.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le paranormal et tous ceux qui l'entour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin
Messages : 1183
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:23

J'aurais aimer savoir si des personnes du forum aurais vu, vécus des choses paranormal ?

Pour ma part... J'ai vécu un phénomène assez étrange. Depuis que mon père qui est décédé (01.12.2008), 2 semaines après sa cremation je me suis pris en photo et sur cette photo aparait un visage, bizarre ? M'est ce visage est bien celuis de mon père, beaucoup diront que c'est le cerveau ou je ne sais quoi qui "crois" voir cette personne ou autre... M'est il c'est passé pleins de chose étrange comme celle ci depuis... C'est assez flippant m'est bon...
Donc pour moi je crois aux esprits.
Donnez votre avis et dites si vous avez déjà vécu de ces choses.


Désolé si un topic sur ce sujet à déjà été crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:27

tu peus mettre la photo que tu a pris de toi mec ?
moi j'y crois a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:28

Jamais vecu de truc comme ça moi et heureusement sinon j'aurai trop peur et apres j'peut mourir ! Le paranormal et tous ceux qui l'entour... 984695
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin
Messages : 1183
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:31

Altèss > Je posterais un lien demain et tu pouras la voir ;)
Par contre sur la photo le visage est entouré pour les gens qui ne voye pas ou qui sont miope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:21

met la maintenant stp Le paranormal et tous ceux qui l'entour... 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:00

bon apres tout moi j'y crois car on ma déja raconté assez dhistoire prouvant certaine chose . bref ...
mai j'y croi au esprit ..
mai encore jamais eu d'aparition .. des sentiment de presence ou des signe oué plein de foi
sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:38

sinon mec tu veut bien montré la foto ....
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:19

Magic Stick a écrit:
J'aurais aimer savoir si des personnes du forum aurais vu, vécus des choses paranormal ?

Pour ma part... J'ai vécu un phénomène assez étrange. Depuis que mon père qui est décédé (01.12.2008), 2 semaines après sa cremation je me suis pris en photo et sur cette photo aparait un visage, bizarre ? M'est ce visage est bien celuis de mon père, beaucoup diront que c'est le cerveau ou je ne sais quoi qui "crois" voir cette personne ou autre... M'est il c'est passé pleins de chose étrange comme celle ci depuis... C'est assez flippant m'est bon...
Donc pour moi je crois aux esprits.
Donnez votre avis et dites si vous avez déjà vécu de ces choses.


Désolé si un topic sur ce sujet à déjà été crée ^^

biensur que les esprits existe car la mort n'est qu'une étape avant d'etre un etre humain fait de chair et de sang on est une forme d'esprit est apres notre mort cest une seconde vie qui est a nous sur d'autre plan d'existence
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:52

C'est fort probable. Mais flou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:00

Moi je n'y crois plus... J'attends pas une preuve ni rien... Je pense que quand une idée se propage dans une communauté, le cerveau est capable de créer des choses qu'on peut croire voir, mais qui n'sont pas réelles...

Si tu peux montrer la photo, j'avoue ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:46

Oui ça peut être une illusion, on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:32

non pas d'ilusion , peut etre dans certaint cas oui
mais je resume une histoire vraie qu'elqun de confience de la famile qui me la dit .

( sa a duré des anée ) . la perssone en effet dormais dans le grenié et chaque soir elle entendais des pas sur le plafond ( plat ) au début se disant que c'est des animaux ou autre mai non au faite .. elle a tout essayé pour voir c'etait quoi , jusqua placé de la farine sur tout tout le toit plein de truc ...
et pui le soir meme quand elle a entendu le bruit le matin elle va voir , et aucune trace d'animaux rien rien .
apres sa ben sa a continué continué continué ... j'usquau jour ou il font des travaux dans la cave pour grandire . et la il tombe sur une foto d'un petit garcon triste mai dans le mur dans une brique . en se moment la persoone qui la toruvé en plus etait la personne qui entendais le bruit. elle a jeté la foto dans un ruisseau en precitant des parole ...
puis comme par le pure hazard ... plu de bruit .

moi je serai pluto capable de croire que les esprit sa existe mai il choisissent certaine perssone qui on des sens plus evolué das le subconscient ect ..
bref reste a croire moi je crois cette perssone .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:25

perso j'ai trop de potes a qui sont arrivés des trucs de fous avec leur daron, c'est meme leur daron qui m'ont raconté, et pourtant ca m'a jamais convaincu de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:26

Peut être que les esprits existent.

Mais le mec qui t'as raconté sa, t'as mis une douille!
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:47

Et quesqui t'fait dire ça Mr.Jesaistout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:59

Ben c'est des histoires mitos genre avec aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:59

Ya pas de preuve concrete que ca existe, et pas preuves concretes que ca existe pas, c'est ca qui instaure le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:10

mdr bande d'ignorant c'est tout
vous preferé croire au relifion alor .....
jcrois plus au esprit q'uau religion mec ... je ne sais pas pourquoi
et entre ( ) il s'agit de ma daronne l'histoire que j'ai raconté .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Messages : 350
Age : 30
Groupe : Rap Secte
Date d'inscription : 29/07/2008

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:19

pour ma part j'ai déja été victime de phénomène étrange chez mon père mais je ne suis pas certains que celà rentre ds le paranormal.... c'est plutot rare que j'allait chez lui d'ailleurs...

Le premier phénomène c'est produit quand j'étais seul à la maison dans la salle de bain... j'ai entendu la porte d'entrer s'ouvrir et se refermer j'ai ensuite entendu des pas... je me suis dépêcher d'aller vois stait qui et j'ai trouvé personne... j'ai même vérifier si stait pas un de mes potes qui me faisait marcher mais non j'ai trouver personne...

Le deuxième...bah voila j'écoutait de la musique dans ma chambre et je m'apprêtait a aller porter un chadail dans la sècheuse... une fois dans la salle de lavage, je constata que la musique c'était arrêter.... je retourna a ma chambre et du moment que je mis le peid dans la chambre la chanson recommenca ....

Une fois aussi sa c mis a sentir la cigarette partout dans la maison et on a jamais trouver la cause... se sont les seuls d'ont j'ai été victime durant un séjours d'apeine 3 jours

mais paracontre j'suis toujours pas certains si c'est phénom`ne son causé par des esprits ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:04

Les gars , vous pouvez pas croire aux esprits sans pour autant appartenir à une religion quelconque , c'est impossible !!

Bien sur que les esprits existent , c'est incontestable !

Mr. Glock , est-ce qu'il s'est déja passé quelque chose de grave chez toi ? (crime , ...)

J'ai une ptite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paranormal et tous ceux qui l'entour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande tous ceux qui veulent
» Sms Indépendant : Sa Passe Aux Next Level ! L'intégrale De La Releve ;)
» Le paranormal
» Le paranormal
» ceux qui ont une enbrouille contre mwa venez tous!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-