.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
C-Ropute

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:43

Putain c'est phat ça ahah dommage qu'il y ai quelques accélérations foireuses et les 2 dernières mesures complètement ratées parce que c'est super fresh sinon j'attend la réponse en tout cas !

"Tu t'es pris pour un homme avec tes rîmes virils
Mais tes clashs tournent en rond comme des disque vinyl"

C'est les 2 mesures que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:53

ouai pareil!
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:27

arrete de flooder bande de pute.

Flow : h-hill a géré enfin personellement g aimé, la cannibal sa va cété du bon comme dhab mais moin original que h-hill

Lyrics : coté cannibal c + violent, mais coté h-hill c + "jmen ba les couille" les deux son pas mal si on pige pk la cannibal insulte la famille..

aprè moi g pas compri pourkoi la cannibal a pas respecté lé regles déja keske byaku fou sur le son alor ke c par équipe de 2 ?? la c'est du 3 contre 1 mdr, cannibal c moins original, instru et refrain cramé, h-hill innove + !!

Jvote h-hill. mai je dis bon clash dla part dla cannibal enfin sa passe bien, jappréci le spectacle a sa juste valeur, aprè vous avez dit "on sen fou des vote" ba voila ya pas de raison de rager et de dire "jferai plus de tournoi avec vous" on sen fout c normal que ya du bordel dans les tribune ma gueule

Stonto par contre t gentil mai tu tfais péter par la cannibal nivo clash hein vu ton pti clash la. t pas assez violent, tu clash kom tu va pisser un cou, ta le nivo dun mec qui a une bonne kalité, kom NC, enfin test pa tro la cannibal c un conseil, niveau clash ils te baise
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:59

K-rism a écrit:
mdr L'heretik je disais que ce que j'ai dis en premier "mouhaaaaaaa la Cannibal accepte pas la defaite"
sa c'était du second degrés.
suceur de bite [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
K

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:39

Ca fait 7 - 5 pour H-Hill nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:08

oui H-hill vainqueur donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
|drop secte|
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 720
Date d'inscription : 04/04/2008

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:10

sisi linstru de D12 elle tue trop, c byaku le dernier MC ?!

sinon c cho pour la final, bien joué h-hill c du lourd moi jdis match nul
Revenir en haut Aller en bas
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:27

Stonto a écrit:
De la part de la victime

Tes rimes sont faciles, ton flow est bateau
Si le rap est une meuf, il t'a mis un million de râteaux
Tu fais mine d'esquiver mes rimes millésimés
Manque de bol mc, j'ai de la suite dans les idées
Tu t'es pris pour un homme avec tes rîmes virils
Mais tes clashs tournent en rond comme des disque vinyl
Comme un principe intrinsèque je t'écrase comme un insecte
Tu rappes pour les dalleux mais ton flow c'est du pain sec
Continu de monter le ton et on va montrer le titre
toi tu pues de la chatte comme une pute qui n'a pas une once d'éthique
Tu parles sur les mères mais moi je connais bien ta sœur
Sa bouche fait des vagues quand ma teub fait du surf
Redescend sur terre cyber gangstère
Le seul truc chaud c'est le chocolat que t'as préparé ta mère
Et si t'es venu pour une coupe petit rappeur
Vas plutôt faire un tour chez le coiffeur

javais pas vu ktavais poster un clash
bouge pas j tecris un truc tout de suite byatchh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
K'Méléonesk

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:41

ah ok sa enchaine clash sur clash, on est en plein dans lrap game yeah
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:47

taggle [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:09

jvois pas pk tu parles sur les parents alors kla story
navais rien a voir ac toi faut croire ke tes encore plus con ke
ske jpensais ! fait en 30 min

bref voila pour toi

http://www.speedyshare.com/376596709.html

http://www.zshare.net/audio/15655987b64cca56/

pas besoin de vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
Momoshio

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:12

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Remy sans famille [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 762370
Stonto got stunned
Revenir en haut Aller en bas
Stonto
RBien
RBien
Stonto

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:42

AHAH
Pas mal je pensais pas que tu répondrais.
C'est moins vulgaire que l'autre je trouve ça sympa.
Je vois que t'as cherché des infos pour écrire j'apprécie tes attentions
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:29

Stonto bien le clash.
lheretik je t'dit bien ouèj pour la réponsse, opé le clash.
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:00


bref topic à locker....victoire de H-hill sur LA CANNIBALE 7 à 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:01

lheretik a écrit:
jvois pas pk tu parles sur les parents alors kla story
navais rien a voir ac toi faut croire ke tes encore plus con ke
ske jpensais ! fait en 30 min

bref voila pour toi

+1 lheretik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Contenu sponsorisé




[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Vainqueurs Lhérétik & Djickwaq] [VS] Kizz (=> NC) & Revol
» [Vainqueurs : H-hill & Baccara] [VS] Tibbar & Rim.X
» [ Vainqueur : Lhérétik & Djickwaq ] [VS] K-rism & N.C
» DeadHeart59 & K'rdech [VS] [ Vainqueur : H-hill & Baccara ]
» Satir & Drop Secte [VS] [ Vainqueur : H-hill & Baccara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-