.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

vous penser koi des rebeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kame

vous penser koi des rebeu - Page 9 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

vous penser koi des rebeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:05

kizz pourkoi tu parle de moi sale fou je suis blanc
t'as rien compris toi justement je parlé des blanc ki aimé jouer avc les blague raciste ou otre
je me doute ke si i voit ecrit sa ils vont pas gardé leur langue dans la poche mdr t'es a coté de la plake garçon et c'est vraiment a chier ici peu de vrai rapeur peu de mek de tess peu de personne mature peu de ges ki save de koi ils parles
sa fait la caill alors que sa roule en scooter
sa na pas la maille pour se payer un shooter
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L.R.K

vous penser koi des rebeu - Page 9 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:07

Aaaah ok autant pour moi tout a l'heure en lisant tes poste j'croyé qu't'etait un reubeu anti blanc !

Ok les choses se passent a fond alors !
Joe
Banni

Masculin
Groupe : Baltringue crew.

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:07

Le Roi Kizz a écrit:
Nan tkt nemesis rigolé il sais tres bien qu'si il est raciste des blanc j'lui casse la gueule ! vous penser koi des rebeu - Page 9 700519

Et si tes banni pour sa je lutterai pour qu'on te debannisse mon gars ! vous penser koi des rebeu - Page 9 700519 vous penser koi des rebeu - Page 9 Yeux07

dsl y'a pas a rire avec ca !

Si ici un blanc dit que les noirs ne doivent pas exister meme en rigolant il va se faire insulter, menacer et toutes les choses dans ce genre.
Revol

vous penser koi des rebeu - Page 9 Barred10

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:10

Némésis c'est un gros raciste il ma dit hazi un jour ! vous penser koi des rebeu - Page 9 700519

En tout cas malgré le matos, la popularité qu'il a et tout,... un gars ici est pret a sucé pour avoir des tickets de la fouine et le ramenné dans sa mixtape , le gars, j'vais pas dire c'est qui m'voyez vous penser koi des rebeu - Page 9 700519
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:10

et nan srx la vous avez merder moi j'connais des blanc dans mon quartier y sont dans la meme merde que nous les reunoi ou rebeu nan srx mais kan j parle des blanc moi j veux dire blanc dans la facon d'etre genre radin bourgeois de fils de pute, pas la couleur blanche mais sinon respect au blanc reunoi et rebeu
A OAUIIIIIIIII ps: NIQUE SA MERE JY-BY LE LUXEMBOURGOIS AVEC SA DUCHESSE SAINTE ZEBER HAHAHAH
L.R.K

vous penser koi des rebeu - Page 9 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:11

Revol a écrit:
Némésis c'est un gros raciste il ma dit hazi un jour ! vous penser koi des rebeu - Page 9 700519

En tout cas malgré le matos, la popularité qu'il a et tout,... un gars ici est pret a sucé pour avoir des tickets de la fouine et le ramenné dans sa mixtape , le gars, j'vais pas dire c'est qui m'voyez vous penser koi des rebeu - Page 9 700519

J'ai trop trop ri a ton message là ! vous penser koi des rebeu - Page 9 762370
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:11

et nan srx la vous avez merder moi j'connais des blanc dans mon quartier y sont dans la meme merde que nous les reunoi ou rebeu nan srx mais kan j parle des blanc moi j veux dire blanc dans la facon d'etre genre radin bourgeois de fils de pute, pas la couleur blanche mais sinon respect au blanc reunoi et rebeu
A OAUIIIIIIIII ps: NIQUE SA MERE JY-BY LE LUXEMBOURGOIS AVEC SA DUCHESSE SAINTE ZEBER HAHAHAH
Jy-By

vous penser koi des rebeu - Page 9 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:12

Le Roi Kizz a écrit:
Et toi tes quoi derriere ton ecran ?

Et rapport avec le fait qu'j'soit un floodeur ?

Aucun, ta sorti sa juste parce que ta rien d'autre a dire, donc remballe mec, continue a faire ton grand au parking c'est tout s'que tu sais faire au fond ! vous penser koi des rebeu - Page 9 Ok
Le même que je fais mon ouf sur un parking vous penser koi des rebeu - Page 9 Ok

Ok, je ne sais faire que mon "grand" sur un forum, ok je te laisse imaginé ça, dire que je m'en ballec de ce que les gens disent sur moi ;-)

Kame, si tu veux mais début 2009 quand je serais moins chargé...

Revol, c'est bien de raconter un truc dont tu ne connais pas l'histoire vous penser koi des rebeu - Page 9 700519

Peace
Jy-By

Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:15

k-nibal a écrit:

Ah ouais, t'as pas trouvé un truc mieux comme insulte, tu devrais p'tet commencer à innover ;)
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:18

Jy by, l'histoire n'as pas d'importance, c'est l'acte qui nous interesse vous penser koi des rebeu - Page 9 700519
Jy-By

Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:21

Revol a écrit:
Jy by, l'histoire n'as pas d'importance, c'est l'acte qui nous interesse vous penser koi des rebeu - Page 9 700519
J'ai juste demandé a kéké un ticket vu qu'il passait au lux', après si il me passe ou pas m'en fou, et j'ai aussi demandé si il n'avait pas des gens op pour la tape, rien de plus vous penser koi des rebeu - Page 9 762370
Kame

vous penser koi des rebeu - Page 9 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:21

jy-by dit:

t\'es pas serieux hahaha pourkoi pas en 2020
nimporte koi trop chargé de koi a ton age
moi je travaille je prepare ma 2 street-tape ainsi ke celle du crew
et jai u le temp de faire trois clash plus le texte pour l\'entré au shelter sans compté que je m\'occupe de mes filles en meme temp alors sort pas le ce-vi t trop chargé

ps: d\'ailleur si c toi ki t\'occupe des admission pour le shelter jaimerai avoir une reponse d\'un des responsable sa serait kool !!!

Dernière édition par kame le Sam 20 Déc 2008 - 23:28, édité 1 fois
http://kamelemake.skyblog.com
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:25

Bof jy by, moi j'ai d'autres sources qui disent un peu + que ca vous penser koi des rebeu - Page 9 700519

Mais tranquille hin, c'est pas aussi grave que ca, biensur si ils acceptent pas tu t'es fais rotca mais bon
Jy-By

Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:26

kame a écrit:
jy-by dit:
t'es pas serieux hahaha pourkoi pas en 2020
nimporte koi trop chargé de koi a ton age
moi je travaille je prepare ma 2 street-tape ainsi ke celle du crew
et jai u le temp de faire trois clash plus le texte pour l'entré au shelter sans compté que je m'occupe de mes filles en meme temp alors sort pas le ce-vi t trop chargé

ps: d'ailleur si c toi ki t'occupe des admission pour le shelter jaimerai avoir une reponse d'un des responsable sa serait kool !!!

Ouais, mais là je dois faire 2design myspace, prendre la commande pour le 3ème, aider des galériens sur msn, aller rendre visite a mon pote en HP, écrire encore 40meuz ¬¬, faire encore quelque truc par ci par la, répondre a vos conneries sur un topikalacon ;)

Donc pour le moment, t'es pas ma priorité ;)
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:27

revole tu parle comme les drary de bruxelles hazi et tout: t'es de bxl?
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:28

jy-by raconte pas ta vie c'est pas confession salameche ici
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:30

Sa vole haut ici
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:31

Ptdr mais bandes de gros cacas vous comprenez rien à la vie. La différence entre un blanc, un métis et un noir c'est la même que celle entre un blond, un roux et un brun, c'est purement esthétique, donc on en a rien à foutre. Quant aux blagues racistes, il me semble que lorsqu'on a bien compris quelque chose, on peut se permettre d'en rire, ainsi ceux qui ont saisis à quel point le racisme est une absurdité peuvent en plaisanter, que ça ne fasse pas rire tout le monde, c'est normal, mais comme l'a dit Desproges "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

J'ai pas tout lu mais je pense pas qu'il y ai grand chose d'autre à répondre face à cette triste bêtise.

Ce topic a rien à faire dans le parking, et son contenu étant si affligeant, j'espère que quelqu'un qui en a le pouvoir l'enverra à la corbeille, chose que je ne peut pas faire.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:34

deja de 1 ce topic j l'avais pas mis ici c est kelkun ki la mis comme tu dit kelkun qui a le pouvoir et sans te manquer de respect arrete ta moral a deux balle on savais deja sa et t as que 13 ans donc .........
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:37

k-nibal a écrit:

Clair t'as l'air d'avoir tout compris, genre les clichés et tout ça te passe complètement au dessus d'la tête vous penser koi des rebeu - Page 9 Ok .
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 9 Empty

vous penser koi des rebeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant