| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 7 Mar 2008 - 19:39 | |
| ton rap un trou béant! la merde et toi c'est comme bouche et dent normal qu'y ai qu'toi sous l'néant, occupé à poser sous l'néon fais pas l'moneymaker, ta vie n'est qu'une grossière erreur ta face c'est ton postérieur, j'te vois j'ai d'grosse aigreur j'suis sadique, ma poule, t'as pondu un tas d'rime tabou alors dis moi depuis quand une brebis ça nique un loup? m'test? y parait qu'dans l'doute, vaut mieux pas m'parler en boucle mec t'es né une cuillère d'argent en bouche et un balais dans l'bool rêve d'une carrière genre Neptunes, pour l'rap ou pour prendre des thunes? t'inquiète on régale la team, cherche plus d'vanne ton diss en est une pépère dans l'canapé, les gars mattez: Sochaux contre le Real Madrid tu fais qu'contre-attaqué, si j'perds c'est qu'il est réac l'arbitre le lien de parenté entre l'être humain et l'singe c'est toi hey chacun ses mains chez soi, allez remballe c'est du remaché ça ta tête une esquisse d'laitue, ton corps une béquille crépue j'me disais qu'la nature était bien fait... et puis j't'ai
lui ?? |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 8 Mar 2008 - 14:57 | |
| Bon je me lance même si je sais pas si je peux le faire maintenant. Cette fois, me refusez pas Vous, des Enculés, vous voulez me voir cramer en refusant le Shelter C’est pas avec le Shell que j’vais brûler, me faut plus qu’un Bulldozer
J’hallucine, j’y crois pas c’est Allo-Cine, vous voulez me voir à l’Usine ? Rien qu’avec de la résine, personne ne me résiste, car moi au moins j’suis clean Z’êtes que des lâches moi j’taffe, et j’appelle jamais les keufs Comme des taches je vous éclabousse et ce sans gun Vous êtes en zone sensible, j’suis un fusible et j’prend le fusil Pas de bible, vous êtes ma cible, et je tire comme je vis Tant que j’ai le cœur qui bat, j’vous causerai des ennuis En un clin d’œil vous êtes chez le Boss des éditions Dupuis J’suis un Bolosse et je vous renvoie dans votre tombe Une lueur dans l’ombre, tel des dominos, les pros tombent Fais gaffe, man, ne m’envoie pas trop de représailles Ou mon Barman te pousse aux regrets sales, mauvais présages ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 8 Mar 2008 - 20:58 | |
| Caïn > refusé, puis cette phrase c'est de l'autoclash : J’suis un Bolosse et je vous renvoie dans votre tombe
K93 je lis ça maintenant ;) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 8 Mar 2008 - 21:02 | |
| K93 > pas mal, mais il y a des phazes qu'ils veulent rien dire :/
pépère dans l'canapé, les gars mattez: Sochaux contre le Real Madrid Ca n'attaque pas, c'est nul cette phase :/
Sinon met des punchlines et des images ;-) |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 8 Mar 2008 - 21:28 | |
| Vendu !! Tu sais pas au moins me filer des conseils ? |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 8 Mar 2008 - 22:04 | |
| sinon apcetter ou refuser ? |
|
| |
kid gangstaJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Mar 2008 - 8:25 | |
| c'est kid gangsta avec un style wanksta je suis un monsta avec les gunz de hitman de temps en temps j'offre mes fringues de temps en temps je met dans le coffre mes flingues je veut etre et j'irais dans le shel et ammenez avec moi un flow well et foutre partous l'ambiance du hell j vais te foutre dans le derriere un de mes pele c'est mon hache c'est pas un clash je supprime les taches avec mon rage d'etre dans cette cage |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Mar 2008 - 12:35 | |
| Euh j'croit qu'sa sera refusé là, met d'la technique, parce que les rime "hache/clash/tache" c'est pas bien ! |
|
| |
kid gangstaJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Mar 2008 - 13:58 | |
| j'ai pas eut le temps voila pourquoi |
|
| |
kid gangstaJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Mar 2008 - 13:59 | |
| yo c'est vrai chui du style et genre killeur et la moitie du temps je suis pilleur mon clash c'est bon que pour les mineur vut que tu est un qu'ouineur je vis dans le millieu des tuneur wesh je joue a bioman et je dit toujours yo man faudrais pas melanger les lions et les chats je crois que tu a un piont dans la chatte |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Mar 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Mar 2008 - 14:05 | |
| - k93 a écrit:
- sinon apcetter ou refuser ?
Refusé, met des punchlines dans tes texts |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Mar 2008 - 14:08 | |
| Euh, mais les punchlines c'est pas obligatoire, dans l'texte il a d'la technique (meme si c'est plus un texte pour l'audio), y a quelque mesure qui servent a rien mais j'pense qu'il merite l'acces ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Mar 2008 - 14:20 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Euh, mais les punchlines c'est pas obligatoire, dans l'texte il a d'la technique (meme si c'est plus un texte pour l'audio), y a quelque mesure qui servent a rien mais j'pense qu'il merite l'acces !
Ok j'te fais confiance (j'vais p'tet le regretter) T'es accepté, tu peux dire merci a kizz ;-) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Mar 2008 - 14:31 | |
| kid gangsta Rien qu'au vu de ton ecriture, de ton blaze, des rimes que tu fait.. Tu va etre refusé, et même si tu fait un truc avec plus de temp sa marchera pas mdr Entraine toi |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Mar 2008 - 15:11 | |
| Kid Gangsta manque grave d'entrainement Pour k93, il a progresser niveau technique les punchlines c'est pas simple et sa vient avec le temps, je suis d'avis qu'il peut passer maintenant Donc K93 > Accepter Kid Gangsta > Refuser + entraine toi mec |
|
| |
k93RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 9 Mar 2008 - 17:08 | |
| Kizz K-Tana ) 1000 foi merci mm plus lol |
|
| |
kid gangstaJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 8:12 | |
| je fais encore un autre esperant que vous allez accepter je viens et je suis toujours dans mon hood et des gangsta qui font couler le blood je passe dans le quartier on dit damn damn avec mon gunz tous ces battard sont down down ya pas de crack dans mon town mais que des track dans mon crown fuck you suck you take for buck je traine toujours avec mon book pour moi c'est mon cook je crois que je vais passe dance cas ou son les tasse |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 12:56 | |
| Euh alors, egalise un peu plus tes mesures.. Et arretes de faire des rimes en agnlais, sa veut rien dire, t'es aps aux etats-unis ici mec, te prend pas pour K-Maro à rapper dans les deux langues..
Ensuite tes rimes sont super simple et y'a pas vraiment de technique (seulement une rime exterieur 2par2)..
Hood/blood, damn damn/down down, town/crown, buck/book/cook, passe/tasse, c'set des rimes super simplistes, cherche un peu plus..
Et ensuite, l'erreur fatal, tu à fait 11 ligne !! Les mesures c'est toujorus de 4 en 4, tu peux pas t'arreter en plein milieu..
T'as enocre beaucoup de travail à faire |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 10 Mar 2008 - 13:15 | |
| Exacte, très bon conseil Carnage
Tant qu'a toi mec, applique les et entraine toi avant de revenir posé
Amicalement ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé