| Menace Xtrem [versus] Bulletproof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 0:15 | |
| :salut: Vous défilez pas Pas de blabla s.v.p Comme ça vous avez peur de nous c'est ouf pour vous les BulletproofJvous préviens les mecs pour le coup ptites pouf mettez du waterproofParce que c'est chaud pour l'mascara voyez ces larmes qui coulent en masseJe rie déjà de votre pe-ra: c'est vous le clan "MC's pétasse"????D'votre malheur j'm'en bat les overs ça mfait vraiment plus rire qu'autre choseJe sais que je vous met les nerfs jvous préviens yora pas de pauseEntre mes rimes et mes mesures qui fuse aussi vite que vos pets^^Jvous bute au fure et à mesures bah ouais pour vous c'est un bad dayQuand un mec croise votre regard, quse soit chez vous ou dans la rueVous etes les vilains ptits canards de toute la France et dvot' bahutIl manque de s'éttoufer de rire il pouff à travers son écharpeIl arrive presque à en souffrir comme on dit il rit dans sa barbeVous vous la jouer " Jsuis un MC" mais là ça frole le ridiculeVous écoutez qudu RnB et meme Pokora vous enculeOn dirait qu'tout ça c'est votre kiff mais faut arrreter la moquetteVous avez pas pris un peu d'sniff? on vous entend jouir comme des bêtesPaulio c'est lui qui mene la danse et qui se prend pour THE gosse beauEffectivement il est en transe mais pour le coup c'est un loss-boIl sait meme pas viser le coup et là tout lmonde se retiensPourtant de rire un bon coup il faut avouer qu'ça fait du bien!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 0:25 | |
| Il sait meme pas viser le trou Mété gourée^^ |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 0:55 | |
| je peu clashé comme retraité des bulletproof? |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 0:56 | |
| oubak ----------> c'est à eux que tu dois dmander, pas à moi |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 0:59 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 1:07 | |
| tu peut....mais tu dois te réinscrire mouhahahahahah..... .... |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 1:11 | |
| nan c'est pour rire rassure toi.....tu peux pour etre gentil avec toi.... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 16:07 | |
| Mais que vois-je là on se dégonfle mis à part vos grosses cheville Sérieux vous y croyez à donf mais zetes la honte de la famille De la famille du rap je précise mais la plupart avait compris Allez pété nous une bonne crise histoire qu'on est plus vite fini Vous n'avez vraiment rien à perdre mis à part peut etre votre sourir Tellement vos clahs c'est de la merde ça ne pourra jamais etre pire Ca sra marquer dans les anals dans votre anus dans votre fion Boulet-pouf Mc's à deux balles n'ont toujours pas compris la lçon Ils ont meme eu besoin d' oubak: mais dit moi ils étaient trop con Il a meme pas compris larnaque, a terni sa réputation Tous les Mc's qui leur donner une chaance sont vite fait allez voir ailleurs Pour faire parti dla concurence, les mecs ce n'est pas encore l'heure |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 16:20 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 16:21 | |
| Alors comme sa on veux joué la chaude, alors approche Tu t’en rappel de ta claque face à moi avoue c’étais beau et la victoire je l’avais dans la poche Du cul du cul t’en veux encore, hardcore je suis t’auras ma bite coincé partout Jamais dans le tord je te prend en partooze, de l’art gore je lâche tout Je vous présente menace xtrem, sachez qu’entre eux ils baise et ils s’perme Chacun d’eux toujours au suçage de bite, alors pourquoi on ferait pas de même ?? Je vous présente Lil Bang, a chacun de ses clashs y’a Lil ben qui bande 18 ans toujours puceau, et la couette rempli de sperme, avouez que c’est immonde A chacun de c’est passage aux clashs, c’est comme les chiottes, faut foutre du cilit bang Que ce soit, sur le beat ou dans la cuvette c’est la même odeur et même sur le ring il rentre en transe C’est au tour de Lil ben, vous vous en rappelez de la victoire d’astra, encore il saigne Si tu veux clashé approche sinon recule, tu va te prendre une petite beigne, putain tu fait de la peine J’ai l’honneur de vous présenter Lil Shobek, avec 2 mesures, il n’auras plus de rimes au bec J’ai l’horreur de vous annoncer que j’irais trop sec, le poussant de l’faussé, et le noyant dans du chocolat au lait Voici Lil What, sachez que sa sent trop la merde partout ou il squatte, je clash et hop il boite Devant lui je fais sauter les caissons et fait peter les watt « mais pourquoi menace xtrem représente le vert ? » car c’est plus facile de reconnaître l’odeur de la merde Nynie a déclencher la guerre et du coup il y auras pas de trêve, d’un coter du bon et de l’autre du clash de ta mère Voilà j’en ai finis avec la famille des Lil, qui réside à oudain (hein ??) voici la 19em ligne Apres une entré grotesque y’a nynie qui pigne |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 16:30 | |
| why??? lol clash au lieu de parler MAintnant Acid se la ramène et tranquille il fait le malin Il est marran mais bon kan meme: c'est plus lui kmoi qui a un grain Il s'y croit dja mais il abuse on sdemande où est la technique Et là chez lui il fait mumuse mais deviner ce qu'il astique??? Normal parceque lui niveau meuf il exede pas dans lpalmares Déjà il a une tete de boeuf en plus il a un peu d'herpès Il sla joue car il m'a battu mais ça au moins je l'avoue Il pete déjà plus haut qu'son cul mais effectivment: PETE UN COUP!!! Il cfoit etre en haut de l'afficche or je lenvoie six pied sous terre On le surnomme souvent the bitch et là il pete une crise de nerf Jvais pas mfaire chier une décennies à tenter dte remettre en place Ce clash est signé par nynie: la benjamine des menaces |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 16:33 | |
| alors dans ce clash moi paulio j'incarne le gladiator faut que vous vous casse les golio parce qu'on est des predators ne fuyez pas sil vous plait car le clash n'est pas fini je vous voit la vous faite pitier,une petite pieces pour mes amis attention voila lil bang va faloir prendre ses precautions acheter du cilitt bang pour faire des movaise odeur une evacuation tuez moi ils sont trop lourd a se pendre pour des menace xtrem tous les mois dés 28jours il se foutent des gros tampax xtrem desoler mais la menace s'est faite completement neutraliser ramasser votre sac de crasse ou jes vais vous collez un proces vous courez vous trebucher et vous vous cassez les genou vous clasher dés que vous pouvez,vous etes vraiment tro chelou je voit meme pas pourquoi j'accepte de peu-ra contre des looser tu voit mon doigt jtel fout au cul car mon peu-ra vas vous blooser je compte jusqu'a trois et je ne veut plus vous voir a cette place jvous demonte a trois et clash votre ptite bande de boloss |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 16:44 | |
| - nynie a écrit:
- why???
lol clash au lieu de parler
MAintnant Acid se la ramène et tranquille il fait le malin
Il est marran mais bon kan meme: c'est plus lui kmoi qui a un grain
Il s'y croit dja mais il abuse on sdemande où est la technique
Et là chez lui il fait mumuse mais deviner ce qu'il astique???
Normal parceque lui niveau meuf il exede pas dans lpalmares
Déjà il a une tete de boeuf en plus il a un peu d'herpès
Il sla joue car il m'a battu mais ça au moins je l'avoue
Il pete déjà plus haut qu'son cul mais effectivment: PETE UN COUP!!!
Il cfoit etre en haut de l'afficche or je lenvoie six pied sous terre
On le surnomme souvent the bitch et là il pete une crise de nerf
Jvais pas mfaire chier une décennies à tenter dte remettre en place
Ce clash est signé par nynie: la benjamine des menaces Petite, tu insiste mais dans ce versus tu es la victime et tu assiste On ta jamais de te le lever, alors reste assis Tu veux jouer la boss, mais je suis maître et toi la sale gosse Je pèse 70kg mais toi t’es qu’un sac d’os Aller dégage, toi et ton crew, sinon il risque d’y avoir des trous Si vous faites fuir tout le monde c’est pas votre nom mais vos poux Tu veux test, mais sur la détente y’a bulletproof qui presse Menace xtrem en détresse, si vous etes si moche c’est à cause des tresses Tu es rentré dans ce cercle vicieux, te voici donc ma maîtresse C’est beau à voir y’a tout menace xtrem qui stress pour que nynie je laisse Mais je la moleste avec une clé à molette et voici ce que mes mots laisse Dans la rue moi j’opère, nynie versus acid c’est l’anoreksik contre l’obèse |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 16:49 | |
| Paulio est donc un sodomite? Avec les doigts ça va plsu vite Il à pas ltemps avec ça bite il est précoce, elle est trop ptite Pendant qu' ACID s'enfonce une batte, paulio plonge vite fait sous la nappe Effectivement ACID s'en tape: il pren dautant dplaisir qu'le pape Il tente donc la masturbation: marche autant que la fellation Il lui enfonce un doigt dans lfion: ça ne marche pas de toutes façons Il reve pourtant d'entendre jouir comme un porc ACID de plaisir Lui faire prendre son pied: son délire il préférais plutot mourir Que dvoir ACID rester passif à ses mamour et ses coup dgriffes Un jour il sortit son canif et se coupa le teck-bif On lsurnomma Fidel CASTRO, ahlala pauvre petit paulio Jte dit sérieux calme toi coco et desormais gros plus un mot!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 17:04 | |
| ACID commence et s'exite tout seule devant son écran Il commence à clasher l'élite effectivment il a du cran Mais on peut pas dire non plus qu'il sais clasher dfason correct Ton respect envers moi m'est du car je t'ecrase xomme un insecte On à de difference 6 ans et c'est ta défaite que j'engendre Tu ne compte plus tes cheveux blancx: toi aussi t'es précoce, dans ton genre T'essaye de te donner du "style'" mais t'es dans ta période mongole? Je te défonce en un freestyle retourne donc dans ton école Ton ecole de trizomique où ta été mis en urgnece Tu compte retrouver dla technique??? mais gros là c'est perdu d'avance!!!!!! |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 18:31 | |
| Pfff aller remballe devant Bullet proof tu fais trempette Ais bien que toi tu es la trompette et moi la tempête, alors autant tu te la pete T’es pas authentique, entend tu ? j’arrive en temps d’brique, hey petite on t’en prie mé t’entend clic clic !!! Perce que je te nique, toi et ta clique, Tu serais un mec ? t’aurais une petite bite Pour le moment je t’ai pas niqué, mais tu peux paniqué, allongé sur le canapé J’arrive, t’attache et te bouffe comme un biscuit nappé Tu es le caniche et moi le pit bull, tu aime les pénis moi j’aime éclater les petites boules Mais sérieux regarde toi, parce que y’a Lil ben tu reste dans ce crew mais y coule Mais quelle menace ? dans ce club y’a que des pétasse et des taches Je te fait chiallé avoue, regardez la, elle a le nez rouge et des larmes coule J’arrive dans la rue et c’est une cartouche dans ta bouche alors accouche ou bouge ta bouche
|
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 18:35 | |
| alors nynie tes dechainée mais mon rap va venir t'enchainer comme genie tes pas douée mais suceuse tu tes debrouillée allais degage je veut plus te voir ici miss nynie la tasse-pé le carrelage tu vas le voir de pres mon rap va te le faire boufer tu as l'age du bac a sable alors stp ne vient pas faire la chef ma hache c'est mon rap et il te decoupe comme un steak tu marche tu cours pas de peur de tomber comme un viett alors tu en pense quoi serieusement de tes lyrics puante tu flanche et panche tu vois tu deviens lyricalment violente arrete de faire le big boss tu vas couler comme le titanic jvai te faire des big bosse tu vas pleurer ptite gamine retourne dans ton coin poubelle la ou tu boufe en somme putin tes dja meme pas belle jvai t'etouffe ou t'assome
|
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 18:46 | |
| AH AH AH !! voilà, vous avez voulez test ben maintenant vous morflé ^^ |
|
| |
Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 19:05 | |
| Ferme ta gueule et écoute moi salope shut ta meule t'arrete jamais ca alors ! Tes attentats trou d'fion contre le rap moi j'le dévie j'prends les commandes de l'avion, ché kt'en a envie j'atteint le point culminant arrete de marcher en titubant 3 2 1 j'redescends franc, ailes déployantes visant ainsi ta France , zèle manquante mais FILS DE PUTE, n'hésite pas a sauter du haut de ta hutte dans ta putain de cité Kamikaze visant une seul personne ta sale race d'enculer ivrogne Ne te dis surtout pas pure nard-co tu n'est le produit ke d'une pute et d'un tard-ba tout comme la soustraction de tes putain d'clash tu n'es qu'une addition d'un groupe de lâche
____
déso mais on se laissera pas faire ainsi :D
Ps : aucun personnage n'a été bléssé lors du tournage ^^ |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof Sam 25 Nov 2006 - 19:26 | |
| Nynye j'veux pas etre vexant,mais tes phases se voit decerner l'awards du plus nul ecrivain Clashé les bullet-proof? Un flop, n'as-tu pas compris que tu ecris en vain ? Voila sa suffit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace Xtrem [versus] Bulletproof | |
| |
|
| |
| Menace Xtrem [versus] Bulletproof | |
|