clash d'homos d'suceur de bite moi j'vous fais bobo voici le nouveau duo de la crew Boulette : Spirou feat Fantasio Nous on vaut bien plus, coup'd'boule sur tête d'Acid et Paulio
Je commence par Acid A.K.A spirou, un animal reste un animal Mec, va-y, j'fais pas dans les p'tits bout, de Libal à Nimal A tout tes clashs tu fais réflexion aux bites, tu s'rais pas un peu gay ? Hum alors bon, arrête un peu d'enfoncer les mic', ca me rendrai gai J'entâmes les hostilités mais malheureusement tu as la cécité Direct tu bouge en hospitalité, t'inquiète ce sera une nécéssité Les mc de ton genre on les connait par coeur alors arrete de blâmer écoute moi bien, chui pas un enfant de choeur, j'vais te damer t'as bien compris, ici c'est toi le pion, c'est moi le roi continue à t'la jouer et j'donnerais à ton fion la joie
Passons à Paulio A.K.A Fantasio, mec retourne dans ta iourte * on t'donne à manger comme un zozio, j'vais t'manger comme un yahourt Coup de pompe dans tes couilles, je vais aiguiser ton ouïe arrete de crier ouille ou moi j'vais crier OHHHH OUI T'es comme tout ces térroriste, tu fais honte à ta race j'arrive et j'te térrorise, coup de batte dans ta face Avant de partir, laisse moi une dédicasse signé de ton sang fini les party, les dès qui cassent et l'odeur de l'encens Biatch si t'y tiens continue à jouer avec moi à tes risques watch moi et surtout arrête de jouu-ire car tu m'les brises
Une nouvelle minute de silence pour nos deux anciens défunts t'en aura encore si tu t'lance, tu l'sais j'te fais pas de dessin Profitez bien de mon abscence pour prendre la pôle du combat vous pourrez, à ce moment, me descendre, en gros comme j'men bat.. .. je sais qu'une fois de retour ce sera votre fête ce sera votre misère,C'est votre tour je quitte alors faites..
"Fin de cette nouvelle émission de la production MG-records qui met en indisposition tout ses ennemies tel un harcore Le reste des Menaces restant en position pour se battre ils vont pas s'voiler la face alors arretez de débattre"
Ouais... je vous le dis bande de larve, profitez en comme possible je serais pas la mais c'est pas grave, d'retour j'vous ferais miscible
____
* Tente utilisée par les Mongols d'Asie centrale
Fais en 1min 30...prends en de la graine |
| | | sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mer 29 Nov 2006 - 15:41 | |
| les bulletproof sont mort ,je crois |
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mer 29 Nov 2006 - 15:43 | |
| mdr clair, ca leur fait deux texte que je les massacre plus ceux de nynie et Laryn's qui suivent...
On recommencera autant de fois qu'il faut pour qu'ils comprennent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof | |
| |
| | | | Menace Xtrem [versus] Bulletproof | |
|