|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:11 | |
| "putin encore un pauvre type qui se sent bien au cho chez lui et qui s'en bat les couille des autres"
tu connais pas ma vie et ce que j'ai fais
j'ai dis mon avi sur ce conflit: je ne soutien aucun des deux
alors juste parceque je soutient pas les Palestiniens je suis un bourge qui est bien au chaud chez lui ?
mais toi tu insulte les juifs gratuitement tranquilement, tu cois que ça va aider le Hamas ?
comme il a été dis c'est le debat interminable
Dernière édition par Horus aka Poupouss le Mer 7 Jan 2009 - 17:23, édité 2 fois |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:13 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:16 | |
| K-nibal c'est super de débattre avec toi on parle d'un conflit toi tu lance des attaque personnelle |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:24 | |
| - Revol a écrit:
- Horus t'es juif ?
non mais je ne supporte pas que l'on puisse avoir la haine contre les juifs du monde parceque les dirigant d'Israel font les cons c'est comme si je me mettais à avoir la haine des musulmans juste parceque une poignet font des attentas dans le monde
Dernière édition par Horus aka Poupouss le Mer 7 Jan 2009 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:26 | |
| vasy y'a pas de probleme, on peut parler trkl avec moi
mais c'qui m'fou la haine c'est que le mot victime peut pas rimer avec juif............... en tout cas pour moi les vrai victime sont les palestinien point barre,
et j'parle de bourge, parcke la prevue revol c'est un type de classe moyenne lol et y a que lui qui m'comprend vous chez pas vous avez une mentaliter d'europenne qu'on peut pas comprendre |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:27 | |
| Alors t'es bourge, c'est les 2 seuls raiso, qu'il y a pour pas être avec la Palestine t'es cramé ! Bon jvais m'payé uen play3, la Wii commence saoulé et ensuite faut que j'ramenne ma Seat Leon en reparation fait chié a Toute ! |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Revol
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:31 | |
| nan j'suis pour la palestine |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:32 | |
| Je suis un guela moi aussi j'suis pas un riche Kesta ! |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:40 | |
| pk tu t'sent viser, laisse tomber mec, j'te connais pas toi non plus, j'espere juste que t'as du bon dans le coeur |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:43 | |
| Sinon revenons sur la guerre, C'est officiel, Obama soutien Israel, c'est la fin j'pense, les pays arabe attendaient qu'Obama arrange ca, mais non, ils vont commencé a bougé mtn jpense |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:45 | |
| mais a fou revol, mnt on dit les pays arabe c des pute, c'est vrai sa y a rien a dire, mais si les pays arabe attaque l israel, l'amerique va s''en meler, ensuite tout les pays arabe, la russie , la chine les europeen qui leche le cul au maeriquand
la guerre mondial encore une fois et plus choquante, mais meme les pays arabe perdent leur couille, et puis sa mere la pute a obama |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:47 | |
| "et j'parle de bourge, parcke la prevue revol c'est un type de classe moyenne lol et y a que lui qui m'comprend vous chez pas vous avez une mentaliter d'europenne qu'on peut pas comprendre"
alors d'aprés ce que j'ai cmpris vu que l'on est europeen on est pas issue de classe moyenne
bizarre ... |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:50 | |
| c'est qui qui sont en classe moyenne en europe? les afriquain le plus souvent |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:54 | |
| Obama l'avait criée haut et fort qu'il allait soutenir Israël... Après ça arrange bien les américains de soutenir israël, car le hamas c'est muslim (et je pense que tout le monde sait ce que pense les américains sur les musulmans dans les grandes lignes depuis 2001 ¬¬) Revol > tu m'as appris un truc, j'avais tort je l'avais avoué, merci de m'avoir éclairer Sinon k-nibal ce que tu dis c'est assez faux, avec les ancêtres, vu qu'il y a des ancêtres aux juifs comme aux palestinien ! (c'est un fait dans l'histoire, point barre) |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:55 | |
| ouai je sais, mais les juif suivent leur religion, on est d'accord sur sa
et leur religion leur interdit d'avoir des terres |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 17:58 | |
| - k-nibal a écrit:
- c'est qui qui sont en classe moyenne en europe? les afriquain le plus souvent
de toute façon la classe social ou le pays d'origine n'ont rien à voir avec le fait de comprendre ou non le confl je vois pas ce que ça vient foutre là dedans
Dernière édition par Horus aka Poupouss le Mer 7 Jan 2009 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la guerre en palestine Mer 7 Jan 2009 - 18:00 | |
| Arrêtez de dire des conneries aussi un peu, moi je sais pas, donc je ferme ma gueule je fais ma vie, je sais qu'y'a des injustices de fou dans le monde, des choses pire qu'horribles, mais ça sert à rien de débattre en vous engueulant comme des merdes. K-nibal ici la plupart sont de classe moyennes ou plutôt pauvre... ;) Je suis loin d'être riche et c'est pas pour autant que je fais le crevard ou que je vais cracher sur les riches. ( j'vis avec ma mère et ma soeur, ma mère à un salaire d'un peu plus de 1000€ donc non je suis pas riche ) Bref, arrêtez vos préjugés et de croire tout savoir, vous n'êtes pas impliqués dedans de toute façon à ce que je sache ?! Vous changerez rien en parlant ?! On s'en fout, cherchez pas à avoir raison, laissez le destin faire et les acteurs concernés se démerder. Ou alors faites en sorte que la France aide à ce que la justice soit rétablie ainsi que la paix, mais je ne pense pas que vous ayez assez d'influence pour ça, individuellement =,) Mais jvous aime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre en palestine | |
| |
|
| |
|