|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les bastons Ven 4 Jan 2008 - 2:33 | |
| - Xerone a écrit:
- Hébus a écrit:
- Oué je sais j'en est fait :
Aïe kick MideuL Kick Low Kick Saïde kick Et j'en passe l'orthographe et fausse mais la prononciation correct
Pk t'en fait toi ??
J'savai pas que t'avais fais du sport de combat
Moi j'ai d'ja dis mais de la thaï pendant 9 ans, + quelques tournois donc un a bangkok ( thaïlande )
Et tkt la thaï c'est efficace avec une droite j'te couche un 90 Kg facilement Certe mais tu couches pas forcément une meuf de 45 kilos qui fait des arts martiaux bien plus poussés et qui peut te casser la nuque avec un doigt. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les bastons Ven 4 Jan 2008 - 2:50 | |
| Non elle, elle tue 80 chinois armés, a l'aide d'un katana. |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: les bastons Ven 4 Jan 2008 - 13:49 | |
| D'un simple battement d'aile je tue tous mes ennemis |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: les bastons Ven 4 Jan 2008 - 17:37 | |
| Tu confonds la force de ton gaz et tes sous bras |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: les bastons Ven 4 Jan 2008 - 17:40 | |
| On dit des aisselles jcrois |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: les bastons Ven 4 Jan 2008 - 17:42 | |
| C'est pas parc'que l'école va r'commencer qu'il faut m'corriger !!!
TA COMPRIS LA VIEILLE !!! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: les bastons Ven 4 Jan 2008 - 19:41 | |
| Black CG => le karaté c'est bien |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les bastons Sam 5 Jan 2008 - 3:03 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- Black CG => le karaté c'est bien
je dis pas que c'est pas bien, je dis juste c'est inutile en dehors du tatami... si tu veux que je t'expliquerais bien le pourquoi du comment mais on va encore dire que j'écris 50 lignes et personne va lire ^^ alors en bref, je suis un boxer ( anglaise ) et je me suis branlée la gueule avec un karatékid... le résultat ça a été qu'il m'a mis un coup pied latérale ( ché pas comment vous dites ) dans la face, j'ai saigné certes mais le deuxième il ma loupé et j'vous fait un petit descriptif du reste en simplifié = upercute en contre ( vue qu'il était dans l'élan du coup, gauche gauche gauche, il est sonnée, direct droit ( mon spéciale ) il tombe par terre game over.... karatékid il était ceinture marron et il était censé envoyée du bois... sauf qu'il encaisse pas lol |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: les bastons Sam 5 Jan 2008 - 3:07 | |
| moé enfin bon tout depend du niveau aussi... tu vas pas nous dire on te fout un champion du monde de karaté en face tu l'eclates si? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: les bastons Sam 5 Jan 2008 - 3:13 | |
| ça dépend, contre mike tyson, Mormeck ou le banner |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: les bastons Sam 5 Jan 2008 - 13:16 | |
| Normal qu etu l'ai niké le k aratékid lol, ils ont beaucoup de technique mais la boxe c'est plus sport de gros bras au karaté ils apprenent pas a encaisser les coups lol, moi tu me m'en mets 3 j'reste debout ( bon sa depend c'est qui quand même lol ) |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: les bastons Sam 5 Jan 2008 - 16:57 | |
| blablabla, c'est pas l'art qu'il faut juger mais le pratiquant, c'est pas parc'que swipy fait de l'aikido que l'aikido c'est nul, chacun son niveau, certains sont doués d'autre pas et voila |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: les bastons Sam 5 Jan 2008 - 17:54 | |
| - LuNiK a écrit:
- moé enfin bon tout depend du niveau aussi...
tu vas pas nous dire on te fout un champion du monde de karaté en face tu l'eclates si? bah c'est ce que je disais sur mon premier post du topic c'est sur que tu me mets un mec qui a 30 ans de karaté dans les pattes, ceinture noire 9eme dane ou ce que tu veux, j'en place pas une... mais tu prends de mec a même niveau dans leur sport respectif c'est le boxeur qui gagne le karatékid en question est meilleur au karaté que je le suis à la boxe mais comme xerone l'a un peu dit au karaté ils sont " plus technique "... y'a des sports de combat qui te prépare moins bien à te battre hors du ring comme le karaté ( j'suis désolé mais faire un kata ou ché pas koi ça sert à rien... ) parceque le simple fait d'interdire de porter les coups ça désavantage ( tu sais pas encaissé et tu sais pas dosé pour cogner ) la boxe c'est pas forcément un sport de gros bras, j'ai vue un poids léger mettre K.O. un poids lourds en un touché - au menton - à l'entraînement ( en boxe amateur, désolé tyson et le banner ils boxent en pro c'est autre chose encore ^^ ) un mec plus lourds va tapé plus fort alors qu'un mec plus léger va mieux se déplacer ( c'est les lois d'la physique cantine, celui qui a mangé tout son cassoulet à la cantoche il a tout gagné ) |
|
| |
| Sujet: Re: les bastons Sam 5 Jan 2008 - 18:41 | |
| Mdr, moi perso mes atout c'est la force, la rapaditié et j'encaisse bien niveau technique j'en es pas trop je tape a fond de partout et rapidement lol |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: les bastons Sam 5 Jan 2008 - 20:39 | |
| - Xerone a écrit:
- Mdr, moi perso mes atout c'est la force, la rapaditié et j'encaisse bien niveau technique j'en es pas trop je tape a fond de partout et rapidement lol
oué t'es imbatable koi |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: les bastons Sam 5 Jan 2008 - 21:14 | |
| - black CG a écrit:
- LuNiK a écrit:
tu vas pas nous dire on te fout un champion du monde de karaté en face tu l'eclates si? bah c'est ce que je disais sur mon premier post du topic c'est sur que tu me mets un mec qui a 30 ans de karaté dans les pattes, ceinture noire 9eme dane ou ce que tu veux, j'en place pas une... mais tu prends de mec a même niveau dans leur sport respectif c'est le boxeur qui gagne le karatékid en question est meilleur au karaté que je le suis à la boxe mais comme xerone l'a un peu dit au karaté ils sont " plus technique "...
y'a des sports de combat qui te prépare moins bien à te battre hors du ring comme le karaté ( j'suis désolé mais faire un kata ou ché pas koi ça sert à rien... ) parceque le simple fait d'interdire de porter les coups ça désavantage ( tu sais pas encaissé et tu sais pas dosé pour cogner )
la boxe c'est pas forcément un sport de gros bras, j'ai vue un poids léger mettre K.O. un poids lourds en un touché - au menton - à l'entraînement ( en boxe amateur, désolé tyson et le banner ils boxent en pro c'est autre chose encore ^^ ) un mec plus lourds va tapé plus fort alors qu'un mec plus léger va mieux se déplacer ( c'est les lois d'la physique cantine, celui qui a mangé tout son cassoulet à la cantoche il a tout gagné ) Ouais, peut etre... Mais déja, faudrait arrêter avec les préjugés sur le karaté, parc'que deja y'a plusieurs styles de karaté, tous différents, et deuxiemement, tu généralise en disant quet machin s'est fait battre par machin, alors son sport est plus efficace... |
|
| |
| |
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: les bastons Dim 6 Jan 2008 - 5:55 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- black CG a écrit:
- LuNiK a écrit:
tu vas pas nous dire on te fout un champion du monde de karaté en face tu l'eclates si? bah c'est ce que je disais sur mon premier post du topic c'est sur que tu me mets un mec qui a 30 ans de karaté dans les pattes, ceinture noire 9eme dane ou ce que tu veux, j'en place pas une... mais tu prends de mec a même niveau dans leur sport respectif c'est le boxeur qui gagne le karatékid en question est meilleur au karaté que je le suis à la boxe mais comme xerone l'a un peu dit au karaté ils sont " plus technique "...
y'a des sports de combat qui te prépare moins bien à te battre hors du ring comme le karaté ( j'suis désolé mais faire un kata ou ché pas koi ça sert à rien... ) parceque le simple fait d'interdire de porter les coups ça désavantage ( tu sais pas encaissé et tu sais pas dosé pour cogner )
la boxe c'est pas forcément un sport de gros bras, j'ai vue un poids léger mettre K.O. un poids lourds en un touché - au menton - à l'entraînement ( en boxe amateur, désolé tyson et le banner ils boxent en pro c'est autre chose encore ^^ ) un mec plus lourds va tapé plus fort alors qu'un mec plus léger va mieux se déplacer ( c'est les lois d'la physique cantine, celui qui a mangé tout son cassoulet à la cantoche il a tout gagné ) Ouais, peut etre...
Mais déja, faudrait arrêter avec les préjugés sur le karaté, parc'que deja y'a plusieurs styles de karaté, tous différents, et deuxiemement, tu généralise en disant quet machin s'est fait battre par machin, alors son sport est plus efficace... lol je donne mon opinion et ce ne sont pas des préjugets mais ce qu'on peut qualifié d'expérience personnelle. je sais pas si j'ai tort ou raison, mais je ne forge aucun préjuget. tu peux me dire " oui mais si... " " oui mais y'a plusieurs type de karaté... " moi j'vais te répondre ouais bah tu plusieurs façon de boxé selon les clubs t'apprends différentes choses ( explique mieux ton argument ) j'vais te paraître borné mais le karaté est un sport trop discipliné et trop réglementé ( du moins en france ) pour être efficace en dehors... argumente et soit logique si tu veux me convaincre ^^ Juste un exemple : les gants... à la boxe ils sont plus rembourrés ( donc plus lourds ) alors le mec qui a l'habitude de se battre avec, une fois qu'il les enlèves envoie des coups beaucoup plus violent ( plus de vitesse )... au karaté sur un combat, vous ne devez pas porter les coups, seulement touché alors qu'à la boxe on te demande justement de le faire avec un handicape là où je veux en venir, c'est que je pense que l'on apprend plus efficacement une chose en le faisant avec des batons dans les roues que en faisant semblant |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: les bastons Dim 6 Jan 2008 - 17:29 | |
| Bon je vais prendre(un petit peu^^) plus de temps pour expliquer mon point de vue :
Ne pas confondre "techniques d'apprentissage" et "style de combat"
y'a des styles de karaté totalement différents, certains se rapprochent plus du ju ji tsu et d'autres plus du kung fu, enfin bref...c'est pas parc'que a ton club on t'apprends plus de techniques offensives, qu'a un autre club, plus axé sur la garde etc...sera plus fort ou plus faible, enfin bref, styles c'est plus large...
ensuite, "le karaté est un sport trop discipliné et trop réglementé ( du moins en france ) pour être efficace en dehors..."
il y a plusieurs fédérations, plusieurs types de compétitions par fédérations, et comme tu dis, plusieurs façons d'enseigner...
Donc, ce que tu dis par la suite sur les compétitions est totalement une généralité, vu que tu ne prends en compte que le type de compétion à la touche, propre a une seule fédération(la plus importante de france, soit...)et meme moi qui pratique le karaté dans cette fédération, je suis contre ce type de compétition ou le premier qui touche marque le point, c'est une idée crée a la base d'un précepte du karaté, que j'ai la flemme d'étaler maintenant...
En gros, c'est pas parc'que toi, boxeur amateur a battu un karatéka amateur, que la boxe est plus efficace que le karaté.
PS : pour les gants, il font pas non plus 10 kilos en boxe...c'est pas en les mettant 3 entrainements par semaine 1h30 que tu va améliorer a mort ta vitesse de poings... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bastons | |
| |
|
| |
|