| [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Sam 19 Juil 2008 - 20:43 | |
| Putain c'est phat ça ahah dommage qu'il y ai quelques accélérations foireuses et les 2 dernières mesures complètement ratées parce que c'est super fresh sinon j'attend la réponse en tout cas !
"Tu t'es pris pour un homme avec tes rîmes virils Mais tes clashs tournent en rond comme des disque vinyl"
C'est les 2 mesures que je préfère |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Sam 19 Juil 2008 - 20:53 | |
| |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Sam 19 Juil 2008 - 21:27 | |
| arrete de flooder bande de pute.
Flow : h-hill a géré enfin personellement g aimé, la cannibal sa va cété du bon comme dhab mais moin original que h-hill
Lyrics : coté cannibal c + violent, mais coté h-hill c + "jmen ba les couille" les deux son pas mal si on pige pk la cannibal insulte la famille..
aprè moi g pas compri pourkoi la cannibal a pas respecté lé regles déja keske byaku fou sur le son alor ke c par équipe de 2 ?? la c'est du 3 contre 1 mdr, cannibal c moins original, instru et refrain cramé, h-hill innove + !!
Jvote h-hill. mai je dis bon clash dla part dla cannibal enfin sa passe bien, jappréci le spectacle a sa juste valeur, aprè vous avez dit "on sen fou des vote" ba voila ya pas de raison de rager et de dire "jferai plus de tournoi avec vous" on sen fout c normal que ya du bordel dans les tribune ma gueule
Stonto par contre t gentil mai tu tfais péter par la cannibal nivo clash hein vu ton pti clash la. t pas assez violent, tu clash kom tu va pisser un cou, ta le nivo dun mec qui a une bonne kalité, kom NC, enfin test pa tro la cannibal c un conseil, niveau clash ils te baise |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Sam 19 Juil 2008 - 21:59 | |
| - K-rism a écrit:
- mdr L'heretik je disais que ce que j'ai dis en premier "mouhaaaaaaa la Cannibal accepte pas la defaite"
sa c'était du second degrés. suceur de bite |
|
| |
K
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Sam 19 Juil 2008 - 23:39 | |
| Ca fait 7 - 5 pour H-Hill nan ? |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 20 Juil 2008 - 0:08 | |
| oui H-hill vainqueur donc!!! |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 20 Juil 2008 - 14:10 | |
| sisi linstru de D12 elle tue trop, c byaku le dernier MC ?!
sinon c cho pour la final, bien joué h-hill c du lourd moi jdis match nul |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 20 Juil 2008 - 15:27 | |
| - Stonto a écrit:
- De la part de la victime
Tes rimes sont faciles, ton flow est bateau Si le rap est une meuf, il t'a mis un million de râteaux Tu fais mine d'esquiver mes rimes millésimés Manque de bol mc, j'ai de la suite dans les idées Tu t'es pris pour un homme avec tes rîmes virils Mais tes clashs tournent en rond comme des disque vinyl Comme un principe intrinsèque je t'écrase comme un insecte Tu rappes pour les dalleux mais ton flow c'est du pain sec Continu de monter le ton et on va montrer le titre toi tu pues de la chatte comme une pute qui n'a pas une once d'éthique Tu parles sur les mères mais moi je connais bien ta sœur Sa bouche fait des vagues quand ma teub fait du surf Redescend sur terre cyber gangstère Le seul truc chaud c'est le chocolat que t'as préparé ta mère Et si t'es venu pour une coupe petit rappeur Vas plutôt faire un tour chez le coiffeur javais pas vu ktavais poster un clash bouge pas j tecris un truc tout de suite byatchh |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 20 Juil 2008 - 15:41 | |
| ah ok sa enchaine clash sur clash, on est en plein dans lrap game yeah |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 20 Juil 2008 - 15:47 | |
| taggle |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 20 Juil 2008 - 16:09 | |
| jvois pas pk tu parles sur les parents alors kla story navais rien a voir ac toi faut croire ke tes encore plus con ke ske jpensais ! fait en 30 min
bref voila pour toi
http://www.speedyshare.com/376596709.html
http://www.zshare.net/audio/15655987b64cca56/
pas besoin de vote |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 20 Juil 2008 - 16:12 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Remy sans famille Stonto got stunned |
|
| |
StontoRBien
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 20 Juil 2008 - 16:42 | |
| AHAH Pas mal je pensais pas que tu répondrais. C'est moins vulgaire que l'autre je trouve ça sympa. Je vois que t'as cherché des infos pour écrire j'apprécie tes attentions |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 20 Juil 2008 - 17:29 | |
| Stonto bien le clash. lheretik je t'dit bien ouèj pour la réponsse, opé le clash. |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 20 Juil 2008 - 18:00 | |
| bref topic à locker....victoire de H-hill sur LA CANNIBALE 7 à 5
|
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 20 Juil 2008 - 18:01 | |
| - lheretik a écrit:
- jvois pas pk tu parles sur les parents alors kla story
navais rien a voir ac toi faut croire ke tes encore plus con ke ske jpensais ! fait en 30 min
bref voila pour toi
+1 lheretik |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq | |
| |
|
| |
| [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq | |
|