|
|
Auteur | Message |
---|
Jy-By
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:03 | |
| Tibbar > même les pays du monde n'arrive pas à faire en sorte qu'il y a la paix.
K-nibal > oui, mais les Israéliens sont sioniste, nuance, ils font honte au judaïsme ! |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:04 | |
| nan mais srx respect alz tu vis comme moi,
mais j'trouve qu'un topic comme sa c'est bien, on parle de chose concrete importante, et on voit que y a des gens avec de bonne connaisance,
et arrete de dire ouai fo vivre sa vie laisser le destin, moi j'marche pas comme sa |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:08 | |
| oui, c'est pour discuter, donner son opinion, essayer de faire changer l'opinion d'un autre, apprendre des trucs aux autres en gros.
Mais K-nibal, t'as compris pourquoi ne pas mettre tout les juifs dans le sac d'Israël ? |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:10 | |
| nan j'ai compris,
parcke j'ai vu, des juif en engleterre, qui manifester avec les arabe pour dire d'arreter les massacres ouai sa j'comprend, eux c des bons
mais c'qui m'enerve, y ont fe un sondage qui disait que 90 pourcent des israelien ete d'accord pour continuer les bombardements |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:16 | |
| mohem ce monde tourne au tour de l'argent sitout,
regarder les soldat israelien, rien que sur eux, y ont 25 ooo euro d'armement sur eux |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:18 | |
| - k-nibal a écrit:
- nan mais srx respect alz tu vis comme moi,
mais j'trouve qu'un topic comme sa c'est bien, on parle de chose concrete importante, et on voit que y a des gens avec de bonne connaisance,
et arrete de dire ouai fo vivre sa vie laisser le destin, moi j'marche pas comme sa J'ai pas dis ça, le destin c'est toi qui le fait Mais là dans cette situation, tu vas rien changer j'pense ?! Les Hommes sont cons, ils font la guerre pour rien, c'est comme ça. Et oui c'est pour "rien", tout l'monde pourrait vivre en paix mais il faut toujours qu'il y ait des connards pour foutre la merde. L'argent corrompt l'Homme, les plus forts écrasent et enfoncent les plus faibles, les uns se servent des autres, on vit dans un monde de merde où il faut faire sa place et savoir rester soi-même !! Fais ta vie et vis comme tu veux vivre avant de vouloir t'occuper des autres ^^ Regarde prend exemple sur Tibbar ma gueule, Israël s'en fout de Tibbar ? Ils ne s'occupent pas d'moi ?! Donc Tibbar s'en fout d'israël, ahahah. Je préfère m'assurer que mes proches et les gens que j'aime vont bien, et vivre ma vie en effet, plutôt que de me mêler d'un truc sans vraiment savoir, en essayant d'imposer son avis... Vous avez quoi ici les uns contre les autres ? Rien, donc au pire débattez mais sans vous en prendre directement aux gens à qui vous parlez, vous les connaissez pas ou pas vraiment. Après déformez pas mes propos, si je pouvais changer les atrocités qu'il y a dans le monde entier, je le ferais. Mais c'est physiquement infaisable... Je préfère mourir en défendant mes valeurs ou mes proches que de mourir pour un conflit de merde reflètant la connerie humaine... Mais chacun pense comme il veut, je respecte vos avis tant que vous vous engueulez pas inutilement en vous manquant de respect. |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:23 | |
| j'respecte c'que tu vien de dire t'inquiette ;-)
mais les gars srx kan j'vois sa c'est comme si sa pouver etre ma tante, vis avis que ce sont mes frere musulman.... mais c'est vrai que d'abord defendre ssa fami,
mais en faite c'est comme kan vous vouyer un p'tit qui sfe taper par un grand, vous aller aider le petit c'est normal, pourtant le petit vous le connaiser pas
ben c'est comme palestine israel, la palestine petit en force et faible, l'israel grand, donc j veux aider la palestine meme si j connais personne de la bas |
|
| |
Arkana SxRBien habitué
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:29 | |
| tibbar a raison ... mais k-nibal aussi enfait l'israel cest comme si ils vous prennent votre térritoire une grande parti et puis décide de vous attaquez et en plus de cela ils pretendent que cest eux qui sont a l'origine du taboulé et du humas ( plat ) si on fais ca a ma nationalité jaimerais aussi faire quelque chose comme k -nibal mai bon en mem temp en on peu rien n y fair |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:33 | |
| - k-nibal a écrit:
- j'respecte c'que tu vien de dire t'inquiette ;-)
mais les gars srx kan j'vois sa c'est comme si sa pouver etre ma tante, vis avis que ce sont mes frere musulman.... mais c'est vrai que d'abord defendre ssa fami,
mais en faite c'est comme kan vous vouyer un p'tit qui sfe taper par un grand, vous aller aider le petit c'est normal, pourtant le petit vous le connaiser pas
ben c'est comme palestine israel, la palestine petit en force et faible, l'israel grand, donc j veux aider la palestine meme si j connais personne de la bas C'est clair et c'est tout à ton honneur, parce que j'peux te dire que plein de gens feraient semblant de pas voir et continueraient leur chemin. Mais tant que tu ne peux rien faire, parler ne changera rien à la situation, à moins que tu parles à quelqu'un qui a de l'influence dans le conflit ou enfin voilà. Mais c'est pas comme si tu te baladais dans la rue et tu vois un petit se faire tabasser, si ça se trouve le petit est en tort mais tu l'aides quand même, c'est dans l'action et la situation, mais après tu vas pas débattre sur qui est en tort ou non, on est d'accord qu'un grand n'a pas à frapper un petit, surtout que là c'est des pays et que plein d'innocents sont pris dans le tas. Faire la guerre c'est la loi du plus fort, celui qui gagne aura raison même s'il a tort dans la morale, donc c'est complètement con. En tout cas j'évite, perso, de parler de trucs que je ne connais pas assez bien, et j'évite de fonder mon jugement sur ce que disent les gens, les médias etc... Quand je parle sérieusement j'veux savoir ce que je dis, être sûr de moi et pouvoir m'expliquer avec la même assurance. Chacun a sa vérité, chacun vit dans son monde, mais y'a pas de vérité absolue, cherchez pas à imposer votre vérité aux autres !! |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:51 | |
| fo s'cultiver, la meilleur arme c'est dans ton crâne, la prevue les vrai sionniste, eux i commendent et les autre mouton obeissent
la parole est une arme, mais le cerveau une bombe nucleaire, fo s'cultiver tout le temps |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:54 | |
| Personnelement je ne fais pas que parler
Moi et k'rdech nous manifestons souvent contre contre l'offensive israélienne . |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:55 | |
| franchement pour te dire la vérite les manifestation ne servent vraiment a rien
tu peux m'dire une seul manifestation qui a changer kelke chose? |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 19:06 | |
| comme je le penssais y-a des gens idiot qui ont agit en france... Les gens sont stupide putain sa me fait de la peinne une fils de 14 ans c'est fait taper et insulter c'est passer au infos sur canal la .... |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 19:18 | |
| franchement c pas bien c qui ont fait
mais sa m'fait ni chaud ni froid chez pas pk |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 19:19 | |
| - k-nibal a écrit:
- fo s'cultiver, la meilleur arme c'est dans ton crâne, la prevue les vrai sionniste, eux i commendent et les autre mouton obeissent
la parole est une arme, mais le cerveau une bombe nucleaire, fo s'cultiver tout le temps Tu peux te cultiver, mais ça ne veut pas dire que tu es intelligent. Des gens non cultivés font leur vie et vivent heureux, qu'ils soient intelligents ou non de toute façon, quoi que tu vis plus heureux quand t'es con et ignorant en général ^^ Enfin bref c'est pas le débat, mais ça sert à rien de se cultiver pour se cultiver, si t'as un but, oui d'accord, mais sinon je ne vois pas pourquoi il faudrait forcément se cultiver. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 19:21 | |
| - k-nibal a écrit:
- franchement c pas bien c qui ont fait
mais sa m'fait ni chaud ni froid chez pas pk Parce que c'est une juive ?! Les gens sont tous des Hommes avant d'être juif, une fillette de 14 ans, juive ou non, ça devrait te révolter surtout qu'elle est très certainement innocente |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 19:22 | |
| - Heraz a écrit:
- on reproche a israel de s'etre défendu c'est j'comprend bien
nan pck ce conflit j'en est un peu rien a foutre mais j'ai lu des sujet tous sa sur l'histoire j'ai matter les articles de journaux et la TV pour comprendre quand meme le truc mais enfaite il font que répliquer au attaque qu'il ont subit t'es trop marrant je reproche pas a israel de se défendre mais d'exister en fait, ou plutot d'exister où elle est en ce moment normal que les pays arabes ont attaqué pour défendre cette intrusion mais les states (par le biais d'israel) on répliqué et les arabes ont perdu donc, comme dans toute occupation, la guerilla (ici le hamas) se développe, et on les qualifie de terroriste, mais on qualifiais pas la resistance francaise de 39 45 de terroriste, la différence étant qu'en israel ya des soldats et des civiles alors quen france de 39 45 juste des soldats allemands israel a obtenue ce qu'elle voulait, mais elle en voulait plus, et avec l'appui de l'usa on obtient tout ce qu'on veut donc evidemment les pays arabes n'attaquent plus israel par peur de représailles, ya juste une guerilla quant à l'europe elle est dans une position de bien pensant "oh c'est pas bien faut pas faire ça c'est trop méchant pas beau le hamas et pis les militaires israeliens" mais c'est qu'une facade en réalité ils n'y gagnent rien à la domination d'israel mais ils laissent les usa faire leurs affaires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre en palestine | |
| |
|
| |
|