|
|
Auteur | Message |
---|
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 21:03 | |
| Mc Gigot y'a que toi qui t'éxite rentre pas dans l'game tu niquera tout l'industrie du disque Evite de parler de flotte khoya le mot nager , tu ne connais pas
|
|
| |
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 21:33 | |
| Apparament , mon clash de bonhomme a tué votre inspi Retournez pompé comme vous savez si bien le faire di capri' Quelques meuz de plus pour vous achever , tel des brebis Je suis le loup qui vous encule petit a petit
|
|
| |
Morsay_RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 1:12 | |
| Lil Pac : Je comprend pourquoi t'est aussi exité Desolé mais hier j'ai pas pu t'enculé. encore desolé de t'avoir fait attendre sale ptite chaudière Mais j'etais en train de regarder le match pépère Chui le loup , qui nik les fashio c'est le seigneur des insulte pas celui des anneaux Sur ce je go dodo ;) Peeeace |
|
| |
MaGnesium41Jeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 1:23 | |
| Ya un nouvo ki débarke j'ai un sourire je me lacé aten mek si tu veu t'pendre avec plaisir prend mes lacets C'est pas une menace de mort mais un avertissement lyrical pour t'évité la panne d'inspi et kon dise put1 la merde i cale
Peace. |
|
| |
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 10:14 | |
| Ok ok morsay t'a voulu rentrer dans l'clash Moi j'arrive lancé , et deux trois coup d'kalash Say-mor , comme ton rap de bouffon Lil Pac est la , et te la met bien profond Ici personne me test , j'arrive de l'anonymat ok , et moi j'te blesse , comme ma bite envers toi |
|
| |
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 10:20 | |
| Magnesium apparament t'es bien chaud Mais décidement la seule chaude c'est ta go Ton avertissement lyrical me sert de PQ Mon p'tit genre tes Al , j'te calme a coup s'ceinture en vrai cuire |
|
| |
Morsay_RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 14:15 | |
| Lile de Paque :
Lol sale ptiit trizo c'est toi le ptit nouveau et tu commence deja a faire le chaud J'vais t'enculé un ptit moment C'est moi qui ta déviergé Sale ptite taspe maintenant ferme la 'le fils a maman'
Peeeace |
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 15:06 | |
| Lil pac
Te fou pas de notre gueul tu fait genre que ta un tallent de casse gueul Mais vazi on va pas ce mentir Ton rap onn va le détruire.
By evilz ( débutant :/ ) |
|
| |
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 15:23 | |
| MC' mortadelle l'guignol , j'tai pas encore fait jouir , donc j'continue de t'enculer La seul tasp' qu'il y a c'est ta go , elle ne cesse de crier , mon nom , je la fais travailler Mon Rap est trop vulgaire pour toi , je te choque a chaque lyrics Mes rimes te détruisent , tu fait apel aux shmitt , MC t'a pas de couille ils font parti de ta miff' J'vai faire en sorte que tu ne clash plus personne , tu ne tient pas la cadence mon rythme est trop rapide , jsui purement Egotrip t'es purement pas dans l'trip , rage pas reste en scred , casse toi morsay l'tourneur d'compet' Marre de perdre mon temps avec les cons , je n'y peut rien je les balayent Arrete de perdre ton temps avec les bons , tu n'y peut peut rien ils t'enchainent L'histoire prend fin , la mesure finale , et je prend la mesure J'ai la grinta , j'ai faim , t'a voulu clasher , j'tai repondu a la hauteur de ma reput' Garde la peace bosse encore , un jour peut étre tu marquera , le score Pendant ce temps , je ne cesse de descendre, des hardcores
PEACE |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 15:26 | |
| Hahaha
Ho oui que ton rap et vulgaire De toute les facon tu perd Ton rap pu la merde comme ton blaze Lil pac hahaha Go te sucide petit fille a par les pipe tu connais quoi Vazi remballe tes rime de mes deux Nous on va te mettre en feux! |
|
| |
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 15:35 | |
| Evilzan la crasseuse , il tente son clash sur 4 pauvres mesures La meilleur des pompeuse , mais répliquer pour moi ne sera pas plus dur Apparament il veut détruire mon peura , s'autodétruire ne fait que se gol-mon Avant de critiquer , essai de maitriser ton art , dur dur , de test mon son
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 15:43 | |
| Tu l'ouvre encore Je te le dit ta tord Tu fait le mec genre ton cheau pauvre con mais en moin de 2 je te nike bouffon.
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 15:46 | |
| Tu te prend pour un cheau t'es pas plus cheau qu'un bléro avec tes rime qui déprime vazi dégage Avec tes sois disant "dur dur mon son" Pff autiste , reste pas sur la piste!
|
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 16:05 | |
| Putain les mecs faut structurer vos rimes...... Les meuz sont trop courtes! |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 16:06 | |
| |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 1 Juil 2010 - 19:00 | |
| Sa test de clash mais c'est aussi viril qu'une pucelle Jvoit que par rapport a ta go toi tu jouit plus qu'elle Nan mais c'est quoi ces vieux clashs bas d'gammes Chez moi c'est bagdad , ma bite kalash te rfait les amydales Lil pac de quoi ? Une gorgee d'fanta est t'est dja sec Tu tappe la bizz a tes potes pck'il kiffent te rfaire la chnek Tu fais pitier jcomprend que tu rap que derrière un pc Viens pas test dans mn black B voler ia tt les boss du RAP |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 2 Juil 2010 - 13:59 | |
| Alors lil pac t'es tomber bien bat Tu tes fait niker par asmodée et Cicinho Tu fait plus ton cheau , tes muet? C'est bien ce que je pensé on te la rentré Tu tes fait prendre dans une partouze Ta kiffer dans l'hotel a toulouze pédal Mange cette rafale! aiiie
Evilz ( débutant...)
|
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 3 Juil 2010 - 4:46 | |
| ALors c'est quoi sui donne? |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 3 Juil 2010 - 12:36 | |
| Evilzan evite ça si tu veux pas que Liryk'al te kick sale T'es débile man, en haut à droite t'as une croix donc clic ça Casse toi, avant de te faire découper, et que tu meurs de morsure Mordu d'ordi, je te torpille, pour une mort lente, mais une mort sur |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 3 Juil 2010 - 13:46 | |
| Liryk'al pourquoi tu rentre dedans Si tu continue c'est moi qui va te rentré dans Tu va perdre toute tes dent sisi Tu fait le mec qui va me découper , me mordre , torpille Mais arrete petite fille Te lance pas dans ca , ca va finir très mal Je vais te terminer avec un rime fatal
Evilz ( débutant )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|