| vous penser koi des rebeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:05 | |
| kizz pourkoi tu parle de moi sale fou je suis blanc t'as rien compris toi justement je parlé des blanc ki aimé jouer avc les blague raciste ou otre je me doute ke si i voit ecrit sa ils vont pas gardé leur langue dans la poche mdr t'es a coté de la plake garçon et c'est vraiment a chier ici peu de vrai rapeur peu de mek de tess peu de personne mature peu de ges ki save de koi ils parles sa fait la caill alors que sa roule en scooter sa na pas la maille pour se payer un shooter |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:07 | |
| Aaaah ok autant pour moi tout a l'heure en lisant tes poste j'croyé qu't'etait un reubeu anti blanc !
Ok les choses se passent a fond alors ! |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:10 | |
| Némésis c'est un gros raciste il ma dit hazi un jour ! En tout cas malgré le matos, la popularité qu'il a et tout,... un gars ici est pret a sucé pour avoir des tickets de la fouine et le ramenné dans sa mixtape , le gars, j'vais pas dire c'est qui m'voyez |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:10 | |
| et nan srx la vous avez merder moi j'connais des blanc dans mon quartier y sont dans la meme merde que nous les reunoi ou rebeu nan srx mais kan j parle des blanc moi j veux dire blanc dans la facon d'etre genre radin bourgeois de fils de pute, pas la couleur blanche mais sinon respect au blanc reunoi et rebeu A OAUIIIIIIIII ps: NIQUE SA MERE JY-BY LE LUXEMBOURGOIS AVEC SA DUCHESSE SAINTE ZEBER HAHAHAH |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:11 | |
| et nan srx la vous avez merder moi j'connais des blanc dans mon quartier y sont dans la meme merde que nous les reunoi ou rebeu nan srx mais kan j parle des blanc moi j veux dire blanc dans la facon d'etre genre radin bourgeois de fils de pute, pas la couleur blanche mais sinon respect au blanc reunoi et rebeu A OAUIIIIIIIII ps: NIQUE SA MERE JY-BY LE LUXEMBOURGOIS AVEC SA DUCHESSE SAINTE ZEBER HAHAHAH |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:12 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- Et toi tes quoi derriere ton ecran ?
Et rapport avec le fait qu'j'soit un floodeur ?
Aucun, ta sorti sa juste parce que ta rien d'autre a dire, donc remballe mec, continue a faire ton grand au parking c'est tout s'que tu sais faire au fond ! Le même que je fais mon ouf sur un parking Ok, je ne sais faire que mon "grand" sur un forum, ok je te laisse imaginé ça, dire que je m'en ballec de ce que les gens disent sur moi ;-) Kame, si tu veux mais début 2009 quand je serais moins chargé... Revol, c'est bien de raconter un truc dont tu ne connais pas l'histoire Peace |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:15 | |
| - k-nibal a écrit:
A OAUIIIIIIIII ps: NIQUE SA MERE JY-BY LE LUXEMBOURGOIS AVEC SA DUCHESSE SAINTE ZEBER HAHAHAH Ah ouais, t'as pas trouvé un truc mieux comme insulte, tu devrais p'tet commencer à innover ;) |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:18 | |
| Jy by, l'histoire n'as pas d'importance, c'est l'acte qui nous interesse |
|
| |
Jy-By
| |
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:21 | |
| jy-by dit: Kame, si tu veux mais début 2009 quand je serais moins chargé... t\'es pas serieux hahaha pourkoi pas en 2020 nimporte koi trop chargé de koi a ton age moi je travaille je prepare ma 2 street-tape ainsi ke celle du crew et jai u le temp de faire trois clash plus le texte pour l\'entré au shelter sans compté que je m\'occupe de mes filles en meme temp alors sort pas le ce-vi t trop chargé
ps: d\'ailleur si c toi ki t\'occupe des admission pour le shelter jaimerai avoir une reponse d\'un des responsable sa serait kool !!!
Dernière édition par kame le Sam 20 Déc 2008 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:25 | |
| Bof jy by, moi j'ai d'autres sources qui disent un peu + que ca Mais tranquille hin, c'est pas aussi grave que ca, biensur si ils acceptent pas tu t'es fais rotca mais bon |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:26 | |
| - kame a écrit:
- jy-by dit:
Kame, si tu veux mais début 2009 quand je serais moins chargé... t'es pas serieux hahaha pourkoi pas en 2020 nimporte koi trop chargé de koi a ton age moi je travaille je prepare ma 2 street-tape ainsi ke celle du crew et jai u le temp de faire trois clash plus le texte pour l'entré au shelter sans compté que je m'occupe de mes filles en meme temp alors sort pas le ce-vi t trop chargé
ps: d'ailleur si c toi ki t'occupe des admission pour le shelter jaimerai avoir une reponse d'un des responsable sa serait kool !!! Ouais, mais là je dois faire 2design myspace, prendre la commande pour le 3ème, aider des galériens sur msn, aller rendre visite a mon pote en HP, écrire encore 40meuz ¬¬, faire encore quelque truc par ci par la, répondre a vos conneries sur un topikalacon ;) Donc pour le moment, t'es pas ma priorité ;) |
|
| |
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:27 | |
| revole tu parle comme les drary de bruxelles hazi et tout: t'es de bxl? |
|
| |
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:28 | |
| jy-by raconte pas ta vie c'est pas confession salameche ici |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:30 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:31 | |
| Ptdr mais bandes de gros cacas vous comprenez rien à la vie. La différence entre un blanc, un métis et un noir c'est la même que celle entre un blond, un roux et un brun, c'est purement esthétique, donc on en a rien à foutre. Quant aux blagues racistes, il me semble que lorsqu'on a bien compris quelque chose, on peut se permettre d'en rire, ainsi ceux qui ont saisis à quel point le racisme est une absurdité peuvent en plaisanter, que ça ne fasse pas rire tout le monde, c'est normal, mais comme l'a dit Desproges "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". J'ai pas tout lu mais je pense pas qu'il y ai grand chose d'autre à répondre face à cette triste bêtise. Ce topic a rien à faire dans le parking, et son contenu étant si affligeant, j'espère que quelqu'un qui en a le pouvoir l'enverra à la corbeille, chose que je ne peut pas faire. |
|
| |
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:34 | |
| deja de 1 ce topic j l'avais pas mis ici c est kelkun ki la mis comme tu dit kelkun qui a le pouvoir et sans te manquer de respect arrete ta moral a deux balle on savais deja sa et t as que 13 ans donc ......... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 23:37 | |
| - k-nibal a écrit:
- et nan srx la vous avez merder moi j'connais des blanc dans mon quartier y sont dans la meme merde que nous les reunoi ou rebeu nan srx mais kan j parle des blanc moi j veux dire blanc dans la facon d'etre genre radin bourgeois de fils de pute, pas la couleur blanche mais sinon respect au blanc reunoi et rebeu
A OAUIIIIIIIII ps: NIQUE SA MERE JY-BY LE LUXEMBOURGOIS AVEC SA DUCHESSE SAINTE ZEBER HAHAHAH Clair t'as l'air d'avoir tout compris, genre les clichés et tout ça te passe complètement au dessus d'la tête . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu | |
| |
|
| |
| vous penser koi des rebeu | |
|