.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le paranormal et tous ceux qui l'entour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L.R.K

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:40

lol s'tu veut jrepond hein, l'oxygene que j'y croit ou pas cest s'qui nous fait vivre, et puis a vrai dire que ça soit l'oxy ou autre chose qui'mfasse vivre jmen fou un peu,

et pour finir quand jdit " jcroit que sque jvois " cest pour dire jcroit que squi a ete prouvé, l'existence de l'oxygene a ete prouvé depuis longtemps tandis que l'existence de Dieu ben pas vraiment, ni les esprit... ah si sur des video dans les emition de tf1 lol

voila jai repndu au question jpeut partir monsieur ? Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:57

j'airais preferé que tu disent que l'oxygene n'est q'un mot qui designe quelque chose, et qui pourait pour autemp designé autre chose Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:58

Sache que l'existence de "Dieu" a aussi été prouvé jeune gomme Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:01

il ta doublement tué Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:07

ah ouais par qui ? lol

silab tes pas obligé d'faire le canard parce que tes daccord avec lui hein
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:15

Sa a été prouvé mec , par de multiples scientifiques ou philosophes (croyant ou non) , en cas ta juste à t'renseigner sur google

franchement meme si sa n'avait pas été prouvé , rien qu'en regardant c'monde j'trouve ça inconcevable de dire que c'est grace au hasard que nous sommes là , perso .
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:21

J'avoue, qlq chose dois bien etre a l'origine de tout ca, a l'origine du "big bang "

Chaque personne a une âme, pour moi perso c'est dieu qui souffle une âme a chaque etre vivant et la reprend quand son heur est arrivé, fin voila je suis croyant c'est comme ca que je vois les choses


pui voila, y a bcp bcp de chose qui font douté les scientifique, car bcp de chose sont ecrit dans le coran ( bible ou thora je ne sai pa mai le coran ca je le sais ) qui sont très detaillés, des choses genre l'enfant dans le ventre de sa mère, comment il est nourri, les phases de l'embryon,... des choses qu'on ne savait mème pas y a un siecle ou j'sai pa moi, alors que le coran a été ecri y a plus de 1400 ans


Cest des trucs comme ca qui me font dire que dieu existe
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:28

Gosta a écrit:
Sache que l'existence de "Dieu" a aussi été prouvé jeune gomme Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 984695

y nous faudrait plus de detail la

Revol > jpense comme toi sur le point du big bang, je suis pas croyant mais je me dit que la chose quand meme sui pourait influencé quelqu un sur se sujet sa peut etre sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:29

L.R.K a écrit:
ah ouais par qui ? lol

silab tes pas obligé d'faire le canard parce que tes daccord avec lui hein

na on fond je m'en fou qu'il aie raison ou pas
sa changera pas ma vie
mai te parlé me distrait Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 453345
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:41

Bon le paranormal à rien à faire dans philosophie.....

i font koi les topicman soldiers là, vous surveillez rien....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Messages : 350
Age : 30
Groupe : Rap Secte
Date d'inscription : 29/07/2008

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:56

Je trouve que c'est tout de même un bon sujet de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:56

oé mais quand tu lis l'équipe, ils parlent pas de rugby dans les pages foot..

^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:12

Hier on a eu le droit a un magnifique Drop contre le PSG Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Yeux07

Non mais l'existance de Dieu ... perso j'ai du mal a y croire Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 357445

La sciences a des doutes encore ?

La science est infinie donc avant qu'on sache tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:53

Shaolin a écrit:
Bon le paranormal à rien à faire dans philosophie.....

i font koi les topicman soldiers là, vous surveillez rien....

j'avoue les topicman y foute rien Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 762370
tu peut floodé facile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:19

Moi je crois a tout ca et un jour quand mon pote faisait du spiritisme avec l'oncle d'un pote qui en fait toujours, ils ont etait prendre photo et ils m'on montrer au dessu de mes potes il y à indiqué 666 ce n'est pas un trucage ! Moi j'ai dejà vecu plein de truc dans mon ancien appartement donc on a vite demenagé ma mere y crois pas vraiment mais aavec tout ce qu'il y avais elle etait obligé donc c'est pour ca qu'on est paarti pour ceux qui veulent savoir dites moi en MP. Juste vite fait en gros sans detaille pour detaille ou question go mp ou ici

J'ai dejà vu des formes chez moi, entendu bruit de goute chaque soir vitre qui craque se plus en plus fort plus des jours passé plus c'etait fort, une semaine le premier jours ma mere ma soeur mpon bo pere et moi on est tous tombé malade mais une maladie differente pour tous (mon bo pere etait jamais malade) je decide d'aller chez ma mamie car avec tout ce qui se pasé avant j'en avait marre, des que je suis parti de chez moi (sorti de mon immeuble" je me senté mieu plus de vertige etc le lendemain des maladies tout le monde aller bien mais le tuyau de la machine a laver a exploser innondation dans l'appart, le troisieme jours ma mere des qu'elle tener un verre ou tasse sa glisser et s'eclater par terre donc elle à cassé 4verre (maintenant on utilise des trucs en plastik) quatrieme jour, je passe l'aspi dans ma chambre y a de la musique au salon et d'un coup j'entend Samy !! Je cris Quoi ??? Pas de reponsse je commence à flipe je recrie QUOI ??? et là la musique ce coupe et on entend a fond la musique de l'exsorsiste, j'avais 14 pige bah j'vous promet j'ai cavalé au salon limite en train de chialé avec le coeur qui batté a fond.

Sinon avec un pote on a vu une fumée en forme assez vague d'un corp et là on c''est regardé et j'ai regardé les volet des gens de l'immeuble car souvent de sgens ffumé par la fenetre sauf que personne avait le volet ouvert et ce qui est bizare c'est que on a pas flippé mais 50m aprés on c'est encore regardéet la on a cavalé

Sinon j'ai une pote de 25ans, sa mere est decedé et elle ecoute toujours de la musique et un jour elle a mis la zick perf de sa mere et elle a commencé à la chanté et d'un coup la zick c'est coupé et elle a entendu son prenom et la musique c'est remis, assez flipant :s

Sinon pour l'histoire du visage j'y crois a 150%
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
RBien habitué
RBien habitué
Amazigh

Féminin
Messages : 549
Age : 15
Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™
Date d'inscription : 02/09/2010

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:32

Bon, vous avez réussi à me faire flipper ! Moi j'y crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:34

Faut arreter de regarder paranormal activity Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 762370 Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:10

scalpel a écrit:
Magic Stick a écrit:
J'aurais aimer savoir si des personnes du forum aurais vu, vécus des choses paranormal ?

Pour ma part... J'ai vécu un phénomène assez étrange. Depuis que mon père qui est décédé (01.12.2008), 2 semaines après sa cremation je me suis pris en photo et sur cette photo aparait un visage, bizarre ? M'est ce visage est bien celuis de mon père, beaucoup diront que c'est le cerveau ou je ne sais quoi qui "crois" voir cette personne ou autre... M'est il c'est passé pleins de chose étrange comme celle ci depuis... C'est assez flippant m'est bon...
Donc pour moi je crois aux esprits.
Donnez votre avis et dites si vous avez déjà vécu de ces choses.


Désolé si un topic sur ce sujet à déjà été crée ^^

biensur que les esprits existe car la mort n'est qu'une étape avant d'etre un etre humain fait de chair et de sang on est une forme d'esprit est apres notre mort cest une seconde vie qui est a nous sur d'autre plan d'existence

Encore et toujours

No
Revenir en haut Aller en bas
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:29

Socko Tikaf a écrit:
Faut arreter de regarder paranormal activity Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 762370 Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 762370

J'lai jaamsi vu et tout mes trucs ce sont passé bien avant ca creation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:18

moi j'ai une bite vraiment trop grosse j'trouve ça paranormal
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paranormal et tous ceux qui l'entour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande tous ceux qui veulent
» Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)
» Le paranormal
» Le paranormal
» ceux qui ont une enbrouille contre mwa venez tous!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-