| Menace Xtrem [versus] Bulletproof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mer 29 Nov 2006 - 20:23 | |
| a ok.....bin arrete de dire "les bullet dont morts la" paske ses soulant... |
|
| |
Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mer 29 Nov 2006 - 20:24 | |
| C'est une battle, c'est pour essayer de vous chauffez Puis je l'ai dis 2 fois donc c'est pas exagéré mouhahaha |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mer 29 Nov 2006 - 20:26 | |
| bin sa nous rend bouillant ....le chaufage va peter si tu continue |
|
| |
Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mer 29 Nov 2006 - 20:36 | |
| C'est ca que t'apelle une impro non sorti de word ? laisse moi te dire que je suis pro et j'ai pas tort Vos rap à plusieurs sur un vous facilite la tache seulement c'est moi le malin et j'vous arrache Dis moi mon clébard, t'as bien l'air rageux on t'as pas donner ta babare ? pfff mitheux met ta musolière, assez de t'entendre sale pitt tu t'prends pour Molière ? arrete de faire ton Brad Pit Les chiens érrant dans ton style on les tue franchement c'est trop marrant..sois pas têtue J'cherche pas la guerre mais j'la termine dès mon entrée écoutez moi les frères, c'est l'heure d'vous mettre en retrait les boulettes pro sont mort alors n'essayez pas d'endormir ici on est les plus fort, on avance et en même on entrave l'ennemi Pendant qu'on est en litige avec vous, d'autre gars recule direct dans vos lit de tige, ces gars sont la et vous encule A peine fini de lire le clash de mon ami Impact Lyrical que j'en suis à la fin en flash avec mes belles lyrics Impro de pro beau le turbo haut le niveau go to the canivo les boulettes pro |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Jeu 30 Nov 2006 - 7:11 | |
| Ce crewn'est qu'une orange incomestible Elle est entourèè d'une peau moisie Ce taré de Paulio le voici cette peau a d'étranges types,cons,horribles Je cite un membre en premier Acid une mandarine pèrimèe Celui ci est collé à Elite Un truc qui pue donc on évite Y'as aussi l'hardchoriste un bidule qui sent la pisse Et t'as Hardmann Qui as un gout de merde Cette orange a deux pépins J'ai nommé M@2f qu'on jette direct Trafik bof!On l'jette à l'aide d'une pichnette Et c'est impec! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Dim 3 Déc 2006 - 0:39 | |
| On vous refuse dans les boites de nuit on vous fous dehors : "allez du vent" Le videur vous trouve bien trop petit pour avoir l'age que l'groupe prétend De toute les manière possible en boites vous etes pas les bien'vnus Des moqueries vous etes les cibles pendant que vous remuez vot' cul On vous surnomme "roi du dancefloor" evidemment c'est ironique On vous hue vous danser encore en plus vous rapper vos lyrics Et là les mecs ça les achèvent ils en peuvent plus de vos scketch C'est limite si ils en crêve quand vous jouez vos ptits wesh wesh Mais comme vous etes pas bien malins et qu'vous avez pas trop d'humour Vous trouvez ça vraiment trop bien et vous riez à votre tour Sans vraiment connaitre la raison sans essayer de comprendre Ce serait dur de toutes façons d'essayer de vous apprendre " allez les mecs soyons fous" hurla paulio à ses amis "on va prendre de la bière et tout, puis danser jusko bout dla nuit" Seulment dès le lendemain on comrpis donc leur triste sort Clasher par Nynie dès lmatin... evidemment ils en sont morts!!!!
|
|
| |
Eli Mok'RBien
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 9 Déc 2006 - 19:44 | |
| MG-Records
Même au microscope j'arrive pas à voir ton niveau, Impact c'est que dalle Personne me descend d'mon piedestal, ton trou d'balle c'est un impact de balle Mon rap, pureté et passion, sperme et sang, le rouge et l'blanc s'opposent Ca colore ma prose en rose, t'enferme dans le noir au sein d'un cerceuil morose J'te foudroie sur place, t'as affaire à l'exterminateur Eli a.k.a l'cumulo nimbus T'es encore plus dans la merde que Katsmi en train d'faire un anulingus Pourquoi tu m'parle de bavure ? avoues qu'tu clashes depuis un poste de police Pose le pastis et m'teste pas dans ma cité, si t'es un flic on t'tabasse à 46 Avec ton pseudo de mannequin pédé sophistiqué, dans les 2 sexes tu jongles Car si les hommes préferent les blondes toi tu préferes largement les longues...
|
|
| |
Eli Mok'RBien
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 9 Déc 2006 - 19:52 | |
| Laryn's
Inutile de vous présenter la gamine frustré que l'on nomme Laryn Blagues salaces en guise de rimes ? Marque fabrique de cette narine Comme t'as plagié ses vannes, Dechavanne te réclame de la maille J'suis celui qui coupe la corde qui t'relie au vaisseau spatial, et te dis bye bye J'vais pas m'déplacer pour un minable, pour t'baffer j'ai envoyé mini moi T'es jaloux d'Verbal Kint parce que l'seul suceur de bites officiel ici, c'est toi J't'ai blessé dans ton orgueil, c'est plus d'l'humiliation c'est d'la putain d'crémation Jamais tu m'fuckeras pédale, t'approches pas d'moi à moins d'100 km de rayon
|
|
| |
Eli Mok'RBien
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 9 Déc 2006 - 20:02 | |
| nynie
Quand t'as appris qu'ton adversaire serait Eli, tu t'es vomie dessus Quand les deux ont fait équipe avec toi, t'étais leur boulet, leur croix d'Jesus Comme toute la cité t'passe dessus, les gars laissent des post-it sur ton cul Ta main sans bite, c'est comme la main d'Gainsbourg sans clope: du jamais vu T'est tellement habituée à être assise sur une queue qu'tu penses avoir des boules T'as la grâce d'une femme bûcheron, en scred t'as la voix de Ja Rule Si c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, alors t'es immortelle J'verse la hennessy sur ta tombe, ta dernière volonté: t'enterrer en porte-jarretelles |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Dim 10 Déc 2006 - 0:11 | |
| Parle pas Eli mok et stp arete la cock Ta le flow d'un phoque ouais on dirait une grosse loque Tu te crois capable de me battre: pete pas ton cable Ton idée c'est tel une fable irréel car jsuis imbattable D'un coup tu débarque tu crois qu'tu te démarque effectivment on te remarque mais t'a plus une fleche à ton arc Je dévie tes paroles mec retourne à l'école Parce que là jvais devenr folle taurais pas un peu bû d'alcool? Le temps s'économise ta victoire n'est pas de mise Mec tu te ridiculise c'est ma foudre que tu attise!! Sais tu bien se qu'est un feat? Et aussi ce qu'est l'élite? Tu commence à parler d'bite mais tes vannes sont très limite... Fait pas trop le malin on ta pécho avec Mcdoom ce matin T'était menotté putain... devine sur quoi étaient tes mains! Il ta dit " vas-y ma salope, aspire comme si t'étais une clope Mais dit moi t'es pas au top, magne toi avant qu'tu fasse un flop" Toi on t'entendait gémir sur mon visage appartait un sourir Malgrè se que tu peut dire tu n'est pas si mort de rire Rgarde la réalité en face pourquoi pas toi même dans la glace Sérieux membre des boulets pétasses c'est plus une honte que c'n'est la classe! J'en ai fini avec toi exité enfonce toi un doigt Alors comme ça je suis la croix? T'auras eu l'espoir et la foi... Mais ça t'as pas été utile puisque à la fin je t'ai bien kill Mec je te propose un deal: jmarete et direct tu file!!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Dim 10 Déc 2006 - 0:25 | |
| Bon c'est trèèèèèèèèèès aproximatif et c'est pour le trip je ne sais pas parler anglais donc voilà c'est vraiment vite fait!!! Hey Fatters You think you're the winners But you're just any Shits You be never in the hit! So now men go home And please fats don't come Because now i'm angry So please listen to me: Maybe you're fantastic Compared to your little dick But compared to me or Speach You're just a big bitch When i see you it's so fun I say to you: RUN! And please men don't cry You continue but why but why? You think you're so "bad" Really you're just mad So for after good luck Last word men, FUCK! |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Dim 10 Déc 2006 - 4:42 | |
| Dans l'crew des clémentines Paulio est content ce soir On vient de lui dire"Clément t'aime" Y veut pas y croire |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Dim 10 Déc 2006 - 5:49 | |
| El bulletproof es un crew de coma mierda, Cuando estoy en la plaza se chupan la verga, Entonces yo les saco la puta, De un golpe sin esa chucha, Hombres sin sexo que nunca hicieron un ceviche, Hasta la victoria siempre como dice el Che, No busquen la pelea contra las amenazas, Porque van a perder mis pequeñas peras, Regresen a su casa de marica, Porque son mi plato en la carta, Imbeciles que son yo les callo la boca Pequeños maricones, chupen mi verga |
|
| |
Eli Mok'RBien
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Dim 10 Déc 2006 - 7:25 | |
| Il parait qu'ya un eunuque appelé Speach qui veut m'clash J'le détourne comme un vol vers New-York, fait bellek au crash On dit qu'le papier sa coupe, surtout quand jpose dessus On dit que quand Speach s'accouple, si sa chie pas il repart déçu
Sé-çu, sa spécialité, fanatique de fellation Scatophile son let-motiv, il mange des étrons pour collation A force de bouffer d'la merde, on crache des textes qui sentent le fion et la fiction TU d'vrais lacher avant que tu ne perde, tu prefere le corps a corps et les frictions
C'est bien la réalité meme si t'as l'habitude c'est dur gober En parlant d'gober ton texte attire les mouches Déja qu'tu ramais contre moi prépare toi a écoper C'est plus un clash mais un scénario de Eli AKA Lelouch |
|
| |
WOIRYBanni
Messages : 646 Age : 29 Groupe : Archi-Tech Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Dim 10 Déc 2006 - 12:23 | |
| Les pétasses Xtrem ? Haha, ça vous conviendrais plus comme nom d'crew Té-ma nynie qui passe à l'avant, vous êtes trouillards, vous tombez dans l'trou Laryn's du 91, où sont les rimes ? Haha, je réctifie : où est le clash, MC ? Ah maintenant je le vois.. C'est quoi d'sa ?! 1 ? 2 ! 3 ? 4 Mesures ! Même s'ils Sont nul.."Menace Xtrem" ? La seule menance que j'vois, c'est pour les gamins L'rap c'est une cylciste, le pompage c'est votre dope, vous avez d'la came, hein ? MG-records, ton haleine fouette.. J'ai trouvé pourquoi les dinosaures ont disparus ! Et pourquoi l'homme a été sur la Lune ? Pour s'enfuir dès que ton diss parut ! Nynie, c'quoi c'signature ! C'est drole de savoir qu'même les fillettes joues les hommes J'te voit mal en boxer, va plutot t'mettre en string, et t'enfoncer un gros vibromasseur Mais dégage de moi, j'veux pas voir d'horreur, occupe toi toute seule d't'es hormones Maintenant j'la vois, qui s'barre en disant "ah dommage.." Allez dégage, ma soeur ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Dim 10 Déc 2006 - 15:50 | |
| Oulala qui ramène sa fraise? C'est Mister Doc? Il instaure un d'ces malaises... pire qu'Eli Mok Mec t'inquièt je plaisante tu m'fais délire Doc psychiatre représente... MORT DE RIRE Mec on a bien vu... tu rame grave En barque ça marche plus: tente de rentrer à la nage Tu te noit dans les profondeurs tellement noir telment obscures Jremet les pendules à l'heure: c'est profondeur sont mes mesures C'est pas la fierté qui t'étouffe regarde un peu où t'es dans l'rap T'es dvenu membre des Bulletproof... c'est la te-hon mais tu t'en tape. Tu dit avoir une ferrari mais tu t'déplace à mobilette Tu dit avoir "un gros kiki" mais ton blaze c'est LITTLE KEKETTE Mais gros garde la peche et écoute un peu ce son Compare au tient: ouais ça dèch'! Et sans aucune prétention Je peux te dire sans un doute que THE best crew c'est les Menaces Si on été une team de foot on gagnrait surment tous nos matchs Regarde une dernière fois tes couilles jeune Doc Psychiatre Deux minutes avant qu'j'te dépouille, un ptit instant avant qu'j'te castre!!!!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Dim 10 Déc 2006 - 18:49 | |
| Speach -------> wééééé poto espagnolito^^ |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 12 Déc 2006 - 17:13 | |
| laryn's tu t'addresse toujours a moi,mais tu n'est qu'un vieux salarié mon fils fait du rap mieux que le tient,normal le tient est un saladié tu joue ton rebel et veut faire comme booba,fait pas le lunatic tu veux te faire belle pour un ourson bouba,les animaux te filent la trick je serais a ta place je me méfirais des plus fort que moi,prend conscience! devant ton blaz je suis mort ecrouler,vu ta tete on ne doit pas te faire confiance mon rap te dechire comme un feuille de papier,je suis le grand dictionaire tu mate toujours kasimir tous les soirs a la TV,joue pas ton revolutionaire ici je t'ai encore prit en tire le sang a coulé,mais tkt ce ne sont que les préliminaires avant meme que tu aie recommencer je fais l'annonce,tu es le prééliminé mes paroles te tue ce n'est que la preuve que par raport au tienne elles sont éloquantes evidemment tu vas tomber comme un keuf tellement celle ci sont foudroyante je met mes lyrics sur le banc et annonce que bientot sonne le couvre feu vous venez tester les bullet mais renoncer avant que j'ordonne que l'on ouvre le feu |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 12 Déc 2006 - 17:53 | |
| Attend attend paulio s'vénère ? Nan mais je rêve là, pour qui t'prend tu? Tu t'ramène avec tes grands airs mais réelement t'es qu'une te-pu Tu débarque, nous chie une caisse, fait genre ton blaze c'est 2 pac Fais style tu rap depuis des sciècles qu't'es mature et qu'ta eu ton bac! Mais t'es simplement THE cancre, tu crois etre dans "Star Univers" Tu crois pouvoir faire couler l'encre? Jdirais plutôt dans Fait Divers Pfffff avec R-C votre attitude fais presque peut tant elle est niaise Quand devant toi elle se dénude j'ose pas imaginer l'malaise* P comme pute, A comme alcoolique, U comme utérus L comme "je lutte", I comme illogique, O comme "oh tête d'anus" * tkt c'est juste pour te choffé ne le prend apas mal!!!! |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Mar 12 Déc 2006 - 18:01 | |
| .... jaime bien en plus mdr.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof | |
| |
|
| |