| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 0:04 | |
| |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 0:04 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 0:06 | |
| meuz trop petite et alors c'est du blabla |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 0:08 | |
| Faits des mesure égaliser et longue genre
J'baiserai La France Jusqu'a C'Qu'elle Jouisse Il Faut Vraiment Qu'elle Dance Sur Ma Pisse
Utilise des figures de styles, essaie de mettre des punchlines même si dans les débuts c'est pas simple
Conseil : Boss bien un texte a fond ! inutile d'en posé 40 en un jours lol
Bonne chance |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 0:31 | |
| merci pour les conseille xd |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 12:17 | |
| Bon moi même si avec 5 messages et que personne ne me connais j'ai peu de chance ... mais tentons le tout pour le tout. Bienvenue dans Ma Zone, Caïn sur le blason, la rose sur le béton A 16 piges on me prend déjà pour un homme, alors laisse béton Aucun crew, Aucun Gang, eh je suis pas seul j'ai Ma Zone Avec du Shit et un peu de chicha, sans aucun doute mes lyrics résonnent Des couplets de James Deano , matte sa Ma Zone va t'en mettre Bouchées Doubles Sans oublié Sinik, et sans être Cynique, on te fais 1 Pierre 2 Coups Surtout dans Ma Zone protège tes tympans en évitant les Guet-apens Parce qu'y entrer dépend de toi si tu veux pas que j'te mens Moi au départ j'étais un produit illicite qui s'en foutait de tout Et maintenant je vais être explicite ratons pas sa vie en se foutant de tout J'trafiquais mes points médiocre avant de monter dans l'immeuble Et si c'est pas en ordre crois moi mon pere tapisse les meubles Le seul moment que j'kiff et dont j'en suis fier, eh ouai, c'est les Week-end Je rejoins Ma Zone, on s'tape la feuille et la plume avec du Heineken Aussi de-spee que Rossi, nos motos donnent des électrochocs partout où on passe Trop de plainte a ce sujet, à force on commence à s'habituer de cette passe Et quand on s'quitte, t'inquiète c'est pas pour longtemps on reste dans les vis 1-2-3 on termine la conso on tourne comme un tournevis 2 Dernières mesures, frère, pour dire que je suis sur RapBatltle et Oto10Dakt Et là comme Ma Zone, t'es pas en lieu sur sauf si toto a du tactVoilà sa c'est un freestyle c'est pas un clash. Si, par hasard, c'est un clash qu'il faut pour entrer dans le Shelter, bah je vous le fais . |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 12:25 | |
| Que ce soit un free ou clash pas de soucis Jy-By viendra matter ton clash et c'est pas le nombre de message ou l'ancienneter qui est juger mais > The Talent . |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 12:33 | |
| Caïn > j'ai assez aimé, mais retravail aussi ta technique ;) Puis la prochaine fois, poste quand même un clash pour qu'on puisse aussi voir ton agressivité. |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 12:36 | |
| Merci man Au début je voulais faire un clash j'avais déjà commencé : Commençons par le commencement, me traite pas d’MC débutant Mes Lyrics sa te fait un détournement, mieux qu’un Ourang-OutanMais apres ourang-outan ... vous me comprendrez xd |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 12:50 | |
| T'aurais perdu toute ta cohérence car ca ne veut rien dire ^^ |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 12:57 | |
| Bah ouais justement ... pour sa que je dis "Vous me comprendrez" xd |
|
| |
lil pieceJeune RBien
Messages : 28 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 13:04 | |
| - jy-by a écrit:
- lil piece > T'as l'accès ;)
cimer |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 13:09 | |
| Ouais, la phrase n'avais pu de cohérence, taff un peux et tu y parviendras :p |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 13:36 | |
| Ce soir, pour mieux vous convaincre, je vous poste un style clash 12mesures.
Z'allez voir hehe |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 18:57 | |
| Commençons par le commencement, me traite pas d’MC débutant Parce que franchement mes lyrics sa vaut le détournement Ici traînassent qu’des amateurs, et on dirait qu’ils le font exprès Ils fouillent les dico d’amateurs et se retrouvent en marron glacé, quel excès … Remarque chez moi les mots filent comme le sang dans les veines Ouaah Quel veine j’ai … tandis que le flow d’amateurs sa me fait d’la peine Allez encore 6 mesures à lire j’espere que tu tiens le coup jusque là Parce que mon rap n’est pas fait pour l’usure, sauf si tu restes juste là Merde ecoute l’amateur, je vais être explicite et je m’excuse je te cite On est sur un site, il est pas fait pour la faire fumer au shit Alors soit tu carbures avec ta feuille et ton bic, soit je t’éjecte Eh ouai frere rien qu’mes lyrics pourraient faire de toi un spectreAvec sa j'espere que c'est assez cohérant (c'est mon défaut justement) et que j'peux faire le shelter . Peace. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 19:06 | |
| C'est un peu cohérent, mais tu répètes de trop "amateur". L'agressivité n'est pas trop et la technique ca va. Refusé
Peace |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 19:12 | |
| Ouai ta raison je répète trop amateur plus qu'à améliorer l'agressivité Cimer quand même man. Peace ;) |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 21:54 | |
| a moi c la tecnique looool |
|
| |
LyRéalistNouveau
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 3 Mar 2008 - 17:10 | |
| www.soundclick.com/lavatar
LyRéalist - Dans la rue
dans la rue, c'est pas facile et tellement qu'on bosse, on a dla misere a respirer avec une vie comme so, c'est pas possible les gens desesperer ont recours a des narcotik il n'ya pas qu'les oreille qu'sa endommage ca tue du monde, et j'leur dédit ce track pour les rendre hommage pour la misere qu'ils ont vévu dans les rues etre pris avec un gun pis une gang, d'lespoir jen aurait pu servir un quaid, c'est ta vie qui n'tient qu'a un fil tu fais un bad move ta vie s'en est fini peu importe ou qu'tu t'cache, dude le monde est petit avant d'perdre ta seul vie, arrete donc tes connerie les gangstas sont pas ceux qu'tu pense, i vivent dans l'malheure ils travaille pour d'autre et se sentent obliger par la peur des meurtres, des homicides, c'est impensable j'en suis étonner qu'bush n'en soit pas résponsable fuck le beef, ca rend la situation tres lourd et ca fait grossir les chance que tu y reste dude scomme dans la vie, c'est tres amusant d'avoir plein d'pot ca nous fait rire, on oublie la guerre pis on reste hot
vous pouvez directement m'accepter dans le shelter!! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 3 Mar 2008 - 18:15 | |
| Bien le flow et tout, mais travail ta technique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|