|
|
Auteur | Message |
---|
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 12:53 | |
| c une meuf et assez sexy qui plus est a en voir la tof, t aveugle ou qoi!!! |
|
| |
WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 13:14 | |
| - bad eye a écrit:
- c une meuf et assez sexy qui plus est a en voir la tof, t aveugle ou qoi!!!
-> google si tu veux je met une image de n'importe kel meuf en avatar :d |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 13:16 | |
| |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 16:29 | |
| - bad eye a écrit:
- arrête tu m'exite ma bite t'enverra sur orbite
je t'asperge de litres et tu vas cuiner tel une truie Tu es une tueuse a gage mais je suis Léon alors dégage Tu ne ressemble pas a Noire* t'es juste poupé des plages Tu veux être ma femme désolé mais je ne veux de toi Par devant ou par derrière tu sens le putoix. *Le titre d'un mangas. ok si tu le dis mais tu ne connais pas ladySRI tu me disais ta tepu maintenant tu dis que j'pue tes paroles s'enmèle normal a la merde je te mèle et si tu sens l'odeur du putoix c'est que t'as mis ton nez trop pres de toi Bad eye je viens de me lever Donc ce clash est bof bof je sais |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 16:32 | |
| - Woiryyy a écrit:
- LadySRI a écrit:
- allez répond, je m'ennuiee... viens viens que je rigoleee chéri
c pas pcq t'aime faire la vaisselle ke t une meuf ta un penis et ton cerveau est à l'état cellule-oeuf quoi ? sérieux mec arrete de mfaire des propositions transexuel, appelez ginette et il prend position le leader de ton clan c vincent mcdoom, clan d'travesti dans la rue quand tu t'pointe ils font "il é grave ce p'ti!!"
:tcho: hey WOIRYY tu veux voir qui je suis Tu me dis travesti mais m'confond pas avec ti Je suis une pure gyal, et devant moi ton texte est couchal Allez vas te coucher dans ton coucouche panier Comme un chien jte fais aboyer ! chuteeeeeeee.... |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 16:43 | |
| Sur la tof t'es tellement sexy que tu me donne envie... de faire un gros pipi pipo piper et ouitu te sens rikiki Montexte te réveillle et le tien m'endore alors! Va te recoucher, et! tu dors? non t'es a sommeiller je suis t'es mauvaise c'est normal Lady SFR Pour les grand les affaires alors laisse faire |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 16:50 | |
| - bad eye a écrit:
- Sur la tof t'es tellement sexy que tu me donne envie...
de faire un gros pipi pipo piper et ouitu te sens rikiki Montexte te réveillle et le tien m'endore alors! Va te recoucher, et! tu dors? non t'es a sommeiller je suis t'es mauvaise c'est normal Lady SFR Pour les grand les affaires alors laisse faire lol Pas mal LadySFR mais BAD EYE j'crois que tu sais pas à qui t'a a faire mdr j'te donne pas envie de pisser Car jte fais pisser ici ou sur scene, mais laisse tomber !! ton texte me réveille? ah oui dis moi pourquoi je someille? mdr encore une fois tes lyricks se mélangent Mais t'en fais pas je te pardonne mon ange |
|
| |
WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 17:33 | |
| - LadySRI a écrit:
- Woiryyy a écrit:
- LadySRI a écrit:
c pas pcq t'aime faire la vaisselle ke t une meuf ta un penis et ton cerveau est à l'état cellule-oeuf quoi ? sérieux mec arrete de mfaire des propositions transexuel, appelez ginette et il prend position le leader de ton clan c vincent mcdoom, clan d'travesti dans la rue quand tu t'pointe ils font "il é grave ce p'ti!!"
:tcho: hey WOIRYY tu veux voir qui je suis Tu me dis travesti mais m'confond pas avec ti Je suis une pure gyal, et devant moi ton texte est couchal Allez vas te coucher dans ton coucouche panier Comme un chien jte fais aboyer ! chuteeeeeeee.... a la gay pride t'assure, tes voies annales plaisent j'aimerai bien savoir combien tes couilles pèsent t'es encore puceau dans un sens, tu fais que,, ,,d'te faire enculé, cherche pas mec t'es un fake 10 par 10, pardi, c'est que t'aime les penis !!!! la preuve, dans ton cul on pourrait enfoncé une peniche !! j'ai privilégié l'attaque dans ce p'tit clash fait en 2speed, pas la technique ^^ j'ai pas vraiment cherché a faire de punch |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 17:35 | |
| mé c un travelot ou une meuf? J'suis perdu. |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 17:38 | |
| - Woiryyy a écrit:
- LadySRI a écrit:
- Woiryyy a écrit:
- LadySRI a écrit:
:tcho: hey WOIRYY tu veux voir qui je suis Tu me dis travesti mais m'confond pas avec ti Je suis une pure gyal, et devant moi ton texte est couchal Allez vas te coucher dans ton coucouche panier Comme un chien jte fais aboyer ! chuteeeeeeee....
a la gay pride t'assure, tes voies annales plaisent j'aimerai bien savoir combien tes couilles pèsent t'es encore puceau dans un sens, tu fais que,, ,,d'te faire enculé, cherche pas mec t'es un fake 10 par 10, pardi, c'est que t'aime les penis !!!! la preuve, dans ton cul on pourrait enfoncé une peniche !!
j'ai privilégié l'attaque dans ce p'tit clash fait en 2speed, pas la technique ^^ j'ai pas vraiment cherché a faire de punch Non sérieux tu me prend pour un queue ? ok c'est bon si tu veux je te dis que je suis une fille tu m'crois pas ok tu pars en vrille ouais je prend peut-etre qui sait ? Mais c pa ta tite keu ki mfra planer ! |
|
| |
WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 17:41 | |
| - bad eye a écrit:
- Sur la tof t'es tellement sexy que tu me donne envie...
de faire un gros pipi pipo piper et ouitu te sens rikiki Montexte te réveillle et le tien m'endore alors! Va te recoucher, et! tu dors? non t'es a sommeiller je suis t'es mauvaise c'est normal Lady SFR Pour les grand les affaires alors laisse faire j'vous présente un gros crevard qui se prénomme bad eye tu viens t'incruster dans l'rap parce que t'assure a la bataille?* batard, tu prends plus de 5 fruits et légume par jour normal, t'enchaine plusieurs patates et peches par joues partout, tu cherches une nouvelle meuf car la tienne a qu'6 dents sors pas ta bite maintenant ou gare à l'accident * jeu qui se joue avec des cartes :ayah: |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 17:41 | |
| exuzzz y'a une big fote lol UNE keu |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 17:46 | |
| Ma bite est trop grosse pour toi sale gosse Tu te prend pour le boss au fond de la foss Suffit je t'abat d'un coup de crosse En fait c'est toi le travelot je t'ai vu avec du gloss BOloss, boloss, bolosss t'es con jai pas dit beau gosse Tu insulte Lady SFr mais c'est toi la pute tu t'amélior aj'espères mai spou rl'instant shute Bientot sera ta chute enfaite c'est maintenant Tu clash et tu clash mais tu teprend des vents |
|
| |
WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 17:47 | |
| - LadySRI a écrit:
- Non sérieux tu me prend pour un queue ?
ok c'est bon si tu veux je te dis que je suis une fille tu m'crois pas ok tu pars en vrille ouais je prend peut-etre qui sait ? Mais c pa ta tite keu ki mfra planer ! toi une fille ? pas d'preuve, fai moi un webcam show sur msn tu veux niké woiry ? alors amène gros bras et mécènes!* pourquoi j'perd mon temps a te clash ? t'es juste un débutant sors ton micro du cul et chante, on verra qu't'es un gars en débitant * gardes du corps au temp de Molière |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 17:49 | |
| Pour Lady Tu viens du Sri lanka la ou on fait du ski en string koala de ce que je parles tu vois? mais si je c'est que tu vois tu ressembles a un zombie tellement tu te force au battle Heureusement que t'es une fille sinon depuis longtemps crac gueule Retourne a SFR faire tes affaire parce que la t'es un boulet c'est clair ne parle pas comme au ministère parce que je suis amère T'es nul? non, mauvaise? oui retourne voir oui oui |
|
| |
WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 17:52 | |
| - bad eye a écrit:
- Ma bite est trop grosse pour toi sale gosse
Tu te prend pour le boss au fond de la foss Suffit je t'abat d'un coup de crosse En fait c'est toi le travelot je t'ai vu avec du gloss BOloss, boloss, bolosss t'es con jai pas dit beau gosse Tu insulte Lady SFr mais c'est toi la pute tu t'amélior aj'espères mai spou rl'instant shute Bientot sera ta chute enfaite c'est maintenant Tu clash et tu clash mais tu teprend des vents tu te crois pro tu répète trois fois le même mot en une barre LOL connard connard connard, arrête l'alcool sa déteind sur tes paroles tes parents ne doivent pas etre fier de toi, futur R.M.Iste si tu crois qu't'es bon c'est parce que le barême est mixte |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 17:54 | |
| Si t'étais intelligent c'est que t'aurais remarqué que c'est exprêt Trois fois que j'ai mis, toi un bon mot tu fais un prêt. ALors arrête l'alcool petit, en un petit clash tout est dit. |
|
| |
WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 17:57 | |
| - bad eye a écrit:
- Si t'étais intelligent c'est que t'aurais remarqué que c'est exprêt
Trois fois que j'ai mis, toi un bon mot tu fais un prêt. ALors arrête l'alcool petit, en un petit clash tout est dit. quelqu'un de 21 ans défoncé par un p'tit de 13 ans c'est chaud vraiment surtout qu'a ton age ton vocabulaire devrait être plus enrichi ;) non c'est pas des mesures c'est des mots mis ensemble, on appele sa une phrase. tu veux faire un p'tit clash audio ? j'suis nul à l'audio mais j'ai besoin de m'entrainer ;) |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 18:00 | |
| ouah je répond plus, en plsu tu comprend rien a ce que je met. Et puis ala fin c'est saoulant, j'ai plus d'imagination. |
|
| |
WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 14 Avr 2009 - 18:03 | |
| - bad eye a écrit:
- ouah je répond plus, en plsu tu comprend rien a ce que je met. Et puis ala fin c'est saoulant, j'ai plus d'imagination.
dis moi pas que t'as peur? allé un p'tit clash audio 14 barres sa ne peu que te faire du bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|