.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

vous penser koi des rebeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
K'Méléonesk

vous penser koi des rebeu - Page 8 Barreo11

Masculin

vous penser koi des rebeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:03

Les gas si vous assimulé sque jdit (c'est que vous étes pas attardé vous penser koi des rebeu - Page 8 Yeux07 ) ba allé dans tout lforum un peu parceque le parking vous allé pas avancé,allé dans le shelter ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

vous penser koi des rebeu - Page 8 Barred10
Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:04

Le Roi Kizz a écrit:
Nan mais le truc c'est qu'il se prend pour quelqu'un de tres bon, il s'amuse a remballé ceux qui debute et tout, mais il est connu nul part, sauf dans l'parking, mais en temps que gros connard, donc faut qu'il arrete un peu.

Jyby t'impressionne personne, faut qu't'arrete j'te jure qu'sa tourne au ridicule, avant tu t'amusé a fermé les topic, maintenant faudrai pensé a fermé ta gueule ! vous penser koi des rebeu - Page 8 Ok

vous penser koi des rebeu - Page 8 762370 !
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Kame

vous penser koi des rebeu - Page 8 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:07

personne va me repondre oooooooo c'est pas a chier a se point se cite kenmeme?
ki decide de ton entré au shelter ?
j'ai tjr pas de reponse et serieux lez parking sa gave c'est trop plein de gaminerie!!
http://kamelemake.skyblog.com
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:11

c'est les moderateur j'crois heraz et un autre
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:14

Et Jy-By
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:14

aka salamech appeler le tous comme sa mdr
Jy-By

vous penser koi des rebeu - Page 8 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:18

vous penser koi des rebeu - Page 8 762370

Mais c'est quand même marrant ce topic pour finir vous penser koi des rebeu - Page 8 762370

Le monde qui rage, c'est bien surtout derrière un écran comment j'en ai rien a foutre vous penser koi des rebeu - Page 8 762370

Puis kizz, toi tu fais ton chaud parce que quoi, t'es un bon floodeur, wuaaaw respect vous penser koi des rebeu - Page 8 Ok

Allé mes putes j'ai d'autre truc à faire vous penser koi des rebeu - Page 8 762370
L.R.K

vous penser koi des rebeu - Page 8 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:27

Et toi tes quoi derriere ton ecran ?

Et rapport avec le fait qu'j'soit un floodeur ?

Aucun, ta sorti sa juste parce que ta rien d'autre a dire, donc remballe mec, continue a faire ton grand au parking c'est tout s'que tu sais faire au fond ! vous penser koi des rebeu - Page 8 Ok
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:31

moi je veux un clash contre jy-by
allé fais pas ta diffiile !!!!!!!!!
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:35

Tout a commencé kan K-nibal a ouvert un topic intitulé ''vous penser koi des rebeu'' vous penser koi des rebeu - Page 8 762370
la conclusion de tout cela est simple:
les blancs c comme le racisme: ça ne devrait pas exister vous penser koi des rebeu - Page 8 Yeux07
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:39

hahahahaha celle la es bonne
mais fais attention tu vas te faire insulté de tous les nom si t'aime pas les blanc i tiene a leur couleur ici mdr
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:43

Sisis ouech ouech jv'ais debarquer au canada fais gaffe joue pas avec mes nerf tu me met venere sisi reprense la blanc atitude !

vous penser koi des rebeu - Page 8 Yeux07
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:47

lol si tu fais ça j te vire du crew vous penser koi des rebeu - Page 8 Yeux07
L.R.K

L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:53

kame a écrit:
mais fais attention tu vas te faire insulté de tous les nom si t'aime pas les blanc i tiene a leur couleur ici mdr

AAAAH TES MARRANT TOI !!!!

On parle mal des arabes tes l'premier a aboyé et tu croit qu'si on nous insulte on va fermé notre gueule ??

Le respect c'est dans les 2 sens tete de billes !

Toi tu tiens aussi a ta couleur nan ? alors ferme ta gueule !

Si y a des racistes en france c'est a cause de connard dans ton genre, parce que t'sais quoi l'racisme c'est pas seulement les noirs-arabe qui en sont victime, y a les blanc aussi, c'est sur qu'si des reubeu respecte pas les blanc, les blanc vont pas respecté les reubeu, donc respecte si tu veut qu'on te respecte OU te plaint pas si on t'respecte pas !
Messene30100
RBien en herbe
RBien en herbe

Masculin
Groupe : 30sang

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:56

BLACK BLANC REBEU
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:57

k-nibal a écrit:
a moi j'dis serieux k-nibal ici nique sa mere celui qui deteste les arabes y a que sa a dire.....

et l'autre salope de roi kizz mdr la tete de ma mere jt'ai vu dans ta foto de classe putin tu fais pas le poids mais tkt on est amis sur le rb:d sur le rb!!!!
attention... plus ils sont petits plus ils sont vicieux... vous penser koi des rebeu - Page 8 Yeux07
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:58

Le Roi Kizz a écrit:
kame a écrit:

AAAAH TES MARRANT TOI !!!!

On parle mal des arabes tes l'premier a aboyé et tu croit qu'si on nous insulte on va fermé notre gueule ??

Le respect c'est dans les 2 sens tete de billes !

Toi tu tiens aussi a ta couleur nan ? alors ferme ta gueule !

Si y a des racistes en france c'est a cause de connard dans ton genre, parce que t'sais quoi l'racisme c'est pas seulement les noirs-arabe qui en sont victime, y a les blanc aussi, c'est sur qu'si des reubeu respecte pas les blanc, les blanc vont pas respecté les reubeu, donc respecte si tu veut qu'on te respecte OU te plaint pas si on t'respecte pas !
mais nan ça a rien à voir, c juste ke ma blague était bonne vous penser koi des rebeu - Page 8 700519
L.R.K

L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:59

Nan mais j'dit sa parce qu'il dit "ils tiennent a leur couleur ici" alors que lui c'est l'premier a gueulé si on parle mal des arabes, j'comprend pas sa mentalité là !
Joe
Banni

Masculin
Groupe : Baltringue crew.

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:01

Nemesis sal fils de putain va ! Vas niker ta soeur !
Si un blanc te dit qu'il aime pas les noirs tu vas limite aller porter plainte par contre t'as le droit de dire que les blancs devraient pas exister ?! t'es un marrant toi !

Moi t'as vu j'aime bien les renoi, serieux ils ont du coeur par rapport aux blancs. Mais les gars comme toi qu'ils soient noirs blancs chinois arabes ou yougoslave j'leur ecarte les fesses et j'les defouraille !!

Apres tu vas te plaindre " putain la France c'est un pays de merde woulah y'a que des racistes " !!

Mais vas-y nike ta mere si tu veux pas qu'il y ai de racisme arette de dire que les blancs devraient pas exister !!

Des gens se battent aujourd'hui en France pour que les arabes et les noirs se fassent respecter et toi tu dis des conneries comme ca !

Moi j'comprends pas les racistes qui disent que les noirs devraient pas exister, qu'ils puent, qu'ils volent, violent etc

Mais j'comprends ceux qui deviennent raciste a cause de votre mepris.

Faut aretter d'avoir la haine contre les blancs, l'esclavage c'est fini on te veut plus rien sal boloss va.

Maintenant j'vais aller voir ta mere pour lui dire de t'eduquer un peu sal batard !

ps: si je suis banni a cause de ce message je comprendrais mais au moins j'espere que ca l'aura fait reflechir cette tete de zguegue.

Peace a tous les noirs, blancs et beurres qui sont contre le racisme et qui ne sont pas contre les couleurs.
L.R.K

L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:04

Nan tkt nemesis rigolé il sais tres bien qu'si il est raciste des blanc j'lui casse la gueule ! vous penser koi des rebeu - Page 8 700519

Et si tes banni pour sa je lutterai pour qu'on te debannisse mon gars ! vous penser koi des rebeu - Page 8 700519 vous penser koi des rebeu - Page 8 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 8 Empty

vous penser koi des rebeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant