.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:42

mouhaaaaaaa la Cannibal accepte pas la defaite [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Yeux07
bref moi je vote pas aprés sa vas encore foutre un de ces scandale mdrrrr
haha je veux écouter un clash Stonto vs La Cannibal sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Stonto
RBien
RBien
Stonto

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:43

6mer l'ami!!!
Le 1er myspace, c'est des sons solo et celui que t'as écouté c'est des extraits d'un maxi du groupe qui sera dispo sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stonto
RBien
RBien
Stonto

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:44

Oé moi aussi je veux!!
AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
DJICKWAQ
Jeune RBien
Jeune RBien
DJICKWAQ

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 8:54

Non mé franchement la Cannibal ont est pas du genre a manker de respect !!! mété vs ca bien ds la téte!! c la finale+ c 1 clash+ et surtout c 1 reglement de compte!! en ce ki concerne le refrain c cramé kon a fé expré !! c ce kon apel 1 clin d oeil !! Alors arreter de dire kon lache des insultes tt les 2 sec pq tt les otres clash ont été réglos!! pour h ill on a enlevé lé gants !! ont é pas d tafiote non plus ont sfé pas cracher dessus en disant merci autant crever de soif ds le désert !! c notre PRINCIPE!!

Si vs vouler du son commercial regarder m6 et si vs vouler ns entendre faire du vrai son fé av le coeur ben aller ds audio et pas ds tournoi clash!!!!!!!!

BREF IL RESTE 2 VOTE !! VOTER POUR LE SON KE VS TROUVER LE + VIOLENT !!! ET PAS PQ VS ETES CHOKER DE CI OU CA !!! ON SEN BAS LES COUILLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:41

mdr il a raison les putes nègre!
bref j'édite avec le vote!
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:11

La cannibal:
bon déjà je pense vous auriez pu coupé l'intro je trouve sa met trop de temps avant que la mayo prenne!t'entends?

DJ: déjà je trouve les 4 première meuz mauvaise dans le sens ou la seul attaque est : "batard" et "fils de pute" lol parc que le reste y a rine de tranchant don c'est dommage! ensuite tu insulte les parents d'H-hill et sa seur mais q'un tout petit peu lui... par contre la phase du parc des princes était bien! ensuite j'ai capté vit fait gare a l'articulation! ça passe... bon après le ^passage de baccara est bien mieux! mais l'attaque reste sur H-hill lol mais sur la fin ça devient égotripe..
le flow a évolué au cour du tournoi! c'es tbine mais ç manque de variation...
2ème passage est pareil dans l'ensemble même flow et into...
technique irrégulière dans les rimes mais même si le clash déit y a des phases marrantes!
L'hérétik: dans l'ensmble pareil ça inclut trop la mifa a mon gout masi desfois c'es tmieux parce que t'inclut plus H'hill mais desfoi tu isole sa famille et c'est plus lui que tu clash dommage...et c'est trop ça!
petite varaition a un moment dans le flow mais ça reste un peu trop monotonne même si l'ambiance y est! technique plutôt bonne avc imae et tout masi les images sont trop sur la mifa et pas sur H-hill!

bref pour moi vous avez plus qu'enlever les gants mdr si on écoute vote clash cest: CANNINI vs H-hill family [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 762370
le refrain j'aime bine c'est bien trouver! la prod ptet trop utilisé...
pour moi c'est 7,5/10

H-hill: flow ultra varié sa clak bonne into et tout! instru j'amais entendu moyenne pour un clash je truove mais tu l'utilise bine...
le refrain fat pas clash...
j'ai retenu 2/3phases qui est que sur la mifa le reste c'est bine contre la canini même sie je trouve sa manque un peu d'attaque...
7.5/10
aussi!
pour moi y a égalité chez la cannini y plus d'humour et d'attaques et je préfère H-hill niveau flow et instru car tu la gère bien! donc voilà peace les bhonommes!
Revenir en haut Aller en bas
N.C

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:02

6-5 continuez les zmis comme ça on passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:33

K-rism a écrit:
mouhaaaaaaa la Cannibal accepte pas la defaite [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Yeux07
bref moi je vote pas aprés sa vas encore foutre un de ces scandale mdrrrr
haha je veux écouter un clash Stonto vs La Cannibal sisi

c pas question d accepter ou pas la defaite, on scasse les couilles
a faire de bon clash donc jestime ke les votes doivent etre pareil !
sinon moi aussi j engraine klk tete a voter pour nous et c fini .
moi jai pas aimer le "genr on a pas de flow attak moisi ché pa oik"
tout le monde sait ke c pas vrai,a la rigueur le mec aime pas jcomprend
mais niké le delir gratuitement histoire d enerver les gens,ca sfait ap
bref tu peux loké

et stonto keske jvai me peter les couilles a te clasher si tout tes suceur
sont derriere attendre la moindre goutte
jai d autre truc a foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:35

nn mais ct du second degrés hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:42

kel second degres ? ct du second degres aussi qd g dit a hhill
kil a le flow a lim ac un gode ds le fion ca la pas empecher d insulter les parents,g trouver son vote trop jmen bat les yeuk
pa parskil a pas voter pour nous jmen tape de ca,mais parsk si tout le monde fait comme ca ba les tournoi valent plus la peine
vue ke les votes sont foirreux tu capte ske jveu dir ou pa?
on dirait kles mec connaissent ke dalle
perso hhill aurait trouver un vote pareil jaurais compris
mais bref c pa gravv c le jeu mon pauvre lucien mais
ct le dernier tournoi clash pour moi ca ma souler

le sheriff prepare sa tape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
K

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:05

H-hill a chanté http://fr.youtube.com/watch?v=a4zoXO7UvC0
Revenir en haut Aller en bas
Stonto
RBien
RBien
Stonto

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:07

T'es trop un rageur aigris de la vie toi. Dis pas que mon vote pue la merde car je l'ai justifié donc si tu sais pas lire vas au CP le dyslexique. Je vais pas non plus faire une dissert sur ta musique, je pense pas que ça en vaux la peine. Maintenant j'ai pas dis que t'avais pas de flow (même si je lui trouve rien d'extraordinaire) mais que t'en avais moins que h hill c'est tout. En rap fr j'en connais un rayon et en battle aussi je connais quelques trucs, donc arrête de faire le mec qui connait tout sur tout. C'est pas des clin d'oeil moisi a Rohff qui font de toi un fin connaisseur je pense DSL AHAHAH.
T'énerves pas en lisant ça hein c'est que de la discutions.
Maintenant à chaque fois que je provoque quelqu'un ici pour clasher, on me dort l'excuse bidon de "Non mais j'ai pas que ça à faire, quelle perte de temps de clasher un novice".
O le fin connaisseur, écrire un 16 mesures sur ma mouille, c'est pas grand chose pour un mec de ton talent alors remue tes fesses et clash moi.
Choisis le beat si tu veux j'attaque, tu réponds après je ré-attaque et tu répond.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:23

ahahahah j'adore quand ça remu de la merde comme ça mdr

clashez vous qu'on en finisse lol
Revenir en haut Aller en bas
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:26

ecoute jviens de manger un tournoi clash
tu veux kon parle de toi parsk tu veux me clash ?!! ptdrr
il te faut de la pub pour ke ton myspace decolle c ca ?!!
et genr le mec a chak fois ke tu provok klk1 personne veut te clash ptdrr c peu etre ke tu fouette !
jai rien a te prouver et jen est rien a foutre de tes fausse provocation !
en temps normal jaurais deja poster un 24 mesure sur ta blé
mais jouer ac vous commences a me gonfler
alors prend toi pour un dieu si ca peut te faire passer pour un homme au yeux de certains debile moi perso tu mfait plus rire
k autre chose,bref
avant de vouloir test de haut de l echelle,
commence par frotter le sol ac ta tronche
histoir ke jpuisse chier par terre
pour ktu recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
Stonto
RBien
RBien
Stonto

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:59

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tellement je tremble dans mon slip que je fais du beatbox avec les fesses !!!!!!
AHAHAH
DSL je pense pas que ça soit toi le haut de l'échelle et si c'est le cas c'est pour mieux pouvoir laver mes carreaux
AHAHAH
Bref je voulais te clasher par plaisir c'est tout mais si tu préfères t'abstenir t'en pis, tu me déçois juste.
C'est pas une question de pub LOL je suis pas agent en communication
Revenir en haut Aller en bas
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:30

mais keske jen est a foutre de te decevoir serieu,
on sconnait pas on est pas des potes ke je sache.!
rien ka lire ta com jimagine ton clash !! ptdrr

bref
tkt pas jte ferais signe des ke jaurais besoin d une victime
a martiriser promis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
Artillerime

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:48

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Stonto
RBien
RBien
Stonto

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:58

AHAHAHA
On va voir qui est la victime
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:58

mdr L'heretik je disais que ce que j'ai dis en premier "mouhaaaaaaa la Cannibal accepte pas la defaite"
sa c'était du second degrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Stonto
RBien
RBien
Stonto

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:29

De la part de la victime

Tes rimes sont faciles, ton flow est bateau
Si le rap est une meuf, il t'a mis un million de râteaux
Tu fais mine d'esquiver mes rimes millésimés
Manque de bol mc, j'ai de la suite dans les idées
Tu t'es pris pour un homme avec tes rîmes virils
Mais tes clashs tournent en rond comme des disque vinyl
Comme un principe intrinsèque je t'écrase comme un insecte
Tu rappes pour les dalleux mais ton flow c'est du pain sec
Continu de monter le ton et on va montrer le titre
toi tu pues de la chatte comme une pute qui n'a pas une once d'éthique
Tu parles sur les mères mais moi je connais bien ta sœur
Sa bouche fait des vagues quand ma teub fait du surf
Redescend sur terre cyber gangstère
Le seul truc chaud c'est le chocolat que t'as préparé ta mère
Et si t'es venu pour une coupe petit rappeur
Vas plutôt faire un tour chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq   [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueurs Lhérétik & Djickwaq] [VS] Kizz (=> NC) & Revol
» [Vainqueurs : H-hill & Baccara] [VS] Tibbar & Rim.X
» [ Vainqueur : Lhérétik & Djickwaq ] [VS] K-rism & N.C
» DeadHeart59 & K'rdech [VS] [ Vainqueur : H-hill & Baccara ]
» Satir & Drop Secte [VS] [ Vainqueur : H-hill & Baccara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-