|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: les bastons Lun 24 Déc 2007 - 12:03 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- Shaolin a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
- hier vers 15 h 30 heureux d'etre en vancances je pris le bus comme a mon habitude. sauf qu'il y avait des types du lycée professionel juste en bas qui sont montés et qui font bordel comme a leur habitude aussi. Avec mes copains et copines nous decidammes de prendre une ligne de bus moins bondée. Sauf que quand nous avons decidé de descendre les mec du lycée pro ont commencer a mettre des stek, a frapper ect...
Quand a mon tour j'ai essayé de descendre j'ai utilisé la maniere social en demendant "pardon" sauf qu'un abruti a dit "ah il a peur, il dit pardon". Ignorant ce boulet je poursuit mon faufilage en imposant mon gabarit sauf qu'un abruti (je sais pas si c'est le meme que l'autre) tire sur ma capuche et l'arrche partiellement. alors la je m'enerve me degage du bus en poussant tout le monde et commence a mettre des paquets au hasard dans la foule de racaille et la ça part en couilles. En fait j'avai frappé un gros lard au debut ct du un contre uni puis Ils arrivent a 40 sur moi me collent contre la paroi externe du bus mais d'autres interviennent et atténuent la situation. Et la bande de racailles se barre, l'autre est revenu apres mais ils nous ont séparé etc...
Cela aurait pu tres mal se terminer mais heuresement pour moi il n'avaient pas de couteau et frappaient comme des danseuses puisque j'ai rien eu (ou alors j'ai une bonne garde).
Que faut il-faire dans ces cas la? se laisser marcher dessus par ces merdes? ou risquer sa vie en jouant les héros?
je suis degouté par ce que j'ai défoncé personne, l'adrenaline m'a fait perdre ma lucidité et une conasse a filmé en rigolant.
et aussi quel sport de combat est le plus efficace ds ces situations? Qui s'est retrouvé ds ce genre de situations?
voila donnez vos avis sur la question Deux choses ont retenu mon atention, tu emploi le mot racaille, hors ça à l'air de choquer personne par contre, kan c'est sarkozy ki le dis, houuuu c'est pas bien, pourtant j'en ai vu bcp ici critiquer sarko pour ces propos. Deuxieme chose, j'suis sur ici qu'il y en a qui s'amuse comme ça, bete, dans le bus avec leurs potes, ils le diront pas mais c obliger niveau probabilité, lol, tu as surement ici des conseils de certains qui participe de la meme hypocrysie j'emploie le mot racailles car c'est le mot qui convient. Désolé mais des mecs qui s'amusent a frapper des filles (je ne compte pas parmi elles ) et s'attaquent a plus faible qu'eux parce qu'ils sont en surnombre, c'est la mentalité pourrie de chez pourrie. "Racaille" est un mot insultant et alors? Pourquoi je devrais respecter des gens qui ne me respectent pas? Peu importe, c'est pas de toi qu'il s'agit là, mais ils ont fait tout un tralala parce que lui à dit ça, alors que finalement, ont le retrouve sur des forums de rap, ce mot, donc y a maldonne. Mais aprés oué, je trouve que c'est même trop gentil comme mot pour définir ce genre de gars. |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: les bastons Lun 24 Déc 2007 - 12:14 | |
| Perso shaolin oui j'ai foutu (moins maintenant depuis que j'ai recu 2 lettres dla compzgnie des bus) la merde dans le bus, mais je moi j'ai pas parlé des embrouilles DANS le bus, mais des bastons en générales |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: les bastons Lun 24 Déc 2007 - 12:29 | |
| En parlant de foutage de merde dans le bus après j'vais vous montrer un truc que tout les parent ont reçu de la compagnie de bus, faut que je le scan mdr |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: les bastons Ven 28 Déc 2007 - 23:10 | |
| Moi j'avait un problème du genre avec un mec, au début j'me disait bon j'vais m'tap' avec lui sauf que j'ai appris qu'il se bat que avec un couteau donc voilàà .. là j'le voit plus trop mais j'me laisse quand même pas marche dessus .. |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: les bastons Ven 28 Déc 2007 - 23:34 | |
| Que faut il-faire dans ces cas la ?
La question ne se pose pas, grader sa dignité et taper ! taper et au cas ou Taper ! Je sais, pour certain la violance c'est l'arme des faibles mais dans cette situation le dialogue est impossible et je voit mal le gars répondre a des coups par les récitale de poésie !
se laisser marcher dessus par ces merdes ?
Non jamais faire sa, pck dit toi bien que le long demain le mek va revenir jouer avec sa petite merde
ou risquer sa vie en jouant les héros ?
Les Héros pas forcement, jouer le héros sa aurait etait que tu dise: Oh les momes on se calme ou je vous en colle une ! Hors la tu t'es défendu, t'eu raison ;-)
je suis degouté par ce que j'ai défoncé personne, l'adrenaline m'a fait perdre ma lucidité et une conasse a filmé en rigolant. -Retrouve la conasse, prend son nom, va chez les keuf pck sa c'est du Happy slapping et porte plainte, si l'affaire passe, tu te fait 60 000 € ! -Mais dans cette situation ne cherche pas a taper 3 - 4 gars c'est stupide, concentre toi que sur 1 mek tu sera bien plus efficace lol !
et aussi quel sport de combat est le plus efficace ds ces situations? 1 seul et meme sport : La Boxe anglaise, se qui te parlerons de kickboxing, boxe thai ... en trop regardé ong back, dans un bus et surtout dans une marrave générale j'ai encor jamais vu quelqu"un mettre de gros coups de savate alors qui a meme pas 1 metre carré d'espace pour taper erf lol
Qui s'est retrouvé ds ce genre de situations? - Baston dans un bus oui mais en 1 contre 1 pas 12 contre 8 ou j'sais pas koi |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: les bastons Ven 28 Déc 2007 - 23:38 | |
| La kick box cest pas que des coups d'pieds gars |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: les bastons Ven 28 Déc 2007 - 23:43 | |
| Oué je sais j'en est fait : Aïe kick MideuL Kick Low Kick Saïde kick Et j'en passe l'orthographe et fausse mais la prononciation correct
Pk t'en fait toi ??
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les bastons Ven 28 Déc 2007 - 23:46 | |
| J'ai un pote qui a eu le même probléme, il devait s'battre contre un gars mais il se tapper a la serpette
Resultat il se sont pas tapper car j'suis aller voir le mec pour parler avec et voila ^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: les bastons Ven 28 Déc 2007 - 23:48 | |
| Moi je dois me préparé a une soit disant baston, sauf le gars il se promène avec un couteau, enfin c'est pas la mort qui va me faire peur. |
|
| |
| Sujet: Re: les bastons Ven 28 Déc 2007 - 23:52 | |
| - Hébus a écrit:
- Oué je sais j'en est fait :
Aïe kick MideuL Kick Low Kick Saïde kick Et j'en passe l'orthographe et fausse mais la prononciation correct
Pk t'en fait toi ?? J'savai pas que t'avais fais du sport de combat Moi j'ai d'ja dis mais de la thaï pendant 9 ans, + quelques tournois donc un a bangkok ( thaïlande ) Et tkt la thaï c'est efficace avec une droite j'te couche un 90 Kg facilement |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: les bastons Ven 28 Déc 2007 - 23:55 | |
| Oué on sais tous sa, t'arrete pas de t'en venté |
|
| |
| Sujet: Re: les bastons Ven 28 Déc 2007 - 23:57 | |
| - Hébus a écrit:
- Oué on sais tous sa, t'arrete pas de t'en venté
Lol, y a de quoi en même temps C'est comme si t'aurai jouer dans une grande équipe de basket ... tu l'aurai pas garder pour toi XD, en + bon vous connaisez mes origines |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: les bastons Sam 29 Déc 2007 - 14:10 | |
| bais aller vivre sur panam pou rentrer dans une ecole de pride |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: les bastons Jeu 3 Jan 2008 - 14:03 | |
| - Hébus a écrit:
- Que faut il-faire dans ces cas la ?
La question ne se pose pas, grader sa dignité et taper ! taper et au cas ou Taper ! Je sais, pour certain la violance c'est l'arme des faibles mais dans cette situation le dialogue est impossible et je voit mal le gars répondre a des coups par les récitale de poésie !
se laisser marcher dessus par ces merdes ?
Non jamais faire sa, pck dit toi bien que le long demain le mek va revenir jouer avec sa petite merde
ou risquer sa vie en jouant les héros ?
Les Héros pas forcement, jouer le héros sa aurait etait que tu dise: Oh les momes on se calme ou je vous en colle une ! Hors la tu t'es défendu, t'eu raison ;-)
je suis degouté par ce que j'ai défoncé personne, l'adrenaline m'a fait perdre ma lucidité et une conasse a filmé en rigolant. -Retrouve la conasse, prend son nom, va chez les keuf pck sa c'est du Happy slapping et porte plainte, si l'affaire passe, tu te fait 60 000 € ! -Mais dans cette situation ne cherche pas a taper 3 - 4 gars c'est stupide, concentre toi que sur 1 mek tu sera bien plus efficace lol !
et aussi quel sport de combat est le plus efficace ds ces situations? 1 seul et meme sport : La Boxe anglaise, se qui te parlerons de kickboxing, boxe thai ... en trop regardé ong back, dans un bus et surtout dans une marrave générale j'ai encor jamais vu quelqu"un mettre de gros coups de savate alors qui a meme pas 1 metre carré d'espace pour taper erf lol
Qui s'est retrouvé ds ce genre de situations? - Baston dans un bus oui mais en 1 contre 1 pas 12 contre 8 ou j'sais pas koi merci pour tes conseils en fait ct du 12 contre 1 ensuite je sais meme pas a quoi ressemble celui qui m a arraché la capuche j ai tape ds le tas mdr donc voila l affaire est close |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: les bastons Jeu 3 Jan 2008 - 14:07 | |
| - jy-by a écrit:
- Moi je dois me préparé a une soit disant baston, sauf le gars il se promène avec un couteau, enfin c'est pas la mort qui va me faire peur.
Bide |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les bastons Jeu 3 Jan 2008 - 14:08 | |
| Hier a la garde de st laurent 7 gars sont venus demander le portable a un pote a moi Mon pote ma apler en me disant quil y allait avori de la baston Les gars lui demande le portbale lui , il envoi a un pote a moi il lui demande de se barrer ac , Les 7 gars lui sautent dessus , il peut rien faire Moi j'etais un peut loin de st laurent donc j'suis arriver apres Et il se retrouve direct a l'hopitale ac le nez casser et la machoir un peu niker
Voila XD |
|
| |
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: les bastons Jeu 3 Jan 2008 - 14:13 | |
| - Hébus a écrit:
- Oué je sais j'en est fait :
Aïe kick MideuL Kick Low Kick Saïde kick Et j'en passe l'orthographe et fausse mais la prononciation correct
Pk t'en fait toi ?? neskuik |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les bastons Ven 4 Jan 2008 - 1:17 | |
| désolé j'ai juste lut l'essentiel et j'me permet de répondre parce que je trouve ce topic intéressant ( c'est un truc qui peut arrivée à n'importe qui, n'importe quand ) Que faut il-faire dans ces cas la ? dans ton cas, personnellement, je dirais que t'as plutot bien réagis. c'est difficile de prédire la meilleur situation, on peut jamais tout anticipé et surtout pas la réaction des mecs. je veux dire, tu sais pas si le mec en face de toi est dangereux ou armée, ou au contraire extrêmement fragile ( ça peut te valoir des ennuies gros comme une maison )
se laisser marcher dessus par ces merdes ? on ma toujours appris qu'il ne falait jamais se laissé marché dessus. faut juste savoir quand l'ouvrir et de quel manière. visiblement les mecs c'était réellement des merdes, dommage que t'en ai pas shooté un bien comme il faut ^^
ou risquer sa vie en jouant les héros ? jouer les héros ? je pense que là tu n'as fait que de te défendre. Jouer les héros pour moi c'est intervenir là ou tu n'es ni concernés ni habileté à résoudre le problème. Là pour moi tu n'as fait que te défendre ( ou répondre comme tu veux ).
et aussi quel sport de combat est le plus efficace ds ces situations? tout dépend de la situation et de ta maîtrise. Y'a des sports de combat qui pour moi sont inutiles comme le karaté par exemple ( j'en ai eu l'expérience en mettant battut avec un karatékid censé être plus terrible que moi ^^ j'vous garantit qu'il a pas gagné ) parcontre la boxe ( anglaise, full contact principalement ) tu apprends a porté les coups, les placés et a les encaissés. Mais j'pense pas que le sport soit réellement nécessaire, c'est morphologique et nerveux. Si t'arrives pas a resté lucide, si t'encaisse rien, si tu tapes mal et si t'es lents a réagir bah tu peux faire tout les sports que tu veux, tu te prendras beaucoup de branlé. y'a des gens qui sont fait pour se battre, et d'autres non, c'est comme ça, après être excellent dans un sport de combat y'a pas photo ça veut dire qu'on est doué pour se battre...
Qui s'est retrouvé ds ce genre de situations? jamais dans un bus, je préféres avoir de l'espace. mais j'en ai eu quelques p'tites |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: les bastons Ven 4 Jan 2008 - 1:30 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuh black cg copie ma mise en page |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les bastons Ven 4 Jan 2008 - 2:24 | |
| oui, je trouvais que c'étais clair et aéré t'as pas posé de copyright mon poto !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bastons | |
| |
|
| |
|