.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 vous penser koi des rebeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Revol

vous penser koi des rebeu - Page 11 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:27

K-nibal, ouai je suis de bruxelles 1070 Anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
B-Maestro
RBien habitué
RBien habitué
B-Maestro

Masculin
Messages : 604
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:17

kame a écrit:
kizz pourkoi tu parle de moi sale fou je suis blanc
t'as rien compris toi justement je parlé des blanc ki aimé jouer avc les blague raciste ou otre
je me doute ke si i voit ecrit sa ils vont pas gardé leur langue dans la poche mdr t'es a coté de la plake garçon et c'est vraiment a chier ici peu de vrai rapeur peu de mek de tess peu de personne mature peu de ges ki save de koi ils parles
sa fait la caill alors que sa roule en scooter
sa na pas la maille pour se payer un shooter

T'es Bizar Pour Un Blanc Qui Croit En Allah et son prothète et détèste tout ce qui est en rapport a l'état francais vous penser koi des rebeu - Page 11 Yeux07 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:19

shuuutt lol laisse se topic il peut etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
vanily
Banni
vanily

Masculin
Messages : 799
Age : 33
Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest]
Date d'inscription : 03/11/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:20

moi j aime bien les rebeu je les trouv sympa mais un peu trop agité des foi mais sa va j ai plein de pote rebeu et tt et on s entend pluto bien

le seul truc ke je deteste chez les rebeu c k il essai tjr de me vendre de la dope laisse tomber koi ... bref tite parenthese hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:24

mdr les rebeux cest les meme de nous
le probleme
c'est que ya des babtou qui montre quil on peur ( on ne sais pa pourkoi ) et alor au fil du temp les rebeu on vu sa

et alor mtn il se la pettent mai c'est une reaction humaine pour le milenaire que nous somme
mtn voila moi jconai des blanc y sont plus taré que des rebeux
donc sa na rien a voir

au faite ya trop de racisme
mai ya aussi de la xenophobie
Revenir en haut Aller en bas
vanily
Banni
vanily

Masculin
Messages : 799
Age : 33
Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest]
Date d'inscription : 03/11/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:26

ouai tp dans ma classe personne se met jamais a cote de moi bizar
Revenir en haut Aller en bas
B-Maestro
RBien habitué
RBien habitué
B-Maestro

Masculin
Messages : 604
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:51

Moi Aussi j'ai plein de potes reubeu Mais Le Plus Chiant Avec Eux C'est kan ils parlent en arabe devant toi encore sa fait pas chié ...mais quand sa parle de toi vous penser koi des rebeu - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Banni
avatar

Masculin
Messages : 694
Age : 31
Groupe : Baltringue crew.
Date d'inscription : 19/11/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:03

6LAB a écrit:
mdr les rebeux cest les meme de nous
le probleme
c'est que ya des babtou qui montre quil on peur ( on ne sais pa pourkoi ) et alor au fil du temp les rebeu on vu sa

et alor mtn il se la pettent mai c'est une reaction humaine pour le milenaire que nous somme
mtn voila moi jconai des blanc y sont plus taré que des rebeux
donc sa na rien a voir

au faite ya trop de racisme
mai ya aussi de la xenophobie

C'est pas les babtou qui montrent leur peur, c'est les Français... vas voir les babtou d'europe de l'est... ils t'arrachent les dents pour un pain au chocolat.
C'est les Français qui flippent, normal que les rebeu qui ont pratiquement peur de personnes jouent les malins avec les français ;)
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:16

514-889-3613
(dsl pas de bloc note)
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:28

Joe a écrit:
Nemesis a écrit:
Bon allez j'me retiens pcq'apperement t kun petit puceau ki a du mal à se faire respecter, donc tu viens te défouler sur internet, mais petit, t'as intérêt à corriger ton attitude si tu veux pas ke je le fasse à ta place.

t'as l'air d'etre a l'aise sur le net toi aussi ;)
dsl mais je dois répondre à cette bitch

en attendant c pas moi qui m'amuse à dire ''fdp'' à travers un forum internet... à parler des familles etc... t'as voulu prouver quoi? que t'étais une caillera? pk tu vas pas faire une visite aux quartiers du 93 leur dire un peu de pas faire de blagues sur des blancs, si ils pretent attention à l'etre insignifiant ke tu es estime toi chanceux. Et jespere au moins ke tu sais rapper pour venir sur un forum appeler ''RB'' pcq si c pour lutter contre le racisme c pas le meilleur endroit

dailleurs tout le monde ici a compris ke ct une blague, sauf toi, alors soit t trop con soit t trop con
en plus tu te manifestes seulement kan on fait UNE blague sur les blancs, pourtant avant tu fermais ta gueule et tu restais ds ton coin...

genre toi t du genre ''kkk'' tu te cache derriere un discours hypocrite du genre ''on ne deteste pas les noirs, nous sommes juste très fier d'être blancs''

sur ce reste discrete et hors de mon champ de vision ptite pute vous penser koi des rebeu - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
B-Maestro
RBien habitué
RBien habitué
B-Maestro

Masculin
Messages : 604
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:30

vous penser koi des rebeu - Page 11 82868 vous penser koi des rebeu - Page 11 505153
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:33

ya pas ke le topic ki pue la merde... vous penser koi des rebeu - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
Zarhaf
RBien imposant
RBien imposant
Zarhaf

Masculin
Messages : 1305
Age : 29
Groupe : CQFD Squad
Date d'inscription : 07/10/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:35

Pourquoi avoir fait un topic dans clash rapide, alors que je n'ai pas vu l'ombre d'un clash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zarhaf-official.skyrock.com/
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:39

NAN , enfaite , il etait autre par , mais K-nibal et MOI on a foutu la merde alors il lon mis la xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarhaf
RBien imposant
RBien imposant
Zarhaf

Masculin
Messages : 1305
Age : 29
Groupe : CQFD Squad
Date d'inscription : 07/10/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:41

Ok OK , bon j'arrete le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://zarhaf-official.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:41

on vois bien ou son les animateur
waaw
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:45

6LAB on te voit venir vous penser koi des rebeu - Page 11 Yeux07
mais en fait c des clash tellement rapide kil ya meme pas de rimes vous penser koi des rebeu - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:46

euuhh c'est un username ou bien ....


tu mvoi venir coment vous penser koi des rebeu - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
big mic
RBien habitué
RBien habitué
big mic

Masculin
Messages : 798
Date d'inscription : 15/12/2007

vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:48

jy-by supprime ce topic plus il restera la plus yora de conflits soit disant entre arabes et francais alor ke kom l'as dit nynie c juste une difference physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:49

non mai les animateur sont pas la vous penser koi des rebeu - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous penser koi des rebeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» que penser vous de moi
» kes ke vous en penser
» Ce que vous pensez vraiment des gens
» dites moi s que vous en penser
» Freestyle dites ce que vous en penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-