.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 vous penser koi des rebeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:40

ouai sa maman au clichet........ la preuve les reunoi ne sont pas tous des hommve veril sportif'( vincent mac doom) j rigole mes reunoi hahahah
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:44

Je ne dirai qu'une chose :
tristesse de vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:46

a ouai comme kamelancien le dit trop trop con faut etre mechant dans c'monde et kesta tu nous fais la déprimé lol ta que 13 t as encore la vie devant toi et fais attention kizz il aime les petite vous penser koi des rebeu - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

vous penser koi des rebeu - Page 10 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:48

Ta quelle age toi K-Ni ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:49

16 ans man
Revenir en haut Aller en bas
MajuS`Cule
RBien habitué
RBien habitué
MajuS`Cule

Masculin
Messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:38

vous penser koi des rebeu - Page 10 505153...
Revenir en haut Aller en bas
http://MajuSCule-mp3.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:39

Le Roi Kizz a écrit:
Revol a écrit:
Némésis c'est un gros raciste il ma dit hazi un jour ! vous penser koi des rebeu - Page 10 700519


En tout cas malgré le matos, la popularité qu'il a et tout,... un gars ici est pret a sucé pour avoir des tickets de la fouine et le ramenné dans sa mixtape , le gars, j'vais pas dire c'est qui m'voyez vous penser koi des rebeu - Page 10 700519


J'ai trop trop ri a ton message là ! vous penser koi des rebeu - Page 10 762370
me too! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

vous penser koi des rebeu - Page 10 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:41

MajuS`Cule a écrit:
vous penser koi des rebeu - Page 10 505153...

Toi tu pue le flood vous penser koi des rebeu - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
K

vous penser koi des rebeu - Page 10 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:43

sombre idiot qu'est le mec qui a fait ce topic
Revenir en haut Aller en bas
MajuS`Cule
RBien habitué
RBien habitué
MajuS`Cule

Masculin
Messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:43

L'Abruti est : K-Nibal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MajuSCule-mp3.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:55

Joe a écrit:
Nemesis sal fils de putain va ! Vas niker ta soeur !
Si un blanc te dit qu'il aime pas les noirs tu vas limite aller porter plainte par contre t'as le droit de dire que les blancs devraient pas exister ?! t'es un marrant toi !

Moi t'as vu j'aime bien les renoi, serieux ils ont du coeur par rapport aux blancs. Mais les gars comme toi qu'ils soient noirs blancs chinois arabes ou yougoslave j'leur ecarte les fesses et j'les defouraille !!

Apres tu vas te plaindre " putain la France c'est un pays de merde woulah y'a que des racistes " !!

Mais vas-y nike ta mere si tu veux pas qu'il y ai de racisme arette de dire que les blancs devraient pas exister !!

Des gens se battent aujourd'hui en France pour que les arabes et les noirs se fassent respecter et toi tu dis des conneries comme ca !

Moi j'comprends pas les racistes qui disent que les noirs devraient pas exister, qu'ils puent, qu'ils volent, violent etc

Mais j'comprends ceux qui deviennent raciste a cause de votre mepris.

Faut aretter d'avoir la haine contre les blancs, l'esclavage c'est fini on te veut plus rien sal boloss va.

Maintenant j'vais aller voir ta mere pour lui dire de t'eduquer un peu sal batard !






ps: si je suis banni a cause de ce message je comprendrais mais au moins j'espere que ca l'aura fait reflechir cette tete de zguegue.



Peace a tous les noirs, blancs et beurres qui sont contre le racisme et qui ne sont pas contre les couleurs.

Décidément les energumènes de nos jours...
Bon Joe allez ferme ta gueule t à coté de la plaque, à venir parler de ''nike ta mere etc'' fais moi plaisir, tes insultes de puceau tu les gardes pour impressionner tes copains vu k'apperement taimes les fesses

et tu vas ouvrir les fesses de ki? par ton commentaire ta juste prouvé ke tétai gay, et tes orientations sexuelles on sen fout pas mal vous penser koi des rebeu - Page 10 Ok

autre chose petit caniche, jhabite meme pas en France donc t HS et après tu ramenes tes conneries desclavage? insinue tu ke lesclavage est une carctéristique des noirs? bitch les premiers esclaves étaient blancs, tu devrai t'instruire un peu.. anyway ça n'a aucun rapport avec la conversation vous penser koi des rebeu - Page 10 45689

après les skins et compagnie j men fou, du moment kils restent loin de mon espace vital, si yen a un ki sapproche trop, j v pas me plaindre à lÉtat, j v juste lui niker sa race vite fait bien fait vous penser koi des rebeu - Page 10 24278

alors comme ça tu comprend les racistes? kelkun ki comprend les racistes est aussi susceptible d'etre raciste alors encore une fois ferme ta gueule vous penser koi des rebeu - Page 10 45689

Bon allez j'me retiens pcq'apperement t kun petit puceau ki a du mal à se faire respecter, donc tu viens te défouler sur internet, mais petit, t'as intérêt à corriger ton attitude si tu veux pas ke je le fasse à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:03

Joe a écrit:
Le Roi Kizz a écrit:
Nan tkt nemesis rigolé il sais tres bien qu'si il est raciste des blanc j'lui casse la gueule ! vous penser koi des rebeu - Page 10 700519

Et si tes banni pour sa je lutterai pour qu'on te debannisse mon gars ! vous penser koi des rebeu - Page 10 700519 vous penser koi des rebeu - Page 10 Yeux07

dsl y'a pas a rire avec ca !

Si ici un blanc dit que les noirs ne doivent pas exister meme en rigolant il va se faire insulter, menacer et toutes les choses dans ce genre.
toi t le genre de mec kon devrait sodomiser pendant kil a sa tete dans une cuvette vu k'apperement tu racontes ke de la merde
mais c pas grave hein? tas un ptit complexe dinferiorité, mais ça se soigne chez le psy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MajuS`Cule
RBien habitué
RBien habitué
MajuS`Cule

Masculin
Messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:12

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://MajuSCule-mp3.skyrock.com
K'Méléonesk

vous penser koi des rebeu - Page 10 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:56

Allez tous vous faire enculé par moi bande de bolos .. vous penser koi des rebeu - Page 10 Yeux07 quoi ta un problème jeune pute a la retraite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Banni
avatar

Masculin
Messages : 694
Age : 31
Groupe : Baltringue crew.
Date d'inscription : 19/11/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:57

Nemesis a écrit:
Bon allez j'me retiens pcq'apperement t kun petit puceau ki a du mal à se faire respecter, donc tu viens te défouler sur internet, mais petit, t'as intérêt à corriger ton attitude si tu veux pas ke je le fasse à ta place.

t'as l'air d'etre a l'aise sur le net toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:06

areter de rpeondre sa resous a rien
topic a merde
mettez sa a la corbeille merde...
Revenir en haut Aller en bas
MajuS`Cule
RBien habitué
RBien habitué
MajuS`Cule

Masculin
Messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:27

Locker moi sa sa pue la merde on en est à la 10ème Pages c'est incroyable quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://MajuSCule-mp3.skyrock.com
NM

vous penser koi des rebeu - Page 10 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:32

C le son des gangsta on sen baté lé couiles que tu kiffe pas kiffe pas
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

vous penser koi des rebeu - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:43

Nemesis a écrit:
Joe a écrit:
Le Roi Kizz a écrit:
Nan tkt nemesis rigolé il sais tres bien qu'si il est raciste des blanc j'lui casse la gueule ! vous penser koi des rebeu - Page 10 700519

Et si tes banni pour sa je lutterai pour qu'on te debannisse mon gars ! vous penser koi des rebeu - Page 10 700519 vous penser koi des rebeu - Page 10 Yeux07

dsl y'a pas a rire avec ca !

Si ici un blanc dit que les noirs ne doivent pas exister meme en rigolant il va se faire insulter, menacer et toutes les choses dans ce genre.

toi t le genre de mec kon devrait sodomiser pendant kil a sa tete dans une cuvette vu k'apperement tu racontes ke de la merde
mais c pas grave hein? tas un ptit complexe dinferiorité, mais ça se soigne chez le psy ;-)

Je sais qu'écrire sa ne va pas arranger les choses mais PTDR nemesis !!! +8097040
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

vous penser koi des rebeu - Page 10 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:54

J'aime bien le " sa se soigne chez le psy " vous penser koi des rebeu - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous penser koi des rebeu   vous penser koi des rebeu - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous penser koi des rebeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» que penser vous de moi
» kes ke vous en penser
» Ce que vous pensez vraiment des gens
» dites moi s que vous en penser
» Freestyle dites ce que vous en penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-