| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 4 Nov 2009 - 15:02 | |
| Pour accés au SHELTER :moi jfais du rap sale du rap sans salaire voila mon rap te choque mon rap au sale air trop violent meme mort jte finis par terre et sois disant tu mord mais tu finis par t' taire moi jsuis le combattant qui t'as combattu c'est con t'as plus d'dents t'es le con abbatut a koi bon clasher face a mon art tu vas t' krashé je vais te noyer dans les molard que g crashé tellement jt'ai dépouillé tu mappellera rocancourt arrete de braillé attend au moin la fin du tour mon rap prend de l'avance le tient prend des cour je t'offre une revanche mais tu décampe et cour
Peace Voila voila 3eme essai JYBY dit moi quoi... |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 4 Nov 2009 - 15:12 | |
| - Shuriii a écrit:
- Pour accés au SHELTER :
moi jfais du rap sale du rap sans salaire voila mon rap te choque mon rap au sale air trop violent meme mort jte finis par terre et sois disant tu mord mais tu finis par t' taire moi jsuis le combattant qui t'as combattu c'est con t'as plus d'dents t'es le con abbatut a koi bon clasher face a mon art tu vas t' krashé je vais te noyer dans les molard que g crashé tellement jt'ai dépouillé tu mappellera rocancourt arrete de braillé attend au moin la fin du tour mon rap prend de l'avance le tient prend des cour je t'offre une revanche mais tu décampe et cour
Peace
Voila voila 3eme essai JYBY dit moi quoi... Je décide pas a leurs plaçe mais entre le clash quand t'es arrivé et ce clash là y'a bcp de progrés mec bravo. One love. |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 4 Nov 2009 - 15:19 | |
| merci krash mais quand je suis arrivé je voulais rester discret en mode mission commando c'est pour sa g fé de la merde ^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 11:55 | |
| Shuriii > Le début techniquement est bon, mais la fin pue...
Il n'y a 0 attaque qui percute, tu te bases trop sur la rime et t'oublie quand même l'essentiel du clash (l'attaque).
tu devrais p'tet allonger un peu plus tes meuz pour mieux jouer avec la rime et l'attaque...
Peace |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 11:58 | |
| KRASH > l'attaque est trop répétitif... Genre "Déroulez lui le tapis rouge c'est le seul homme classé Hors Normes" c'est pratiquement pareil dans un sens que "Ta pas tord ,j'vais prendre un autographe, du MC le plus Merdique de notre système solaire." Faut varier dans l'attaque, essayer d'être plus tranchant que dire au final "ouais applaudissez le car il est nul" c'est pas vraiment une grosse attaque tranchante (surtout si c'est répétitif, une fois ok, mais 2...)
Niveau rime de bon truc, et des truc pas propre mais bien essayer comme (avast sur Vista/astalavista) même si les meuz veulent rien dire, faut faire gaff a la cohérence.
Peace |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 12:14 | |
| - Jy-By a écrit:
- KRASH > l'attaque est trop répétitif...
Genre "Déroulez lui le tapis rouge c'est le seul homme classé Hors Normes" c'est pratiquement pareil dans un sens que "Ta pas tord ,j'vais prendre un autographe, du MC le plus Merdique de notre système solaire." Faut varier dans l'attaque, essayer d'être plus tranchant que dire au final "ouais applaudissez le car il est nul" c'est pas vraiment une grosse attaque tranchante (surtout si c'est répétitif, une fois ok, mais 2...)
Niveau rime de bon truc, et des truc pas propre mais bien essayer comme (avast sur Vista/astalavista) même si les meuz veulent rien dire, faut faire gaff a la cohérence.
Peace Je t'ai demandé de me juger sur le clash contre One.P |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 12:15 | |
| - Jy-By a écrit:
- Shuriii > Le début techniquement est bon, mais la fin pue...
Il n'y a 0 attaque qui percute, tu te bases trop sur la rime et t'oublie quand même l'essentiel du clash (l'attaque).
tu devrais p'tet allonger un peu plus tes meuz pour mieux jouer avec la rime et l'attaque...
Peace ok ok merci d'avoir répondu je refait un autre |
|
| |
Jy-By
| |
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 12:51 | |
| hehe |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 13:08 | |
| Salaire/Sale air... quoi de plus cramax ? |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 17:36 | |
| C'que j'ai posté sur tout en gros dans le parking c'est : [DEMANDE D'ACCES AU SHEILTER] il est en majs en plus. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 17:56 | |
| Ca sert a rien,jy by il est pas de bonne humeur ca ce voit. Tu n'en tirera rien aujourd'hui^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 21:00 | |
| KRASH > est-ce trop dur de copier/coller dans le topic adéquat ? Tu crois que je vais m'amuser a fouiller tout l'parking ? |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 21:02 | |
| l'arriviste > J'crois que ta raison, il a eu une lerga et c'est moi qui me prend tout Jy-By > Je le copie/colle ici mais évalue pas sur sa, me fait pas attendre 1 semaine |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 21:25 | |
| Miam,j'adors ton avatar krash^^. t'inquiete jy by,ca passe^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 21:30 | |
| JTROUVE KE JY-BY devrait laisser une chance a KRASH jtrouve ki la du talent moi ! |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 6 Nov 2009 - 22:40 | |
| Mrd !!! Page 43 JyBy va zy tu vera un ke t'as pas look a moins que je té fait kelke chose?? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 7 Nov 2009 - 0:12 | |
| KRASH > non vas-y poste le clash... Le DUC > j't'avais pas donnée l'accès ? |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 7 Nov 2009 - 3:10 | |
| C'est un crime de lui donner l'acces |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 7 Nov 2009 - 7:38 | |
| à moins que jai pa lu cette page ou tu me la donner mais moi je sai qu'j'en ai pa u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|