|
|
Auteur | Message |
---|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 11:00 | |
| Bon j’vais pas vous faire un long discours hein ! J’aimerais juste savoir si vous croyez à tout ce qui est paranormal, esprits, fantomes etc etc. Et si ça vous est déjà arrivé d’avoir des illusions… Si vous pensez que c’est juste des conneries dites le aussi lol. Pour ma part je trouve que c’est juste des légendes :ok : |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 11:02 | |
| pas moi ji croit au fantome et tous m'est c'est pas la peine d'en faire un plat lol |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 11:04 | |
| Y croire ou pas y croire telle est la question ? Mais a partir de la on peut aller loin, car moi, comme bc d'autres, je pars du principe pour cela, que je crois ce que je vois ! J'aime pas me baser sur les spéculations de "fou" ^^ Alors les esprits, les fantomes, c'est peut-être vrais qu'ils existent, mais apres, même si ils sont parmit nous, que tu le crois ou pas, quesque sa change ?? Donc je trouve que c'est pas utile d'y croire |
|
| |
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 11:10 | |
| |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 11:11 | |
| - tongue a écrit:
- tsfd bvhjbbnuhtuhbhjvhjyhujuuft mfx kn ovcwn,sc klùf;:ohjxc
A tes souhaits - VII Pac a écrit:
- moi ji croit
T'es constructif dis moi |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 11:12 | |
| KrimVocal tu i croit toi ? |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 11:20 | |
| - KrimVokal a écrit:
- tongue a écrit:
- tsfd bvhjbbnuhtuhbhjvhjyhujuuft mfx kn ovcwn,sc klùf;:ohjxc
A tes souhaits
excuse moi ma ptite soeur était à coté de moi |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 11:46 | |
| Moi j'y croit, j'sais pas, j'ai déja vu des trucs paranormals, j'sais pas trop comment expliquer ni m'justifier .. |
|
| |
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 11:52 | |
| |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 13:12 | |
| - Keet Seam a écrit:
- Moi j'y croit, j'sais pas, j'ai déja vu des trucs paranormals, j'sais pas trop comment expliquer ni m'justifier ..
On dit « paranormaux » sinon moi comme je l’ai dit c’est des légendes. Vous devez connaître l’histoire de la dame blanche. |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 13:15 | |
| Ouai un peu comme même, tu conné l'émision "les 30 histoires les plus mysterieuse" ? sa parle de tous les phénomen paranormaux et aussi les légendes. J'ai vu les 2 émission m'est j'ai pas regardé lontemps t'inquiete pas lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 13:18 | |
| Il y'a des choses inexplicables. Comme par exemple des personnes qui meurent en se consumant comme des phénix. Même dans leur maison, rien ne brûle autour d'eux, on retrouve que des bouts de leur corps et des cendres. Les médecins et les scientifiques n'ont qu'une thèse possible : ils se sont consumés par eux-même. C'est très rare comme truc mais c'est arrivé.
Sinon j'avais vu une maison où dans la cuisine sur le sol ya des visage qui se dessinent. Mais on ne peut pas les effacer, ils ont changé le sol et tout, mais les visages revenaient sur le nouveau sol, tout en changeant d'expression de visage selon les jours etc. (La maison est sur un ancien cimetière aztèque ou jsais plus quoi)
Y'avait un autre truc je sais plus dans quel village ou y'a une pente qui monte. Tu poses une bille dessus, elle monte toute seule, pareil pour les voitures etc. Ca fais l'effet de descente mais en fait ça monte, trop bizarre.
Dans un parking on voit d'une caméra de surveillance que dans la nuit, les voitures changent de place toutes seules, on les voit rouler et tout, alors que personne ne les conduit ni rien. Elles ont juste changé de place. Flippant
Y'a des trucs comme ça....
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 13:20, édité 2 fois |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 13:19 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- Moi j'y croit, j'sais pas, j'ai déja vu des trucs paranormals, j'sais pas trop comment expliquer ni m'justifier ..
On dit « paranormaux » sinon moi comme je l’ai dit c’est des légendes. Vous devez connaître l’histoire de la dame blanche. ouais c'est celebre ce truc mais j'ai jamais reellement connu l'histoire |
|
| |
serra77RBien actif
Messages : 482 Age : 34 Groupe : Agr€ss!On Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 13:25 | |
| moi ji crois pas trop. Mais jaime bien lire ou entendre des histoires chelou. On se pose des questions c cool.. :D |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 13:27 | |
| - Tibbar a écrit:
- Il y'a des choses inexplicables. Comme par exemple des personnes qui meurent en se consumant comme des phénix. Même dans leur maison, rien ne brûle autour d'eux, on retrouve que des bouts de leur corps et des cendres. Les médecins et les scientifiques n'ont qu'une thèse possible : ils se sont consumés par eux-même. C'est très rare comme truc mais c'est arrivé.
Sinon j'avais vu une maison où dans la cuisine sur le sol ya des visage qui se dessinent. Mais on ne peut pas les effacer, ils ont changé le sol et tout, mais les visages revenaient sur le nouveau sol, tout en changeant d'expression de visage selon les jours etc. (La maison est sur un ancien cimetière aztèque ou jsais plus quoi)
Y'avait un autre truc je sais plus dans quel village ou y'a une pente qui monte. Tu poses une bille dessus, elle monte toute seule, pareil pour les voitures etc. Ca fais l'effet de descente mais en fait ça monte, trop bizarre.
Dans un parking on voit d'une caméra de surveillance que dans la nuit, les voitures changent de place toutes seules, on les voit rouler et tout, alors que personne ne les conduit ni rien. Elles ont juste changé de place. Flippant
Y'a des trucs comme ça.... Il nous reste encore beaucoup de chosé a démontrer |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 13:29 | |
| pour la presence d'une autre vie dans l'espace j'y croit ils sont surement deja venu sur Terre pour ça on a une multitude d'argument (les traces dans les champs par exemple) |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 13:33 | |
| on appelle ça des crop circles, mais il parait que la plupart c'est des canulars. Mais moi aussi j'y crois aux Aliens qui sont venus sur Terre. Par exemple au Col de Vence tout près de chez moi ya plein d'organisation d'ufologie (etude des OVNIs) qui viennent faire des etudes là-bas |
|
| |
serra77RBien actif
Messages : 482 Age : 34 Groupe : Agr€ss!On Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 13:39 | |
| ah wé la présence d'etre vivants dans l'espace jy croi aussi. |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Le paranormal Ven 22 Juin 2007 - 13:41 | |
| Ben ui, en partant du principe qu'il y a des millions de systeme solaire, que nous nous arrivons a vivre, pourquoi pas d'autres Eux meme nous considere peut etre comme des aliens |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paranormal | |
| |
|
| |
|