| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 8 Juil 2008 - 18:16 | |
| Il faut pas me tester, juste pour info Ta voulu essayer, je tais mis sur le carreau Tu tai pris 6 coup de couteaux Je suis là pour du nouveau Pour des nouvelles prises du micro Tout niquer, enchainer les KO Je détruis tout quand tu écoute mes morceaux Dédiasse à tout mes poto Je sais que ce que tu raconte est faut Je sais que tai qu’un mito La prochaine fois que je te def, se sera tout la haut Ecoute moi, apprécie le nivaux Directe je fais mal, déjà des l’intro Ecoute mes sons, nez gros Je parle pas du ghetto Mais je défonce les baffes, en gros C’est du rap qui vaut des lingots J’anticipe, je suis M. Landrau Tu kiff mon audio Tu l’écoute en boucle dans ton auto Tu veux me copier, OK jte frais une petit démo Tu va te tatouer mon logo Achète mes disques et tira voir ma promo |
|
| |
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 8 Juil 2008 - 18:17 | |
| |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 8 Juil 2008 - 21:34 | |
| PRIS CES BON TES TROP FORT !! sa fais longtemp ont à pas vue sa bravo ! ;) |
|
| |
sickyRBien
Messages : 60 Age : 34 Groupe : aucun crew Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 8 Juil 2008 - 21:44 | |
| cfgtr05 aujourd'hui t'es tombé sur plus balaise alors raccroche les gants t'es un mino et sur ce site t'es moins alaise quand je te décroche les dents un coup de balais par voie anale , est deja du peura t'est viré par terre ta couche se ballade , et toi bientot tu sera coucher a force de trop mattez le film "reussir ou mourir", tu t'es pris pour fifty t'as la forme de maité, alors maigrir ou mourir, paye le prix pour t'fighter parle pas de mon flow , car sur le tien je ne fais que degueuler regarde la veriter en face gros , t'est nul a chier
je peu test hein , je sais beaucoup de truc a ameliorer mais on ne sai jamais ^^
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 8 Juil 2008 - 22:17 | |
| - MZ a écrit:
- PRIS CES BON TES TROP FORT !!
sa fais longtemp ont à pas vue sa bravo ! ;) c 'est de l'humour bien entendu ? |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 8 Juil 2008 - 22:20 | |
| Désoler du flood , mais si 2-3 personnes pouvaient donner un avis sur le clash que j'ai posé (Page 26) , histoire que je voit si j'passe au shelter ou pas =D
Merci d'avance xD |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 8 Juil 2008 - 23:08 | |
| BezO tu passes pas avec sa lol sinon dj oui c'était de la grosse grosse mais alors GROSSE humour XD |
|
| |
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 12:03 | |
| Il faut pas me tester, juste pour info Ta voulu essayer, je tais mis sur le carreau Tu tai pris 6 coup de couteaux Je suis là pour du nouveau Pour des nouvelles prises du micro Tout niquer, enchainer les KO Je détruis tout quand tu écoute mes morceaux Dédiasse à tout mes poto Je sais que ce que tu raconte est faut Je sais que tai qu’un mito La prochaine fois que je te def, se sera tout la haut Ecoute moi, apprécie le nivaux Directe je fais mal, déjà des l’intro Ecoute mes sons, nez gros Je parle pas du ghetto Mais je défonce les baffes, en gros C’est du rap qui vaut des lingots J’anticipe, je suis M. Landrau Tu kiff mon audio Tu l’écoute en boucle dans ton auto Tu veux me copier, OK jte frais une petit démo Tu va te tatouer mon logo Achète mes disques et tira voir ma promo |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 12:04 | |
| Mc-Bob, tes mesures doivent être plus longues, attaques trop basiques et les rimes j'en parlent mêmes pas. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 12:05 | |
| Sicky >> Travaille encore un peu, et je pense que tu pourras bientôt avoir l'accès. |
|
| |
sickyRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 12:05 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Sicky >> Travaille encore un peu, et je pense que tu pourras bientôt avoir l'accès.
;) ok bah jvai suivre tes conseil man ^^ |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 12:08 | |
| ^Ant. >> Attaques vu et rerererererevu .. Travaille encore
Kapone >> Va lire les conseils pour mieux clasher.
Bezo >> C'est presque ça.
Aka >> C'est presque ça. |
|
| |
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 12:09 | |
| Mc Bob au mic pour niquer les langue de putes Quand je lis tes rimes, jme demande pourqoi sa t'existe T'es Pourrie, essaye pas de t'accrocher, ta rien dans le fut Si je viens ici ces pour buter les mec comme toi sur la piste Mon Rap te donne un quist Pas de chance tes le premiers sur la liste Sur ce clash je te bute J'espere que tes assurer ché la massif Car faire saigner les blairo c'est mon kiff
Dit moi pourquoi tu va Sur Rap. B Tu devrais savoir que mon rap sort de tall Cher Moi on est pas là pour faire de la danchall Alors Frolon ce soir 8h00 dans le hall ? Quand je rap c'est avec la cagoul C'est un rap qui fait parler les douilles J'viens te refaire ta joli boulle Conseille met toi en boulle UN autre Moi j'ai aps besoin de gun pour me faire respecter Ici c'est moi qui donne les lois, tache de le mediter Tu Veux utiler ton Flungue, essayé d'etre le premier ? Maiis même sa peu pas teste, je suis Mc AK Bob Artillerie du K-poral tu va pas comprendre quand je vais sortir mon zob Ton rap je le compare au coin de la rue, c'est sur lui que je viens uriner Je suis un ouf ta vue, jte fait un decouper claque coller Jamaiis réseille de faire raigné l'ordre Apres ce clach, tu ne pourra que tirer sur ma corde Merci Mesieur, Medame, tkt Mc j'ai toujours la forme En aucun cas tu peux refaire jouer tes vieux ormones |
|
| |
sickyRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 12:13 | |
| j'ai debarqué sur le fofo pour graver mon blaze au sang un clash de barbarre pour representer mon clan a 100%100 un son de barbare pour deposer des rafalles de rimes enchainement buccale,accrocher a la corde je t'abime tu veu tester,c'est le canular de l'anné,t'est un trou de balle ta vecu toute ces année,stoppé net vu que je suis al enchainement lyrical , chaleur tropical , mon flow te fais mal nouveau ici je compte bien y rester , jamais je ne cale comme une guerre de tranchée , je pose pour tout niquer comme un bourrin j'ai debarquée,pas besoin de burin pour te trancher la c'est moi le patron , et toi bien ma secretaire tu va touché le fond , je vais te faire taire
jlaii taper en tessvi ce clash
|
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 12:19 | |
| Travaillez vos clashs, ça sert à rien d'en faire en 2min juste pour poster. |
|
| |
lil mjmRBien habitué
Messages : 589 Age : 32 Groupe : MJM Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 12:21 | |
| |
|
| |
lil mjmRBien habitué
Messages : 589 Age : 32 Groupe : MJM Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 12:35 | |
| - lil mjm a écrit:
- il sont ou les modo?
Xerone m'a dit que je pouvais décider ou pas de l'accès de quelqu'un au shelter .. |
|
| |
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 13:50 | |
| Pour sa y fau avoiir le niveau !! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Juil 2008 - 13:53 | |
| Faut avoir le niveau pour faire quoi ... ? |
|
| |