| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 13 Fév 2009 - 1:41 | |
| - Coriass a écrit:
- aboo a écrit:
- Garde la peche
j'ai pas besoin de clasher au shelter
gardez votre accès au shelter!
je m'en bats les couilles Commence par arreter de faire des demandes Commence par fermer ta gueul ! |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Jy-By
| |
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 14 Fév 2009 - 0:33 | |
| |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 14 Fév 2009 - 1:06 | |
| Je vois que mon sperme plait a la plupart des putes des que j'en sors un petit bout elles se jettent dessus comme si c'etait du petrole blanc! jy-by je t'emmerde j'ai pas cauzé avk toi mec! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 14 Fév 2009 - 1:12 | |
| - ABOO a écrit:
Je vois que mon sperme plait a la plupart des putes
des que j'en sors un petit bout elles se jettent
dessus comme si c'etait du petrole blanc!
jy-by je t'emmerde j'ai pas cauzé avk toi mec! On se connait ? Et c'était quoi ça ? une petite histoire sur ton éjaculation précoce ? |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 14 Fév 2009 - 1:18 | |
| On se connait pas bouffon! donc pourquoi tu viens jacter! si je parle de coriass ca te regarde? Et c'est pas toi qui va me parler d'ejaculation precoce! Et t'es un mec a ce que je sache cette tof sur ton avatar n'es ce pas le sexe que tu reverais d'avoir? pedale tu reves de devenir une chaudasse sur ce on a rien a se dire tous les deux donc je t'emmerde! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 14 Fév 2009 - 1:29 | |
| - ABOO a écrit:
On se connait pas bouffon!
donc pourquoi tu viens jacter!
si je parle de coriass ca te regarde?
Et c'est pas toi qui va me parler d'ejaculation precoce!
Et t'es un mec a ce que je sache
cette tof sur ton avatar
n'es ce pas le sexe que tu reverais d'avoir?
pedale tu reves de devenir une chaudasse
sur ce on a rien a se dire tous les deux
donc je t'emmerde! Ah ok, encore un bouffon qui fait le chaud alors qu'il est une merde Après mon avatar, j'kiff bien, je trouve que c'est bien fait et ça fait bander les petit bouffon comme toi qui en rêve (mais juste rêver ) Et enfin, je viens "jacter" sur le topic ou je boss normalement, donc si tu postes pas de clash, ta geule, casse toi et suicide toi J'éspère que ça a été claire! |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 14 Fév 2009 - 1:37 | |
| va te faire enculer Jy-By j'ai pas de temps a perdre avk un mec de 16 balais! j'ai plus rien a te dire j'en ai ma claque des prises de tete sur les fofo ya que des tarlouzes comme oit qui font les oufs! Gorjiguen kate sa ndeye na la defe djko bou kate ndayame |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 14 Fév 2009 - 1:39 | |
| - ABOO a écrit:
va te faire enculer Jy-By
j'ai pas de temps a perdre avk un mec de 16 balais!
j'ai plus rien a te dire
j'en ai ma claque des prises de tete
sur les fofo
ya que des tarlouzes comme oit
qui font les oufs!
Gorjiguen
kate sa ndeye
na la defe djko bou kate ndayame C'est toi qui a commencé à faire le ouf car tu ne te sens plus peter depuis que t'as la majorité ? Sinon bonne idée, casse toi des fofo et restes dans ta merde car le rap et toi, ça fait 5 ;) Sinon, apprend le français |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 20 Fév 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Fév 2009 - 13:43 | |
| alors je peux poster mon texte |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Fév 2009 - 13:45 | |
| - socko a écrit:
- Barrios maitenant que ta quitté LM tu merite des peches*
Ma bite tu L'aime alors suce la vite , mais vasi depeche
Meme si tes face a Socko le boss il faut que tu destresse Fait pas style le re-noi avec des tress , alors que tes un arabe en detresse
On voi bien que je te remet en place comme les block de Tetris Apres ce clash j'me tape une darg dog pour l'instant que tes triste
Mes clash tes mitraille est te fon dancé jusqu'a perdre haleine** Ton rap pue , des patate dans la bouche jusqua qu'tu perd l'haleine
* des peches = "des coup de poing" (pour les inculte) **perdre halein = veut dirt etre en mouvement(courire,dancé..) jusqu'a qu'on est plus de souffle) pssssst.... alors on n'oublie les demandes mtn?! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Fév 2009 - 13:55 | |
| non, si il n'y a pas de réponses, et ni d'email > refusé !
Le DUC > toute façon tu passeras pas pour le moment donc tu peux quitter se topic et arrêté de flooder. Commence déjà par structuré tes clash, mettre de la technique sans oublié la cohérence. |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Fév 2009 - 14:02 | |
| ecoute je veux bien entré o shelter cè j croi la 4e demande tu refuse tjr laise moi ma chance kan meme |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Fév 2009 - 14:10 | |
| Le shelter étant là ou ceux qui ont un niveau peuvent rentrer, et comme t'a pas le niveau tu es automatiquement refusé. Même si tu sors 100clash, c'est toujours la merde, sans structure, pas fluide et aucune cohérence (commençons par ça) tu seras toujours refusé.
Prend les conseils en compte et arrête de flooder ici sinon je referme, et tant pis pour les autres !
Peace |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Fév 2009 - 14:21 | |
| ok je pose un dernière si tè dccord. a la fin tu juge si tu me laisse entréé ou po si cè nn tu repon je flood'rai plu jamai |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Fév 2009 - 14:30 | |
| pose et ne flood pas ¬¬
encore un message de flood, je referme le topic ¬¬ |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Fév 2009 - 15:31 | |
| jy by tu te la pete quand meme a mort, hahahaha franchement tu prend tous le monde de haut et te prend pour le roi des battle et pour un dieu ds le rap, hé mec avant de penser a ta carriere artistique, passe ton bac HAHAHAHA mdrrr car meme si tu cartonne ds le rap c pas pour demain les grosses voiture vu que ta meme pas l age pour le permis,,,,, petit MC en carton va,,,,hahaha
ta fini t devoirs au moin???? sinon tu vas avoir des repeche mec,, haha demain ta test de math alors va révisé et te prend pas pour quelqu un d'indispensable, baltringue d'ados va....................;; |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 22 Fév 2009 - 15:36 | |
| Tu lui apprends peut etre les cours, mais lui il t'apprends un minimum le rap !!! ptdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|