.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibé
RBien en herbe
RBien en herbe
Thibé

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:22



























[center]


Dernière édition par Thibé le Jeu 20 Juin 2013 - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibé
RBien en herbe
RBien en herbe
Thibé

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: A Tous Ceux Qui Regardes Mes Vidéos ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:35

Toutes Les Critiques Sont Bonne A Prendre , Si Vous Avez Des Conseils Ou Des Avis Différents Sur Chaque Sms , Hésité Pas 1 Seconde , Histoire Que J'évolue Dans Le Milieu , Et Merci A Tous Ceux Qui Mssuporte ;) Breeeeh !
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:13

1 Vidéo : Bon flow maitrisé aprés c'est un peu banal .. par contre le gas a coté de toi, il est perdue quand tu rap x) !

2 vidéo : j'aime pas ton pote .. toi ta eu un bon flow des bonnes accélérations mais mtn il est moins maitrisé.

3vidéo : j'kiff la prod ! puis le flow ressemble aux autres .. mais l'accélération est bonne mais mauvaise articulation.

4vidéo : hors-beat cet fois .. et le gas a coté de toi y est perdue aussi. x)

5 vidéo : j'arrive pas a la lire .. :/

Conclusion : ta un bon flow défois il est maitrsé défois pas travaille sa puis chnage le un peu c'est un peu trop répétitif .. et taffe tes textes, ils sont bcp trop banal !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Thibé
RBien en herbe
RBien en herbe
Thibé

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:26

Sisiii Merci Des Conseils , Sa Fait Toujour Plaizir , Je Vais Retravailler Tout Sa , Mais D'autre Avis Me Serai Bénéfiques ;) Histoire D'avoir Plusieurs Point De Vue , Pour Que Je M'amélioree Paaske Je Vous Dit Les Gars C'est Que Le Début ;) Tchaaik ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thibé
RBien en herbe
RBien en herbe
Thibé

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:28

Et Sur La Vidéo 1 , Kmeen Sa Le Mec Est Perdu ? Donne Ton Avis ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptySam 30 Juin 2012 - 10:54

j'ai accroché sur aucune vidéo je kiff pas du tout les flows après les textes sont moyen tu pourras à l'avenir faire quelques chose de pas mal mais t'as encore du chemin voilà
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptySam 30 Juin 2012 - 15:00

Degy Dogg a écrit:
j'ai accroché sur aucune vidéo je kiff pas du tout les flows après les textes sont moyen tu pourras à l'avenir faire quelques chose de pas mal mais t'as encore du chemin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Thibé
RBien en herbe
RBien en herbe
Thibé

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptySam 21 Juil 2012 - 0:43

Jsuui pas dacor et je ne pence pas etre le seul , mais tous les avis sont a prendre merci
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:10

moi j'ai bien aimé ta partie sur la premiere video

apres la 4 et la 5eme c'est pas mal vraiment meme niveau texte mais ça manque d'assurance de niak !

faut pas tu lache ça va venir sure !

passe voir mon dernier son pareil
http://www.rap-battle.net/t62396-sal-ekip-le-crime-rmx-ripro-lacrim
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Thibé
RBien en herbe
RBien en herbe
Thibé

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:10

Le Sms part 6 sera disponible d'ici pas tres longtemps , jvou tien au courant histoire d'avoir vos avis , mais sa rique d'etre vraiment pas mal pour ceux qui aime les instru a l'ancienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thibé
RBien en herbe
RBien en herbe
Thibé

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:06

Newws Sons Thibé Feat Blan-K !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:32

Oz a écrit:
Degy Dogg a écrit:
j'ai accroché sur aucune vidéo je kiff pas du tout les flows après les textes sont moyen tu pourras à l'avenir faire quelques chose de pas mal mais t'as encore du chemin voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Invité
Invité
avatar


Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:16

j'ai ecouté vite fait, et j suporte pas ton style le genre que tu prend les mouvement que tu fait les mimique et tout on dirais que tes un fan des sexion d'assault
je sais pas si tu vois ou je veut en venir

pour ce qui est des poses sa reste basic simple, un style qui fait largement penssée a nekfeu
mais en débutant, tu pourra aboutir a quelque chose avec + de maturité, ici on le sent que tu n'est pas dans le truc a fond depuis longtemp et aussi que ton envie a penssée au style prend le dessu sur ton envie de faire mieu et de t'apliqué, c'est ce que je crois apres bon je suis pas en toi, cela dit tu peut faire par moment de bon truc comme ton acceleration mais encore une fois je trouve ca baclé par le fait que tu veut prendre un style

la 3eme vidéo pour moi est la meilleur c'est sur celle la qu'on voi le moin ce qu je te dit, tu a mieu joué le cinéma.

voila avis franc qui ne regarde que moi ou toi si tu le souhaite
peace
Revenir en haut Aller en bas
Thibé
RBien en herbe
RBien en herbe
Thibé

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:45

"Silab" Je suis vraiment dacord avec toi sur certaine choses tu a parfaitement raison , En Faite mes sons son fais bcp a base de feeling et ducoup mes references prennes le dessus ! En tout cas merci des conseils car sa m'aide vraiment a progréssé et c'est le principal ;) faire de mieux en mieux est mon seule objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Thibé
RBien en herbe
RBien en herbe
Thibé

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2012

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:25

News Sms-6 Bonus Track
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty
MessageSujet: Re: Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)   Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level !  L'intégrale De La Releve ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Relève vs Sheqx [ Vainqueur la Relève ]
» tour de passe-passe ( prod : mani deiz ! )
» Ockney feat L'indis - Tour de passe-passe
» clash passe passe 16 mesures
» Rap indépendant à l'étranger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-