|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 17:44 | |
| - NyniE a écrit:
- Je tue pas quelqu'un parce qu'il insulte ma mère, personellement
J'ai pas dis que je le tuerai, j'l'enverai juste un p'tit séjour a l'hopital c'est pas la même chose |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 17:49 | |
| Je ne l'envoies pas non plus à l'hôpital si tu veux savoir^^ |
|
| |
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 17:54 | |
| Mais non je vous aime tous |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 18:25 | |
| moi tu insulte ma mère ou ma copine, jmen balek ça veut juste dire que la personne qui insulte n'est qu'une merde, et je leur rend pas service je les laisse de coté, |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 20:37 | |
| PTDR le gas que jparler qui devai braquer un gas, bas dans le car ya 2 gas y son voulu raquéter mon poto et mon pote y la sortie le 9mm et y la dit: c'est vou qui aller me donner vos portabl et tout !! truc de ouf !!!!!!! |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 20:42 | |
| la violence est l'arme des faibles d'esprit |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 20:44 | |
| Lunik t'es vraiment en manque de beuh...... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 20:46 | |
| Ah pour ca que t'es violent xD |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 21:01 | |
| Dans se monde la violence est souvant nécéssaire ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 21:14 | |
| Le coup du, il a frappé en premier pour porté plainte ne sert a rien, si il frappe en premier et tu l'envoie a l'hosto, tu vas quant même devant la justice. Le grand gagnant c'est toujours celui qui est a terre (et qui porte plainte) |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 21:19 | |
| Les gas de vers cher moi y méttes des grosse clak pour pas que le gas y port plainte pasque sa fait pas trop de marque |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 22:30 | |
| - Xerone a écrit:
- MC Pharaon a écrit:
- Xerone, ta reaction en cas d'insulte envers ta petite copine, est complètement conne
J'pense pas non, on insulte ta mère tu fais quoi ?
Considére ma femme comme ma mère même plus !! Et tu comprendra .. ( peut-être ) Nynie a très bien répondu a ma place |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 22:43 | |
| - TwoL a écrit:
- Les gas de vers cher moi y méttes des grosse clak pour pas que le gas y port plainte pasque sa fait pas trop de marque
Moi je prends la main et j'écarte les doigts, aucune marque et ca leur fait tellment mal. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 22:44 | |
| - N.C a écrit:
- moi tu insulte ma mère ou ma copine, jmen balek ça veut juste dire que la personne qui insulte n'est qu'une merde, et je leur rend pas service je les laisse de coté,
moi ça dépend de la manière...si on me dit fils de pute ça me touche pas..c'est tellement banal alors que si quelqu'un dans la rue dis a ma mere "t'es qu'une pute!!!" la c autre chose le mec je le defonce cash!!! pour ma copine c idem |
|
| |
| Sujet: Re: les bastons Dim 23 Déc 2007 - 22:55 | |
| Moi que sa laisse des traces ou pas j'en es rien a branler, enfin là j'me bats plus car j'ai eu des énormes problémes que certains savent, et puis j'ai pas d'raison pour l'instant, mais bon que sa laisse des traces j'en es rien a branler même une baffe sa laisse des traces |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: les bastons Lun 24 Déc 2007 - 1:10 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- hier vers 15 h 30 heureux d'etre en vancances je pris le bus comme a mon habitude. sauf qu'il y avait des types du lycée professionel juste en bas qui sont montés et qui font bordel comme a leur habitude aussi. Avec mes copains et copines nous decidammes de prendre une ligne de bus moins bondée. Sauf que quand nous avons decidé de descendre les mec du lycée pro ont commencer a mettre des stek, a frapper ect...
Quand a mon tour j'ai essayé de descendre j'ai utilisé la maniere social en demendant "pardon" sauf qu'un abruti a dit "ah il a peur, il dit pardon". Ignorant ce boulet je poursuit mon faufilage en imposant mon gabarit sauf qu'un abruti (je sais pas si c'est le meme que l'autre) tire sur ma capuche et l'arrche partiellement. alors la je m'enerve me degage du bus en poussant tout le monde et commence a mettre des paquets au hasard dans la foule de racaille et la ça part en couilles. En fait j'avai frappé un gros lard au debut ct du un contre uni puis Ils arrivent a 40 sur moi me collent contre la paroi externe du bus mais d'autres interviennent et atténuent la situation. Et la bande de racailles se barre, l'autre est revenu apres mais ils nous ont séparé etc...
Cela aurait pu tres mal se terminer mais heuresement pour moi il n'avaient pas de couteau et frappaient comme des danseuses puisque j'ai rien eu (ou alors j'ai une bonne garde).
Que faut il-faire dans ces cas la? se laisser marcher dessus par ces merdes? ou risquer sa vie en jouant les héros?
je suis degouté par ce que j'ai défoncé personne, l'adrenaline m'a fait perdre ma lucidité et une conasse a filmé en rigolant.
et aussi quel sport de combat est le plus efficace ds ces situations? Qui s'est retrouvé ds ce genre de situations?
voila donnez vos avis sur la question Deux choses ont retenu mon atention, tu emploi le mot racaille, hors ça à l'air de choquer personne par contre, kan c'est sarkozy ki le dis, houuuu c'est pas bien, pourtant j'en ai vu bcp ici critiquer sarko pour ces propos. Deuxieme chose, j'suis sur ici qu'il y en a qui s'amuse comme ça, bete, dans le bus avec leurs potes, ils le diront pas mais c obliger niveau probabilité, lol, tu as surement ici des conseils de certains qui participe de la meme hypocrysie |
|
| |
AkRBien confirmé
| Sujet: Re: les bastons Lun 24 Déc 2007 - 1:34 | |
| j'vois que tous l'monde donne son avi,j'vais faire de meme,la prochaine fois que ca s'produit s'il t'arrache ta capuche parle pas et arrache lui la téte,meme si il sont 15 au moin t'aura defoncer l'premier aprés tous et une question de fierté des gens peuvent se laisser faire,mais moi a partir du moment ou on me manque de respect j'aplique la technique de qui séme le vent recolte la tempéte,qu'il soit tous seul ou par groupe de 7 J'fait de la thai depuis huit ans ca m'empeche pas de me prendre des branler,la rue c'est pas un ring tu c'est jamais sur qui tu peut tomber meme si t'es bien préparer (mais c'est pas totalement inutile c'est sur ) |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: les bastons Lun 24 Déc 2007 - 10:26 | |
| - Shaolin a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
- hier vers 15 h 30 heureux d'etre en vancances je pris le bus comme a mon habitude. sauf qu'il y avait des types du lycée professionel juste en bas qui sont montés et qui font bordel comme a leur habitude aussi. Avec mes copains et copines nous decidammes de prendre une ligne de bus moins bondée. Sauf que quand nous avons decidé de descendre les mec du lycée pro ont commencer a mettre des stek, a frapper ect...
Quand a mon tour j'ai essayé de descendre j'ai utilisé la maniere social en demendant "pardon" sauf qu'un abruti a dit "ah il a peur, il dit pardon". Ignorant ce boulet je poursuit mon faufilage en imposant mon gabarit sauf qu'un abruti (je sais pas si c'est le meme que l'autre) tire sur ma capuche et l'arrche partiellement. alors la je m'enerve me degage du bus en poussant tout le monde et commence a mettre des paquets au hasard dans la foule de racaille et la ça part en couilles. En fait j'avai frappé un gros lard au debut ct du un contre uni puis Ils arrivent a 40 sur moi me collent contre la paroi externe du bus mais d'autres interviennent et atténuent la situation. Et la bande de racailles se barre, l'autre est revenu apres mais ils nous ont séparé etc...
Cela aurait pu tres mal se terminer mais heuresement pour moi il n'avaient pas de couteau et frappaient comme des danseuses puisque j'ai rien eu (ou alors j'ai une bonne garde).
Que faut il-faire dans ces cas la? se laisser marcher dessus par ces merdes? ou risquer sa vie en jouant les héros?
je suis degouté par ce que j'ai défoncé personne, l'adrenaline m'a fait perdre ma lucidité et une conasse a filmé en rigolant.
et aussi quel sport de combat est le plus efficace ds ces situations? Qui s'est retrouvé ds ce genre de situations?
voila donnez vos avis sur la question Deux choses ont retenu mon atention, tu emploi le mot racaille, hors ça à l'air de choquer personne par contre, kan c'est sarkozy ki le dis, houuuu c'est pas bien, pourtant j'en ai vu bcp ici critiquer sarko pour ces propos. Deuxieme chose, j'suis sur ici qu'il y en a qui s'amuse comme ça, bete, dans le bus avec leurs potes, ils le diront pas mais c obliger niveau probabilité, lol, tu as surement ici des conseils de certains qui participe de la meme hypocrysie j'emploie le mot racailles car c'est le mot qui convient. Désolé mais des mecs qui s'amusent a frapper des filles (je ne compte pas parmi elles ) et s'attaquent a plus faible qu'eux parce qu'ils sont en surnombre, c'est la mentalité pourrie de chez pourrie. "Racaille" est un mot insultant et alors? Pourquoi je devrais respecter des gens qui ne me respectent pas? |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les bastons Lun 24 Déc 2007 - 11:29 | |
| - Ak a écrit:
- j'vois que tous l'monde donne son avi,j'vais faire de meme,la prochaine fois que ca s'produit s'il t'arrache ta capuche parle pas et arrache lui la téte,meme si il sont 15 au moin t'aura defoncer l'premier aprés tous et une question de fierté des gens peuvent se laisser faire,mais moi a partir du moment ou on me manque de respect j'aplique la technique de qui séme le vent recolte la tempéte,qu'il soit tous seul ou par groupe de 7
J'fait de la thai depuis huit ans ca m'empeche pas de me prendre des branler,la rue c'est pas un ring tu c'est jamais sur qui tu peut tomber meme si t'es bien préparer (mais c'est pas totalement inutile c'est sur ) Ouais mais de nos jours, les gens commes sa ne sont que des grosses putes, déjà ils sont toujours une 10ene, suite y en a un qui pete un cable il te mec un coup d'couteau et la t'en aura p't'etre defoncer un, mais tu perdra la vie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bastons | |
| |
|
| |
|