| [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mar 17 Juin 2008 - 12:04 | |
| TOURNOI AUDIO DUO - FINALE
.::. Mesures .::. 32 maximum par MC (Soit 64 par équipe) (intro & outro autorisées)
.::. Instru .::. Au choix, les duo sont pas forcés D'utiliser la même instru
.::. Délai .::. 4 Juillet (Période d'examens = délai large)
.::. Votes .::. 7 Votes gagnants 5 Votes à 0 donne un K.O Tout le monde peut voter Tant que le vote est argumenté et crédible
.::. Lien .::. Mettez sur Speedyshare Et Zshare Pour que tout le monde puisse écouter. Merci Rassemblez votre duo dans le même son (lien) !!
Quoiqu'il en soit, bien joué aux deux équipes arrivées en finale ! Les tensions et la chauffe hors clash ne sont pas si inutile que ça !? Nous le verrons avec ces 2 équipes pour le bouquet final !! A vous de faire jouïr le public, a vos plumes et vos micros !!! Pas d'pitié, Pas d'quartier !!
Dernière édition par Tibbar le Lun 21 Juil 2008 - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
T-RIMRBien confirmé
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Jeu 10 Juil 2008 - 11:01 | |
| - Tibbar a écrit:
- .::. Délai .::.
4 Juillet (Période d'examens = délai large) Délais un peu dépassé non ? |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Dim 13 Juil 2008 - 19:57 | |
| ok jme suis trompé d endroit - H-hill a écrit:
- lhertik surveil bien tes paroles petites pédal, tu fait l'arrogant derriere ton arrobaze mais moi jte nique ta pute de mere.
la cannibal jleur pisse dessus et jle prouverai en final si jamais il passe VS n.c . on est passé mais toi tes ou ?? petit pedale tu croyais ke jlaisserais ca de la ?!! ptdrr http://www.speedyshare.com/685253500.html http://www.zshare.net/audio/15247192cfe9759c/ kinder maxi surprise ! bouf ca ptite putaiinn et jai ete gentil !! |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Lun 14 Juil 2008 - 16:28 | |
| ok jpose seule : http://www.zshare.net/audio/1530394684340dc7/ |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Lun 14 Juil 2008 - 17:18 | |
| Texte: jtrouve les attaque basse des deux coté et j'ai retenu aucun phase des deux Flow: j'ai une préférer le flow de h-hil simplement parce que déja il est bien agressif puis surtout ya des variation tout le temps moi monotone que la cannibale
instru: fight music a force de l'entendre ça me file des bouton , donc jvote h hill
pref style: h hill, pour les variation dans le flow, qui manquait a la cannibale j'ai trouvé que c'étiat trop monocorde
qualité: 50/50
vote h-hill |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Lun 14 Juil 2008 - 19:12 | |
| Pourquoi C'est ton dernier clash H-hill ? Je vote egalité Entre H-hill lheretik et djickwaq c'est le flow a H-hill que j'ai le plus kiffé. Les instrus etait bien mais plus original du coté d'h-hill, il a chercher plus loin que son nez. Sinon niveau attaque ben je m'attender a du lourd mais d'un coté c'est court et de l'autre sa dit pas grand chose. Au cas par cas sa aurait etait H-hill pck il est meilleur que l'passage a lheretik et a djickwaq mais la c'est 2 vs 1 donc sa ré-équilibre la balance, vote égaliter. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Lun 14 Juil 2008 - 19:34 | |
| 2-1 pour H-hill et bakara |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Tornad-0RBien actif
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mar 15 Juil 2008 - 1:11 | |
| qualité: euh je trouve que la qualité de la canibal est mieux que celle de h-hill serieux ! Flow: j'adhere au deux flow serieusement mais h-hill a mieu assuré jtrouve , plus de punch ;) mais la canibal c'était bien ossi texte: alor la jkiff trop le texte a lheretik très drole comme dab hein, puis jai pas retenue grand chose du coté de h-hill domage
+1 pour la canibal j'ai preferé leur clash, mais j'avoue que c'était assez serrer |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mar 15 Juil 2008 - 15:20 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mar 15 Juil 2008 - 20:27 | |
| nan ça fait 4-1 pour la canibale tibbar edit: haa nan autant pour moi y'avais 2-1 pour H-hill et non pour la canibale j'ai confondu veuillez me pardonner...
Dernière édition par --RDK-- le Mar 15 Juil 2008 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mar 15 Juil 2008 - 20:28 | |
| mouhahaha et ça a eu le bac tu parle |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mar 15 Juil 2008 - 20:29 | |
| haaa merde j'avais pas vu que le 1er vote était pour H-hill autant pour moi |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mar 15 Juil 2008 - 20:30 | |
| |
|
| |
lheretikRBien habitué
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mar 15 Juil 2008 - 21:03 | |
| putain les mecs jdeforme pas vos blazes!!! un minimum de respect pour la CANNIBAL ! et non la canibale
ca mfait plaisir ke vous appréciez le texte a sa juste valeur !! cimer pour les votes !!! |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mar 15 Juil 2008 - 21:40 | |
| par curiosité ya un lien entre Byaku et Bakugan? très bon niveau la finale sinn flow: préférence pour h-hill la voix aussi; mais a mon avis y mankais kelkes meuz kan meme pcq là ct une taillade vite fait (c a dire ds le nombre de meuz) lyrics: g préféré la Cannibal kan meme, ct plus aggressif, et plus long, entre les flow de la Cannibale et celui de hhill, ceux de la Cannibal sont plus aggressifs aussi donc font plus clash style: la Cannibal g préféré, mais vs avez fait comment avec les meuz au fait? et vous etes 3 non? vote: la Cannibal, bien ouej a H-hill kan meme |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mer 16 Juil 2008 - 4:13 | |
| |
|
| |
lheretikRBien habitué
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mer 16 Juil 2008 - 13:29 | |
| putain rdk tes pourris de l interieur ou koi ?!! mdr
4-2 pour LA CANNIBAL
apprend a l ecrire si tu veux un feat ..!! sisi |
|
| |
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mer 16 Juil 2008 - 15:47 | |
| les lyrics , ca ce vau ! la cannibal niveau attack est un peut au dessus qualité ca ce vau aussi !! vue d enssemble , je prefere largement h.hill , deja pour une chose frapante, la cannibal parle trop mal et ce foutent de la gueul du monde ,precise de ne pas insulté la famille etc etc etc , ben pour ca je vote pour h.hill , serieux il mon saoulé avec leur la chatte a ta mere , a ta soeur , la bite a ton pere , ( vous avez kel age enfaite ?) abusé , H.HILL a le merite d avoir posé meme si baccara ne pouvai pas , donc meme si tu devais perdre h.hill bien joué mec !!!
je vous assur que vous pouvez clashé n importe qui en restan poli le taf ce calcul pas sur le nombre dinsulte, ou meme votre nerveusité , perso on dirai ke le ga a ces regles quand il s 'enerve ! faut resté cool et travaillé vos lyrics !!si pour chaque insultes , il y avait une bonne rime, ben j irai acheté votre album, la c est pas pret d arivé ^^ +1 pour H.HILL |
|
| |
DJICKWAQJeune RBien
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq Mer 16 Juil 2008 - 17:00 | |
| ALORS TOI TA RIEN SUIVI LE TOURIST !!! L AUTRE PINGOUIN IL A DEBOULER UN JOUR EN FAISANT LE VENER ET EN INSULTANT LHERITIK ET TT CA !! NS ON REPOND A NOTRE SAUCE ALORS OUI LA CANNIBAL A DU RESPECT MAIS ON SUCE PAS NOUS!!!! ET Wé A SAVOIR MOI G 26 PIGES !! SI VOUS AVEZ RIEN A DIRE DS VOS VOTE BEN VOTER PAS ON SEN BAS LES COUILLES !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq | |
| |
|
| |
| [FINALE] [ Vainqueurs : H-hill & Baccara ] (VS) Lhérétik & Djickwaq | |
|