| Menace Xtrem [versus] Bulletproof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GUI 9-2RBien en herbe
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 0:49 | |
| et bah putin ca clash ici |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 10:12 | |
| ben normal, ta vu l'affiche aussi ?? ^^ |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 10:23 | |
| 70kg pour 1m50 sa fait que t'es un gros porc cherche pas t'as eu tord je comprend meme pas que t'es pas de remord a parlé de ton corp encore 20kg de plus et tu seras mord avec un taux de cholestérol record tes un homme fort mais dans le sens gros porc telle est ton sort |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 10:39 | |
| J'mets des balayettes aux Bullet Proof La branlette vous rends ouf Vous faites de l'esbrouffe Alors que vous etes des pouffs J'vous nike comme un muffle Et aussi nike vos meufs Je vous pète en 6 mesures Et vous jette dans le ciel azur |
|
| |
Lil' WatJeune RBien
Messages : 24 Age : 37 Groupe : 62 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 10:53 | |
| la menace xtrem vous défonce vos gueules de pute on est pas des abaisse fute, on pratique pas la turluttes vous coyé affronté des teubé mais ces a coup de poing qu'on éclate vos gueules de fumier bande de paysan boursoufflés, on vous nourri au mais et vous etes satisfait la connerie et represnter par votre crew vous piailler comme des fepou les salope lachez l'affaires on vous dominent et on vous terrasse en un seul souffle |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 16:20 | |
| vous n'êtes que des nases on sait qui sont les bulletproof un blase pomper et comme diam's sont des boulettes poufs |
|
| |
Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 16:44 | |
| Aors les boulette pro hein alors on se prends toujours pour les plus fort ? vos race déchiré à coup de clash retourné sucer entre vous sales lache alors c'est bon les mecs, bien miscible Team menace xtreme pire que l'impossible |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 18:14 | |
| Oh wesh les Bullet proof le crew d'daube J'vous clash vous etes dans l'goufre dans le trou comme d'hab Wesh paulio arrete le rap t'es fou Paulio? fais pas de solo tu pourras ap mets toi au vélo Jvien niké les boulettes en long et en large Vous paniqué jvou pète et vous rends barge Essayez pas de me contré Conseil vous alé vous votré J'vous dresse comme un chien Vous pesez rien bande de catin |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 18:24 | |
| ça repon plu chez les boulette pro |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 18:26 | |
| On vous a donc clouer lbec et c'était bien necessaire Bah ouais désolé les mecs fallait vous rmettre les pieds sur terre On vous à donc bien défoncé et on en ai pas peu fière En meme temps c'était notre souhait de bien vous mettre les nerfs Retener bien notre blaze: ceux qui vous on rmis en place Ceux qui on foutu lmalaise ce sont les Xtrem menace Putain les gars vive l'hygiène vous pisser dans vos godasses! Jsais qu'on vous à mis les haine mais enfin c'est dégueulasse! Eh gros zavez mauvaise mine mais faut bien rester coule Se faire battre par une gamine javoue que ça doit foutre les boules C'est quand meme pas une raison pour voir toutes ces larmes qui coulent Retenez bien mon nom: Nynie sur vous se défoule!!!! Pauvre garçon en crise d'ado rempli d'acnée juvénile Mais peut etre bien que c'est faux ça strouve c'est des pédophiles Jcrois qu'il faut ptetre que jme calme jai quand meme mis droit dans lmille Vous rester la mort dans lame pendant que l'on vous kill!!!!
|
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 18:36 | |
| vous les menace xtrem il vous faut tous vos mc's pour clasher nous la bullet a deux "paulio et acid" nos rimes vous font tomber deux trois et katres clash de la part des bulletproofs et a chaque fois on fait tomber cette bande de xtrem pouf dechainer aujourdui paske ma journée c'est fini en couille facher je le suis car vous ripostez comme des moules regardez c'est qui qui se trouve en face de vous notre rap fait de vous des chevre nous somme les loups pas besoin de bocou de meuz pour faire coulez le sang vous exagerer un peu dés qu'on vous parle de rouler en bande |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 18:47 | |
| HAHAHA vous les grosse boulette vous faut être deux pour clasher une nenette Paulio reface à toi, entrainement de maitre accroche toi sur ce tas, j'vais t'la mettre tes flow stagnent pendant que j'arppente Cette fois ca castagne, mon peu-rap va't'pendre Ton blaze pue la chatte, le mien t'met hardcore lache ta pute, retourne sur le tchat ou vends ton corps mais arrete de clasher ceux qui maintenant te dépasse tes rimes hachés, j'les bouffe direct comme un rapace lache ton mic Paulio, j'lache mon pitt, j'te fais pas d'bip alors retourne en polo, t'fait pitttttié face au mythe |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 18:58 | |
| HAHAHAHAHA!!!!!! Là mainnant je vous raconte Ouais ouais je vous conte L'histoire de nos boulette Sortez les briquets on va leur bruler la tête Ya comme un gout de merde quand jentrevoie ces débile Ya comme un gout de chaîne quand ils jouent à sodo-mille Ya comme un gout de graine quand il font leur ptit deal Ya comme un gout de gène qand ils racontent leurs idylles Me demande pas skil les pousse à faire dlauto suçage C'est qudes mecs qui ont la frousse des petites filles bien sages Ya comme un gout de Boulette Boulette Bulletproof Ya comme un gout de boulet, boulet boulet pouf!!! Alors ouais ils sont cons wouaiwouai ils sont beauf Zété ps doué à l'école et au rap c'est très beauf On ma dit kil kiffer les bite Mais voilà les bullet Sortez les très vite Avant qu'ça leur monte à la tête Ya comme un gout dmouton dans leur drole d'comportement Ya comme un gout de fion si on renifle un moment Ya comme un gout de con si on regarde ces enfants Ya comme un gout pas bon si ils font du french-cancan Ya comme un gout de démé démago dans la bouche de paulio Comme un gout de mich mito chez ces golios!!! Ya comme un gout de BAM BAM par mon gun dans leur coeurs Ya comme un gout de BEURK BEURK quand leurs clashs m'écoeurs!!! Ya comme un gout de ça mfait chier les suces boules!!! Comme un gout de défaite dfaite qui dans leur bouche s'écoule!!!! Alors ouais ils sont cons wouaiwouais c'est des beaufs Zété pas doué à l'école et pour le rap c'est très bof On ma dit qu'il kiffé les bites Et voici les bullet Sortez les très vites Avant qu'ça leur monte à la tête.
|
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 19:02 | |
| ta pomper diam's..... c'est de la triche |
|
| |
| |
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 19:04 | |
| les menace xtrem ne sont qu'une bande de pompeur c'est des baltringue il finiront tous comme pompier |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 19:07 | |
| - paulio a écrit:
- ta pomper diam's..... c'est de la triche
don't cry et jai pas pompé^^ lol bon c une parodie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Lun 27 Nov 2006 - 19:24 | |
| Ces mecs sont une bande de gay Ma tech dans votre fion vous rends gai Avec des bay hardcore on vous défonce On a les médailles d'or vous de bronze |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof | |
| |
|
| |
| Menace Xtrem [versus] Bulletproof | |
|