.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

les bastons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

les bastons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:55

Xerone a écrit:
Jok'R a écrit:
Xerone le BG!

En mode super héros les bastons - Page 2 Yeux07

Xerone avec un grand ''X'' sur le torse :coole:

Ah eu enfaite nan tu passerais pour un acteur de x les bastons - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
BLACK JOK

les bastons - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:59

Moi pendant les vacances de Aout, j'étais allé joué au basket avec un pote a moi puis devant un arret d'metro, y avait un mec qui était en train de gueuler sur sa copine puis le mec a prennait les ch'veux d'sa copine et commencait a crier... Moi j'viens et j'lui dit d'sa calmer et l'type m'a donné une baffe bref j'cherche pas a comprendre, j'prend l'type j'le fou par terre mais en l'mettant par terre il me tenait en même temps, donc j'suis tombé avec, j'me suis vite relever, j'suis monté sur lui et j'lui ai mit des droites, gauche et vous savez quand vous tappez avec un marteau, j'ai fait la même chose mais avec le poing... Bref, mon pote est venu, il m'a séparé d'lui, le mec s'est relevé et en partant il me disait qu'il allait m'retrouver qu'il allait m'tuer fin bref... Et voila, on a ramené la fille chez elle et mon pote profitait pour gratter son numero... Resultat : j'avais une grande trace sur la tête mais elle est partie...

J'regrettais un peu d'l'aider xD mais bon...
Tibbar

les bastons - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 16:22

Mon rêve c'est d'être agressé dans un bus avec Xerone dans les parages pour qu'il me sauve les bastons - Page 2 427901
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 16:48

plutot pour que xerone se sauve* les bastons - Page 2 24278
http://myspace.com/keyssdesignz
SSK
RBien imposant
RBien imposant
SSK

Masculin
Groupe : ina di GN's Ass bitch!

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 16:48

euh...j'crois que Ophé a pris le compte de tibbar pour dire sa.... a mois que... Oo

ok je sors
http://rap-academy.forumactif.biz/index.htm
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:37

moi j'ignore les mecs et si jamais il viennent me chercher je leur dit "excusez moi mais on se connait ?" ou "t'as pas l'aire d'aller bien toi, tu veu jouer le mechant pour te prouver que tu es quelqun ? tiens assied toi, on va en parler"

j'en ai calmer plein comme ça leur reponses: "heu zyva comment qui me parle lui" la phrase qui veut rien dire mdr
puis parés il s'en vont comme des cons
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:40

Moi jtape que si il faut tapé,c'est pas moi qui vais alller vers un gars pour lui foutre une patate
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:46

Seth a écrit:
Moi jtape que si il faut tapé,c'est pas moi qui vais alller vers un gars pour lui foutre une patate

+1 mais si le gars m'insulte assez violament et qu'il est pas armer d'un lance roquette,jmenerve c'est clair
http://myspace.com/keyssdesignz
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:54

Ben si tu vois qu'le mec donne des coup au gens qui sont sorti du bus avant toi, tu fait le saut de l'ange sur eux en sortant, puis quand ils sont au sol tu les tape un a un ! les bastons - Page 2 Yeux07
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:03

Moi la bonne vieille méthode, tu t'fous de ca gueule =)

" Tu parle grand con la avec tes dents... vien m'sucé elle seront plus blanches =) ... quoi tu vx m'frappé? ta pas bon ou quoi? quelle haineux, parle pas t'atire les mouches... "

A la fin il va s'cassé comme une merde =)

Risqué mais rigolo ^^

Sinon nan, j'aurai dit " Nique ca mère cellui qui ma tiré la capuche on la baise tous ici "

Il aurait dit " Parle bien ! " et la jlui rentre dedans
BLACK JOK

les bastons - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:59

Le truc c'est qu'il faut s'battre seulement quand il faut
Et pas n'importe quand ou pour le plaisir

Si par exemple quelqu'un t'donne une claque, cherche pas a comprendre et arrache lui les yeux, si il a pas d'pitié pour toi, j'vois pas pourquoi tu en aurais pour lui...
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:11

Faut pas partir au quart de tour quoi,enfin sauf quand on t'fous une patate là le gars tu l'démontes.Cest comme l'année passé,en rentrant en clash,un bollos me fou une patate jlui ai allumé la tête il a pas dut comprendre hahahah
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:46

Quand tes dans une baston, tu vois que le gars avance vers toi et te fous des patates, tu le ballaye. A 95% Le gars tombe
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:46

Par contre c'que j'kiff c'est l'adrénaline les bastons - Page 2 700519
Jr. Gouloum

les bastons - Page 2 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Groupe : ArtRime Crew

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:52

tu fait rien et avant que le bus se barre tu guele " jvous fuck " avecu n doigt et tu court les bastons - Page 2 700519 = pas d enbrouille et ta le dernier mot les bastons - Page 2 700519
http://www.myspace.com/jrgouloum
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:17

Meme "baisé vos daronne les prostitué" En souriant biensur les bastons - Page 2 700519
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:17

sa sert a rien de se battre, sauf pour aider les potes
K'Méléonesk

les bastons - Page 2 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:51

Hier soir sur msn ya un pote a moi y ma dit oui demain jvai aller braquer un gas avec un 9mm pasque y parl sur moi!

Depui hier soir j'ai pas de nouvelle !!C'est chau!
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:51

Tibbar a écrit:
Mon rêve c'est d'être agressé dans un bus avec Xerone dans les parages pour qu'il me sauve les bastons - Page 2 427901

les bastons - Page 2 Expldr je te sauverai sache le adminstratueur les bastons - Page 2 Yeux07

SSK > Ouais sors mais rentre pu lol!

Sinon moi je suis trop trop impulsif, j'part directe, mes potes quand on devait se battre pour vanger un des notres ou autres me disait toujours tu attends le premier coup sinon ils peuvent porter plaintes ... je l'ai jamais fait et le coups en 1 contre 1 j'en es reçu peux ( appart en combat ) d'ailleur en combat d'boxe c'est le seul endroit ou j'me suis d'ja pris une voler sinon sa m'ai pas encore arriver les bastons - Page 2 453345
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:53

TwoL a écrit:
Hier soir sur msn ya un pote a moi y ma dit oui demain jvai aller braquer un gas avec un 9mm pasque y parl sur moi!

Depui hier soir j'ai pas de nouvelle !!C'est chau!

Moi sa, j'le ferai juste si on fait du mal a ma femme ou une amie sa sera une bastos entre les yeux, si on parle mal ... j'l'envoye à l'hospices les bastons - Page 2 Ok

Après, twol j'conais pas ton pote à toi d'juger si il a les couilles pour mais bon juste braquer c'est pas grand chose, il lui mets la pression et voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bastons   les bastons - Page 2 Empty

les bastons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant