.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le dernier Jeu Video que vous avez joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:03

j'viens de repecho Saints Row 2 sur ps3

j'kiff Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Yeux07

c'est un genre de gta 4 version bordel,mais bien gang & tout c'est frais jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:35

Saint row degoute niveau realisme .. trop mal fait
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:46

Eh Shenio on s'f'ra des parties en Coop sur saints row ! Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:55

ouais niveau realisme c'est pas super,mais j'kiff bien quand meme quoi,comparé a GTA c'est trop pas pareil,faut s'adapter

kizz > ouais s'tu ve un jour faudra on s'fasse ca Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Dream Dogg

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:28

J'ai pécho Far cry 2 en occas'. Pas mal comme jeu, j'aime bien, un peu chiant les allé-retour sur les routes pour aller à un objectif à un autre mais bon on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:35

J'ai rejoué a Crash Nitro Kart, sa rappelle des souvenirs lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:06

Saints Row 2 j'aiiiime pas du tout, ils nous prennent un peu pour des assistés dedans, j'trouve ya trop d'aide, j'suppose qu'on peut les enlevé dans les options, je l'ai pas trop squatté.

Moi dernier jeu, c'etait fifa 09, il est pas mal.

Sinon j'espere que Fable III sera sur PC, parce que le II n'y est pas et comme j'ai pas d'consoles, ca fait chier sa mere !
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
RBien confirmé
RBien confirmé
Xemnas

Masculin
Messages : 143
Groupe : l'Organisation XIII
Date d'inscription : 27/07/2009

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:21

T'façon il est grave pourrav' le 2 serieux, j'ai meme pas eu le courage de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:29

Fable ou Saints Row ?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
RBien confirmé
RBien confirmé
Xemnas

Masculin
Messages : 143
Groupe : l'Organisation XIII
Date d'inscription : 27/07/2009

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:34

Fable, genre rien qu'un truc qui m'a dégouté, dans le 1 tu choisissais des armures etc pour augmenté ta défense, la dans l'2 les habits servent juste a faire bonne impressions etc, y a même plus d'armure de ouf etc.

A la fin du jeu aussi ton perso il ressemble plus a rien, au fil du jeu il grossi, il gagne du muscle, il a des cicatrices etc, il est trop moche en gros Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 700519 et l'histoire un peu bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chat.
RBien confirmé
RBien confirmé
Le-Chat.

Masculin
Messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:39

ouai je trouve aussi, j'en suis qu'a la moitié et mon pelo est qu'un gros sac défiguré qui se sape façon bourge et les sorts sont beaucoup plus chauds a caser en combats pour un résultat ....Bôf Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 995801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:40

Ben le 1 niveau des cicatrices et tout c'est pareil... J'espere qu'on parle bien du même, a savoir Fable : The Lost Chapters, et pas Fable Original (seulement sur Xbox).

Sinon le 2, moi perso j'ai trouvé au meme niveau que le 1er, ya des trucs moins bien, et des trucs mieux.

J'ai hate de voir ce que va donner le 3eme serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chat.
RBien confirmé
RBien confirmé
Le-Chat.

Masculin
Messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:42

Perso j'ai un peu été dégouté par le 2 psk il change pas trop alors j'attends le 3 pour voir si ils pourront se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:55

Jme sui tapé un UFC, calme, combat le plus court: 30 Secondes avec st Pierre, coup de genou sauté a la gueule pui high kick. il a de longues jambes st'enfoiré Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
RBien confirmé
RBien confirmé
Xemnas

Masculin
Messages : 143
Groupe : l'Organisation XIII
Date d'inscription : 27/07/2009

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:15

Moi c'est Monster Unter Freedom Unité sur psp enfait j'viens juste de le commencé là ! Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:40

Revol a écrit:
Jme sui tapé un UFC, calme, combat le plus court: 30 Secondes avec st Pierre, coup de genou sauté a la gueule pui high kick. il a de longues jambes st'enfoiré Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 700519

tu joue sur quoi? quand tu veux jtencule Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Contenu sponsorisé




Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Jeu Video que vous avez joué   Le dernier Jeu Video que vous avez joué - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier Jeu Video que vous avez joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-