|
|
Auteur | Message |
---|
Luzitano - 41RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 29 Juin 2010 - 10:08 | |
| Magnesium jte casse les dents sa on le c'est tous c'est évident mes paroles vont te vexer et mon flow vas te baffer et je fini sur ceci ta raté toute Ta Viie !
Peeace =D |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 29 Juin 2010 - 16:51 | |
| Magnesium soit tu te la pete a fond soit t'es qu'une tapete qui se la met profond ici c'est un battle bouffon et non pas un site de générosité couillon prend pas ton cas pour une généralité ici la nervosité n'est pas autorisé je te conseille de te deconecté avant d'être vexé |
|
| |
MaGnesium41Jeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 29 Juin 2010 - 17:42 | |
| Luzitano :
tu parle de m'casser les dents mais tu fait 1m20 si jve tmettre des patate c pas une s'en ai 20 et si gé raté ma vie toi keske ten a fé ? toutes les meuf te fui avec ta téte d'empaffé
Royal_Mac :
sérieux mek jsé pas ske ta essayé d'faire c dla merde ske tu di donc casse toi va t'faire... jte l'dit autrement Royal_Mac t'est nul jte déchire méchamment comme un Mac Deluxe
|
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 29 Juin 2010 - 20:21 | |
| Ok je revien dans le batlle
Meme si j'ai pas le tallent d'un casse gueul
Je suis pret a encaisser
Meme a assumer
De me faire niker
(: |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 29 Juin 2010 - 21:46 | |
| Magnesium:
je voi que ton clash et a la auteur de ta lâcheté tu parle d'un Mac de Luxe t'es pire qu'une pute de luxe les putes suce pour du blés toi tu suce pour effacé les plaies des gros gays. |
|
| |
MaGnesium41Jeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 0:59 | |
| euh ok ske tu di rien a foutre tfé pitié comme la france dans un match de foot si j'efface les plaies des drogués jmé du tipex sur ta face i te reste plu ka te caché car ici t'est a la masse |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 4:48 | |
| essai pas de changé d'sujet t'es qu'un objet rejeté par les alcoolisé. cherche pas a me remballé tu va vite etre démoralisé Batard! si tu me cherche sais un chemin direct a l'abattoire stop les passage sous les comptoire. arette de mandié tu tend la main puis tu t'prend des glands.
je sais que taime les gland sa te rend fou t'avait qu'a fermé ta gueule et puis c'est tout.
|
|
| |
MaGnesium41Jeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 13:37 | |
| tu di k'jsui un batard mais t'est un produit d'inceste de l'échelle t'est tout en bas mais pourtant tu insiste tu doit ti connaitre en gland vu l'nombre de fois ke ten parle c'est la branlette ki rend sourd c'est pour sa ktu m'entend pas c moi ki tenvoi a l'abattoire et tu fini en steak haché j'ai dmandé ou tété pacé on ma dit il a tro honte i c'est caché t'essaie d'clasher tu veu faire kelke chose d'insisif tu fai pitié alor bare toi avant ke jte péte les insisive
|
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 14:13 | |
| un enragé vien de répéter mon clash en entier voila la raison pour laquel je me suis caché si tu c'est pas clashé ou que ta pas de nouvelle idées ta cas tout remballé.
t'es comme ses putin de chanteurs de metal: tu te fait payé pour crié
Peace.
Royal_MaC |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 16:41 | |
| J'viens retablir le niveau parce que sa vol bat Trop d'chiens enragés on s'croitait a la SPA Les puceaux retourner dans la cour de l'ecole Un 4meuz fait a l'arrache mais jvoit déjà que sa s'affole |
|
| |
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 18:56 | |
| J'rentre dans l'battle despi a la Carter Pour tous vous larguer a la vitesse d'une drags ter apparament cicinho fait 4meuz a l'arrache et il nous nike vu la qualité d'son clash il f'rai mieux d'prendre de l'arsenik
|
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 19:14 | |
| Lil pac jte clash en live de mes chiottes Sa mfait mal de mrabaisser a ton niveau dfiotte Tu mfais tellment pitier q'jen suis constiper Ta la gaule devant mes posts sur R.B |
|
| |
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 19:20 | |
| Cicinho t'aurais mieux fais d'rester au chiottes le niveau d'ton clash n'a pas monté ta cote ton blaze j'te confirme est a chié tu vois en 2 4 6 j'tai encore baisé
|
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 19:33 | |
| C'est quoi ses types de merde qui parlent de chiotte comme des gol-mon, Moi si j'y étais, j'aurai déjà coulé tous vos sons, Du bas niveau sur le site quand j'vous vois j'm'en n'étonne même plus, Deux connes qui s'dispute, c'est à ça qu'vous r'ssembler l'plus,
|
|
| |
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 19:44 | |
| CHK l'boulet il a voulu clasher A peine monté sur le ring il est deja couler Tu parle du bas niveau ,matte le nom de ton groupe et d'ton crew ''le souci'' et ''l'ambulance'' effectivement j'me fais du souci pour vous
|
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 20:08 | |
| Oulaaaaaaa! Tu touches à la LM mais ton seul rêve p'tit c'est d'y pénétré, Tu veux qu'j'te la pose sur tes lèvres et d'mande que j'puisse te la pénétré, T'es défénestrer pas même une ambulance ne pourra t'sauver, T'es plus qu'assomer j'te casse le nez, du lil pac j'fais du cassoulet,
|
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 20:40 | |
| Lil pac c'est quoi ce blaze de pompeur Mon flow t'refait les trous pas besoin d'popers Nan mais vous etes pas serieux les mecs putain Arreter RB ou on devra créer une section “Gamin“ Sa pue tellment jcrois k'vous vous etes chiez dssus Gars en hass de clash 4meuz et sa s'jutte dessus Vous m'avez decu, vous n'avaez aucun niveau Si jme balade chez toi tu finira dans le caniveau |
|
| |
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 20:46 | |
| Avant d'me taper essaie dm'atteindre j'suis tellement loin qu'ti arrivera pas meme avec les LM baltringue Comme tu dis , j'veu pénétrer la LM jusqu'a qu'elle jouisse elle criera mon blaze jusqu'a ce que jlui péte le cocsis
|
|
| |
Lil PacRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 20:51 | |
| Cininho et son flow d'gigot il le propage comme une sale odeur au frigo 8meuz a chier , donc jme torche avec et meme ton blaze j'lencule a sec tu veux t'la jouer 8meuz, pompeuse retourne au boulot, crasseuse hier a pigalle je t'ai vu t'était avec rocco il te refesai ton ptit cul |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 30 Juin 2010 - 20:56 | |
| Lil Pac tu t'exite trop j'vais devoir te calmer Dans ton ocean d'solitude tu n'fais que ramer Arrete de t'faire des films , tu matte trop de dorcel Moi j'sais juste que tu traine dans les caves en string ficelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|