| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 16:31 | |
| Ouais et sa sert a rien de revenir avec 40 textes alors qu'ils sont tous aussi foireux les uns qu'les autre ! :s |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 19:18 | |
| Donnez moi mon shelter audio que j'puisse éliminer les waks |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 19:24 | |
| |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 20:46 | |
| tu enfil ton par-balle car ta entendu PA! PA PA PA!! C'est car mon rap est une balle Mon rap est un pittbull sponsorisé par redbull il va te leser le torse plein de sans en guise de pull Pour te mettre en slip j'ai juste besoin d'un stylo avant de tateker a moi falai prendre des kilo Mes lyrics son des armes et la cible est ton ame Mc fai ta priere paskeu apres ce texte c'est la civiere puis le cimtiere,jte laisse 6pied sou terre |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 20:55 | |
| Technique a revoir, mets des rimes internes, recherche plus tes rimes externes
L'attaque sa va mais a améliorer elle aussi
Bon courage |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 21:12 | |
| Qualité bad bad bad !!!! C'est mon 2eme clash Pour la qualité j'vais trouver autre chose la ! Mais faudrait que quelqu'un m'explique comme dans audacity on change de truc pour prendre le son (genre la c'est mic interne et si je veux prendre le son avec un autre micro (celui de la webcam ) ) Putain j'me réécoute ca s'entend cher que j'etais enruhmé on dirait un marseillais qui rap http://www.zshare.net/audio/7865866d1a4318/ |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 21:34 | |
| Jy By analysera le clash moi je ne peux pas j'ai un probléme de son sur le pc inréglabe pour l'instant Pour l'aide, créer un topic explicites dans entraide |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 23:29 | |
| Tisof au micro , debite son flow , un debit dmot mon stylo plus chaud que lsol du congo mon art est melancolique, melange d'art et d'un brolik le tien file la colique , ton styl est dramatique chui chaud bouillan commme en periode canicul la chaleur calcine ton corp et tless le sang en guise de pulle apres sa, t'aura besoin d'un verre de sky tu changera de forum pour celui de sky mes rime ton emporter et ton noyer mon style ta percuter , et ta boxer un seul round a suffit pour tmettre K.O ton etat jle met critique , a coup critique ton flow me laisse septik , l'est trop basic tout comme fatal , ton bazooka ne tire pas dballe desolé si pour toi jsuis tro brutal, comme le chakal jtatak mai jai pas bsoin dgilet par-balle car c'est gagner d'avance ce qui t'atend c'est l'hopital |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 23:32 | |
| |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 23:37 | |
| |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 23:43 | |
| mais ta accepter kid gangsta au shelter alor qu'il ne fesait que des 1rime ossi |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 23:46 | |
| et puis jai fai des endroi avek des rimes interne ... |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 23:48 | |
| Kid Gangsta n'a pas été accepter, il est repartie à l'entrainement Fais de même boss bien et tu pourra postuler c'est en fesant des clash et en s'exerçant qu'on deviens meilleurs |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 23:50 | |
| okok... XD . jspr kla prochain sra la bonne alor ++ ^^ |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 11 Mar 2008 - 22:48 | |
| Sur la scene je dé-dé-débarke , et pren le controle au niveau du-du-du rap su mon flow je ta-ta-tatake , ski cause ke derrier ton mic tu dé-dé-dérape Tu crie dans ton micro , pas bsoi dsa moi jdebite mon flow mon styl te rend accro, le verdict sera tisof vainqueur par K.O mon 9 milimetre est une arme, le tien et ta bite mon glock sur ton ame , et mon chien sur ta ptite jsuis pas mauvais , jai acheter ta futur maison dans laquelle jvai tenterrer, comme dans un prison sur ta tombe sera ecrit , ta date a aujourd'hui ton nom y est incscrit, le mien aussi ainsi qu'la cause , assasinat vocal encore une chause, avant dtirer ma balle le nom inscrit c'est .... TISOF !!!!! |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 11 Mar 2008 - 22:53 | |
| * le nom de l'assassin y est inscri c'est .... TISOF
dsl ptit probleme de fatigue lol |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Mar 2008 - 0:41 | |
| Re, Alors niveau technique j'me suis tromper c'est pas trop mal rimes internes et externes, des jeux de mots pas mal par moment Attention aux incohérence, c'est inutile de faire des rimes et que la phrase n'a pu de cohérences exemple : " mon glock sur ton ame , et mon chien sur ta ptite " ??? Le chien est sur la p'tite mais la ptite quoi ? .. " jsuis pas mauvais , jai acheter ta futur maison dans laquelle jvai tenterrer, comme dans un prison sur ta tombe sera ecrit , ta date a aujourd'hui " Une prison, n'est pas un cimetiere lol, la dernier phrase est mal dites, " Sur ta tombe il sera inscrit la date de ton décé, aujourd'hui " Le finish est dommage et rater, car déjà sa fonctionne toujours de 4 en 4 les mesures là tu as fais 4 4 4 1 Pas bon la preuve la rimes ne colle pas ^^ Donc, attention aux incohérence, pas jouer la rime pour la rime, et aussi manque d'agressiviter, humiie ton adversaire, crache lui ta rage et structure mieux ton clash avec les mesure égaliser ( pas des longue phase ensuite une petite ) sa tue la fluiditer ;-) Donc, retente ta chance en suivant les conseil et sa pourrait le faire |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Mar 2008 - 0:51 | |
| Okok cimer , jvé dodo et jreesayrai demin |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Mar 2008 - 1:05 | |
| reessaye pas demain , entraine toi et regarde surtout les autres textes et essaye de voir en quoi les tiens sont mauvais
bref c pas en posant tous les jours un truc a peine mieu ke le precedent ktu vas y arriver essaye de vraiment bosser un texte quite a prendre plusieurs jour |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Mar 2008 - 13:27 | |
| Jy by shake ton booti, donne moi l'acces et ecoute mon clash page 54 !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|