|
|
Auteur | Message |
---|
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 15 Déc 2010 - 18:54 | |
| J'm'attendais même que t'allaiq me dire d'améliorer le langage soutenu pck j'croyais qu'il était déjà assez soutenu ! :O . |
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 15 Déc 2010 - 18:57 | |
| MiNAJ tu sais pas rappé va plus tôt faire la femme de MiNAGE ;) ! |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 15 Déc 2010 - 19:08 | |
| vous rapper tellement bien qu'a chaque fin je prend un aspirine minaj ce prend pour un ancien mais il est nase pire il , ce prend pour un étalon mais le seul coté cheval sont dans c'est dent danse tant qu'tu peu mais aprés ta défaite on verrai si tes tant étanche tu me fout la haine comme 5sine9 mais te prend pas pour un scénariste tu saigne akhi ? je vois que ton seum arrive me clash c'est une scène a risque un ptit conseil vous prenez pas la tète pour lâchez vos texte ici croyais pas qu'on s'intéressent a eu on préfère encore voir du textile. si !
|
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 15 Déc 2010 - 19:55 | |
| Putain mais tahine tu te crois rappeur confirmer Juste parce que au shelter tu avait eu un accès J'remarque que t'es clash tu n'en n'as pas gagné Du moins la majorité et encore tu ose m'insulter
T'y crois juste parce que tu fais des assonance Mais désolé parce que point de vue cohérence... Tu n'rap pas comme t'le prétend quand j'y pense Moi J'ai du mal mais jmens pas tvois la différence ?
Y a que les rimes qui sont on va dire "frapper" Sinon désolé mais la cohérence est a repenser Donc S'il te plait, Jte pris d'arrête d'nous critiquer Quand on ne peut faire mieux,Mec il faut eviter !
|
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 15 Déc 2010 - 20:17 | |
| Hey MC c'est quoi ce blaze "MINAJ" Je vais êtres sympa avec toi on va tourné la page. Franchement arrête de faire genre le show. Car je t'es vue faire la pute au paris tuning show. On ma dit que ton coin c'est le bois de boubou. C'est pas ta faute si tu dois sucer pour te faire des sous. Regarde toi tu ressemble a un putain travelo. Je ferais pas le différence entre toi et un triso. Peace |
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 15 Déc 2010 - 20:26 | |
| Tahine tu te pense bon rappeur mais tu sais que t'es clash me font pas peur Tu dit akhi comme dans la sexion d'assaut ? Chuis désolé mais ton akhi tu peux t'le mettre dans l'cul tel un homo En One a One je te détruit Alors prie tel un moine pour allez au paradis
|
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 15 Déc 2010 - 20:30 | |
| - MiNAJ a écrit:
- Putain mais tahine tu te crois rappeur confirmer
Juste parce que au shelter tu avait eu un accès J'remarque que t'es clash tu n'en n'as pas gagné Du moins la majorité et encore tu ose m'insulter
T'y crois juste parce que tu fais des assonance Mais désolé parce que point de vue cohérence... Tu n'rap pas comme t'le prétend quand j'y pense Moi J'ai du mal mais jmens pas tvois la différence ?
Y a que les rimes qui sont on va dire "frapper" Sinon désolé mais la cohérence est a repenser Donc S'il te plait, Jte pris d'arrête d'nous critiquer Quand on ne peut faire mieux,Mec il faut eviter !
mdrrr espece de fou si tu veu un clash ouvre le topic et on vera si je gagne pas je suis pas boulanger mais les victoire c'est mon gagne pain |
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 15 Déc 2010 - 20:36 | |
| Minaj t'es Mina ... ble tel une femme de Mina ... ge t'es démodé faut savoir tourné la pa ... ge ne fait pas le rage ... eux sourit et soit heu ... reux même si dans ton coeur tes mal heu ... reux tu sais que c'est que c'est ton heu ... re (sa se prononce l'heureuh) alors abandonne le ra ... pe [euh] sinon je t'écra ... se [euh] |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 15 Déc 2010 - 21:23 | |
| Minaj:
Ok Minaj se soir j'met le feu, et jte dit, arrete de parler de tahine Ques ce qui t'arive t'devient tout bleu, Mc tu pourrer regarder ta mine
Tu voi, tu vaux rien salle plouk, et tu te prend vrement pour un professionel ? Tu te croi dans un concert de rock ? serieux arrete, t'ai clash nous casse trop les oreille
Ailes l aime:
non mais il se prend pour qui, regarder sa gueul avec sa petite cigarette En face de toi s'trouve crazy, et devant moi ..... fit une tapette
"une femme de Mina..ge" en plus tu pompe mes mesure Ailes l aime ton flow j'le sacage, ouai je dit encor sodomi par ce que s'vraix que elle elle aime.
Peace
|
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 15 Déc 2010 - 21:26 | |
| Mc. Crazy :
Moi Ailes I Aimes je rap comme un pro Chuis au même niveau qu'Eminem dedicasse a ton image perso |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 15 Déc 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|