.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kizz K-Tana

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:45

DJICKWAQ a écrit:
ALORS TOI TA RIEN SUIVI LE TOURIST !!! L AUTRE PINGOUIN IL A DEBOULER UN JOUR EN FAISANT LE VENER ET EN INSULTANT LHERITIK ET TT CA !! NS ON REPOND A NOTRE SAUCE ALORS OUI LA CANNIBAL A DU RESPECT MAIS ON SUCE PAS NOUS!!!! [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 2gun
ET Wé A SAVOIR MOI G 26 PIGES !! SI VOUS AVEZ RIEN A DIRE DS VOS VOTE BEN VOTER PAS ON SEN BAS LES COUILLES !!!

:dulourd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Groupe : cannibal clan

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:53

il a pas tor sur scoup la djickwaq !
tetais ou toi et tes ki ?!
l autre a commencer a insulter les parents
on a repondu c tout,a la base jinsulte pas les darons car
respect maximum !
et si tes pas content on sen bat les yeuk
on te pisse dessus aussi ! byatchhh de touriste de merde !!!
http://www.myspace.com/cannibalprod
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:44

j'ai fait expret d'écrire comme ça mdrrrrr

hooo on se calme les gens...
http://www.myspace.com/rdk54
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:45

4-3 pour LA CANNIBAL
K

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:36

Instru : Cannibale c'est trop cramé j'en ai marre de l'entendre comme N.C donc +1 H-Hill

Qualité : Meilleure chez la Cannibale

Flow : Là j'ai nettement preferé H-Hill beaucoup + de patates !

Texte : Putain chez la Cannibale j'c pas c ki le 1er mais si j'devais les compter les " fils de pute " y en aurai 6 peut être ... Le dernier aussi c blindé d'insultes sur la mif'z abusé
+ 1 pour H-hill

Vote H-Hill
N.C

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:57

vote en or
http://www.myspace.com/najaclasheur
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:14

K'rdech a écrit:

Texte : Putain chez la Cannibale j'c pas c ki le 1er mais si j'devais les compter les " fils de pute " y en aurai 6 peut être ... Le dernier aussi c blindé d'insultes sur la mif'z abusé
+ 1 pour H-hill

Vote H-Hill

normale t'aurais suivis l'histoire t'aurais compris pourquoi ça traite la miff!!!

4-4 VOTE EN OR
K

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:19

--RDK-- a écrit:
K'rdech a écrit:

+ 1 pour H-hill

Vote H-Hill

normale t'aurais suivis l'histoire t'aurais compris pourquoi ça traite la miff!!!

4-4 VOTE EN OR

J'ai suivi l'histoire tkt !
H-hill sur son clash traite la famille peut être une ou 2 fois et pas tout les 2 mesures comme la cannibale !
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:28

--RDK-- a écrit:
K'rdech a écrit:

+ 1 pour H-hill

Vote H-Hill

4-4 VOTE EN OR

cest 7 vote gagnant
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:30

ok
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:34

allllllllllllllllé c'est bidon ça encore 7votes gagnant l'an prochain on y est encore
http://www.myspace.com/najaclasheur
Stonto
RBien
RBien
Stonto

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:14

Moi je vote H Hill si vous voulez mon vote compte double comme as on en parle plus HAHAHA
Non cest que les cannibales ont pas de flow a côté de H Hill cest clair et leurs attaques sont un peu moizi. Vous aimez trop le zizi pour être hétéro. En plus il rappe deux fois moins longtemps et pourtant ...
Et puis c'est cramé votre refrain foireux "Si tu parles mal t'es un fils de pute" ça me rappelle déjà quelqu'un du 94...
Et voila
byaku
RBien confirmé
RBien confirmé
byaku

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:53

moi jvote pour la cannibal car...et parske...mai les deux etait bon !!

vote: +1 cannibal
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Groupe : cannibal clan

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:44

Stonto a écrit:
Moi je vote H Hill si vous voulez mon vote compte double comme as on en parle plus HAHAHA
Non cest que les cannibales ont pas de flow a côté de H Hill cest clair et leurs attaques sont un peu moizi. Vous aimez trop le zizi pour être hétéro. En plus il rappe deux fois moins longtemps et pourtant ...
Et puis c'est cramé votre refrain foireux "Si tu parles mal t'es un fils de pute" ça me rappelle déjà quelqu'un du 94...
Et voila

putain mais si c pour dire autant de merde
va niké ta race toi aussi
jaimerais bien voir keske tu sais foutre de tes 10 doigts
apart te branler sale chlague !
c pas parsk tu votes hhill ke jsuis venere mais
juste parsk on a pas de flow !
jposais des 16 mesure ac des tueurs pendant ktu commencais
a peine a bander boufon !!
et pour le refrain c fait expres espece de naze !
bref c le dernier tournoi clash ke jfais ac vous.

5 a 4 pour hhill

victoir hhill et on en parle plus parskil ma mis le sum ce batard
http://www.myspace.com/cannibalprod
Momoshio

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:29

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 762370 [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 762370 [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 762370 trop drole ce topic
Stonto
RBien
RBien
Stonto

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:10

Faut pas s'énerver grand fou je dis ce que je pense j'ai le droit non ?
C'est pas de ma faute lheretik si la victoire est toi c'est hermédique
AHAHAHA
Et ne me juges pas trop vite car tu ne me connais pas donc tu ne connais pas non plus ma valeur de mc's
Oui peut être je suis nul et peut être pas
Je te trouve bien prétentieux pour quelqu'un qui se prétend mc
C'est pas grave c'est dans la défaite qu'on reconnais les braves
Reconnais tes erreurs et tires-en des conclusion, peut-être que ça sera toi le meilleur la prochaine fois, on peut pas gagner à tous les coups
Wesh il m'a mis le sum ce batarddddddddddddddd
Momoshio

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:35

n'empeche Stonto, on n'a rien entendu de toi, pour le moment hein?
Stonto
RBien
RBien
Stonto

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:04

Je suis d'accord je lance un défi à lheretik relève le et soulage le sum de batarddddddddddd que je t'ai mis.
16 ou 24 mesure en tête à tête choisi le beat et je suis ton mc
Stonto
RBien
RBien
Stonto

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:08

Si tu veux entendre des trucs de moi Momoshio tu peux faire un tour sur http://www.myspace.com/stonto et aussi http://www.myspace.com/slkprod69
Rien à voir avec des clashs par contre
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:37

ouais c pas du clash; c pas mal du tout, je n'ai pu écouter ke ''chagrin d'humour'' et ''prison des armes'' [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Ok pcq le premier blog est trop compliqué
tu maitrise bien [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Ok

donc prochainement l'heretik vs stonto! [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Banane01

Dernière édition par Momoshio le Ven 18 Juil 2008 - 22:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 2 Empty

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant