| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 7 Nov 2009 - 10:40 | |
| J'taille ton beat comme un coiffeur, tu n'sais plus quoi faire, dis leur bien que t'a l'heure, tu joué avec ma bite au bras d'fer. Et MC ton post qui pu, j'suis venu le mettre au parfum, j'dirai que tu te prostitue, pour 1 teub ou pour cINq. Envoit chez moi un d'tes gorilles faire un ptit drive-by, Mon flow j'te le dégoupille pour t'explosé toi et le parking a Jy-By ! J'suis pas devin mais ta mort n'est pas dés demain, même des 2 mains, tu pourra pas m'empêcher d't'écrasé de devant, Ta besoin d'cheaté pour pénétré le shelter, Sa m'prend l'envie d'pissé, quand j'voit c'que tu nous chié d'puis ta l'heure |
|
| |
MortimerRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 7 Nov 2009 - 13:45 | |
| Mauvaise piste, mauvaise pente Encore un artiste, à la démarche flagrante Protagoniste d'une atmosphère moutonnante Il est noté sur ma liste de connards aux rimes agonisantes Regarde autour de toi, mec : les tours définissent un contours Plus d'amour à chaque carrefour dans les alentours Imite-moi, dans ma vie, dans mes textes, c'est hardcore Comme Kery, mon prétexte c'est encore Le combat mais pour y croire, faut avoir soif de victoire Ouvrir les yeux et échapper à ce monde baveux Attention, chez eux, pas de deuxième essai le vrai est masqué, le balais est passé Le faux, ils l'ont installé, moi je cherche le beau mais j'ai du mal à trouver... |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 7 Nov 2009 - 13:51 | |
| - Mortimer a écrit:
- Mauvaise piste, mauvaise pente
Encore un artiste, à la démarche flagrante Protagoniste d'une atmosphère moutonnante Il est noté sur ma liste de connards aux rimes agonisantes Regarde autour de toi, mec : les tours définissent un contours Plus d'amour à chaque carrefour dans les alentours Imite-moi, dans ma vie, dans mes textes, c'est hardcore Comme Kery, mon prétexte c'est encore Le combat mais pour y croire, faut avoir soif de victoire Ouvrir les yeux et échapper à ce monde baveux Attention, chez eux, pas de deuxième essai le vrai est masqué, le balais est passé Le faux, ils l'ont installé, moi je cherche le beau mais j'ai du mal à trouver... Ca ressemble plus à un freestyle qu'à un clash ça Ca manque un peu de tech et de sens je trouve mais c'est pas si mal |
|
| |
MortimerRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 7 Nov 2009 - 23:37 | |
| Je crois que tu as raison, merci de ton commentaire. |
|
| |
LiL.WeysRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 8 Nov 2009 - 19:46 | |
| Tiré du clash vs Jamsam et l'arriviste:
Céssé le son,Jamsam je le verais mieux dans une institue C'est si con,jtavais pourtant prévenus que mon inspi tue
L'arriviste a toujours une bite en mains pour occupation Il rêvais de devenir un inédits mais il na aucune passion
je sais qu'il sont ensemble,mais il préfère s'avoué hétéro Leur couple a fini en cendre,ils croyait que la vie été rose
j'ai fais disparaitre ton flow par magie,sans etre a Poudlard Et aujourd'hui j'en déduit que vous n'etes que deux bout d'lard |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 8 Nov 2009 - 21:21 | |
| Vu la ganache de tes textes, n'attends pas le disque de cristal Si tu kick comme tu respire, ta meilleure punch c'est une crise d'asthme Ici t'es seul face à moi, y'aura personne pour t'acclamer Sal illétré j'suis ton pire cauchemar, apres la grammaire ! T'es comme un livre avec les meufs: tres vite elles tournent la page Bouffon je t'ai fumé, t'es un calumet... j'suis l'appache ! J'suis l'vainqueur c'est indiscutable, et qu'on ne vienne pas m'saouler Ce soir, la victoire, c'est comme un pet: elle t'passe sous l'nez |
|
| |
K-RetoucheRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 9 Nov 2009 - 11:32 | |
| Ok c'est K-retouche texte un, juste deux bars pour me présenter J'suis pas carlouche mais Mexicain, de là où t'es pas prêt d'entrer
tu penses que tu nous fascine mais tu fais qu'des rimes faciles comme double-face j't'assassine si la pièce tombe pas sur face pile un fat style, un bon flow, de bonne lyrics dans la même pastille en face il... ya toi sale bouffon qui n'a pas d'style
fais pas l'malin t'as baisser les yeux chaque fois qu'j'tai dévisagé t'es qu'un gamin baiser par des vieux, fanatique des bites agés
J'ai un pur délice qu'tu met dans la bouche si tu l'a plus dans l'uc tu suce des bites, ta seule ambition c'est d'devenir pute de luxe
elle aime quand jla doigte, ta meuf mais moi j'la trouve trop maladroite mais t'es malade oit d'venir me test,t'auras pas l'temps d'téma la droite
Eh moro*,kid ça va t'faire mal si t'as des hémoroides d'l'hémoglobine va couler témoignage d'ta vrai mort morbide
t'es tellement squelettique que t'as du sortir avec une nécrophile t'es un espion pour les flics car on t'vois plus quand tu t'met d'profil
Tu t'la pète, mais on t'tourmente, chez toi on t'appelle batard à crète eh tapette viens faire une tournante mais n'amene pas ta raquette t'as voulu m'mettre à l'amande mais tu va finir à la morgue t'as conduite est plus qu'alarmante tu t'es fait une crète pour rester à la mode
braaaaaaaaaaaaaaaaaaa ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// *moro= enfant en mexicain |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 10 Nov 2009 - 22:36 | |
| Quelqu'un peut nous dire si on est prit ou pas ? svp ! |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 10 Nov 2009 - 23:31 | |
| Faus que t'envois une lettre direction le Luxemboug chez Jy-By pour cela ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 11 Nov 2009 - 2:30 | |
| |
|
| |
K-RetoucheRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 13 Nov 2009 - 0:00 | |
| C'est qu'il faut envoyer un sagemé o gars qui nous juge ? |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 13 Nov 2009 - 0:01 | |
| |
|
| |
K-RetoucheRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 13 Nov 2009 - 0:02 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 13 Nov 2009 - 0:14 | |
| - XAFIR a écrit:
- Faus que t'envois une lettre direction le Luxemboug chez Jy-By pour cela !
Radio ara, station-urbaine (jruanes) 2 rue de la boucherie L-1247 Luxembourg-ville Luxembourg |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 13 Nov 2009 - 15:29 | |
| - K-Retouche a écrit:
- Ok c'est K-retouche texte un, juste deux bars pour me présenter
J'suis pas carlouche mais Mexicain, de là où t'es pas prêt d'entrer
tu penses que tu nous fascine mais tu fais qu'des rimes faciles comme double-face j't'assassine si la pièce tombe pas sur face pile un fat style, un bon flow, de bonne lyrics dans la même pastille en face il... ya toi sale bouffon qui n'a pas d'style
fais pas l'malin t'as baisser les yeux chaque fois qu'j'tai dévisagé t'es qu'un gamin baiser par des vieux, fanatique des bites agés
J'ai un pur délice qu'tu met dans la bouche si tu l'a plus dans l'uc tu suce des bites, ta seule ambition c'est d'devenir pute de luxe
elle aime quand jla doigte, ta meuf mais moi j'la trouve trop maladroite mais t'es malade oit d'venir me test,t'auras pas l'temps d'téma la droite
Eh moro*,kid ça va t'faire mal si t'as des hémoroides d'l'hémoglobine va couler témoignage d'ta vrai mort morbide
t'es tellement squelettique que t'as du sortir avec une nécrophile t'es un espion pour les flics car on t'vois plus quand tu t'met d'profil
Tu t'la pète, mais on t'tourmente, chez toi on t'appelle batard à crète eh tapette viens faire une tournante mais n'amene pas ta raquette t'as voulu m'mettre à l'amande mais tu va finir à la morgue t'as conduite est plus qu'alarmante tu t'es fait une crète pour rester à la mode
braaaaaaaaaaaaaaaaaaa ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// *moro= enfant en mexicain ouéé un autre qui vien des amériques ! |
|
| |
K-RetoucheRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 13 Nov 2009 - 18:18 | |
| - jamsam a écrit:
- K-Retouche a écrit:
- Ok c'est K-retouche texte un, juste deux bars pour me présenter
J'suis pas carlouche mais Mexicain, de là où t'es pas prêt d'entrer
braaaaaaaaaaaaaaaaaaa ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// *moro= enfant en mexicain ouéé un autre qui vien des amériques ! Ya qui d'autres comme latinos ? |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 13 Nov 2009 - 20:18 | |
| aucune idée mais j'suis pas latino j'viens des amériques ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 13 Nov 2009 - 21:45 | |
| Putain Jy-By t'abuse srx mec. Au lieu de poster des messages à al con comme ça t'aurais pu prendre la peine de lire nos clashs et nous dire si oui ou non on a l'acces |
|
| |
K-RetoucheRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 13 Nov 2009 - 22:00 | |
| - jamsam a écrit:
- aucune idée mais j'suis pas latino j'viens des amériques ^^
d'ou ça des amériques rho? |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 21 Nov 2009 - 11:14 | |
| - Nelson Mandela a écrit:
- Putain Jy-By t'abuse srx mec. Au lieu de poster des messages à al con comme ça t'aurais pu prendre la peine de lire nos clashs et nous dire si oui ou non on a l'acces
Tout à fait d'accord, là sa fait longtemps que j'ai posté mon clash si sa se trouve il m'aurait recallé et j'aurai eu le temps d'écrire un autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|