.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 la guerre en palestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
K'Méléonesk

la guerre en palestine - Page 9 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:55

Test 2
Revenir en haut Aller en bas
Revol

la guerre en palestine - Page 9 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:57

Fluorgasm a écrit:
K' a écrit:
woooooo mais moi j'suis pas tombé ! J'ai juste glisser !
Revol crois pas que j'ai oublié tu mdoit tjrs un briquet BIC

Aya moi j'dis demandes des intérêts donc un paquet de clopes la guerre en palestine - Page 9 700519


Le gars a dit qu'il me le remettai, je n'y suis pour rien la guerre en palestine - Page 9 700519 !!!
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

la guerre en palestine - Page 9 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:13

Nemesis a écrit:
Lyrick'al a écrit:
C'est une blague ce topic ?
J'espere , parcque les gens qui ne comprennent rien ca ne serrent a rien de parler .
Comme ceux qui disent " les juifs sont des salopes " ou memes " les arabes sont des cons .."
Ceux qui traitent sans explications .
Tout l'monde peut avoir son opinion sur la guerre sans etre obliger de dire des coneris .
Moi je prend partie pour personne mais seulement , je pense que sa fait 8 ans ke gaza envoient des missiles sur des CIVILES israeliens dans la sud d'israel . et personne ne fait rien .
Pour une fois en 8 ans , l'armée israellienne a repondu .
Ensuite , c vrai que l'armée israellien tuent des civiles , des innocent . Mais les combatants du hamas se cachent en pleinne ville .

Je voulais , juste dire mon point de vue sur cette guerre , maintenant traitez moi de c'ke vous voulez , ou p'tetre que des gens intelligents pourront repondre inteligemment.

*Desolé pour l'orthographe xD
Mais le Hamas c'est pas une armée officielle, c'est un mouvement de résistance. L'armée Israelienne est supposée agir differement d'eux par éthique. c'est comme si un criminel se pointait dans ton quartier puis qu'on détruisait toutes les maisons pour le retrouver. En plus si les Israeliens se font bombarder c'est qu'a la base la création de l'état na jamais été justifiée de façon satisfaisante quoi.
L'armée Israelienne réagi comme les terroriste quoi qu'on dise.

ouais mais apres faut pas mélanger les juifs et les sionnistes
le judaisme c'est une religion, et les sionnisme c'est un mouvement politique qui revendique la terre d'Israel en la justifiant par la religion...
Puis l'occident les a appuyé pour garder le controle sur le moyen-orient ( c'est la que se trouve le pétrole )

en plus il y a des athées dans le gouvernement d'Israel qui se servent de la religion juive pour occuper la terre qui était aux palestiniens a la base

donc dire que les juifs sont des enculés je trouve ça limite...c'est comme dire que tous les musulmans sont tous des terroristes, qui battent les femmes et les forcent a porter le voile

cela dit je condamne totalement les offensives israeliennes sur Gaza surtout apres l'utilisation des bombes au phosphore, armes interdites par l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:16

je cite, hitler a dit:

"j'ai essayer de tuer tout les juif, j'en ai laisser pour vous montrer quesqu''ils peuvent faire " la guerre en palestine - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

la guerre en palestine - Page 9 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:17

PTDRRRRR!!!!!!

(a prendre au second degres hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptySam 24 Jan 2009 - 7:58

K-Joz'N a écrit:
Nemesis a écrit:
Lyrick'al a écrit:
C'est une blague ce topic ?
J'espere , parcque les gens qui ne comprennent rien ca ne serrent a rien de parler .
Comme ceux qui disent " les juifs sont des salopes " ou memes " les arabes sont des cons .."
Ceux qui traitent sans explications .
Tout l'monde peut avoir son opinion sur la guerre sans etre obliger de dire des coneris .
Moi je prend partie pour personne mais seulement , je pense que sa fait 8 ans ke gaza envoient des missiles sur des CIVILES israeliens dans la sud d'israel . et personne ne fait rien .
Pour une fois en 8 ans , l'armée israellienne a repondu .
Ensuite , c vrai que l'armée israellien tuent des civiles , des innocent . Mais les combatants du hamas se cachent en pleinne ville .

Je voulais , juste dire mon point de vue sur cette guerre , maintenant traitez moi de c'ke vous voulez , ou p'tetre que des gens intelligents pourront repondre inteligemment.

*Desolé pour l'orthographe xD
Mais le Hamas c'est pas une armée officielle, c'est un mouvement de résistance. L'armée Israelienne est supposée agir differement d'eux par éthique. c'est comme si un criminel se pointait dans ton quartier puis qu'on détruisait toutes les maisons pour le retrouver. En plus si les Israeliens se font bombarder c'est qu'a la base la création de l'état na jamais été justifiée de façon satisfaisante quoi.
L'armée Israelienne réagi comme les terroriste quoi qu'on dise.

ouais mais apres faut pas mélanger les juifs et les sionnistes
le judaisme c'est une religion, et les sionnisme c'est un mouvement politique qui revendique la terre d'Israel en la justifiant par la religion...
Puis l'occident les a appuyé pour garder le controle sur le moyen-orient ( c'est la que se trouve le pétrole )

en plus il y a des athées dans le gouvernement d'Israel qui se servent de la religion juive pour occuper la terre qui était aux palestiniens a la base

donc dire que les juifs sont des enculés je trouve ça limite...c'est comme dire que tous les musulmans sont tous des terroristes, qui battent les femmes et les forcent a porter le voile

cela dit je condamne totalement les offensives israeliennes sur Gaza surtout apres l'utilisation des bombes au phosphore, armes interdites par l'ONU

je suis d'accord, en fait c pas moi qui ait dis que les juifs étaient cons etc
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptySam 24 Jan 2009 - 7:59

K-Joz'N a écrit:
PTDRRRRR!!!!!!

(a prendre au second degres hein?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

la guerre en palestine - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:06

J'ai rien suivit mais juste envie d'dire un truc !

Ce conflit n'a aucun rapport avec la religion ! C'est Géopolitique donc arretez de dire " Les juifs les juifs ! " car y'en a certains sur ce topic tu leurs fait lire Mein Kampf ils pourront te dire que c'est un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

la guerre en palestine - Page 9 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:14

MDR le problème c'est que le conflit ne s'arrêtera jamais, au bout d'un moment yaura moins de tension, et ça s'trouve ce sera aux tour des palestinien de lancer une offensive.

Et beaucoup soutiennent beaucoup trop la Palestine, mais dans une guerre ya deux camps, faut pas l'oublier ça.

Je donne plutot raison aux palestinien, mais faut arrêter de diaboliser l'image des israeliens. Je vous rappelle que les israeliens ont subit de lourdes pertes récemment aussi à cause des roquettes lancées par le hamas, début janvier vers la. Et croyez moi c'est pas que des soldats qu'ont été touchés ;) (je m'adresse particulierement a ceux qu'ont traité les israeliens de tout les noms quand ils ont lancé une frappe sur un batiment rempli de femmes, d'enfants, alors qu'eux ont fait la meme chose).

Je suis d'accord que vous vous tourniez vers la palestine, mais soyez objectif au lieu de considérer les israeliens comme des monstres.


EDIT: Et je ne pense pas qu'on puisse porter un jugement sur tel ou tel parti tant qu'on est pas au coeur du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 5:49

Le Hamas, « mouvement de résistance islamique »), est un parti politique islamiste radical qui œuvre pour l'instauration d'un État palestinien. Il est le plus important mouvement islamiste palestinien actuel[1]. La branche armée du Hamas est appelée Brigades Izz al-Din al-Qassam. Le Hamas est créé en 1987 par Sheikh Ahmed Yassin, Abdel Aziz al-Rantissi et Mohammed Taha, tous trois issus des Frères musulmans.

Le Hamas se définit lui-même comme un mouvement de résistance palestinien. Il se concrétise par une "organisation aux buts militaires prospérant sur un réseau caritatif"[1]. Il ne reconnaît pas l'État d'Israël, et prône dans sa charte[2] la création d'un État Palestinien islamique sur l'ensemble de la Palestine. Il s'oppose sur ce point au Fatah et à l'Autorité palestinienne, les deux autres forces politiques de ce pays.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Les juifs et les Juifs sont deux mots français, écrit avec une initiale minuscule, le mot « juifs » qualifie les adhérents au judaïsme qui pratiquent leur religion ; orthographié avec une majuscule, le mot « Juifs » nomme les membres du peuple d'Israël (am yisrael)[6] également appelés enfants d'Israël (bnei yisrael)[7]. Une distinction existe en effet entre ces deux termes, puisque la Halakha (הַלָכָה loi religieuse traditionnelle) indique qu'on reste un Juif, membre du peuple[8], même si on cesse d'être juif, pratiquant du judaïsme.


------------------------------------------------------------------------------------------------


Il serait démagogique de ne pas dire que derriere ce conflit, ne se présente pas un conflit religieux, economique et de pouvoir.

La légitimité du Hamas n'a de raison d'être que parce qu'il y a le conflit au prôche orient. Si demain venait la paix, il ne serait plus rien aux yeux des gens, mais ils ont su convaincre le peuple comme on sait tant le faire en tant de conflit.

Je préferai de loin le fatah et la vision futur qu'avait Arafat.
Deja parce que le fatah était un mouvement laic, ils combatait en résistant pour des raisons territoriales et non religieuses, je hais le principe des guerres au nom des religions, surtout quand on se sert de celle ci pour asseoir sa posture au sein d'un peuple.
La résolution de ce conflit ne se trouve ni dans le coran, ni dans la bible ni dans la torah, qu'on laisse donc la religion à ceux qui la pratique en paix et avec le respect des autres.

Pour ce qui est du conflit en lui même, j'aime à penser à la vision pacifiste qu'avait Einstein, qui d'ailleurs à refusé la présidence d'Israel. Il pronait un accord avec les arabes pour que les deux communautés puissent vivre ensemble dans la paix.


L'Etat juif selon Einstein

" Il serait, à mon avis, plus raisonnable d'arriver à un accord avec les Arabes sur la base d'une vie commune pacifique que de créer un État juif... La conscience que j'ai de la nature essentielle du judaïsme se heurte à l'idée d'un État juif doté de frontières, d'une armée, et d'un projet de pouvoir temporel, aussi modeste soit-il. Je crains les dommages internes que le judaïsme subira en raison du développement, dans nos rangs, d'un nationalisme étroit... Nous ne sommes plus les juifs de la période des Macchabées. Redevenir une nation, dans le sens politique du mot, équivaudrait à se détourner de la spiritualisation de notre communauté que nous devons au génie de nos prophètes "


"Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n'aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera."

(Albert Einstein, lettre à Weismann, le 25 novembre 1929)



Les décideurs ont choisi une voix qui ne pouvait mener nul part, en créant un état juif en terre arabe, surtout avec le radicalisme fachiste et l'arrogance des mouvements sionistes qui ont suivis la créations de l'état juif.


Si aprés vous me demandez pourquoi en Palestine, je crois que c'est à l'histoire qu'il faut le demander, à cette époque les choses était bien différente de maintenant, où toutes les frontières sont presques établies, à l'époque ce n'était pas le cas, la palestine était sous mandat anglais ect....., car sinon il faudrai revoir le monde entier puisque le monde lui même s'est construit à coup de canon et de baillonnete et de colonisation. Noubliez pas qu'a cette époque les noirs aux états unis subissaient le ségrégation, c'est pas parce que le conflit dur encore aujourd'hui qu'il faut voir ce probleme avec un oeil nouveau, à l'époque, les choses était trés différentes, qui imaginerait aujourd'hui qu'un pays puisse encore faire la ségrégation? qui pourrait imaginer aujourd'hui un pays qui irait en coloniser un autre? (si vous me dite l'irak jsuis d'accord mais c'est que temporaire, il partirons de toute maniere, l'irak restera l'irak), donc il ne faut pas voir ce conflit avec un oeil de maintenant, c'est sur que y a un énorme décalage entre votre façon de voir la chose, on est de cette génration nous, pas de celle de 1950. Ce qui vous parait infaisable aujourd'hui l'été à l'époque. Mêrme si souvent ce n'était pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:35

Krazy-E, c normal que quand il y a deux camp, on prenne partie pour les victimes, surtout quand ce sont des civils. En plus les Israeliens, oui, ce sont en grande partie de sales chiens. Surtout quand on sait que ces racailles sont susceptibles d'élire un sauvage d'extreme droite qui a proposé d'utiliser la bombe A; que 50% des Israeliens ont trouvé que les offensives n'avaient pas été assez sadiques; que des soldats Israeliens ont marqués les domiciles des palestiniens avec des insignes racistes et j'en passe.

Comme l'a dit Revol, en tant que citoyen nos actions sont limitées; mais je crois que participer à une manifestation, un boycott, pour supporter la palestine est mieux que de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

la guerre en palestine - Page 9 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:50

Je ne pense pas que le boycott va changer quelque chose. Mais bon si c'est votre manière à vous de montrer votre soutien, pourquoi pas. Mais faut pas s'attendre à un résultat miraculeux.

Les tensions, personne ne peux les arrêter. Ya eu une tentative désastreuse de l'ONU, comme quoi les juifs avait le droit à une partie de terre, et à vrai dire ça n'a fait qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:59

on verra le jour du jugement dernier......
chui juste triste pour arafat, qui est mort sans avoir vu la paix entre palestine et israel, allah y rhamou
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:32

Barrios a écrit:
on verra le jour du jugement dernier......
chui juste triste pour arafat, qui est mort sans avoir vu la paix entre palestine et israel, allah y rhamou

Si jugement dernier il y a.....
Revenir en haut Aller en bas
N.C

la guerre en palestine - Page 9 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:51

je suis d'accord avec Shaolin. J'aime pas qu'on se servent d'une religion pour faire la guerre. Deja de uns ca amene a rien c'est anti religieux, et en plus quand tu voit le resultat, maintenat c'est plus judaisme vs islam. enfin surtout les pseudo mec qui soutiennent en France quoi, yen a on se demande si c'est du soutient ou du pure racisme a deux balles

enfin bref ainsi vas le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:54

Shaolin a écrit:
Barrios a écrit:
on verra le jour du jugement dernier......
chui juste triste pour arafat, qui est mort sans avoir vu la paix entre palestine et israel, allah y rhamou

Si jugement dernier il y a.....



crois pas que le monde va vivre des millenaire de plus, soit un peu croyant c'est tout c'qui nous reste dans c'monde chiko la guerre en palestine - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:34

Je peux croire en un principe créateur mais pas forcément celui cité dans les religions.

J'ajouterai d'ailleurs pour en revenir au sujet, qui si on se contente de dire "on verra au jour du jugement dernier", les choses c'est sûr ne vont pas avancées beaucoup, c'est d'ailleur vrai pour toutes les misères du monde, mais dieu il n'a rien à voir la dedans, c'est le comportement des hommes qui est comme ça, on pourrai faire que toutes ces merdes n'existe plus demain matin, mais il faudrai de la bonne volonté, mais c'est possible, même sans dieu. En palestine, dieu n'a rien à voir la dedans, le religion si par contre, car elle prend une importance dans ce conflit aussi.

Si demain y a un président avec de la bonne volonté en Israel et pareil en Palestine, les choses peuvent se regler simplement. Mais c'est justement au gens de bonne volonté de se bouger contre le "mal", en sachant que la définition du mal est relative à chacun.

Pourquoi toujours en revenir à dieu dés que y a un problème, si on considère que sur terre on est seul, il faut qu'on se demerde tout seul. On peut se rattaché à dieu pour avir un soutient psychologique mais c'est tout.

La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien.
Edmund Burke

Mais c'est un autre sujet qui mérite une réflexion avancée.


Barrios a écrit:
Shaolin a écrit:
Barrios a écrit:
on verra le jour du jugement dernier......
chui juste triste pour arafat, qui est mort sans avoir vu la paix entre palestine et israel, allah y rhamou

Si jugement dernier il y a.....



crois pas que le monde va vivre des millenaire de plus, soit un peu croyant c'est tout c'qui nous reste dans c'monde chiko la guerre en palestine - Page 9 Ok

Tu sais l'état du monde il était pas mieux en 39-45, voir pire, car en plus d'une guerre mondiale, il y avait la ségrégation, les colonies, la guerre à droite à gauche.
Aujourd'hui si tu regarde le monde, certes il y a encore des merdes à droite à gauche, mais le monde est plus stable quand même, après c'est sur même dans les pays riches y a des pauvres et tout ça, mais disons c'est moins boucher qu'avant quoi.
Je dirai qu'en plus ouai, ce qui créer la plus grande instabilité dans le monde maintenant c'est le conflit israelo-palestinien. Et pourquoi? Parce que il y a des intérêt religieux, financier, géopolitique et géostratégique.Donc ouai, je pense que ça arrange bien d'autres pays que ce conflit continu et je pense que ça leur serre de détonnateur quand ils veulent que ça pète quoi.

Donc je te dis, tant que y aura pas des hommes de bonne volonté, c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la guerre en palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guerre en palestine   la guerre en palestine - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la guerre en palestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Oh Palestine
» Palestine - Israel
» reportage sur le térrain palestine israel
» MON NEW CLIP " MA PALESTINE "
» ULCAN SE BALADE EN PALESTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-