| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 13:13 | |
| |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 13:24 | |
| FAUT PAS PARLER TOUT FORT SI T AS PAS DE COUILLES FAUT PAS FAIRE LE FORT SI T AIME PAS LES EMBROUILLES LA VERITE TU FAI LE BARBO PARCEQUE T ES LOIN EN DIRECT DEVANT TA GO J T ECLATERAI LE GROIN J AI PAS COMPRIS TES MOTS !MC ARTICULE! TU TE FROTTE A GROS !MC ON T ENCULE! ON A PAS LES MEMES REFERENCES PAS LES MEMES GOUTS TU KIFFE ECOUTE DE LA DANCE ET KIFFE ALEXIA LAROCHE BERT-JOU BON JE VAI TE LAISSER J AI PAS DE TEMPS A PERDRE MAINTENANT QUE JE T ES BAISER , |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 14:29 | |
| lol je nabondonne po jveut mon acesser |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 14:40 | |
| Nc lol, je laisse Jy-By analyser ensuite on verra ( le shelter c'est l'elite mec :p ) |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 14:49 | |
| - Xerone a écrit:
- Nc lol, je laisse Jy-By analyser ensuite on verra ( le shelter c'est l'elite mec :p )
Ouais bah, il faudrait que ce soit l'élite, mais bon ^^ continuez votre boulot les gars ^^ C'est juste que y'en a pleins qui ont l'accès alors que bon.... j'dis pas ça contre vous spécialement hein^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 15:21 | |
| Non t'inquiette et il est vrai que parfois des gens sont passer limites mais bon ils s'améliorent en principes a force |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 16:13 | |
| allor c kan j'ai ma réponse parceque j'aimrai bien lavoir lol |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 16:14 | |
| j'ai du mal a trouvé des jeux de mot et des rime mes japrenderé bien 1 jour ou lotre lol |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 20:12 | |
| Toute façon NC peut toujours dire si c'est accepté ou refusé ;-)
Sinon refusé ^^ |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 21:12 | |
| a mes faut étre lim ou koi lol |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 21:16 | |
| Au le bœuf, sur ce clash je me fais du bourguinon, Tu crois que tu vas joué a auxerre, Réves pas tu seras pas applaudis par le publique bourguinon, Mec sois sérieux retrouve tes origines s’est a dire cultive la terre, Tu te prend pour kizito on dirais plutot kirikou, Le bite a l’air car il fais cho remet toi au vidage d’ordure zincou, Le soir tu te couche à 9 heures sur les toit des immeubles, T’as pas assez de tunes pour te payer le coiffeur s’est pour sa que ta la coupe a la Mickle, Ma gueul ta fais peur t’osé méme pas poser ton clash, T’es vraiment qu’un beau parleur tu me fais pensez a une tache, Chui entrain de te lessiver avec se 12 mesures, Tu pourra pas l’esquiver mon clash est trop dur |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 22:10 | |
| Tes meuz doivent être + technique, essaye de faire des rimes sur plusieurs syllabe (exemple: persévère/père sévère ; fraction/traction ...
Essaye aussi de faire des comparaisons, des images etc... mais bon, sache que y a que l'entraînement qui donne un résultat ^^ |
|
| |
lil pieceJeune RBien
Messages : 28 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 22:34 | |
| [quote="Xelora-"]lil piece c'est bien, mais à l'avenir pense à mettre + d'agressivité dans ton clash, tout en mettant toujours de la technique ;)
quote]
alors j'suis accepter ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 22:36 | |
| Euh, ou est ton clash ??! |
|
| |
lil pieceJeune RBien
Messages : 28 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 22:38 | |
| |
|
| |
lil pieceJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 22:39 | |
| moi, quand je clash c'est parfait laisse moi te montrer un extrait miss je vais te mettre un perfect et se sera pas in extrémisse MC j'suis vénère même si tu m'vénères,de sang ton mur va être Tapissé J'te tape ici, après quand dans ton froc t'as pissé,t'aurais pas du t'aviser De m'clasher,t'es une merde tu pues d'la gueule j'vais t'acheter des pastilles Fais pas style tu t'en fous,j'sais pas si tu réalises que j't'ai eu,d'ailleurs t'es parti qu'est qu'il y'a Mc,ici c'est Lil' et j'arrive en chevaucher tkt je le repete a chaque penser t'est pensif mais je croi que je t'ai pas assez passer au Zoo dans le role du chanpenzer Mc je sait meme pas envie de sortir les armes,par ce que je risque de t'humilier en gros t'est rockeur dans l'ame,Pire que tommy Lee |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 22:47 | |
| Eh, tu joue le bon mais t'es pas délicieux
pendant que j'rap toi tu lèves les yeux vers les
cieux pondans jte mes ma queus et tu monte o
cieux allor petie pd avan de vouloir clashé
arpen a parler va tfére enculer o cul oué jvien
jvé tétoffer ou jvé tésoufflé tu va soufrire mes
pas mourire attan c pas pas fini fo jte mes aux
tapis ta un méchan canal dans ton trou anal sa
fait mal ten chiale bien sale pédalle |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Mar 2008 - 23:13 | |
| lil piece > T'as l'accès ;) |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 0:02 | |
| p'tit rappeur, à qui tu fais peur ? Aux handicapés moteurs ! Tu rappes depuis 6ans t'as toujours pas une dent juste un coupe vent tellement tu t'en prends. Avec moi ce s'ra un ouragan range tes dents et ferme ta bouche comme Georges Bush tu vas pleurer maman. Ouais t'entend p'tit débutant ! T'as d'ja les abeilles dans les oreilles et ça t'réveille un rap pareil ! Vas-y poussière casse toi d'ma lumière, range ton scooter et rentre chez ta mère revoir tes vers. Tu rappes du Neuilly d'chez Sarkozy. Allez Jessy t'es tout p'tit un peu comme lui. J'ai vu ton flow, ton flow 'atristique' qui nous fout pas la trique, tu t'appelles pas Sinik toi l'comique. T'es mon premier clash, ma balle de match moi j'te smatche, j'te colle une bache pour que tu t'caches ou qu'tu t'arraches. Moi mon clone c'est un cyclone, tu crois que j'déconne mais moi d'j'détonne. Hein ça t'étonne? Hey ton rap y pèse une tonne, une galette bretonne et tu crois qu'tu cartonnes ! t'arrive pas à décoler p'tit enfoiré, j'vais t'cramer, t'caraméliser, t'appareiller, te bousiller. Pas d'coktail molotov, juste quelques strophes qui t'apostrophent toi la catastrophe. T'as vu l'éclair, t'as entendu l'tonerre, t'es tombé par terre, d'Alizée moi j'suis son père. Mon flow c'est du haut niveau, y sort pas du caniveau, toi t'es marié avec le bitume ton rap y vaut pas une tune. J'vais t'filer d'la maille pour qu'tu t'en ailles, p'tite racaille t'es pas bon pour la bataille Dégage de la planette et va faire la quete, tu fais équipe avec Mickey, a Euro-Disney va vendre tes beignets T'es bon pour la Star'ac ou passer ton bac et aller à la fac celle des fachos faire d'la philo. Tu m'fais pitié, quitte le quartier, c'est bien d'essayer, tu peux qu't'améliorer. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Mar 2008 - 0:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |